Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 300 sur 334 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 971 à 9 000 sur 10010
  1. #8971
    Surtout que le full random quand y’a 50 heros ca va, quand y’en a 120 gl hf. Moi j’ai commencé le jeu a genre 3 ans, je joue uniquement support, je peut dire que je sais jouer 4 ou 5 heros correctement... le problème de spam un petit nombre d’heros.
    Bref en tous les cas ce trop grand nombre de persos rebute certaines personnes qui auraient souhaité commencer le jeu, c’est certains.

  2. #8972
    Oui, certes, m'enfin du coup, t'as cette variété qui fait que tu peux passer ta vie sur ce jeu. Je viens de jeter un coup d'oeil, j'ai passé dessus plus de deux fois plus de temps que sur Team Fortress 2 (alors que je m'y étais investi et que j'ai joué des matchs 'officiels' sur TF2 hein). J'ai pas vu ce temps passer. Je pense toujours être un gros noob.

    J'ai toujours pas joué avec un perso comme Invoker qui semble être un jeu à part entière.

    Notre discussion est une histoire de verre à moitié plein et de verre à moitié vide.
    Pas de signature.

  3. #8973
    Quand on s'y est mis avec des collègues, y'en a un, il a pris tous les héros dans l'ordre alphabétique, et il a fait 3 parties avec chacun.

    Moi, y'a 40 héros que j'ai jamais joué ou très peu (https://www.dotabuff.com/players/485...?metric=played) et d'autres que j'ai spammés.

    C'est p'tet pour ça que je suis aussi nul...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  4. #8974
    Non mais rien à voir, moi je connais assez bien la totalité des héros à part 2-3 exceptions et je suis nul quand même

    Dota faut juste accepter d'être nul, accepter que tes coéquipiers soit nul mais qu'au final tu t'en fou et tu commence sur de bonne base ton apprentissage.

    Nous on continu à jouer en sachant qu'on va faire des parties de merde avec des Pu de merde, comme ça pas de pression
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #8975
    Je joue plus qu'en single draft (3 héros au choix, parmi un force, un agi, un intel).
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  6. #8976
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je pense toujours être un gros noob.
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    C'est p'tet pour ça que je suis aussi nul...
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Dota faut juste accepter d'être nul, accepter que tes coéquipiers soit nul mais qu'au final tu t'en fou et tu commence sur de bonne base ton apprentissage.
    Ce qui est fantastique sur ces trois dernières interventions, c'est qu'on a genre 1000-1500 mmr de différences entre chacun des trois intervenants (donc au doigt mouillé, on doit avoir 90% des joueurs dans le spectre concerné) et ils écrivent tous la même chose

    Hésite pas Schtormy, Dota, c'est l'humilité, c'est l'école de la vie.
    Pas de signature.

  7. #8977
    C'est intéressant.

    Le pb étant que j'ai plus envie de "m'investir" dans les jeux. J'ai envie de me faire plaisir.

    On verra si j'arrive a profiter et à progresser tranquillement dans un moba que je maîtrise 0 en 2019

  8. #8978
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    (donc au doigt mouillé, on doit avoir 90% des joueurs dans le spectre concerné)
    Miracle : I suck with Invoker, i don't know how to play


    Voilà on a atteint les 100%
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #8979
    Non, il reste Topson.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  10. #8980
    Topson : Pangolier is hard to play, this game suck like my MK mid
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #8981
    Ok, il reste plus que Ana alors.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  12. #8982
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ok, il reste plus que Ana alors.
    EZ.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #8983
    Je l'ai cité juste pour que tu puisses mettre cette citation. Ce grand moment avec tous les casters qui étaient fous de ce que faisait Ana et le True Sight qui révèle qu'il en savait rien

    C'était beau
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  14. #8984
    Magique

    https://news.mogul.gg/true-sight-2018-quotes/

    QQQ: Let's mute them.
    Somnus M: I will mute them once we're in game.
    Fy: Block the user.
    Fy: Wait, what if they call GG and we miss it?


    - - - Mise à jour - - -

    “On est sur les nerfs.” –N0tail and Ceb
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #8985
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Je l'ai cité juste pour que tu puisses mettre cette citation. Ce grand moment avec tous les casters qui étaient fous de ce que faisait Ana et le True Sight qui révèle qu'il en savait rien
    Y d'vait spammer les touches au réflexe musculaire comme les poulpes sur SC².

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    “On est sur les mères.” –N0tail and Ceb
    EDIT :
    “Va bien nique ta mère le Shaker.” –Ceb
    EDIT² :
    “They gonna see some shit, man.” –Ceb
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  16. #8986

  17. #8987
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Immortal 3

    ...
    On va dire que ce n'est pas du goût de tout le monde...
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  18. #8988
    J'ai donné le minimum à Volvo cette année pour le compendium, et je pense que l'année prochaine ils auront plus rien. Ils ont passé le quota de foutage de gueule que j'accepte :3

    Tout ça pour faire une nouvelle merde qui va fail en 6 mois (Underlord :3 )
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  19. #8989
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    J'ai donné le minimum à Volvo cette année pour le compendium, et je pense que l'année prochaine ils auront plus rien. Ils ont passé le quota de foutage de gueule que j'accepte :3

    Tout ça pour faire une nouvelle merde qui va fail en 6 mois (Underlord :3 )
    MAIS .... on a le plus gros cashprize OF THE OUERLD !

  20. #8990
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    MAIS .... on a le plus gros cashprize OF THE OUERLD !
    C'est toujours vrai ça, avec Fortnite qui file 3 Miyons par catégorie ?

  21. #8991
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    C'est toujours vrai ça, avec Fortnite qui file 3 Miyons par catégorie ?
    yep, leur event avait un cash prize de 30 millions (100 millions sur toute la saison).

  22. #8992
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #8993

  24. #8994
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    un TL:DR ?
    Ça a changé.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  25. #8995
    Je laisse Alab le faire...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #8996
    Ils font des expériences jusqu'à la fin de la saison pour améliorer le MM et son algo (et ils implémentent des outils pour avoir plus de données aussi). Ils demanderont un feedback en fin de saison.
    Changement prévu pour le moment:
    Solo et party MMR ne sont plus séparés (c'est bien pour ne plus désavantager le team play, ça permet des MMR plus justes)
    T'auras un MMR core et un MMR support. Et tout le monde pourra choisir son rôle pendant la recherche de match (nombre de 1 à 5, et tu peux choisir plusieurs nombres)

    La sélection de rôle: https://i.imgur.com/uMusqMh.png

  27. #8997
    Ça me donnerait presque envie de relancer tiens...
    Après, en soloQ et avec la perspective certaine que ça restera pour toujours du soloQ tant que tu vis aussi loin de ta communauté, le jeu a quand même moins de saveur...
    Pas de signature.

  28. #8998
    Franchement top comme changement

  29. #8999
    Ouais ça a l'air vraiment top, le fait de séparer solo et party par contre ça ne risque pas de privilégier ceux qui jouent en équipe de 5, plutôt que les jouers essetiellments solo comme moi ?

    Hate de voir ma différence de mmr entre Supp et Carry xD

    Ah mais ça m'a calib en 1 match oO 2K7 for ever Et quasi' pareil en core, alors que j'ai pas joué une game en core --' Bizarre leur truc.
    Dernière modification par Aza ; 07/08/2019 à 13h32.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  30. #9000
    Ils ont dit dans le post que pour commencer ton MMR support et core serait identique vu qu'ils ont pas les données d'avant la mise en place du système.

    J'ai hate de voir mon MMR, vu que mon party était à 2k2
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Page 300 sur 334 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •