Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 302 sur 334 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 031 à 9 060 sur 10010
  1. #9031

    La différence de perception est intéressante. Perso mieux vaut du tic-tac-toe ou jouer aux dés que dépendre de pubbies. Je rage quasiment pour de l'aléatoire.
    Vous me direz qu'on peut toujours jouer à dota "pour de vrai" qu'en groupe de 5 voire dans une team structurée mais bon c'est beaucoup d'effort.

    Je sais pas comment j'ai fait pour collecter mes 600h de dota, j'ai dû être plus zen que je ne le suis maintenant un jour. Pareil pour Overwatch. J'aime beaucoup les deux jeux mais c'est juste pas possible pour moi d'y jouer plus que de temps en temps sans tomber en dépression.

  2. #9032
    Ha mais 600h de DotA t'étais encore dans le tuto, c'est pour ça

    - - - Mise à jour - - -

    Et c'est pas l'aléatoire qui me fait rager, c'est de ne pas jouer. 80% du temps dans Underlords, tu joues pas, tu attends.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  3. #9033
    Oui je sais bien, mais bon c'est 600h que j'aurais pu utiliser pour finir 10 jeux ou devenir expert de 12 sujets, c'est absolu tout ça

    Sans troller, je comprends vraiment pas cet argument. Déjà y'a des moments où c'est une course contre la montre, t'overflow 12 trucs sur ton plateau et tu reroll tout ton pognon, y'a clairement un avantage à l'APM. Soit. Passons.
    Mais surtout, tu passes ton temps à réfléchir, chopper de l'info, et décider ce que tu vas faire. C'est comme si tu me disais qu'une partie d'échecs c'est à 99% des gens qui regardent des bouts de bois.

    Ou alors, décompose une partie de dota et regarde combien de temps tu passes à regarder la minimap et à bouger ton perso d'un point Aà un point B sans baston ou combat d'APM. Avec ce raisonnement y'a des gens qui traiteraient les moba de jeu de randonnée

  4. #9034
    Non mais j'avais un pote qui jouait à 8 tables de poker en même temps.
    Voilà, c'est ça underlords. Soit tu fais de pures maths (et un max d'APM, mais juste pendant 20s dans toute la partie au moment où tu all-in), et dans ce cas c'est chiant, soit tu tentes d'aller chercher un peu la chance (en prenant le risque d'aller vers telle ou telle strat en fonction de ce que les autres ont pris et de ce que t'as) et c'est la porte ouverte à la frustration.
    Et t'attends, en effet, énormément, et du coup, tu lis des trucs, et du coup t'es plus concentré quand il le fallait. Au moins doto, t'es à fond toute la partie.

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Zeus ?? J'ai gagné quoi ??
    Plein plein plein de tips.
    Si jamais on rejoue un jour ensemble...
    Pas de signature.

  5. #9035
    Ehh ouais je sais pas, la comparaison est intéressante mais j'ai jamais entendu qui que ce soit dire que le poker était chiant ou rageant à cause de ça.
    Dans la comparaison je dirais que t'as plus d'information disponible à surveiller dans underlords. C'est aussi "au fil de la partie" alors que le poker je pense que tu peux jouer une main donnée sans information contextuelle sans problème. C'est aussi ce qui fait que c'est plus dur à jouer "mathématiquement", contrairement au poker où c'est des probas à apprendre par coeur pour commencer.
    Mais bon je comprends la différence avec dota. Dota y'a de l'adrénaline, c'est aussi pour ça que tes "potes" t'insultent gaiement.

  6. #9036
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    c'est aussi pour ça que tes "potes" t'insultent gaiement.
    C'est très bisounours par rapport à l'Europe en Australie. Au pire du pire, si un mec s'énerve, si jamais tu le reprends en mode 'du calme svp', il va s'excuser.
    Pas de signature.

  7. #9037
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Oui je sais bien, mais bon c'est 600h que j'aurais pu utiliser pour finir 10 jeux ou devenir expert de 12 sujets, c'est absolu tout ça
    Jamais trouvé cet argument (qu'il y a eu en débat sur une émission CPC, et un article sur un mag' aussi) légitime (j'me doute que tu le sors pour troller tkt, mais beaucoup y croient vraiment).
    Un mec qui regarde la TV tous les soirs après le boulot pour se détendre, il a peut-être 10k heures de TV dans les dents à 40 ans (10k heures d'Hanouna dans les dents vous imaginez les dégats ? Oo), ce temps là il aurait pu le passer à apprendre du piano mais un loisir n'est pas forcement quelque chose d'utile.
    J'ai lu des centaines de romans dans ma vie, quasiment que des Thrillers/Polars, ça m'a prit des centaines et des centaines d'heures, ça ne m'a jamais servi à rien, ça m'a juste détendu, comme tous les loisirs. J'ai maté des centaines d'heures de films/séries aussi, pareil, useless total.

    Sinon pour la comparaison Dota / Dota Underlords, c'est incomparable, ce sont 2 styles de jeux différents. Artifact avait un énorme potentiel aussi imo, dommage qu'ils l'ait laissé mourir.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #9038
    Ouais ce type de raisonnement est un peu con.

    Récemment je me suis un peu renseigné sur ce qu'essaie de faire les gens autour de l'effet qu'ont "le digital", les réseaux sociaux, les smartphones, etc. sur les gens. Y'a beaucoup de presse et de journalistes qui écrivent là-dessus, c'est souvent sur la corrélation entre l'émergence des smartphones et la remontée des taux de dépression chez les ados aux US.
    Mais au final quand tu creuses le truc, cette corrélation est spécifique à un pays, écouter de la musique est plus corrélé à la dépression que jouer à des jeux vidéos, etc, etc. C'est très difficile d'évaluer "scientifiquement" l'effet du temps passé devant un écran.

    Jouer à des jeux vidéos c'est un peu pareil.
    Perso je continue de penser que tout le temps que j'ai passé à jouer m'a rendu moins con et plus compétent, après tout la théorie des jeux et la science de la décision c'est la même chose et applicable à tout.
    Jouer à des jeux de hasard c'est jouer à la vie réelle: tu as rarement toutes les informations dont tu as besoin pour prendre des décisions et c'est un système complexe.
    On va dire que jouer à dota c'est une expérience de management aussi

    Je sais pas si je défendrais le 1h de FIFA versus l'heure d'Hanouna, mais en même temps ça doit pas être très dur à faire.


    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    C'est très bisounours par rapport à l'Europe en Australie. Au pire du pire, si un mec s'énerve, si jamais tu le reprends en mode 'du calme svp', il va s'excuser.
    Le mec qui fait 12 000 kilomètres pour avoir un meilleur matchmaking, chapeau

  9. #9039
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Sinon pour la comparaison Dota / Dota Underlords, c'est incomparable, ce sont 2 styles de jeux différents. Artifact avait un énorme potentiel aussi imo, dommage qu'ils l'ait laissé mourir.
    Si si, c'est totalement comparable et y a rien de con dedans. C'est comparable au fait de bouquiner ou regarder mon netflix. J'ai X heures de libre en rentrant de boulot, je compare le whatever que je retire de chaque activité et j'en ressors que Dota>Underlord pour moi.

    Y a un truc quoi, une finalité, tu sais que tu as le contrôle de la situation, même si y a un petit côté frustrant au fait que le matchmaking de Dota te génère en gros un match sur deux de défaite, et un sur deux victoire.



    Pardon... J'écrivais... Oui, donc en fait, Dota, c'est du bonheur en barre et cette possibilité de se détendre en rentrant du travail en pouvant pratiquer ce qu'on a de plus constructif en soi, avec des compagnons de route temporaire compétents et diligents. C'est rare dans le paysage vidéoludique. Ce dépassement de soi et cette sensation d'accomplissement.



    Pas de signature.

  10. #9040
    Arrête de jouer en Turbo, y'a presque pas de match making et y'a presque que des smurfs qui y jouent pour atteindre les 100 parties et avoir accès au classé.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  11. #9041
    petite question, j'ai 600 items environ j'aimerai les vendre, mais si je le fais un par un ça va prendre tellement de temps que je n'y pense même pas.
    Y'a pas un site / une appli qui permet de tout mettre en vente d'un coup ?

  12. #9042
    Revends ton comte ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  13. #9043
    Citation Envoyé par dingo47 Voir le message
    petite question, j'ai 600 items environ j'aimerai les vendre, mais si je le fais un par un ça va prendre tellement de temps que je n'y pense même pas.
    Y'a pas un site / une appli qui permet de tout mettre en vente d'un coup ?
    Non mais t'a des extensions de browser pour te faciliter la vie

    Steam Inventory Helper et/ou Enhanced Steam
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #9044
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Revends ton comte ?
    Je propose de l'assassiner à la place et de te marier avec sa veuve. Et oublie pas ses enfants mâles...
    Pas de signature.

  15. #9045
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Snapfire 2019

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #9046
    ça vous est déjà arrivé qu'après une Ranked gagnée le serveur bug et le match soit pas prit en compte, même pas dans l'historique de game, et bien sur, pas gagné de mmr ? Moi oui, à l'instant.
    Tu peux y aller que ça me l'a pas fait sur un Ranked perdue hein, c'est quand je gagne bien sur.
    Alala, qu'est-ce que c'est frustrant ce putain de jeu.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  17. #9047
    Ca arrive super souvent et ça finit toujours par être compté après quelques heures.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  18. #9048
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ca arrive super souvent et ça finit toujours par être compté après quelques heures.
    ah ok, ça m'était jamais arrivé. J'espère que tu as raison ^^
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  19. #9049
    Idem que Shotmaster.
    Je pense qu'actuellement le coordinateur doit nager dans la semoule : quand j'ai essayé de lancer une partie y a une heure et demi, mon profil de joueur était vierge comme si j'avais jamais joué ni rien obtenu (skin, compendium, dotaplus, rien). Donc voilà...
    Vu que ça avait DL une update, ptêtre qu'ils ont mis une grosse boulette dedans.
    Pas de signature.

  20. #9050
    Non c'est juste que quand y'a une update, les serveurs priorisent le fait de distribuer l'update à tout ceux qui la demande (beaucoup de gens) par rapport au fait de traiter les informations secondaires (profils, résultats etc.)
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  21. #9051
    Ah ben ça fait très beaucoup sens.
    Pas de signature.

  22. #9052
    Et alors, ça parle pas du Void Spirit qu'il est très moche ?


  23. #9053

  24. #9054
    Les 4 spirits ouvrent un portail dimensionnel duquel sort le G-man qui annonce Half-life épisode 1 remastered.

  25. #9055
    Mais non Gaben il est en train de lire le script pour half life 3

    https://www.reddit.com/r/DotA2/comme...n_the_streets/

    Le ember violet c'est le mid lane que tout le monde attend enfin
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #9056
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Les 4 spirits ouvrent un portail dimensionnel duquel sort le G-man qui annonce Half-life épisode 1 remastered.
    Fly et Notail s'allient pour combattre le G-man. Fly se sacrifie pour lui assener le coup d'épaule final et meurt en héros. Notail disparaît pour vivre une idylle avec une fleur. À son retour, il passe la souris à un renoi. Fin.

    Scène post-générique : on voit la silhouette d'un personnage de dos qui mange des enfants. Chuan will return in Dota 3.

  27. #9057
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Fly et Notail s'allient pour combattre le G-man. Fly se sacrifie pour lui assener le coup d'épaule final et meurt en héros. Notail disparaît pour vivre une idylle avec une fleur. À son retour, il passe la souris à un renoi. Fin.

    Scène post-générique : on voit la silhouette d'un personnage de dos qui mange des enfants. Chuan will return in Dota 3.

  28. #9058
    C'est très difficile d'avoir une all pick correcte...

    Entre les parties ou les mecs quittent direct et celles où tu tombés sur un smurf qui t'explique qu'il est high rank et qu'il veut juste un trophée a la con...

    J'ai quand même sérieusement l'impression de perdre mon temps...

  29. #9059
    Comme dans beaucoup de jeux, seul le mode ranked est prit au sérieux.

  30. #9060
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Comme dans beaucoup de jeux, seul le mode ranked est prit au sérieux.
    C'est encore pire le ranked. J'ai arrêté de jouer à dota car les parties c'est dans 99% des cas :

    - soit tu stomp
    - soit tu te fais stomp
    - soit un mec tilt dès le premier 1st blood ou une erreur et se met à insulter tout le monde (et ruine la game au passage)
    - soit tu te tapes des mecs qui prennent P1 ou P2 "parce que c'est cool tu vois" mais savent pas du tout jouer core et te ruinent la game.
    - soit des mec qui pick sans regarder ce qu'il y a en face et se font ruiner.
    - sans compter les mec qui smurf comme des cochons

    Le reste des 1% c'est des games sympa ou on gagne ou perd mais en passant un bon moment, ou tout le monde joue normalement en équipe.


    La dernière game qui m'a fait ragequit le jeu c'est le mec qui last pick P1 sniper avec en face nightstalker/ember/Bara alors que tout le monde lui a dit de pas le pick pendant la phase...

    Limite je préférais encore l'époque ou on choisissait pas son rôle avant de lancer une game.


    Le jeu est devenu sympa si on joue en groupe, seul c'est même pas la peine.

Page 302 sur 334 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •