Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 297 sur 334 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 881 à 8 910 sur 10010
  1. #8881
    Clairement ça s’organise

  2. #8882
    Doto à Paris... Allé Chonchon !

    Bien envie d'en être..
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  3. #8883
    Toujours de nouvelles idées pour des persos assez originaux, je trouve ça cool. On a Zeus et Mars du coup!
    Il peut y'avoir des synergies sympas avec son ult non? Genre le wall de DS, l'ult Tide, l'ult Shaker.

  4. #8884
    Ulti de MK...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  5. #8885
    Pour faire un joli BlackHole réussi également, et le Defeaning Blast d'Invok en AOE Ou tu pousse tout le monde et c'est jackpot
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #8886
    Une tombstone en dehors de l'arène

  7. #8887
    Ou tu mets ton sniper dedans pour le protéger...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  8. #8888
    Bah même un truc aussi bête que sa lance, en plus d'interagir avec les arbres (ce que beaucoup de sorts font), ça interagit avec les cliffs, ce que très peu de sort ne font (hormis voler au-dessus/passer à travers quoi, et c'est déjà très rare).

    L'ulti est bien. C'est pas surpuissant comme une chrono ou un RP.

    Je pense pas que ça colle avec l'ulti de MK par contre, j'ai pas l'impression que les rayons des deux correspondent.
    Pas de signature.

  9. #8889
    L'ulti de MK est nettement plus grande (50%?), mais je pense que y'a moyen de combotter, que ce soit avec ou contre !
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  10. #8890
    Ce vendredi les serveurs d'auto chess étaient down, et bon, vu que j'ai réinstallé dota 2... je me suis dit que j'allais faire qq matches. Solo queue, ranked.

    Ce jeu rend les gens fous. J'ai fait 5 parties, dès la 1ère minute ça chouine. Ils utilisent les outils de communication uniquement pour parler du négatif. Coordination, encouragements, planification -> non, on chat pour se moquer, chialer et se plaindre. Sur 5 parties, j'ai mute toute ma team 100% du temps, dès la 1ère minute. Sauf une, où les mecs semblaient un peu posés, avec micro. Ca a duré 3 minutes. 8ème minute le support a pété un cable et est parti afk jungle un midas, je l'ai abandonnée celle-là.

    Le pire c'est que j'en ai gagné 3/5 je crois, donc malgré tout ça fonctionne, mais les mecs sont tout simplement incapables de communiquer. Je dis ça posément, mais c'est grave sérieux...


    Ca fait depuis novembre que j'étais sur autre chose (warframe, mmo fps coopératif, et auto chess plus récemment), et les gens sont normaux. Y'a un problème avec dota 2 (excellent jeu, aucun doute là dessus), ça fait des trucs pas nets au cerveau du jeune mâle.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  11. #8891
    Tu sais la réponse que tu vas avoir...?


    Que ça te mets avec des gens de ranking et de conduct summary similaire...
    Pas de signature.

  12. #8892
    Oui, je connais un peu, 9200 heures, dont probablement 95%+ en ranked, bon.

    Mais là qu'importe à la limite, je pars pas dans l'idée d'un road to 7k, je voulais juste faire qq parties du jeu vidéo. Pas entrer en immersion dans le monde étonnant des pathologies socio-mentales des jeunes occidentaux privilégiés.

    Nan mais... enfin j'imagine qu'on se protège de ça quand on pratique fréquemment, mais bref, à la reprise, le solo queue ranked de dota 2, ça fait un petit peur quand même.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  13. #8893
    Ce qui est drôle c'est quand 9200h tu sois toujours étonné de découvrir la mentalité des gens dans les moba
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #8894
    Peu importe le nombre d'heures, je pense pas qu'on puisse s'habituer. Même les streamer qui jouent non stop vont "tilt" tôt ou tard.

    On peut quand même croiser des gens vraiment bizarres.

  15. #8895
    Qu'est ce qui place Viper aussi haut dans les Winrate sur Dotabuff? Elle a été rework?

  16. #8896
    Nethertoxin qui a pris pas mal de buff... lvl 4 ca fait très très mal.

    Et le top, c'est d'être Rubick et de voler ce sort... j'ai vu ca en stream, c'était violent (car Rubick a beaucoup plus de mana, et donc peu le spam et vider les bois très rapidement avec).

  17. #8897
    Et ca disable les passif, du coup c'est assez puissant contre certain perso avec des passif bien relou que tu pourrais habituellement disable qu'avec une Silver edge.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  18. #8898
    Le sort est complètement pété tu veux dire. Ca permet à Viper de farm (ça se joue mana boots + atos maintenant), ça fait super mal, ça vire les passifs et t'as 15 slow pour tenir le mec dedans. Et lvl 25 ça silence, lol.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  19. #8899
    Faut que j'essaie ça. Il est un peu stupide comme héros mais ça faisait déjà bien le café avant.
    Sinon vous faite comment en tant que support sans escape pour échapper à un Clinkz qui roam pendant toute la game?

  20. #8900
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Faut que j'essaie ça. Il est un peu stupide comme héros mais ça faisait déjà bien le café avant.
    Sinon vous faite comment en tant que support sans escape pour échapper à un Clinkz qui roam pendant toute la game?
    T'achètes un escape.
    Ghost scepter/glimmer/force staff …

    Et si il est suffisamment farmé pour te péter tous tes escapes, ben tu pleures (et tu te colles à ton équipe pour le reste du jeu).

  21. #8901
    Si il est riche et toi super pauvre : Tu claques toute la thune en dust / sentry et tu colles au cul d'un mec qui peut l'ouvrir en deux. Tu blindes de sentry et tu dust si on te jump dessus.

    Et logiquement le Clinkz devrait te foutre une paix royale, ou passer sa game à se faire ouvrir.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  22. #8902
    La base de tout joueur pour contrer BH / Riki / Clinkz : Wards + Sentries. Ez game.
    Je trade des Sets sur DotaA2, voici la liste : http://forum.canardpc.com/threads/69...=1#post9163876

  23. #8903

  24. #8904
    J'ai refais une partie, avec Maiden... Et j'ai pris du plaisir à jouer

    Je pense que jvais rejouer encore quelques parties avec elle, vu qu'elle a pas trop changé (et cet ulti ) et que ca me permet de me réhabituer au gameplay (le courrier, les quick buy, etc...).

    Ca se pool encore les lanes où c'est futile ?

    Vous prenez la cast range (+100) ou les 250 HP au lvl 10 ? Les deux sont trop bien

  25. #8905
    La cast range quasi à chaque fois. Si les mecs sont à portée pour me taper dessus, je pars du principe que je suis mort avec CM, donc autant essayer de rester plus loin.

    Et oui, les lanes sont toujours utiles à pull mais c'est plus du tout systématique, ça dépends de comment ça se passe (et le risque de mourir en le faisant est grand vu que c'est souvent du 2v2)
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  26. #8906
    Cast range aussi, le frostbite devient vraiment bon à 650 de range. Comme dit Shot, de toute façon si tu te fais catch, tu te feras ouvrir. Comme je fais souvent Tranquil Boots avec Maiden, je suis ou full life ou mort, rarement entre les deux.

  27. #8907
    Et l'ulti, situationnel, vous espérez le mettre ou vous restez toujours derrière à spammer ?

  28. #8908
    Ce pull côté Dire


  29. #8909

  30. #8910
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    c'est lié à la 7.21d non?
    Selon certain, c'était possible avant...

Page 297 sur 334 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •