Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10010
  1. #1501
    J'suis dispo si besoin d'un joueur ce soir.

  2. #1502
    Citation Envoyé par Linuske Voir le message
    J'suis dispo si besoin d'un joueur ce soir.
    Mauvais topic
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  3. #1503

  4. #1504

  5. #1505
    Et sinon je suis le seul chez qui les scores de fantasy league sont complètements cassés?

  6. #1506
    Qu'appelles-tu complètement cassés ?
    Je vois qu'on fait un joli 0-0 cette semaine, ce qui ne me surprend pas vraiment avec tous les joueurs qui sont en train d'aller à Seattle.

  7. #1507
    Ouais bah justement, j'ai des joueurs qu'aurait du marquer.

    Et suffit de regarder les matchups des semaines d'avant pour voir que ça va vraiment pas La semaine 1 à 4 c'est 0 - 0 partout.

  8. #1508
    Effectivement je ne m'inquiétais pas pour cette semaine mais je n'avais pas tenté la consultation d'historique ...

  9. #1509
    Pour en revenir au secret shop, y aura aucun autre moyen de chopper de les sets la? Parce que quand je vois que le Wolf Hunter set pour LD est la dedans ca me rend super triste de savoir que pour l'avoir va falloir debourser une fortune.

  10. #1510
    Faut espérer que sur le market ils seront pas super cher :/
    J'espère pouvoir avoir la tombe de l'Undying, le golem du Warlock, les set du Lycan et DK et Clock T__T

    Leurs minifigurines ont l'air cool aussi, mais 30$ c'est pas mal, plus les frais de port .

  11. #1511
    J'veux pas briser vos rêves mais l'année dernière les immortels qu'on choppait avec les peluches partaient à 100$ et plus sur le market, jusqu'à 250 pour certains items.
    Immondes d'ailleurs les peluches, celle du shitty wizard porte bien son nom
    J'ai MAL au Miike

  12. #1512
    Techniquement, les seuls immortels sont ceux des minifigurines, le reste n'est pas "immortel" ^^

  13. #1513
    Les figurines sont vraiment trop trop trop classe Mais trop trop chère aussi
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #1514

  15. #1515
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #1516
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  17. #1517
    Le petit tide , trop choupi!

  18. #1518
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Le petit tide , trop choupi!
    Ça va plaire à Nab ça.

  19. #1519
    Hey les gens, ça se passe comment au niveau des rankeds ? Je vais enfin m'y mettre mais je voulais savoir, si je tag solo, je peux tomber sur des types qui sont 2, 3 voir 4 ensemble, non ? Et la cote, tant que l'on tag pas en team c'est la même que l'on soit solo ou a plusieurs ?
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  20. #1520
    Tu ne peux pas tomber avec ou contre un stack de 4, et tu ne peux pas tomber contre un stack de 5 en solo ranked

  21. #1521
    Citation Envoyé par StefaNouF Voir le message
    Tu ne peux pas tomber avec ou contre un stack de 4, et tu ne peux pas tomber contre un stack de 5 en solo ranked
    Ceci dit, tu peux quand même tomber avec des stacks de 2 (et très certainement de 3). Chose courante et particulièrement chiante quand ce fameux stack est composé de "Kikoos" qui veulent faire leurs "Daily Heroes" qu'ils ne savent pas jouer ...

  22. #1522
    Bah si ils sont comme moi au début, ils pensent que tu peux le faire qu'en ranked MMR :3.

  23. #1523
    Ok, merci pour les réponses. Par contre, je suis étonné par le groupe de 4. Le jeu empêche les gens de partir en groupe de 4 en ranked ou c'est autre chose ? Car je viens de regarde un peu sur le net et sur le site de Millenium (de janvier) dans une news je lis ça: "Je ne comprend pas trop le fait que si l'on tag en MMR Solo, on peut tomber sur un groupe (2+2+1, 3+2+1, 4+1...) je trouve cela désavantageant. "
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  24. #1524
    Mwarf, plus rapide que mon "edit". Merki
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  25. #1525
    Même tomber contre des gens qui tag à 2, ca peut être pénible.
    En général, en ranked, ceux qui jouent le plus sérieusement sont des gens qui tag en groupe.
    conclusion vu que tu n'es pas groupe, tu as plus de chance de tomber contre des groupes que le contraire.


    Si tu veux avoir une chance d'avoir des game correct et intéressante, faut pouvoir tag à plus de 3k MMR, mais même au dessus tu peux tomber contre des censurés qui ne s'en foutent de jouer correctement. Tu en as juste moins

    Là encore, il y a peu, j'ai obs une game d'un pot à 4k8 MMR, il a perdu après une heures de jeu en ayant une naga full stuff ds son équipe qui ne voulait pas jouer avec l'équipe. A partir de la min 20, il savait qu'il avait perdu la game et au final, il n'a fait qu'attendre 40 min, vachement passionnant....

    Il faudrait limite un 3eme ladder : un ladder sériouse business. Un ladder où on peut faire son nazillon et ne pas jouer avec ceux qui ont un lag de 10 min, qui sont mute, qui ont été en low prio, et surtout qui ne joue pas le jeu. Mais bon les 3/4 des joueurs vont gueuler au scandale car ils n'auront pas le droit d'y entrer.

  26. #1526
    Petite question: ca veut dire quoi "high ranked game" sur dotabuff? Vu que le RMM est censé te mettre avec des gens de ton niveau je comprend pas pourquoi une game serait plus "high ranked" que d'autres. Quelqu'un pour eclairer ma lanterne?

  27. #1527
    En gros c'est la moyenne du MMR (caché ou non) des personnes présentes dans la game. Si mes souvenirs sont bons c'est à peu près Normal<3200, 3200<High<3800 et 3800<Very High. Ca varie surtout en fonction du groupe avec lequel tu joue mais ça peut varier même si tu joues toujours en solo parce que parfois tu peux être le MMR le plus elevé de la game (auquel cas la moyenne est plus basse que ton MMR réel) et parfois le plus faible (où elle est plus haute).

    Aussi, Dotabuff est un peu inconsistant à ce niveau, Dotamax affiche systematiquement le niveau des games.

  28. #1528
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Même tomber contre des gens qui tag à 2, ca peut être pénible.
    En général, en ranked, ceux qui jouent le plus sérieusement sont des gens qui tag en groupe.
    conclusion vu que tu n'es pas groupe, tu as plus de chance de tomber contre des groupes que le contraire.


    Si tu veux avoir une chance d'avoir des game correct et intéressante, faut pouvoir tag à plus de 3k MMR, mais même au dessus tu peux tomber contre des censurés qui ne s'en foutent de jouer correctement. Tu en as juste moins

    Là encore, il y a peu, j'ai obs une game d'un pot à 4k8 MMR, il a perdu après une heures de jeu en ayant une naga full stuff ds son équipe qui ne voulait pas jouer avec l'équipe. A partir de la min 20, il savait qu'il avait perdu la game et au final, il n'a fait qu'attendre 40 min, vachement passionnant....

    Il faudrait limite un 3eme ladder : un ladder sériouse business. Un ladder où on peut faire son nazillon et ne pas jouer avec ceux qui ont un lag de 10 min, qui sont mute, qui ont été en low prio, et surtout qui ne joue pas le jeu. Mais bon les 3/4 des joueurs vont gueuler au scandale car ils n'auront pas le droit d'y entrer.
    Non, 3K-3K6 c'est la lie de dota, les gars ne savent pas regarder une minimap, ne savent pas build un héros, et ce n'est pas isolé, et c'est que des games one-sided, et qu'on ne me parle pas de games isolées, c'est la majorité des games, c'est pas pour rien que c'est le mmr moyen des joueurs.

    Quand je tag avec des gens à 4K+, les mentalitées sont encore pires, mais au moins les gars savent dans la majorité regarder une minimap.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  29. #1529
    J'ai déjà regardé des games à 2k MMR ou même en dessous. C'est encore pire. A 3k, 99% du temps je vois au moins le courrier et les ward, c'est déjà pas mal. Je vois rarement des games à 5 carry après bon c'est que ma petite vision sur mes anciennes games et les cpc que j'obs. En général une partie des joueurs jouent en équipe et on voit peu de gamin qui boude car il n'a pas son mid.

    De toute façon, tu auras toujours des merdeux, ca diminue juste en montant, après il faut connaitre sa limite de tolérance. En ce qui me concerne, je ne joue même plus en solo tellement ma limite est basse. Mais certains acceptent, donc ca doit convenir à quelques un.

    D'où la nécessité de faire un ladder sérious business avec un traitement de nazi. Mais comme les 3/4 des joueurs veulent se mettre sur la gueule...

  30. #1530
    L'astuce c'est de tag aux US, le niveau est globalement meilleur, on esquive les russes et l'ambiance est plus sympa. La preuve par les stats, j'ai 50% de winrate sur les servs européens d’après dotabuff, contre 53% sur les servs US.
    J'ai MAL au Miike

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •