Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 325 sur 334 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 721 à 9 750 sur 10010
  1. #9721
    À "mon niveau", y'a des mec qui randoment pick en ranked, des line up sans stun... Jamais de buy back... Jamais de Dusts contre les inviz...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  2. #9722
    J'en ai aussi à 4k mmr (même si assez peu de random il est vrai) mais le reste j'ai.

    Je peux matter tes replays si tu veux des conseils, mais si tu es meilleur que ton bracket, tu en sors "vite".

    Sinon tu me prêtes ton compte et on voit
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  3. #9723
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Question : est-il possible de se lancer a DOTA 2 aujourd'hui ou est ce qu'il n'existe plus que des matchs avec un niveau de malade ?
    Y'a un système de "matchmaking" ?

    J'ai un peu joué a DOTA 1, le mod de W3 y'a .... 15 ans
    J'avais fait la démarche il y a -3 ans.
    Sans rien connaitre. C'est tout à fait possible mais sache que le jeu est devenu jouable après 500h de 'calibrage'. Tu auras un rank' caché en normal et un autre rank en ranked.. Déjà ne joue jamais en rank, c'est d'ailleurs bloqué à un certain temps de jeu (130h à mon époque). Au début, tu trouveras des smurfs à quasi toutes tes parties. Tu gagneras uniquement parce qu'un smurf a carry ta game. Cela s'équilibrera et les smurfs dispraitront petit à petit. Pour accélérer le calibrage normal, ne rage/insulte jamais, apprends à être support (mettre des wards et enlever celles des autres). Tes mates seront contents et tu apprendras où il faut aller ou pas. Comme ça tu soignes ton behaviour score et tu seras mis avec des 'non toxiques'(des gens avec un behaviour score similaire, 10000 au mieux). Dernière chose; apprends à surmonter la toxicité des autres, ça a été un gros travail sur moi-même où j'ai installé/desinstallé des dizaines de fois le jeu...
    Joue des héros 'faciles', et les autres regardes des videos(ou des parties en ligne) et testes un peu une partie avec des bots pour voir. Il y a des heros qui demandent bcp d'automatismes (Invoker, morph, etc...), dans ce cas là pratique avec des bots et crée toi un smurf
    Dernière modification par Flibustier ; 28/02/2021 à 14h44.

  4. #9724
    Ouais c’est vraiment important d’avoir un bon behaviour score. J’ai 10k depuis des lustres et finalement, la communauté n’est pas si toxique que ça. Ça tippe de temps en temps quand on fait n’importe quoi mais dans l’ensemble, c’est mieux qu’il y a 5-6 ans.

    J’ai d’ailleurs de plus en plus de partie où, quand on perd, l’ambiance est plutôt « lose some, win some » que les océans de sel et de rage que j’ai pu connaître.

  5. #9725
    Citation Envoyé par Gigax Voir le message
    Ouais c’est vraiment important d’avoir un bon behaviour score. J’ai 10k depuis des lustres et finalement, la communauté n’est pas si toxique que ça. Ça tippe de temps en temps quand on fait n’importe quoi mais dans l’ensemble, c’est mieux qu’il y a 5-6 ans.
    T'es quel rank ?

    J'suis au-dessus de 9,5k (je me suis jamais vu en dessous de 9,7k) depuis que le système existe, y'a pas une partie sans un mec chez nous ou en face qui envoie un "report xx" en all-chat.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  6. #9726
    Chai pas, je joue pas en rank mais autour de legend 2/4 je pense. Après, c’est tellement simple d’avoir 10k que n’importe quelle note en dessous, c’est déjà le bourbier je pense.

  7. #9727
    Oui voilà.
    C'est marrant, moi c'est en turbo que je croise les joueurs les plus toxiques (du genre à te traiter de retard à la première mort).
    En classé, je ne pense pas qu'il y ai plus de connards qu'en normal mais les gens sont encore plus stressés, et quand une partie est tendue/perdue les gens s'énervent très facilement.
    Sinon,
    Citation Envoyé par Flibustier Voir le message
    J'avais fait la démarche il y a -3 ans.
    Sans rien connaitre. C'est tout à fait possible mais sache que le jeu est devenu jouable après 500h de 'calibrage'.
    Si il lis des guides et prend le temps d'apprendre ce que font tous les héros et objets du jeu, ça ne devrai pas lui prendre aussi longtemps, 150 tout au plus...

  8. #9728


    - - - Mise à jour - - -

    Donc DK, Mirana, Invoker, Luna et Terrorblade (on entend sa voix + https://twitter.com/wykrhm/status/1366550146381619202 )

  9. #9729
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=F0evM-hBlcI

    - - - Mise à jour - - -

    Donc DK, Mirana, Invoker, Luna et Terrorblade (on entend sa voix + https://twitter.com/wykrhm/status/1366550146381619202 )
    Y'en a une qui court sous les flèches à un moment, ça pourrait être TA aussi.
    À part ça ce Doto's bizarre adventure a l'air complètement pété et un peu (beaucoup ?) chiant, comme prévu

  10. #9730
    C'est moi ou il y a beaucoup plus de joueurs que d'habitude?
    Je ne met jamais plus d'une minute à trouver un match et en plus je tombe souvent sur des nouveaux
    Merci netflix

  11. #9731
    Alors qu'avec 2 Divine à 1h du mat en all random on met que 10min pour trouver un match

    En vrai je sais pas, mais tant mieux si du sang neuf arrive
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #9732


    Slacks, OD et Sheever présentent le lore de doto pour préparer l'arrivée de la série.
    "Bon alors franchement c'est du n'importe quoi mis sur d'autre n'importe quoi depuis 18 ans, mais rassurez-vous, ça a un sens, même si en fait non ... Mais de toute façon c'est pas de ça que parlera l'anime"

    Plan com' impeccable , j'ai vraiment hâte de mater tout ça avec moult bière et des copains

  13. #9733
    À propos de Slacks :
    https://www.indiegogo.com/projects/c...ota-2-tutorial

    La vidéo vaut le coup, je me suis marré (je l'ai maté deux fois en fait... )

    Lien direct pour la vidéo :


    Edit :
    J'hésite à mettre des sous dedans.
    Dernière modification par Zepolak ; 17/03/2021 à 12h39.
    Pas de signature.

  14. #9734
    C'est bien mais franchement, je trouve affligeant de la part de Valve de ne pas faire eux même des didacticiels bien foutus et mis à jours régulièrement alors qu'ils s'enfilent des dizaines de millions de dollars à chaque battle pass.

  15. #9735
    Ben justement si tu regardes la vidéo, Slacks explique pourquoi ça peut être compréhensible ce genre de chose.

  16. #9736
    Oui. Ce passage commence à précisément la sixième minute, 6:00.
    Pas de signature.

  17. #9737
    Intéressant surement, mais bon c'est quand même 23min de slacks
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  18. #9738
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Oui. Ce passage commence à précisément la sixième minute, 6:00.
    En gros le but c'est de ramener des weebs sur doto
    T'auras jamais mes sous Slacks

  19. #9739
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Intéressant surement, mais bon c'est quand même 23min de slacks
    Ah moi j'aime bien. Pas les interviews en TI, et le loregasm bof, mais son approche du jeu lui-même et son aspect psychologique, j'aime bien.

    J'veux dire, les chiffres mentent pas, on a gars qui était ranké vraiment haut, genre plus du double de ma gueule, avec des shortcuts abso-lu-ment pêtés et qui sortait des trucs genre "ouais non je sais pas ce qu'est un Basileus". J'veux dire. J'veux dire.
    Bref, rien que ça, c'est super intéressant.
    Pas de signature.

  20. #9740
    Je suis d'accord que faire des tutoriels sur des éléments qui changent tous le temps c'est très dur, mais je pensait aussi aux aspects du jeu qui n'ont pas ou à peine bougé depuis Dota 1, comme les objets: ça ne doit pas être bien compliqué de faire un tuto dans le jeu pour apprendre aux joueur comment désassembler des objets, les empêcher de s'assembler (comme quand un support fait Arcane Boots into Aether Lens). Pareil pour les groupes de contrôle ou le secret shop/le quick buy/le buyback (bon d'accord acheter des items c'était l'horreur à l'époque de doto 1).
    Et là il y a peu de risques que ces tutos deviennent obsolètes.

  21. #9741
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Je suis d'accord que faire des tutoriels sur des éléments qui changent tous le temps c'est très dur, mais je pensait aussi aux aspects du jeu qui n'ont pas ou à peine bougé depuis Dota 1, comme les objets


    Toi non plus t'as pas regardé la vidéo de Slacks...!
    Pas de signature.

  22. #9742
    La custom map Tuto de Slacks is live mothafucka !



    J'ai regardé vite fait mais ca semble plutôt bien foutu pour le coup !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #9743
    ah ben ils ont prit la mouche chez valve:
    https://www.dota2.com/newsentry/2995430596679058277 (bon vu la quantité de changement, ça existait bien avant le tuto de slacks :D )

  24. #9744
    We've also been encouraged by the community's own efforts and progress in this area and will be including a section in the objectives for the new community tutorial spearheaded by SirActionSlacks.
    Au contraire, ils incluent le tuto de Slacks dans le truc.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  25. #9745




    Fatthunter is back !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #9746
    Amen
    Volvo s'est sorti les deux doigts du luc pour rendre Dota 2 un peu plus accessible.

  27. #9747
    Passage d'une à deux page par trimestre sur ce thread bientôt

  28. #9748
    J'ai refait quelques parties récemment après plusieurs années d'arrêt. Je me fais bien éclater (j'ai les réflexes d'une moule, c'est terrible) mais je m'amuse quand même (le shaman avec l'aether lens, la dagger et la shard c'est quand même violent pour les pick up)

    J'ai pris un mois de Dota + pour voir, c'est pas mal pour les timing de pull/stack par contre je trouve qu'il manque un truc sur les guides pour les noobs, c'est l'explication des synergies (que je retrouve sur les guides de Torte de Lini de temps en temps)
    Est-ce que ceux d'entre vous qui ont jeté un oeil sur le tutorial ont vu des trucs la dessus (c'est "con", mais mettre en avant la synergie de tinker avec les travel boots, ou bien le panic ghost scepter vs jugger ou ce genre de trucs ça aiderait bien à l'accessibilité je pense)

  29. #9749
    Je pense que ce genre de chose ne peut être apprise qu'en jouant et en allant chercher de l'aide sur internet, parce qu'elle sont trop nombreuses pour qu'un tuto puisse toutes les répertorier. Et puis ça fait beaucoup de choses à assimiler d'un coup quand on débute
    Sinon, c'est pas dans le tuto, mais si tu veut un peu améliorer tes réflexes: joue à Overthrow. Les parties comptent pour du beurre et ça permet de dérouiller un peu

  30. #9750
    Yes, tu as sans doute raison. Et puis normalement avec mes quasi 2000 parties je dois avoir quelques restes.
    Je vais me faire un peu d'Overthrow pour voir, merci du tip

Page 325 sur 334 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •