Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 303 sur 334 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307308309310311313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 061 à 9 090 sur 10010
  1. #9061
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Le jeu est devenu sympa si on joue en groupe, seul c'est même pas la peine.
    Ça dépend ptêtre des serveurs alors...
    Après je dis pas que c'est pas parfois frustrant - typiquement je perds quasi-systématiquement les parties où je fais mes paris, mais l'époque où le jeu demandait du "sacrifice" est révolu. Les supports ont quasi tous un méchanisme de catch-up pour ne pas être totalement à poil en mid et late game.
    (Oui, je pars du principe que tu joues support, parce que sinon, tu fais partie de ceux qui ont les clés de la partie de toute façon).

    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    La dernière game qui m'a fait ragequit le jeu c'est le mec qui last pick P1 sniper avec en face nightstalker/ember/Bara alors que tout le monde lui a dit de pas le pick pendant la phase...
    Donc en gros, t'écris que t'étais tilt avant même que la partie ne commence ?

    J'ai bien une réponse :
    Citation Envoyé par Notail
    Everything can work.
    Pas de signature.

  2. #9062
    Ouais faut pas exagérer non plus, j’ai 2k heures de jeu sur doto et doit y avoir 60 ou 70% de ranked, ça peut-être parfois comme tu le decris mais on est loin des 99% des parties comme tu le dis, sinon ça ferait longtemps que j’aurais stoppé xD de plus, depuis la recherche de ranked par rôle, ça a amélioré les parties imo

  3. #9063
    Quand on considère que 99% des parties sont horribles, je pense qu’il faudrait chercher le point commun entre toutes ces games

  4. #9064
    C'est Dota le point commun non?

  5. #9065
    Les 1% c'est le miss click quand il a lancé loul ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #9066
    Perso, depuis qu'ils ont introduit le "score du comportement" (behavior score machin chose), toutes mes parties ranked sont top moumoutes. (j'ai 10 000 en score)

    Je fais uniquement du ranked depuis une patate d'année.
    Et depuis 1 bonne année (ranked role de dota+ notamment), les parties sont devenues super chouettes.
    Aucun rage quit, aucun feed mid en boucle, aucun triple lane mid ou autre.

    Il y a toujours des insultes et autres joutes verbales de temps en temps, mais les gars continuent de jouer, ou bien parfois un "mute all" suffit à se refocaliser sur la partie.
    Il y a toujours des stomps de temps en temps avec des smurfs. Mais 50% du temps, on arrive à défoncer le smurf d'en face aussi. (faut toujours partir du principe que si y'a un gars super fort en face, t'es aussi sensé en avoir un dans ton équipe).

    Après, Doto reste un jeu super épuisant niveau mental. Faut rester concentrer à fond sur la partie si tu veux t'en sortir convenablement. C'est assez compliqué de jouer "juste pour le fun en faisant le con" en ranked. Tu peux toujours essayer des trucs un peu sympa et originaux, mais faut réussir à performer. Si c'est uniquement du troll, aucun des joueurs de passent un bon moment. (je ne parle pas des parties où tu joues à 5 potes où là, c'est entièrement différent)

    En synthèse, le ranked role c'est le bien ; le behavior score, c'est le bien ; jouer concentré, c'est nécessaire (et c'est aussi ça qui, perso, m'empêche de jouer une multitude de parties d'affilées, ça épuise vachement).
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  7. #9067
    Citation Envoyé par kikifumducu Voir le message
    Perso, depuis qu'ils ont introduit le "score du comportement" (behavior score machin chose), toutes mes parties ranked sont top moumoutes. (j'ai 10 000 en score)

    Je fais uniquement du ranked depuis une patate d'année.
    Et depuis 1 bonne année (ranked role de dota+ notamment), les parties sont devenues super chouettes.
    Aucun rage quit, aucun feed mid en boucle, aucun triple lane mid ou autre.

    Il y a toujours des insultes et autres joutes verbales de temps en temps, mais les gars continuent de jouer, ou bien parfois un "mute all" suffit à se refocaliser sur la partie.
    Il y a toujours des stomps de temps en temps avec des smurfs. Mais 50% du temps, on arrive à défoncer le smurf d'en face aussi. (faut toujours partir du principe que si y'a un gars super fort en face, t'es aussi sensé en avoir un dans ton équipe).

    Après, Doto reste un jeu super épuisant niveau mental. Faut rester concentrer à fond sur la partie si tu veux t'en sortir convenablement. C'est assez compliqué de jouer "juste pour le fun en faisant le con" en ranked. Tu peux toujours essayer des trucs un peu sympa et originaux, mais faut réussir à performer. Si c'est uniquement du troll, aucun des joueurs de passent un bon moment. (je ne parle pas des parties où tu joues à 5 potes où là, c'est entièrement différent)

    En synthèse, le ranked role c'est le bien ; le behavior score, c'est le bien ; jouer concentré, c'est nécessaire (et c'est aussi ça qui, perso, m'empêche de jouer une multitude de parties d'affilées, ça épuise vachement).
    j'ai les mêmes ressenti que toi (10 000 aussi), surtout sur l'épuisement mental.

  8. #9068
    Un Suba sauvage !
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  9. #9069
    Ok bah en fait j'ai compris ce qu'il faut faire pour up le mmr en soloQ, suffit d'arrêter de Support et jouer pos 1.

    J'ai déjà égalé mon mmr de support, alors que j'ai 2500 heures de jeu en Supp XD

    5 wins en 6 games aujourd'hui, full Luna, j'appuie sur R au milieu de tout l'monde et je clic droit sur les méchants.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  10. #9070
    C'est ptet juste que t'es meilleur en carry qu'en support :D.

  11. #9071
    http://www.dota2.com/patches/7.22g

    Boom alche.
    Boom Io carry.
    Et un petit nerf de la jungle en passant.

  12. #9072
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Mais laissez les pros tenter des trucs !!!
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  13. #9073
    Ca va ils l'ont bien tenté le Io Carry, ils ont gagné TI avec.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  14. #9074
    Mais surtout :

    LYCAN

    Summon Wolves Scepter spawn amount increased from 2 to 3
    Ca va tellement changer toute la méta !!

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #9075

  16. #9076
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  17. #9077
    Ptain ils ont vraiment arrêté le compendium à la date de fin
    Du coup j'étais 73...
    Manifestement, la jungle "marchotte" encore parce que j'ai pu utiliser mon dernier tango et l'ultra-méga-moule m'a sorti un node à 2000xp pour au moins avoir la récompense du niveau 75.
    Par contre, j'ai aussi découvert sur ce compendium qu'en ce qui concerne le terrain, c'est pour toujours dans le luc, pour celui-ci et les précédents
    Je pensais que c'était marketable mais que dalle. Les arcanas, je m'en tape, mais les musiques et les terrains, je trouve ça cool. Grosse déception.
    Pas de signature.

  18. #9078
    ça a toujours été le cas non?

    Et sinon: https://teamsecret.gg/2019/09/10/we-are-afk/

    Je sais pas quoi dire. Des amateurs de bière pour tester?

  19. #9079
    Oh ben ça alors, une ipa.

  20. #9080
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #9081

  22. #9082
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    ça a toujours été le cas non?
    Ouais mais je le savais pas.
    En gros, aujourd'hui, j'ai le désert que je m'étais acheté, éventuellement le seasonal dota+, et je peux m'acheter le terrain de Monkey King, et c'est à peu près tout.


    Edit :
    Elle a pas l'air dégueu la bière. Si je tombe dessus, je testerai bien.
    Pas de signature.

  23. #9083
    Un pote 5k mmr sur son Main, gros niveau vraiment, a fait un smurf pour jouer avec des potes qui débutaient. Ils ont fait leurs game de calib, il a fait que des games ou il finissait à genre 30 kills 0 mort, il a pop 840 mmr MDRRRR

    "Ouais le mmr c'est un calcul ultra précis que personne connait blablabla" mdrrr full bullshit c'est du gros random X'D

    En vrai j'pense ça a buggé avec leur nouvelle formule de calcul, c'est vraiment étrange.

    Du coup j'peux le full taunt c'est marrant.
    Dernière modification par Aza ; 13/09/2019 à 23h20.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  24. #9084
    En même temps si il a calibré son mmr en même temps que tes potes qui savent pas jouer, c'est pas non plus déconnant non? C'est possible que la calibration en stack tend plus vers le rang moyen du stack que celle d'un joueur particulier non?

  25. #9085
    On vient de tomber contre 2 immortal (1200 et 4400) 28min la game Quand nous on a du Archon et du Ancient

    Le matchmaking

    @Aza : Oui les match de calibre avec des débutant va pas t'amener Divine ca semble presque logique, c'est pour ça qu'il vaut mieut tag en solo (même si dans ton cas c'était juste pour le lol j'ai bien compris)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #9086
    Il passe de plus de 5000 mmr à 842, et vous trouvez ça normal ? N’importe quoi les gars le mmr a full buggé xD même ine moyenne des 3 mmr aurait été bien plus élevée. Et en plus si c’est une moyenne de tous les mmr avc qui tu calibres, c’est d’la merde dàs ce cas la autant remettre un mmr de groupe ca n’a aucun sens c’est censé etre un mmr personnel, pas une cote moyenne des gens avc qui tu joues.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  27. #9087
    Ou alors si ce que vous dites est vrai on admet que le mmr ńest pas representatif de ton skill individuel mais depend d’avec tu as joué tes calibration, et que dc un 5k mmr peut etre à 800 et vice versa. Et dans ce cas là on peut tous arreter les rankzd parceque c’est full de la merde.

    - - - Mise à jour - - -

    Du coup j’ferai un smurf jvais faire mes calob avc son main et pop 5k oklm du ccoup lui il a fait 2 ou 3 games ranked à 800, y’a pas les mots pour décrire ses games tellement le niveau est bas, c’est meme plus un viol ce qu’il leur a fait je sais pas comment decrire xD
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  28. #9088
    En ce qui me concerne, sa situation me paraît absurde, mais bon, je fais plus de ranked depuis qu'il faut donner son numéro à tonton Gabe.
    Pas de signature.

  29. #9089
    Non mais la situation sera absurde quoi qu'il arrive.
    Le mec a 5k MMR qui joue avec des mecs à 100mmr, ça peut donner a peu près deux choses:
    Soit le mec a 5k MMR stompe toute la game pacqu'il est 10x plus forts que tout le monde.
    Soit c'est tout les mecs à 100mmr qui se font stomp pacque les gens en face sont plus forts qu'eux. Et ils se font tellement stomp que le mec a 5k peut pas compenser.
    Enfin je sais pas après tu peux balancer un dotabuff histoire qu'on voit ce qui se passe vraiment .

    Et pour le coup faire tes calibs en groupe avec son main, ça marchera légèrement mieux mais tu seras pas à 5k pour autant hein. Pacque sinon ça veut dire que votre niveau moyen quand vous jouez tout les 2, ben c'est 5k. Donc que tu vaux vraiment 5k. Fin c'est juste si t'as 3k mmr et lui 5k, bah votre MMR moyen c'est 4k quoi, donc vous devriez finir par arriver dans ces eaux là.

    Moi ça me parait logique quelque part. Surtout depuis qu'il y a plus de distinction MMR solo/équipe.
    Regarde si la même chose arrive dans la vie en foot.
    T'as une équipe de foot de 10 mecs pas du tout sportif + messi.
    Ben le niveau de ton équipe ce sera a peu près "de la merde".
    Pacque à partir d'un certain niveau (pas très haut je pense) messi peut pas à lui tout seul faire gagner l'équipe tout les matchs.
    Donc si tu demandes à un système "quel est le niveau moyen des gens de l'équipe" il va te répondre "de la merde".
    Après c'est sur que si tu autorises Messi à évoluer dans des équipes qui sont de plus en plus forte, ben il finira par atteindre le top niveau.
    Mais tant que tu le laisses avec les 10 mecs pas du tout sportif, ben il jouera à un niveau merdique.
    Pas forcément fun pour lui, mais lié à son équipe.

  30. #9090
    T'in j’enchaîne les parties ranked chelou, genre à 20 mins si tu n'as pas un morale de titan tu abandonnes (5-20 des truc comme ça), MAIS NON!!! J'ai toujours des coéquipiers qui y croient comme moi (pos 5).
    Et on fini par gagner sur 2 3 bonnes prise de team fight. 90% de win sur les 10 derniers match. J'aime le rôle ranked!!!
    C'est beau dota
    Ici 20min retournement , celle là pareil, et la meilleure pour la fin, où l'on avait clairement une compo TF qui nous a fait gagner, un dieu ES

    bisous

Page 303 sur 334 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307308309310311313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •