Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10010
  1. #241
    Allez hop j'en profite pour faire de la pub à nos canards : http://biendebuter.net/wiki/Dota2

    Même s'il y a des mécaniques communes entre les 2 jeux, tu apprendre d'autre subtilité dans ce lien, si t'a un moment ça pourra déjà t'aider à différencier les rôles et stratégie à appliquer.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #242
    Merci beaucoup pour toute votre aide je vais z'yeuter ça :D

    ---------- Post added at 18h06 ---------- Previous post was at 16h22 ----------

    J'ai fait ma premiere game c'est pas mal .. juste un truc JE PIGE RIEN AU SHOP !!!
    If you want touch the sky, Fuck a duck and try to fly !

  3. #243
    T'as deux onglets : "basic" (je crois) et "upgrades", eux-mêmes découpés en 4 sous-onglets.
    Je te conseille de te mettre en mode "grille", t'as un petit bouton tout en haut à droite pour changer la vue, de façon à n'avoir que les deux onglets principaux.

    Mais le plus simple reste de suivre la liste des objets conseillés, c'est à dire la fenêtre de gauche. Même quand tu connais le jeu et que tu sais déjà quel objet tu vas acheter, il est généralement plus simple de le retrouver dans cette liste.
    Rust fanboy

  4. #244
    pour ability draft :
    -Ca ne marche plus le truc du passif de zeus + le mana shield de naga montré dans une vidéo un peu plus haut.
    -le passif de dp qui donne de la vitesse de déplacement ne fonctionne pas sur les autres héros
    -si vous prenez 2 orb attack (genre le poison de viper, et l'ulti truc machin de l'enchantress), et que vous activez par exemple juste l'impetus, ben ça fait quand même le poison de viper
    -le passif de earth shaker + un sort de bristle= stomp
    -le passif du sniper qui donne de la portée d'attaque fonctionne sur les héros melee, les transformant en ranged
    euh voilà.
    -les glaives du silencer volent pas d'intelligence
    Dernière modification par dingo47 ; 01/02/2014 à 00h48.

  5. #245
    Tiens petite question ,

    j'me suis mis à joué voila 2-3 semaines et presque chaque soir j'ai mon ping qui grimpe à des sommets . Est-ce "normal" (du aux serveurs Dota) ou j'ai un soucis de mon côté ?

    A savoir que je joue sur les serveurs Europe Est/Ouest ?

  6. #246
    Hier notre Night Stalker avait l'orb attack de Drow Ranger. Du coup il tirait en ranged tout en ralentissant il a massacré tout le monde, carnage.
    Un earthshaker a pris l'ulti de Dragon Knight, il se transformait bien en dragon mais ne tirait aucun projectile. A la place, les projectiles restaient sur place et polluaient toute la map. Note artistique 8/10.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  7. #247
    *Hors sujet*

    Je suis un gros g33k tralalala

    Le premier proto en bois


    Colorié


    Et la production de la version définitive en plastique 2 couleurs








    Je m'aime

  8. #248

  9. #249
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #250

  11. #251
    Medusa avec l'ulti drow et le truc pour voler l'agi de slark + son shield et son split c'est n'importe quoi, à la fin sans rapière elle avait 1000 dmg et quelques.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  12. #252
    Bah y a plein de trucs marrant à faire, c'est ça qu'est bien.

    Genre l'autre jour j'ai vu un zeus sukuchi/aftershock. Putain ce que c'est chiant comme truc, irrattrapable, stun tout le temps.

    Ou plus tôt aujourd'hui, j'avais un razor static link/berserker blood (et eye of the storm)... Bah autant dire que je tapais vite et très fort. Et ce en 20 min de jeux :D.

  13. #253
    Luna avec les flaming arrow et l'ult de clinkz, le bash et la blink de void, t'as des dégâts de porcs, tu bash à distance et sans doute un des meilleur escape/init (pour un carry) du jeu, que demande le peuple ?
    J'ai MAL au Miike

  14. #254
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    que demande le peuple ?
    Un dagon 5 pour l'humiliation.
    Merci,
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #255
    Retour de la "bête" à 21h

    Je pense toujours à Sun Wukong :entêté:
    Rust fanboy

  16. #256
    Je vais pouvoir depenser ma ingot cagnotte durement acquise.

  17. #257
    543 ingots et une quinzaines de coffres en offrande, je dois m'attendre à un truc pourri je suppose ?

  18. #258
    Ah ouai pas con, j'ai pas encore fait mes offrandes.
    Rust fanboy

  19. #259
    Rassurez moi les team de noob c'est juste au debut ou tout le long du jeu ?
    Je suis lvl 3 ( je suis un gros debutant qui a commencer Dota ya 3 jours ) je fait du 11-0 1V2 au mid avec Luna mais ma team ruine tout en feedant le timbersaw et le Slark ...
    Et Pis a la limite je pouvais faire du 1V3 ( timbersaw +Medusa + Slark ) mais yavait Enigma qui me foutais la cage ou je pouvais rien faire et qui durait 18 ans ... et pis aucune aide de mon équipe, le bloodseeker me passe a côté sans meme me regarder crever ...

    Bref c'est juste au debut ou j'en aurai tout le temps des equipes comme sa ?
    If you want touch the sky, Fuck a duck and try to fly !

  20. #260
    Ouais alors ça fait souvent cet effet quand tu vas d'un MOBA a un autre je pense. T'es nouveau sur le moba, donc tu joues avec d'autres personnes nouvelles sur le moba (ou des mecs qui apprendront jamais). Mais vu que tu connais déjà les MOBAs, t'as pas mal de réflexe qui sont meilleurs que ces gens la (ça me rappelle quand j'ai essayé LoL et qu'on me demandait si j'avais un autre account level 30...). Donc au début, je dirais que oui, c'est normal et que ça passera avec le temps. Après, y a des noobs a tout les niveaux .

  21. #261
    Ouf
    Heureusement que je vais pas me taper des gens dans ce genre tout le long :D ( non j'me la pete pas xD )
    If you want touch the sky, Fuck a duck and try to fly !

  22. #262
    Rust fanboy

  23. #263
    Updating
    241mo!

  24. #264
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    (ça me rappelle quand j'ai essayé LoL et qu'on me demandait si j'avais un autre account level 30...)


    Ce que tu dois savoir Hellcyte, c'est que le matchmaking de Dota 2 ajuste ton niveau au fur à mesure de tes games et de tes performances pour trouver des joueurs équivalent à ton niveau. La plupart du temps....

    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    Updating
    241mo!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #265
    Avec un petit changelog : http://store.steampowered.com/news/12341/
    Rust fanboy

  26. #266
    Bon il semblerait que Volvo cannot into server.

  27. #267
    Donc en gros t'as 24h pour être dans le top 10 % des équipes qui ont infligé le plus de dégâts au boss pour gagner un courier, et c'est tout ?
    Ça donne même pas envie de participer.
    Rust fanboy

  28. #268
    Normalement elle devrait revenir plusieurs fois. Mais de toute façon le mode est chiant à mourir et le système des trucs à dépenser définitivement pour esperer acheter du stuff est naze donc rien à foutre en fait.

    Autant moi j'aimais plutôt bien Diretide et Wraith Night (Greeviling c'était pas ouf par contre), autant là c'est juste chiant.

  29. #269
    J'avoue que c'et vite chiant :D

  30. #270
    Le mode les plus bugué de la terre. Je me suis fait 1 mythical par game avec 0 gold en poche.
    J'ai MAL au Miike

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •