Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 326 sur 334 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 751 à 9 780 sur 10010
  1. #9751
    J'avais pas fait gaffe, mais ils ont aussi amélioré les matchs contre l'IA: les bots envoient enfin les objets neutraux qu'ils ont drop à la fontaine, essayent de prendre les bounty runes et ils sont un peu moins teubé. Du coup c'est enfin redevenu intéressant de s'entrainer contre les bots.

  2. #9752

  3. #9753
    7.29 in da place
    There are treees eeeverywheeeeeeere.

    edit: Rip Necroboook
    Enigma a pris très cher.
    Les nerfs qu'Hoodwink s'est pris sont mérités. J'aime son aghanim: y'a des combots très sales à sortir avec, j'aime bien l'idée derrière son shard mais je ne sais pas trop ce que ça vaut en pratique...
    Je ne sais pas quoi penser de la casseuse d'aubes (j'ai cru au départ que son ulti marchait comme l'ulti du pitlord en fait c'est un espèce de black hole à retardement).
    Je suis très étonné qu'il n'aient pas touché au Fairy Trinket.
    J'aime bien les changements sur la map qui vont donner un peu de peps au early game.
    Dernière modification par dridrilamenace ; 10/04/2021 à 00h09.

  4. #9754
    La tristesse quand j'achète deux sage masks et me rendre compte que le necrobook n'est plus la.
    La pelle qui offre du mango plutôt qu'un tp scroll est appréciable. Je viens d'en faire l'expérience avec Dazzle.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  5. #9755
    ABYSSAL BLADE
    No longer has a blink effect. Now a melee ability.
    Enfin !!!

    METEOR HAMMER
    Stun duration reduced from 1.75 to 1.5
    Mouais pas suffisant, toujours trop fort pour le prix

    La bottle toujours plus nerf
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #9756
    On en est à un point où quand les offlaners se font tuer et respawn, ils vont TP au mid pour reremplir la Bottle de leurs Mid avant de rejoindre leur lane. Sans compter le fait que le pos 4 et le position 5 seront quasi toujours au mid peu avant la première rune et au moins l'un des supports reviendra deux minute plus tard.
    Parce que cet item est crucial pour permettre au "solo" Mid de gagner sa lane et de snowball.
    C'est donc un peu normal qu'il prenne un nerf.
    Dernière modification par dridrilamenace ; 10/04/2021 à 19h17.

  7. #9757
    Bon ben il a bien marché ce book 1.



    https://twitter.com/dota2/status/138...823563264?s=21

  8. #9758
    Pas de rapport avec Dota mais putain Slacks est en fait tellement un psychopathe
    Pas de signature.

  9. #9759

  10. #9760
    The International approche : découvrez les clubs de fans

    The international 10 confirmé, pas de Battle Pass, mais on peut aider les équipes (Ceb) avec le club de fans

    Plus 2 events mystérieux, un mi Juin, l'autre aprés le TI donc je dirais Décembre
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #9761
    Moi je vois pas le club OG dans la liste, mais quand je parle en all-chat post-match, y a une icône OG à gauche de mon pseudo. What le fuck en fait ?

    En vrai, je pense pas mettre de sous dedans. Si le tagging de l'équipe était optionnel, je dis pas, mais je suis pas une fan bitch.

    Tiens typiquement, je suis d'accord avec nicobaby sur l'histoire posté dans l'autre topic.
    Pas de signature.

  12. #9762
    Ça fait à peu près un an que le jeu m'impose une MàJ tous les jours intitulée "Shader Pre-Caching Content" qui pèse entre 150 et 250 MO.
    Est-ce que je suis le seul à avoir ça?
    À quoi ça sert?
    Ps: Mon ordinateur est sous Linux (ubuntu) si ça peut aider...

  13. #9763
    Jamais eu ça, non. J'aurais *un peu* râlé vu que je suis limité à 55Go par mois
    Pas de signature.

  14. #9764
    Ça aurait été dommage de ne pas faire de Battlepass pour cet été

    J'ai pas compris à quoi rime le trailer
    Et 2GB la MàJ, youpi
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  15. #9765
    C'est un peu le Battlepass de la honte cette année. Ils ne se sont pas cassés la tête et finalement tout va dans la poche de Valve et rien dans les compétitions ou le jeu en lui-même.
    Du coup, je ne me suis pas senti obligé de l'acheter, et ça va me soulager de ne pas faire leurs missions de grind à la con.

  16. #9766
    Perso j'hésite, parce qu'à vue de nez on peut se faire qu'une dizaine de niveaux par semaine sans payer. Par contre les immortels me font envie (celui de la willow ).
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  17. #9767
    Bon j'ai voulu relancer Dota2 pcq Lol ça pue la merde à jouer.

    Mais je crois que c'est au même niveau que Dota maintenant...la communauté est toxic as fuck et tout le monde pue la merde alors que j'ai même pas de rank.

    2 games et je désinstalle, la tristesse absolue ce jeu

  18. #9768
    Ok, au revoir.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  19. #9769
    C'est quoi la méthode pour jouer avec des gens qui savent build des héros ?

    Le rôle queue me force à prendre support mais je vais jamais carry une game, faut tag en all pick et espérer pas avoir 4 carrys ?

  20. #9770
    Le rôle queue te force à rien du tout. Tu peux tag pos 1 uniquement si tu veux (à condition de tout tag une game sur 5 oui).

    Et si tu es meilleur que le niveau auquel tu joues, je t'assure que tu carry depuis n'importe quelle position. Mais je suis certain à 95% que c'est pas le cas.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  21. #9771
    Du coup je dois tag une fois les 5 rôles pour pouvoir tag 1 seul ensuite (pour 4 parties) ?

    J'ai pas jouer depuis des années, et vu mon niveau de jeu de l'époque j'espère vraiment qu'ils ont reset mon ranking sinon ça va être très compliqué
    Vu ce que je viens de voir, je suis avec des mecs qui ont l'air de savoir jouer mécaniquement mais qui ont aucunes idées de comment gagner une game, DK offlane daedalus first item, je vois pas comment je suis censé carry ça.
    Sachant que j'offre l'early game à la top et bot lane avec mes ganks

  22. #9772
    Oui, si tu tag tout, tu gagnes ensuite 4 parties de fast-queue peu importe le rôle que tu choisis, donc tu peux tag 4 fois que mid par exemple.

    Si tes cores sont aussi cons que ça, ceux d'en face aussi, donc en support tu peux largement gagner la plupart des teamfights à toi tout seul avec la plupart des supports. D'ailleurs, la méta est plus du tout orienté sur les persos qui peuvent gank, on préfère bully la ligne et prendre la T1 très tôt

    Et en pub, la meilleure façon de gagner en support, c'est d'analyser qui est le core le moins con chez toi et de jouer pour lui, en lui donnant la partie sur un plateau.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  23. #9773
    Je suis vraiment certain que désormais, dans ce jeu, si t'es meilleur, tu montes.

    Non seulement un nombre important de streamers/youtubeur l'ont démontré en montant des smurfs, mais aussi, de façon paradoxale, je suis persuadé que le cas de SirActionSlacks est représentative (sauf que son skill est dans la motivation de ses coéquipiers).

    Si t'es *vraiment* meilleurs que tes coéquipiers, tu ne vas faire que gagner jusqu'à arriver à 50% de win/lose. Si tu ne fais que perdre, euh...

    Mais le skill mécanique des gens s'est fortement renforcé en effet. Même quand des youtubeurs prennent des vidéos de Guardian, les mecs savent last hit.
    Pas de signature.

  24. #9774
    Ouai bah je pensais avoir bien fait, 2eme minutes tout les mecs dans la team s'insulte et partent afk jungle

    Ok méta lane aggressive et push T1, je vais essayer de faire ça. A mon époque c'était Venom le meilleur support du jeu mais il à l'air de se jouer mid en ce moment ?


    Bon 3ème partie, je peux jouer offlane et rouler sur les mecs en face c'est déjà plus sympa


    Edit : le dota + c'est devenu totalement inutile ou pas ? Je l'avais pris au début je trouvais ça sympa !

  25. #9775
    Je me souviens pas d'un moment où Veno était un bon support, peut être rapidement en 4 à une époque ?

    Sinon actuellement le perso ne se joue globalement pas, ou rarement en 2 ou 3 dans des match-ups bien précis mais ça reste pas fou en général.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  26. #9776
    Y'a 10ans à l'époque des trilane et des venom jugg

  27. #9777
    Dota + c'est pour frimer pas pour mieux jouer.

    Je ne sais pas quels héros tu joues mais à bas niveau il vaut mieux pick ceux qui détruisent une vague de creep rapidement comme Jakiro si t'es support, ou Underlord ou Jugg (ce ne sont pas les seuls) et t'assurer que toutes les lanes soient push, ça évitera à tes coéquipers de farm dans les zones les plus dangereuses de la map et si vous prenez une bonne fight, vous pourrez plus facilement prendre un objectif (une T2, les 'Racks, Roshan) et dans le cas contraire (genre vous vous prenez un team wipe), les gars d'en face seront souvent obligés de défendre leurs tours au lieu de prendre un objectif donc ce ne sera pas la fin des haricots pour vous.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  28. #9778
    Maintenant que j'ai compris comment la rôle queue fonctionne c'est easy, plus qu'a voir mon classement après 5ans d'absences

  29. #9779
    C'était quoi ton mmr sans indiscrétion?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  30. #9780
    Si j'ai bonne mémoire, c'était au début de l'ancien système ou t'avais juste un score qui grimpais, j'avais peek à 5k quand les pros étaient à 6k et que Sumail ou W3 avait peek à 7k (c'était vraiment au tout début du ranking)

    La bonne époque où je jouais 6h mini par jour 7/7

Page 326 sur 334 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •