Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 330 sur 334 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 871 à 9 900 sur 10010
  1. #9871
    Je ne trouve pas ça plus chiant que les builds à base de Kaya, dragon lance ou force staff first d'antan: c'est plus ou moins le même héros avec un gros mana pool qui lui sert à mettre des grosses pralines avant de sécher l'équipe adverse avec son ulti.
    Je trouve ça même plus rigolo IMO: avec on peut faire un combo qui demande un peu de doigté pour être exécuté correctement.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  2. #9872
    Tiens sinon petite news dota 2, des bundles de points pour le battle pass: https://www.dota2.com/newsentry/2963917519722720255

    Et ça inclut l'info que la 7.30 arrivera après Nemestice (soit après le 17 août)

  3. #9873
    Enfin!
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  4. #9874
    Le patch d'hier fait crash le jeu de tout le monde si t'as une QoP ou une WR dans ta game apparemment

    D'ailleurs quelles sont vos pronostics de up/nerf de la 7.30 ?

    Je vois bien TA / Lina prendre un gros nerf. Dawnbreaker et medusa / luna devraient être ajustée aussi un peu.
    J'aimerai bien un up ogremagi / Sven / Naix, Dazzle aussi mérite un petit up
    Dernière modification par Makari ; 06/08/2021 à 11h50.

  5. #9875
    La portée complètement bullshit des psi blades de Lanaya va être réduite c'est sûr. Pareil pour le bonus d'AS que les stacks de fiery soul donnent à Lina.
    En héros à Nerf aussi il y a très certainement Luna qui snowball trop facilement et trop violemment, Hoodwink parce qu'on peut la first pick avec l'assurance de faire une bonne game avec (même si pour moi c'est la meta qui la rend très forte), Sand King est pas mal non plus, Timber et DK vont aussi y passer. Ah oui et l'agha du brewmaster qui lui donne des charge d'ulti ( ).
    Coté item je pense que la Sange va se prendre encore un nerf, et je ne serrai pas étonné de voir tout ce qui augmente la résistance magique être nerfé pour faire revenir les DPS/burst magiques en dehors de Leshreckt et du Storm. Il y a aussi le holy locket qui va prendre cher parce que le heal c'est trop fort en ce moment.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  6. #9876
    Je vois assez peu de DK / SK et souvent ils font des games de merde, DK je trouve ça plutôt bien mais c'est très tanky c'est sûr.

    Hoodwink clairement le stun est beaucoup trop fort early sur une lane.
    Si ils arrivent à refaire en sorte que t'es des carry nuker magique, timbersaw sera nerf tout seul, le soucis c'est que là vu que tu quasi pas de héro qui peuvent nuke pas timbersaw c'est ultra tanky aussi !


    PS : jsuis trop franglais jpp

  7. #9877
    Pour moi c'est même pas le bushwack qui est fort avec elle.
    Déjà avec +3.6 d'agi par niveau elle est tanky (pour un support) grâce à une bonne armure, et avec le scurry elle deviens de plus en plus dure à tuer à mesure que la partie avance quand en face la majorité des dégâts viendront des right clicks des cores.
    Ensuite elle est extrêmement polyvalente: le bushwack et l'accorn on un gros impact pendant les fights si bien utilisés et lui permettent de farmer de manière rapide et safe tandis que l'ulti peut faire sauter les passifs chiants, être un nuke fort tout le temps même en ultra late game ou les deux à la fois.
    En plus de ça elle n'a pas besoin d'item particulier, juste ceux qui vont l'aider à mieux faire ce dont sa team a besoin: l'équipe manque de sustain? go faire des item de soin/auras (greaves/pipe). On manque de disable? gleipnir et sheep stick sont nos amis. Il y a un leshrac dans son équipe? avec un veil, l'aghanim et une eblade elle va faire un malheur. Et il y a tellement d'autres bons items à faire selon la partie.
    Sa seule faiblesse, ce sont les gros bursts magique style Zeus, CM, là elle s'évapore. Donc si on recommence à voir des Nevermores avec blink eul, des OD et plus de Zeus, elle deviendra beaucoup moins forte.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  8. #9878
    Je viens de découvrir que Valve a traduit le dialogue vocal de Earth Spirit 'You Rock!' par 'Tu gères la Fougère'

    Il y a quand même un malaise, non ?
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  9. #9879
    Euh. Tu euh... Joues en Français ?
    Pas de signature.

  10. #9880
    Bon Medusa time, toutes les games où je la pick on me harcèle pour que je build Agha first item dessus, je trouve que pour le prix c'est vraiment pas fou et j'ai l'impression que en pro c'est assez rare aussi et qu'ils ont plus tendance à rush Manta (si nécessaire) ou sange & yasha.

    J'ai plus tendance à la build full carry auto attaque, yasha into manta into skadi into crit ou bkb ça va dépendre.

    Je suis dans l'illusion ou le déni

  11. #9881
    Medusa rush aghs c'était en 7.29 avant la 7.29d. Le build a pris assez cher à ce patch là. Inversion/nerf des talents + le stun d'agha qui est moins long.

  12. #9882
    https://www.dota2.com/patches/7.30?l=english

    Un gros patch d'équilibrage globalement. Y a rien de très nouveau à part la dance habituelle des items neutres.
    ça promet quand même un nouveau méta à trouver/voir.

  13. #9883
    Multiple Critical Strike procs are now rolled from strongest to weakest and will stop rolling once a proc occurs (this results in the same DPS but is less lilkely to have multiple crits in a row or multiple attacks without a crit.)
    Ça veut dire qu'il ne peut y avoir qu'un seul crit par auto attaque. J'ai bon?
    Sinon Luna a bien été nerf, ça me semble même un poil trop violent, mais je ne joue pas assez ce héros
    Avec Lina ils ont fait juste ce qu'il fallait IMO.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  14. #9884
    C'est la fête à la saucisse ce nouveau patch, les premiers jours ca va exploit un peu tout

    https://clips.twitch.tv/RichEmpathic...6bHPO1IibdYQ2X

    Et le nouveau ulti de meepo est un peu incontrôlable (bug avec la lotus orb)

    https://www.reddit.com/r/DotA2/comme...4_seconds_for/
    https://www.reddit.com/r/DotA2/comme...ust_8_seconds/

    Le Tide qui proc anchor smash, Clinkz qui à un nouveau 1er spell à voir ca semble fort sur le papier, buff de slark why... Nerf de nécro why... Gyro qui va flak cannon dans tout les sens maintenant, et sa shard qui rocket barrage sur le missile

    Plus de stun sur l'ulti de puck Mais ca cancel les tps

    Et pour finir Aeon Disk RIP mais c'était prévisible
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #9885
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Et pour finir Aeon Disk RIP mais c'était prévisible
    Non.
    Il va falloir faire comme les pros et le garder en kit dans le backpack et l'assembler au début d'une fight si se fait go en premier.
    Il faudra réfléchir sur comment l'utiliser au mieux (un peu comme les premières charges de BKB ) donc à mon niveau oui il va morfler mais à haut niveau, ça va le rendre plus équilibré
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  16. #9886
    Je suis enfin rentré de vacances et je vais pouvoir test ce nouveau patch !

    Comme beaucoup j'ai certaines incompréhension, le nerf Necrophos, le nerf de lina me semble ridicule et ils ont pas nerf les bons talents de Luna donc elle va rester top pick.


    Mais j'ai très très hâte de rejouer

  17. #9887
    Ben Luna a moins de 40% de winrate sur la dota pit league Chinoise, elle était certes très forte, mais pas impossible à battre.
    Pareil pour Lina Mid: LGD s'est rendu compte que si elle se fait gank sur ses premiers niveaux, elle ne s'en remettra pas, contrairement à la TA qui flash farm un stack d'anciens par exemple. Par contre oui le bonus de vitesse d'attaque que lui donne Fiery Soul était trop important et c'est logique que ce soit réduit.
    Je suis très enthousiaste à l'idée que Tinker devienne un support avec son rework
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  18. #9888
    Bon en solo queue, j'ai l'impression que si je joue pas carry et que je fini les games c'est pas possible.

    Je joue pas mal offlane et j'ai l'impression qu'importe l'avantage de networth que j'ai, le carry en face à juste à passer 5min dans la jungle pour recover et mes mates ont tendance à courir comme des poulets sans tête.
    Peut-être temps de jouer full mid ou full carry moi

    D'ailleurs, j'ai souvent le cas où le carry en face après être a 0-3-0 part dans jungle, c'est quoi le move à faire ici ? Freefarm totalement l'offlane ou continuer à chase le carry en prenant le risque de pas y arriver et perdre beaucoup d'économies?
    Dernière modification par Makari ; 20/08/2021 à 17h33.

  19. #9889
    C'est dans l'ordre des choses que le carry quitte la safelane passé un certain niveau pour aller farm dans les bois, puis dans le triangle (certes il y a des exceptions comme le spectre qui préfere rester autours de sa safelane).
    Si tu forces le carry d'en face à le faire plus tôt que prévu, c'est bien mais c'est pas l'auto win pour autant. 'faut prendre la T1 safe d'en face le plus vite possible puis la T1 mid. Là dans ce cas tu prends un gros avantage en early-mid game.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  20. #9890
    Ouai c'est le plan que je suis en général, c'est souvent l'après où j'ai l'impression que mes mates en fonction de leur niveau de tilt font plus rien, pas de farm, pas de gank, pas de push ils sont juste là

  21. #9891
    Pas le choix, va falloir commencer à communiquer
    Pas de signature.

  22. #9892
    Ouai j'essaye de lead en vocal ou quand je carry je call mes moves, mais j'ai l'impression que beaucoup n'ont même pas le vocal activé, ou alors parle pas du tout anglais (ok mon anglais est pas parfait mais quand même sur Valorant j'avais beaucoup moins de soucis) ou alors c'est un soucis avec Steam, souvent les gens dans ma partie ont un volume de micro plus bas que les sons du jeu et c'est surement mon cas. J'ai pas trouvé l'option pour régler ça.

    Bon après je me plains pas hein quand je vois les rank au dessus ça à l'air bien pire niveau toxicité, là où je suis les gens sont très très con mais globalement y'a pas de mec complètement tilt qui à 10min vend tout ses items et afk derrière un arbre.


    Edit : par contre ils ont totalement craqué sur Tinker, il est limite pire qu'avant
    Dernière modification par Makari ; 21/08/2021 à 12h52.

  23. #9893
    Je suis à 9 victoire d'affilées, j'ai plus envie de lancer le jeu.
    Je sais que je vais prendre 9 défaites dégueulasse avec des mecs qui en ont marre de la vie

    Sinon on voit de plus en plus de Kotl, ça va prendre le giganerf bientôt j'imagine c'est ingérable.
    Je me suis enfin mis à jouer Monkey King et putain que c'est cool comme héro, j'ai toujours du mal à choisir mes items, j'ai l'impression que tout marche plus ou moins sur lui.

  24. #9894
    La loose streak est là

    J'ai pris 1k mmr, j'ai l'impression que les joueurs sont encore plus nul qu'avant qu'avant




    D'ailleurs j'ai affronté récemment un Brewmaster, agha / refresher. On a gagné car j'étais vraiment overfarm sur mon viper mais c'est une plaie à gérer, globalement les seules fois où ont le tue c'est quand j'arrive à le bloodthorn. Mais sur le papier ça me parait très très fort et pourtant j'en vois pas beaucoup, j'ai raté quoi ?

  25. #9895
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Je me suis enfin mis à jouer Monkey King et putain que c'est cool comme héro, j'ai toujours du mal à choisir mes items, j'ai l'impression que tout marche plus ou moins sur lui.
    Ça dépend du post. Si tu le joues pos 1 c'est echo sabre into maelstrom into aghanim/bkb/skadi/etc...
    Offlane je ne sais pas et support il n'a pas besoin d'item particulier donc ça dépend de sa team et de ce qu'il y a en face.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  26. #9896
    Ok, donc la 7.30c est sortie. Et beh, c'est pas que des petits changements comme les autres patch à lettres : https://www.dota2.com/patches/7.30c

    Le plus gros changement pour le captain mode, ça reste l'ajout de dawnbreaker.

  27. #9897
    Effectivement pour un patch mineur ça fout des gros coup de pied.

    Clinkz à pris un sacré nerf, j'arrive pas à voir l'impact du nerf des bounty sur les stacks ça va limiter un peu le powercreep c'est pas plus mal.

    Echo sabre aussi prend un petit nerf

  28. #9898
    Je pense le nerf sur les stacks c'est plus pour les games pros que ça va avoir un impact. ça va rendre moins fort les gyro/luna/sven/clinkz qui farmaient des stacks pour le petit dej. Tu seras moins tranquille si tes lignes chie mais que t'as un gros stack pour te refaire.

  29. #9899
    Attendez vous voulez dire qu'un héros qui farmait un stack avait lui aussi un bonus de gold et xp?
    Je croyais que c'était seulement le ou les héros qui avaient fait les stacks du camp si il était nettoyé par un héros allié.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  30. #9900
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Attendez vous voulez dire qu'un héros qui farmait un stack avait lui aussi un bonus de gold et xp?
    Je croyais que c'était seulement le ou les héros qui avaient fait les stacks du camp si il était nettoyé par un héros allié.
    Non mais il recevait full xp et gold (et donc le total farmer+stacker recevait plus que la valeur normale). Maintenant si j'ai bien compris la valeur normale est divisée entre les 2 au lieu d'être un pur bonus pour le stacker.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •