Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 301 sur 334 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 001 à 9 030 sur 10010
  1. #9001
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Ouais ça a l'air vraiment top, le fait de séparer solo et party par contre ça ne risque pas de privilégier ceux qui jouent en équipe de 5, plutôt que les jouers essetiellments solo comme moi ?
    Hahahahah !

    Non.

    Pour avoir perdu des parties en full stack contre des solos, et gagné des parties en solo contre des full stack... C'est ptêtre le biais de la honte qui fait que ces parties marquent ptêtre plus, mais l'absence de communications vocales peut être un bienfait

    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    J'ai hate de voir mon MMR, vu que mon party était à 2k2
    Hein qué que quoi ??? C'est pas possible
    Pas de signature.

  2. #9002
    Sisi, t'as pas vu la gueule du stack avec lequel je joue en party MMR

    Comment tu veux gagner avec Froust
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  3. #9003
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Sisi, t'as pas vu la gueule du stack avec lequel je joue en party MMR

    Comment tu veux gagner avec Froust


    Regarde avec qui t'a fait tes games ces 2 dernières semaines pour trouver un coupable plus crédible
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #9004
    Putain je le savais, c'est Blackogg.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  5. #9005
    Hé ho, je suis à 3K de party MMR moi.
    Si tu veux mon avis, s'il y a un loser ici, c'est oit'.

  6. #9006
    Grave, j'ai fait mon comparatif e-penis (avec des données fraîche actualisé de 2017 merci dotabuff)
    Si vous avez le premium dotabuff pour avoir des données à jour je prend



    Vous êtes le maillon faible Quoi que Timmy il masque son party MMR La lâcheté n'a pas de frontière
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #9007
    Ah tiens ils ont fait la moyenne des MMR solo et party pour servir de point de départ aux MMR support/core.

  8. #9008
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ah tiens ils ont fait la moyenne des MMR solo et party pour servir de point de départ aux MMR support/core.
    In game ? Ou dans mon screen concernant ton profil ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #9009
    In game.
    Et donc j'ai testé le nouveau ranking.
    Notre carry sert à rien, joue solo, meurt solo tout le temps. Il finit par abandonner.
    Suite à ça, 5 min après, notre offlane abandonne.
    Alors qu'on était au coude à coude en terme de farm avec ceux d'en face, donc il aurait suffit d'un push à 5 pour les ouvrir en 2 (vu qu'en jouant à 4 on arrivait à maintenir le statu quo).

    En fait c'est comme en party unranked, sauf que là on a un gpm équivalent à la team d'en face plutôt qu'être 20k derrière .

  10. #9010
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    In game.
    Et donc j'ai testé le nouveau ranking.
    Notre carry sert à rien, joue solo, meurt solo tout le temps. Il finit par abandonner.
    Suite à ça, 5 min après, notre offlane abandonne.
    Alors qu'on était au coude à coude en terme de farm avec ceux d'en face, donc il aurait suffit d'un push à 5 pour les ouvrir en 2 (vu qu'en jouant à 4 on arrivait à maintenir le statu quo).

    En fait c'est comme en party unranked, sauf que là on a un gpm équivalent à la team d'en face plutôt qu'être 20k derrière .
    Moi j'ai trouvé pas mal mes premières parties avec ce nouveau système. Disons qu'avoir 2 supports dans l'équipe et 2 supports en face, ça fait bizarre on est pas habitué. Du coup faut bien faire gaffe ou on pose ses wards car sa deward de partout. Aussi, en tant que Supp' on a un peu plus de networth car y'a quelqu'un d'autre qui achète les wards ^^

    Du coup, ce truc de tag par role, ne va t il pas tuer la jungle ?

    Question à la con : pour jouer pos 5, faut tag en Hard Support, ou en Soft support ? Hard support = Hardlaner Support ou = pos 5 ? Les gens se gourent pas mal j'ai vu des 2 dans mes games.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  11. #9011
    Le Jungle est morte depuis environ 2 ans hein. Actuellement un mec qui allait Jungle c'était auto lose + report dans facilement 95% des cas.

    Hard support = pos 5, en général safelane mais ça peut varier.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon le jeu m'a fait une moyenne à 3k3 du coup, je m'attendais à pire.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  12. #9012
    CA Y EST. C'EST LA DICTATURE SUR LE RANKED !!!! On met les gens dans des CASES. FINI LE TRILANE SURPRISE.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  13. #9013
    Tu peux toujours trilane, il dit qu'il voit pas le rapport.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  14. #9014
    En passant hier ils ont enlevé le random du ranked

  15. #9015
    Summerscrub in da place: http://www.dota2.com/summerscrub

    Bon y a tellement de trucs que je vais pas faire un tl dr :D

  16. #9016
    tl;dr
    Increased the maximum number of player reports from 3 to 5
    Increased the number of reports high behavior score players get

  17. #9017
    Reworked the item organization in the shop (includes an option to use the old vertical alignment)
    Oh boy, je vais plus rien piger à ce jeu (déjà que...).

  18. #9018
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Tu peux toujours trilane, il dit qu'il voit pas le rapport.
    Désolé pour les majuscules, c'était l'émotion. Il n'y a que les mobas pour m'émouvoir comme ça.

    Le problème ça va être la punition par les autres joueurs dés que tu sors de la stratégie de départ. Vivement le blaming automatique dès que tu pètes de travers.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  19. #9019
    Perso' jamais fait des parties aussi cools en solo que depuis ce nouveau système. Avoir 2 supports dans sa team et 2 supp' en face, ça change la vie. (Par contre, je fais que des parties à 70 minutes oO)
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  20. #9020
    Bon ben j'voulais jouer à un jeu pas solo, et la deuxième désinstall d'Underlords semble la bonne, donc j'ai relancé dota.
    Bah c'était pas frustrant, même si j'ai ~2 parties à avoir l'impression que j'étais pas un gros vieux rouillé à louper les trois quarts de mes last-hits (enfin pour le peu que j'en faisais, en tant que support).
    Même en ayant perdu la moitié de mes parties. Et malgré le fait d'avoir joué du Morokai. Bref...

    Le seul truc, c'est que c'est mort, je claque mes 3.50 désormais. J'ai pris l'habitude des petits trucs autour du jeu.
    Pas de signature.

  21. #9021
    Question stupide. Je ne vois pas beaucoup de gens qui "creuse", mais quand ils creusent, c'est des trésors immortels ou des Rylai's blessing. Moi quand je creuse (au hasard), y a que dalle de rien. Y a un truc que j'ai loupé ? D'après les internetz, c'est full random, sauf que c'est pas du tout les messages que je vois en jeu (j'dirais bien 50% de gros loot à vu de nez).
    Pas de signature.

  22. #9022
    T'a juste pas de chance, il faut l'utiliser dans la rivière entre 15 et 20min de jeu seulement en étant côté Radiant
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #9023
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Question stupide. Je ne vois pas beaucoup de gens qui "creuse", mais quand ils creusent, c'est des trésors immortels ou des Rylai's blessing. Moi quand je creuse (au hasard), y a que dalle de rien. Y a un truc que j'ai loupé ? D'après les internetz, c'est full random, sauf que c'est pas du tout les messages que je vois en jeu (j'dirais bien 50% de gros loot à vu de nez).
    90% du temps c'est de la merde, soit t'es tombé sur des mecs chanceux de fou, soit tu fais pas gaffe quand ça drop des trucs pourris
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  24. #9024
    Okay je vois, c'est comme les champignons, vous gardez vos bons coins (coin) pour vous !
    Pas de signature.

  25. #9025
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Okay je vois, c'est comme les champignons, vous gardez vos bons coins (coin) pour vous !
    Non mais dans tout les cas, c'est une feature rigolote pour une récompense inutile, j'ai jamais rien chopé de bien avec la roue maiden, c'est la poubelle de steam de Dota2...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #9026
    J'arrete pas de tomber sur des CM Wheel quand je creuse...mais à coté de ça je perd toutes mes games...

  27. #9027
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Okay je vois, c'est comme les champignons, vous gardez vos bons coins (coin) pour vous !
    Désinstalle et reviens sur Underlords c'est moins RNG

  28. #9028
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Désinstalle et reviens sur Underlords c'est moins RNG
    Nah c'est mort. Y a tellement moins de frustration à jouer à dota qu'underlords. C'est ouf.
    Tiens rien que ma dernière partie hier, me suis fait laminer sur ma lane mid alors que je jouais mon perso préféré (60% de victoires sur 300-500 parties quand même), bah, okay. Je sais que je peux regarderais la vidéo, et je saurais quoi faire de mieux (j'avais jamais eu de Tiny en face au mid faut dire).
    (Bon et la cerise sur la gateau de cette partie, c'est que notre Riki a roulé sur sa lane puis est venu aider sur les autres pour que je puisse recover)
    Pas de signature.

  29. #9029
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    je jouais mon perso préféré
    Zeus ?? J'ai gagné quoi ??

    Underlords plus frustrant que Doto ?? Underlords c'est pas sérieux comme jeu, un gentil jeu de plateau avec de la RNG et des strat pété c'est tout
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #9030
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Underlords c'est pas amusant comme jeu
    Fisked.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Page 301 sur 334 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •