Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 307 sur 334 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 181 à 9 210 sur 10010
  1. #9181
    J'ai du mal à prendre du recul, mais je dirais que mes aprties perdues, c'est
    1/ parce que je perds la bataille des wards et que je me fais gank en boucle quand je ward-deward, ou
    2/ quand je suis seul à défendre les objectifs (et p'têt aussi quand je pousse les creeps un peu trop loin ) pendant que mes cores farment et que je me fais farm sous mes tours.

    Si je meurs tôt en TF en ayant pris tous les disables adverses, je me dis que c'est rentable.

    CF ma win où je finis à 0-8-11.



    Une autre tendance majeure à mon niveau AMA : Mes cores veulent high ground, on perd 3-4 personnes sur la montée, et le reste sur la retraite, et pendant qu'on est tous morts (personne n'a de buyback évidement), on perd un side.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  2. #9182
    TODO list à faire systématiquement pour le high ground :
    - check le respawn time des ennemis
    - faire roshan avant de monter high ground (avec la vision sur le shrine adverse)
    - prendre les bounty runes
    - attendre le bon objet sur un coéquipier (300 gold de la BKB ? on va attendre ça alors)

    Ne jamais aller high ground sans se poser ces questions-là, ça doit devenir un reflex.

    Ils sont 5 morts ? (>25sec de respawn) => on pète les tours et les rax
    Ils sont que 1-2 morts ? => on go rosh avec de la vision
    Ils sont tous en vie mais on a déjà l'aegis ? => on sécurise toutes les bounty runes, on farme leur jungle avec de la vision et on attend le gros objet qui va bien
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  3. #9183
    Citation Envoyé par kikifumducu Voir le message
    Ouais mais avec ton Abaddon, tu vas mettre les 4 stack de silence/slow sur les tours et les Pudge.
    Et c'est ça qui fait la diff !

    Edit : Aba ftw
    Et en lane tu spam ton nuke qui coute rien en mana, tu te suicides avec et tu reviens remettre ça
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  4. #9184
    Citation Envoyé par kikifumducu Voir le message
    - faire roshan avant de monter high ground (avec la vision sur le shrine adverse)
    Non mais les pubs qui font jamais roshan c'est déprimant.
    Genre l'autre jour je regardais une pub de canard, en face le lineup c'était weaver + wr + spectre + dazzle + veno.
    Le premier rosh est tombé à genre 50 minutes. Alors que les mecs étaient majoritairement anciens (donc a fortiori pas trop mauvais) et qu'y a eu plein de moment ou t'avais 1 ou 2 canards mort pour longtemps...

  5. #9185
    Ça commençait bien...



    J'ai failli oublier, puis à la 8ème...



    (bottes brunes à 11:30, je me suis permis un KS de Rubick à l'Ulti pour me les payer)



    On s'est fait salement harass top avec Void face à NP + Rubick, j'ai un peu feed (dont 1st blood), puis Ember est venu gank, et ça s'est mieux passé, les cores ont roulé, on a pris 2 gros TF où j'ai survécu grace au Stick (comme quoi...), et la PA a ragequit après un dieback.

    On les a enfermés, campé à trois au mid pendant que Void et Ember remontaient les side lanes, on a grignotté peu à peu la base après avoir ganké les imprudents qui se sont approchés à portée de mon Force Staff.

    Clairement Ember a fait la game.

    Et on a pas fait Rosh.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  6. #9186
    Les 300 Gold dans le petit ring de regen c'est une erreur. Ca t'apporte rien du tout, vaut mieux soit prendre le stick, soit économiser pour les bottes, soit acheter une windlace si tu achètes juste avant de mourir à la limite.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  7. #9187
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Les 300 Gold dans le petit ring de regen c'est une erreur. Ca t'apporte rien du tout, vaut mieux soit prendre le stick, soit économiser pour les bottes, soit acheter une windlace si tu achètes juste avant de mourir à la limite.
    J'avais les Trankils en quick buy... J't'ai dit, j'ai failli oublier le Stick...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  8. #9188
    Je réagis en vrac, franchement partir avec la recette du stick c'est naze... Je préfère utiliser mes branch pour un gros tango histoire de faire un bon trade.

    Ça me fait plaisir du voir du support jaki wd !

    Un bon conseil sur jaki, travailles bien la range du Ice Path, chopper un mec du bout du ice path c'est quand même un beau moment.
    Utiliser l'ulti pour farmer au début, et ne pas hésiter si tu arrives 25 et plein de tune, le talent macrofire->pure et aga powpowpow.
    J'en ai gagné quelques une comme ça. Mon item build, pos5 bien souvent, bien sur à adapter suivant la compo: Tango*4 branch*2 ward sentry mango mana potion courrier, après bah ça dépend.
    Un item que je néglige pas sur les supports c'est la raindrop, surtout si burst magique. Des fois j'en achète 2 3 sur une partie. Des fois c'est foutu et là le saint raindrop pop .

  9. #9189
    Bon, encore 2 loose hier, sur des parties tendues (mal-grès la safe lane gagné), mais j'ai remonté la partie dégâts et test les builds conseillés.

    Le passage Arcane Boot vers Aether Lens après le stick je trouve est vraiment fluide et je crois que c'est ce qui me manquait pour la gestion mana.

    Après c'est peut être un peu con de ma part de vouloir tester tout les supports... (je les passe lvl 2 sur Dota plus) A chaque changement je perd forcement en efficacité, mais je me dis que cela accroît ma connaissance du jeu et je commence à dessiner des préférences sur ce que je vais jouer.

  10. #9190
    C'est pas du tout con de ta part. Connaitre ce que font les héros c'est aussi une part de l'apprentissage du jeu. Se focus sur un héros ça permet de dire "j'augmente à fond ma technique sans me soucier de ma connaissance de certains aspects du jeu pour l'instant". Changer de héros permet d'améliorer les deux en parallèle, mais un peu moins vite.
    Et comme tu dis, ça permet de savoir si y a des héros dont t'aimes pas du tout le ressenti/la façon de jouer.

  11. #9191
    Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    si tu arrives 25 et plein de tune, le talent macrofire->pure et aga powpowpow.
    Suba, fais gaffe, je vais me fâcher

    Au lvl 25, tu prends le stun de l'ice path et puis c'est tout.
    Pour rappel, c'est un Magnus RP toutes les 9 CD (3.75sec de stun).
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  12. #9192
    Depuis le buff de Macropyre qui laisse son debuff 2 secondes dès qu'il touche, je serai moins catégorique. Si ta team a beaucoup de contrôle de zone, c'est vraiment très très fort un Macropyre boosté.

    Mais oui, dans 80% des cas, le stun est mieux.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  13. #9193
    Merci pour les conseils.

    J'ai fait 2 games abadon hier c'était cool. J'avais pas compris que le héros était un support avant !

  14. #9194
    Il se joue aussi en position 3, avec des Auras et des utilitaires et/ou Radiance. Mais je le préfère en 5.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  15. #9195
    D'ailleurs, vu qu'on fait un petit focus sur Abaddon, quelques petits conseils parce que je le spammais pas mal :
    - il push super bien les tours avec son passif (les creeps tapent plus vites)
    - vous pouvez bouclier + heal en boucle le creep qui se fait focus par la tour (si vous avez un médaillon en plus, vous mettez tous ça sur le creep corps à corps et votre vague de creep ne meurt jamais)
    - les auras d'armure sur lui sont pétées car elles rendent son shield beaucoup plus puissant (un shield de 200hp sur qqun à 0 d'armure, c'est pas la même chose qu'un shield de 200hp sur qq avec un médaillon + aura vlad + buckler)
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  16. #9196
    Yep, et ne pas hésiter à faire un Ring of Basilius très tôt. Ca aide vachement niveau mana, et ça file +2 Armure à tout le monde, ce qui est super fort en early game. Ca peut devenir un Vlad ensuite, ou rester un Basi.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  17. #9197
    Pos 3 et 4 c'est le duo sur la hard lane c'est ça ?

  18. #9198
    Oui dans la méta actuelle c'est ça.

    Pos 3 c'est le core qui va farmer en offlane. Pos 4 c'est le support qui va moins acheter de wards etc et se faire des items. En général joue avec l'offlane mais c'est spécifique à la méta du moment, avec on jouait en trilane.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  19. #9199
    Je suis curieux, qu'est ce qui justifie le fait qu'on soit passé à une duo lane sur la hardlane ?

  20. #9200
    Y'a eu énormément de changement plus ou moins fort sur diverses parties du jeu donc c'est dur de résumer. Mais en gros, ils ont nerf la possibilité de jungle de l'offlane (les neutres filent moins d'xp), ils ont nerf les divers pulls que les offlaners pouvaient faire, et ils ont changé l'équilibre de la lane pour que les creeps se rencontrent presque sous la tour de la safelane en face. En gros tu te retrouves avec un offlaner qui si il est solo contre une trilane va être lvl 1 à 10 minutes sans avoir aperçu le moindre creep.

    Donc tu lui mets un support, donc ça change en 2v2.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  21. #9201
    Mmmmmh...

    Today's patch brings a few features to Dota Plus in the wake of the Battle Pass season, as well as the addition of all-new item sets for Lion, Slardar, and Crystal Maiden to the Dota Plus Rewards section.

    Plus subscribers can now use the Avoid Player feature to exclude unwanted players from their matchmaking pool, get precise stacking info with the Creep Pull Timers, ward more effectively with the Ward Suggestions, and see your total incoming damage breakdown by type.

    This update also replaces the old machine learning hero suggestions with the Friends and Foes feature from the Battle Pass, transfers some new Chat Wheel Sounds into your Dota Plus reward options, and adds the ability to customize your Chat Wheel phrases with emoticons.

    To top it off, we've also introduced the Season 4 Matchmaking Quests and some new hero quests to add some more ways to bump up the number of shards in your stash, and players who queue into the Hard Support role in Ranked Matchmaking can even earn bonus shards.

    Lastly, this year's Trove Carafe will only be available for two more weeks, so players still interested in purchasing should make sure to snag some treasure before it's gone.
    Pas de signature.

  22. #9202
    7.22h in da place.

    http://www.dota2.com/patches/7.22h

    C'est vraiment mineur mineur. Juste des petits nerfs sur les héros un poil trop fort du moment (ns, kunkka, mirana, tiny) et sur quelques items (et 5% d'xp en moins sur les neutrals pacque fuck la jungle je suppose).

  23. #9203
    Yoooooooo,

    Bon j'arrive a m'amuser en me faisant latter du coup je poursuis ma dota expérience.

    Hier j'ai joué pas mal d'ogre mage et 1 game mis Zeus. C'était fun.
    Je me pose 1000 questions. Des fois je me fais huer par la team, des fois je prends commends sur commends, j'ai pas l'impression de jouer très différemment mais bon...

    Les builds d'items me sont assez abscons, j'ai pigé le principe de pull la lane sur la jungle mais je comprends pas quand le faire.

    Pareil le stack de camp je pige pas les timings.

    Et quand je dois farm je fais la jungle un peu au hasard...

    C'est expliqué qqpart ça ?

  24. #9204
    Ben. Alors ces derniers temps je me regarde les vidéos publiques de GameLeap sur Youtube (j'imagine que c'est un petit nombre de vidéos rapport au total qu'ils ont de payante, mais y en a déjà beaucoup de pas mal). Y a les réponses à certaines de tes questions dedans.

    Si le matchmatking est pas trop mal fait (y a eu débat ci-dessus ), tu devrais être juste avec des gens comme toi, donc t'inquiètes pas trop de te faire huer ou commend. Au bout d'un moment j'avais remarqué un pattern qui était que certaines personnes, pour détourner l'attention de leurs conneries, pointent du doigts celles des autres. Comme, y a pas de mystères, t'en fait (tout le monde en fait), pour peu qu'une telle personne se trouve dans ton équipe, y a des chances qu'il puisse se trouver un publique, et c'est pas de bol s'il te choisit toi parmi les 4. Bref, la bonne attitude sur ça, c'est "Sorry, doing my best here" et puis voilà. Ton meilleur, c'est ton meilleur, t'es pas Ana, t'es pas Topson.

    Les builds d'items. T'as pris les guides Torte De Lini ?
    Pull jungle sur lane & stack de camp : cherche une vidéo sur youtube. Ça se joue à peu près à la seconde près donc faut juste connaître précisément les trucs. (Je crois que c'est indiqué ingame avec Dota plus )
    Farm la jungle un peu au hasard : faut que tu saches une chose. Non seulement la jungle change constamment au fil des patch, mais les farming pattern, c'est *vraiment* un truc compliqué et sujet à débat. Dans un premier temps, identifie les différences entre les camps, c'est déjà considérable je pense. Et un conseil que j'ai appris avec ces vidéos Gameleap : plutôt que de chercher à aller en jungle, identifie la lane libre où tu peux gratter des creeps, parce que c'est quasi-sûr qu'il y en a une en midgame, et que les creeps de lane rapportent vraiment plus.
    Pas de signature.

  25. #9205
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Et un conseil que j'ai appris avec ces vidéos Gameleap : plutôt que de chercher à aller en jungle, identifie la lane libre où tu peux gratter des creeps, parce que c'est quasi-sûr qu'il y en a une en midgame, et que les creeps de lane rapportent vraiment plus.
    Alors petite note la dessus, faut aussi voir si t'es pas plus utile ailleurs qu'en farmant. Si tu joues hard support (je dis ça pacque tu parles de pull et c'est souvent le hard support qui fait ça) tu devrais rarement avoir le temps de farm, entre ganker les adversaires et rester pas loin de tes cores pour pas qu'ils meurent dans un gank, aller warder, y a du travail. Et faut aussi te dire que si t'es le hard support en train de farmer en lane, c'est probablement sur une lane ou tes cores ne peuvent pas farmer pacque c'est trop risqué (genre la lane est push super loin) et que donc tes chances de mourrir sont non négligeables.


    Pour le pull de la lane dans la jungle, en règle général faut juste s'imaginer ce qui va se passer si t'enlève une vague de creep. Donc le truc important déjà c'est de bien comprendre que pull le petit camp si il est pas stacké, c'est risqué pacque tu risques de pas tuer la vague (sauf si t'arrives ensuite à les pull sur le gros camp) et la t'envoies potentiellement deux vagues à toi en même temps, c'est pas ouf.

    1/ si les deux vagues actuelles sont déjà près de ta tour/que les creeps ennemis sont en surnombre, tu vas forcer ton core à farm sous la tour/mettre de la pression sur ta tour. C'est en général pas ouf (sauf si les mecs en face vous tuent dès que vous quittez la tour). C'est donc recommandé de pas pull à ce moment là.
    2/ si les deux vagues actuelles sont près de la tour adverse/que tes creeps sont en surnombre, tu vas normalement faire reculer ta lane (les creeps se rencontreront alors plus près de ta tour) ce qui est bien pour que ton core farm. Donc il faut le faire là. Bien faire attention dans ce cas là à indiquer à ton partenaire de lane que tu vas pull. Pacque si tu pull, tu peux pas l'aider si il se fait go. Et potentiellement il peut se prendre deux vagues adverses en même temps sur la gueule, donc encore plus facilement se faire go.

  26. #9206
    Sinon pour répondre rapido,

    Timing de stack .55

    Timing de pull du petit camp sur la lane .15, .45 (sachant que t'es bien mieux en .15, en 45 tu n'aura pas le respawn du camp)
    Timing de pull du gros camp sur la lane .28, .58

    C'est en gros ce qui fonctionne pour moi.

  27. #9207
    Merci pour les réponses.

    Pour les guides : je fais dota plus et le wiki donc c'est pas non plus super directif. J'irais voir ceux que tu conseilles.
    Accessoirement je maîtrise 0 les persos, j'ai découvert par hasard après 4 games avec Ogre Magi que multicast peut affecter midas. C'était lol j'ai gagné plein de tunes mais on a perdu quand même

    Pour la jungle : j'ai bien vu que ça rapportait rien par rapport aux lanes, mais j'ai l'impression qu'on peut faire du simple au double en matière d'efficacité.

    Par exemple, quand je joue pos5 est ce que je dois quitter la lane pour stacker des camps genre 30 secs (pour être prêt a les pulls a .55) avant la minute du respawn ?

    Aussi, est ce que les wards posées dans le respawn du camp sont toujours prises en compte pour empêcher le respawn ?

    Est ce que dès que ma lane est poussée je pars chercher les creeps pour les puller sur la lane ? Mais souvent ça veut dire que le Pos1 est seul très haut sur une lane poussée, et souvent les joueurs avec qui je joue sont complètement aveugle a ces manips.

    Merci pour les conseils d'apaisement de chat aussi d'ailleurs.

    - - - Mise à jour - - -

    Ps : super merci pour les timings précis !

  28. #9208
    Encore une fois j'ai un mois dans les pattes de Pos5, mais bien renseigné ^^

    J'ai une espèce de routine de priorité en early:

    Si la ligne n'est pas push, j'harasse et je deny de façon a bouffer de la regen sur les héros en face.
    Si la lane est push je vais pull selon le timer (par contre je joue toujours avec le meme Pos1, donc je suis sur qu'appriori il fera pas de move inconsidéré)


    Si tu ne pull pas sur la ligne alors qu'elle est push, ton carry est en danger, et tu file du farm facile sur la hardlane, donc c'est essentiel de pull quand la ligne est push ou va pusher. (ce qui se produit par exemple si en harassant tu as aggro du creep)

    En ce qui concerne le stacking je suis encore un peu paumé. Si je stack le gros camp trop tôt, mon carry peut pas le farm. Par contre pourquoi pas stack le petit camp et faire un pull a .15 pour totalement détruire le creep.

  29. #9209
    Tu peux pas stack à 30s. C'est seulement sur les minutes pleines. Y a que les premiers creeps qui spawnent au bout de 30 secondes.

    Oui les wards dans la spawn box d'un camp blockent le respawn.

    Normalement oui si ta lane est pushée tu essayes de pull (soit le petit camp si tu l'as stack avant, soit le gros camp). Et oui les pos 1 le verront pas forcément. C'est bien pour ça que qu'il faut le dire dans le chat. Un truc du genre "Be cautious, I'm going to pull". Si le mec est pas complétement débile il va s'adapter.

  30. #9210
    Je pense que ca reste valable de pull même si ton petit camp est pas stack non ?

    La lane va revenir a l’équilibre tout de même, mais tu auras deny moins d'xp à l'adversaire.

Page 307 sur 334 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •