Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 334 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10010
  1. #61
    J'ai remarqué depuis l'arrivée du ranked que l'ambiance s'est bien améliorée. J'ai fais quelques parties non ranked (lvl 6 inside) et franchement a chaque fois bonne ambiance, bonne rigolitude. On a pris 72-17 hier (ça doit être un record) et personne n'a ragé, pas de taunts sales en face. Même des petites blagounettes sur le chat.

    Apparemment les rageux serious sont partis mesurer leurs kikis et nous foutent la paix.

  2. #62
    Marrant, moi c'est pile le contraire.
    Les rageux viennent passer leurs nerfs en partie normal et jouer n'importe comment ... 7 parties, 7 défaites, aucune de plus de 30 minutes.

    Sinon, l'aléatoire du All Random c'est une blague ? Si je tombe sur Vengeful Spirit, le repick sera KOTL. Si je tombe sur Elder Titan, le repick sera Skywrath Mage. Et c'est systématique.

  3. #63
    Aléatoire déterminé, seems legit .

    Ça doit être du a mon niveau en bois alors . En tout cas hier c'était cool, mais je suis sur que je dis ça et ce soir je vais tomber que sur du russe qui ragequit au bout de 3 minutes.

  4. #64
    Le AR est sadique, s'il manque 1 carry, tu peut être sur que je vais repick un Earthshaker pour choper un Chen ou une Maiden...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #65
    Perso le plus sadique que j'ai vu, ça reste le AR ou quelqu'un qui ne sait pas le jouer random meepo, repick. Quelqu'un d'autre de sa team qui ne sait pas jouer meepo repick et tombe sur meepo o/.

  6. #66
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Perso le plus sadique que j'ai vu, ça reste le AR ou quelqu'un qui ne sait pas le jouer random meepo, repick. Quelqu'un d'autre de sa team qui ne sait pas jouer meepo repick et tombe sur meepo o/.
    Ta oublié de préciser qu'au final on a perdu comme des merdes
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #67
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Ta oublié de préciser qu'au final on a perdu comme des merdes
    Y a des gens qui savent pas jouer meepo et qui essayent. Souvent ça finit mal. Je pensais pas avoir besoin d'en dire plus .

  8. #68
    Ah oui, pareil, je ne sais pas micro manager et j'adore les repick de Meepo en Visage ou Chen, tu te sens mal

  9. #69
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Perso le plus sadique que j'ai vu, ça reste le AR ou quelqu'un qui ne sait pas le jouer random meepo, repick. Quelqu'un d'autre de sa team qui ne sait pas jouer meepo repick et tombe sur meepo o/.
    Ca m'est arrivé...
    Partie d'avant: AR chen... je subi (on la gagne je crois)
    2ème: AR again Chen... repick Meepo qu'un mec venait juste de dépick.

    Depuis je n'ai plus peur de random!

  10. #70
    Pour votre lexique russe.

    "Rouya bleyat" c'est de va te faire voir le sens sexuel en moins.
    "Idi nahrui" c'est va te faire enculer.
    "cyka" pute ou chienne comme dit plus haut prononcer Souka.
    "kurwa" mais c'est plus polak ça mais souvent entendu.

    Sinon plus rare "spasiba" pour merci, et "davai" pour allez y.
    Et c'est blbl pour miss.

  11. #71
    Privet, c'est "salut"

  12. #72
    Pour miss, c'est souvent "cc" aussi non?

  13. #73
    Z'avez des chaines youtube ou des commentateurs de replay intéressant à suivre en général ?

    J'ai pu trouver ça :
    https://www.youtube.com/watch?v=2tBV9lkKGyI
    ...
    C'est surtout un certain Midnight qui dit les choses les plus intéressantes, mais c'était un peu exceptionnel qu'il soit là je crois.
    Les "technical slowmotion" ont l'air assez chouettes cela dit.

    Pas mal de chouettes trucs chez Purge aussi, surtout quand il coache quelqun.

    Bref du coup je cherche des replays de match, c'est le côté analyse didactique qui m'intéresse (suffisement noob friendly, c'est important )

  14. #74

  15. #75
    Alors ça a l'air chouette mais pas forcément très adapté aux gros noobs comme moi
    Mais je retiens, en effet ça semble costaud.

  16. #76
    J'aime bien ce que fait Purge aussi : http://www.youtube.com/channel/UCZsM8MOy0VC9blj_wBkbo-g

    Pas le meilleur joueur du monde mais c'est commentaires de replay sont sympas.

  17. #77

  18. #78
    Ptain c'est magique ce game

  19. #79

  20. #80
    http://blog.dota2.com/2014/01/the-fi...nt-doubledown/
    (rien d'important, ils disent que le wraith night s'arrête dimanche)
    Rust fanboy

  21. #81
    Yop les CPC

    je viens faire un peu de promo dans votre communauté, je passe de temps en temps sur les topics dota2 du forum et j'y retrouve des tetes connues.

    La Ligue Dota2.fr réunit la communauté francophone Dota 2 autour d'un championnat ouvert à tous.


    Un système de divisions est mis en place pour offrir à chaque équipe une expérience de jeu de qualité selon le niveau.


    Après le succès des 3 premières saisons (sur Dota2bourbier.fr), et le passage au site Dota2.fr, la Saison 4 débutera en janvier sous un nouveau format

    http://www.dota2.fr/news/actualites/...tions-ouvertes



    Venez nombreux quelque soit votre niveau vous serez placés et pourrez vous train en CM contre d'autres teams FR de votre niveau


    Cette Saison Plantronics nous accompagnent encore pour récompenser les gagnants mais aussi les participants aux événements et soirées concours avec plus de 25 lots

    Sinon est ce que certains d'entre vous sont parisien et connaissent le Meltdown ? on y fait quelques IRL de temps en temps ça pourrai etre sympa d'y voir d'autres joueurs Dota2.

    aller et parce que c'est un topic zizis ranked je pose les ballz
    Elha : 5165 mmr

  22. #82
    Mais y'a toujours le système de league avec des matchs chaque semaine ?

  23. #83
    Oui

    les équipes qui ont déjà participé ou connues ont accès aux divisions classiques
    les nouvelles équipes avec des joueurs totalement inconnus et pas stable participerons à la Division 4 Clanwar, afin de ne pas gener les équipes stables si celles ci disband

  24. #84
    Je me suis pas encore lancé dans le ranquaide, me contentant du AR et du SD (pour ne plus me faire bash par Dispix ).

    J'ai passé conjointement les 500 parties et le lvl-35-Dota-que-ça-veut-rien-dire pendant les vancances, et je me pose une question : Faut attendre encore longtemps pour tomber sur des gens qui wardent ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  25. #85
    C'est pas nécessairement tributaire du nombre de partie. C'est vraiment lié à ton niveau de jeu. Par exemple, sur un smurf d'un bon joueur, il faut genre 20-25 parties, parfois même moins, pour retrouver le même niveau de jeu que sur son compte principal

  26. #86
    T'as déjà de la chance d'avoir des supports. Si je ne joue pas support on se tape 5 carry, garantie. Je crois que le seul moyen c'est de stack.

  27. #87
    Des fois j'ai envie d'un peu de variété. Ou alors je prends Lich et je fait les kills de la team

  28. #88
    Et après avec les gold que tu a misérablement voler à ton carry tu achète les wards ou pas

    Perso ça m'arrive toujours de voir des supports qui n'achètent pas de wards ou qui last hit à la place du carry, ça fait partie du jeux quand tu tag en solo...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #89
    Non j’achète une Rapier

    Plus sérieusement j'essaye d'avoir toujours un ou deux TP et des wards, et selon ce qu'on a en face de la dust etc... Bon j'oublie de les poser mais c'est une autre histoire

    Par contre c'est un peu flippant de voir que même a votre niveau (je veux dire après des centaines d'heures de jeu) de voir des mecs qui volent les last hits et ne wardent pas...

  30. #90
    Encore une fois, on peut jouer 1000 heures et rester dans le même pull de nullards infâmes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •