Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 334 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 10010
  1. #271
    Ce qui est débile en plus c'est qu'ils ont mis en place un patch pour retirer des effets "OP" (genre, ursa ne sert plus à rien...) en plein milieu de la nuit. Ils auraient au moins pu attendre la fin de la première journée pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité...
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  2. #272
    A défaut de saint Valentin, Alab, tu auras toujours une belle déclaration de Rosh !

  3. #273
    Ah ouais, le gros nerf sur wk .

    C'était bien sympa pourtant wk, mais l'ulti qui buggait c'était bizarre :D.

  4. #274
    WK ... Décidément, ça rentrera jamais ...

  5. #275
    Mais c'est de la daube ce mode ... Que des gars qu'on pas une tune et qui en plus exige qu'on dépense nous toute la notre pour au final quasi rien gagné...

  6. #276
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Bah suffit de faire une partie avec plein de thunes, on prend max de mines (ok items), ça fiat plein de dégats, et hop t'as de la jade pour avoir des objets. Après tu peux refaire des parties normales.
    Et tu fera même pas un dixième de ce que les gars qui ont joué hier soir ont pu faire comme dmg. Merci le patch furtif en pleine nuit. Ils auraient pu faire comme Diretide et attendre la fin de chaque phase de classement pour patcher les abus.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  7. #277
    Ah donc si on voulait profiter de l'event "correctement" fallait être là des les premières minutes avant que tout soit nerfé.

  8. #278
    En prenant en compte les serveurs saturés... Mais il y aura peut être différente event vu que celle ci reste que 24H
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #279
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Ah donc si on voulait profiter de l'event "correctement" fallait être là des les premières minutes avant que tout soit nerfé.
    Tu peux toujours profiter, mais espères pas te retrouver dans les 10% sans ursa et ses +10000 dégats par attaques.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  10. #280
    De toute façon, je ne vois pas comment on pourrait trouver fun un boss fight dans Dota.
    Rust fanboy

  11. #281
    J'aimais bien Wraith Night personnellement. Enfin surtout les différents rounds, le boss final était pas extraordinaire mais au moins il avait une fin, contrairement à là où tu bash juste la bête pendant 20mn en esquivant de temps en temps ses attaques.

  12. #282
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    De toute façon, je ne vois pas comment on pourrait trouver fun un boss fight dans Dota.
    Tu fais ça comme tout le monde, pour le loot !
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  13. #283
    Sauf que là le loot donne même pas envie

    Je préfère encore jouer en Ability Draft même si on gagne moins de tokens tellement je chie sur les 2 courriers pas moche mais sans grand intérêt
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #284
    Citation Envoyé par froust Voir le message
    sauf que là le loot donne même pas envie

    je préfère encore jouer en ability draft même si on gagne moins de tokens tellement je chie sur les 2 courriers pas moche mais sans grand intérêt
    rdj

  15. #285
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    rdj
    Rassure moi, t'as vu qu'il y avait deux nouveaux héros ?
    Rust fanboy

  16. #286
    Citation Envoyé par blackogg Voir le message
    rdj
    this!

  17. #287
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Rassure moi, t'as vu qu'il y avait deux nouveaux héros ?
    Je vois plus rien, le phoenix m'a brûlé la rétine.

  18. #288
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Bah contre les tokens de jade tu peux acheter des coffres sans clef qui font looter des trucs randoms. Perso je crache pas sur l'annoncer de bastion que j'ai eu comme ça.
    C'est un des deux seuls annonceurs valable de toute façon. L'autre c'est Axe.

  19. #289
    Je sais pas si ça marche encore, mais si tu fout les gargoy de visage un p'tit peu hors map ça bug la bête et tu peux la dps en mode full retard.
    J'ai MAL au Miike

  20. #290
    Il a a la true sight non la beast?

  21. #291
    Ouais donc ça marche avec tout les héros qui ont de l'invis :D

  22. #292
    Et de 10 mythiques \o/
    Year of the bug.
    J'ai MAL au Miike

  23. #293
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Ça c'est la théorie. En pratique je sens une nette augmentation du nombre de fois où la fontaine est wardée par inadvertance, aka. le syndrome "merde j'ai cliqué à côté".
    Sigma vient de warder leur fontaine en game pro
    Rust fanboy

  24. #294
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Et de 10 mythiques \o/
    Year of the bug.
    Faut vraiment avoir que ça a faire ~~

  25. #295
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    40min/mythique environ, ça va.
    Ouais donc 400 min. Soit 7h à faire des right clicks sur un monstre sans bouger :D.

  26. #296
    J'ai chopé un coffre mythique aussi, diablotin légendaire dedans (aucune idée de la qualité du machin)

    Par contre le nouveau set pudge Il se cherche un nouveau style, j'apprécie l'effort

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #297
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    C'est un des deux seuls annonceurs valable de toute façon. L'autre c'est GlaDoS.
    Fixed.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  28. #298
    Youpi, je fais parti des 10%! Du coup Genuine Redhoof!

  29. #299
    grâce à notre partie endiablée de l'autre jour où on a dépensé tous les ingots ou alors vous en avez fait d'autre après?

  30. #300
    Tout à l'heure, dans une partie ranked.
    La partie se passe pas trop mal pour nous, mais un mec dans l'équipe adverse leave puis abandonne. "Machin has abandonned. Game is now safe to leave. Statistics will be recorded, including ranking."

    Résultat : instantanément trois mecs de mon équipe leavent et abandonnent, n'ayant pas lu le message et pensant que la game ne compterait pas, tandis que les quatre adversaires restent dans la game
    Magnifique défaite, game was fun and exciting.


    Je sais pas si c'est vrai, mais j'ai l'impression que le matin il y a beaucoup plus de leavers que le soir.
    Rust fanboy

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •