Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 334 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 10010
  1. #3061
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Cherche pas, comme d'habitude personne est d'accord avec tes analyses, mais continue à croire que ça vient des autres.

    Ce qui est clair c'est que le patch a nerf de manière hardcore un gameplay qu'ils étaient presque les seuls à maîtriser aussi bien. Forcément, ça fait qu'ils ont beaucoup plus besoin de s'adapter que le reste des teams, qui eux ont même été plutôt conforté dans le gameplay à base de 2/3 core, d'ailleurs DK a dominé tout jusqu'à TI3 à la suite de ça. Forcément puisque le patch favorise leur stratégie.

    Bref, tu viens faire une analyse bien naze en deux phrases et tu te fais bash par 4 personnes. Un jour comme les autres.
    Ha parce que j'ai fait une analyse ?

    Continue a raconter n'importe.

    Puis bon, le bash par tes 3 multi, j'en a rien à cirer.

  2. #3062
    Personnellement je n'aime pas la méta qu'il y a depuis trois ou quatre patchs.
    J'ai l'impression que toutes les équipes font leur picks exclusivement en fonction de comment vont se passer les teamfights.

    Je préférais l'époque où les picks servaient une véritable stratégie. Par exemple prendre un tréant pour compenser un matchup mid défavorable, faire une trilane aggro avec un safelaner greedy pour "fixer" les supports adverses, push rapidement la T1 safelane adverse afin de les empêcher de jungler, ou tout simplement pick furion pour prendre des tours si jamais l'équipe adverse tente des pushs à 5.
    Aujourd'hui tréant il monte leech seed et il tape sur les ennemis, les trilanes aggro on n'en voit plus aucune, et les furions font des builds orientés teamfight et tapent sur les ennemis. C'est le niveau "league of legends" du moba. Toute la stratégie d'équipe est orientée uniquement sur les fights.

    De temps en temps on revoit des strats comme ça (par exemple le pick pudge de na'vi de l'autre fois, ou bien l'ursa jungle d'EG pour faire rosh au niveau 3) mais c'est beaucoup trop rare.
    Rust fanboy

  3. #3063
    ''le bash par tes 3 multi'' jpp

  4. #3064
    Je commence a penser que vous aimez secrètement ça les "débats" à la noix avec lhf. C'est vraiment si dur que ça de lire son message, soupirer, et passer à autre chose?

  5. #3065
    Non sans déconner ?

    @ narya : je ne t'inclue pas ds les multi de dispix. Je ne veux pas te rabaisser à ce point.

  6. #3066

  7. #3067

  8. #3068
    Mais du coup, la vraie question c'est d'identifier ces trois multis !

    J'ai remis Sherlock sur le coup après notre première enquête il y'a quelques semaines.



    Nous avons donc DisquePique en tant que ©personne réelle n°1

    Nous cherchons ©multi n°1
    Nous cherchons ©multi n°2
    Nous cherchons ©multi n°3

    Voici mes propositions :

    ©multi n°1 : Himuve
    ©multi n°2 : Shei(briados) (badum tss)
    ©multi n°3 : Ypil

    À vous les studios.

  9. #3069
    Plot twist : lhf est lui aussi un multi de dispix.

    *s'en va écrire un scénario*
    Rust fanboy

  10. #3070
    Putain Gigax, trop perspicace. Merde, j'me suis planté de compte.

    Ypil

  11. #3071
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Plot twist : lhf est lui aussi un multi de dispix.

    *s'en va écrire un scénario*

  12. #3072
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Je commence a penser que vous aimez secrètement ça les "débats" à la noix avec lhf. C'est vraiment si dur que ça de lire son message, soupirer, et passer à autre chose?
    Perso je lui répond plus, mais là j'ai voulu réessayer. Voir si c'était possible de discuter avec lui et l'enlever de mon ignore list. Deuxième post, attaque ad hominem, j'ai laissé tomber .

  13. #3073

  14. #3074
    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    SLOUCH (lel) winkwink Gixgax
    Tu te transformes en Multi de Sheldor?

  15. #3075
    Il te manque des références |Py|, c'est dommage :/

  16. #3076
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Perso je lui répond plus, mais là j'ai voulu réessayer. Voir si c'était possible de discuter avec lui et l'enlever de mon ignore list. Deuxième post, attaque ad hominem, j'ai laissé tomber .
    Vraiment ?

    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    C'est sur qu'alliance ça doit être des gros mauvais, vu comment ils sont passés de meilleure équipe au monde (ils ont gagné quasi tout entre février 2013 et août 2013) à une équipe moyenne en un an. C'est probablement pas lié au patch qui est sorti juste après leur période de dominance, mais plutôt au fait qu'ils aient pas su s'adapter, ces nullards...
    Je traduit ton message :



    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ferme ta gueule, t'es un con, tu dis de la merde, tu fais chier, maintenant dégage.
    Voilà, comme py essaye de discuter avec moi.



    La prochaine fois, tu essaye d'être aimable ou alors tu me gardes ds ta blacklist.

  17. #3077
    COMMENT T'ES UN PUTAIN DE TRADUCTEUR, LHF !! C'EST TON MÉTIER ?


  18. #3078
    @ gigax : j'ai compté dispix ds les 4 qui viennent me bash et je n'ai pas vérifié les gens qui ont posté.
    Ma faute, je plaide coupable sur ce point.

    Donc Py et shei.

  19. #3079
    Py + Shei = Pichet. Coïncidence? Je ne crois pas.

  20. #3080
    J'avais tellement raison ! Je suis le seul ©détective de ce topic.

    ---------- Post added at 17h49 ---------- Previous post was at 17h48 ----------

    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Py + Shei = Pichet. Coïncidence? Je ne crois pas.
    Et si c'est Py mais pas Shei, c'est la faute de Pinochet. Coïncidence ? Je ne crois pas.

  21. #3081
    Je propose un toast à l'honneur de gigax.


    @ shapa : c'est pas drôle, mais j'ai rigolé.

  22. #3082
    Hum, sur les 5, y en a un qui devait être voulu (à savoir le "tu dis de la merde"). La forme, c'est juste une exagération de tes propos.

    Pour expliciter le "tu dis de la merde":

    Ta deuxième phrase c'est
    Qd tu es vraiment bon, tu peux t'adapter.
    Et tu renchéris plus tard:
    Une bonne team est sensé savoir s'adapter. Ils ne l'ont pas fait et ils sont descendu. Ca reste une bonne team.
    Donc j'en déduis qu'alliance est pas vraiment bon, vu qu'ils ont pas réussit à s'adapter, juste bon (pro mais pas les meilleurs joueurs du monde quoi).

    Mais si je rajoute à ça le fait qu'ils ont tout gagné entre février et août 2013, ils ont donc gagné car exploitaient mieux certains aspects du jeux (ce qui est détaillé dans l'article par ailleurs) vu qu'ils ne sont pas vraiment bon. Et que ce qui fait qu'il n'ont plus autant gagné, c'est un patch qui a fait qu'il n'étaient plus dominant.

    Ce qui est vachement contradictoire avec ça:
    A ce lvl de jeu, j'ai vraiment du mal à dire qu'un patch puisse renverser une équipe.
    Phrase 1 : un changement de version ne peut pas renverser une équipe.
    Phrase 2 : un changement de version a renversé alliance et ils n'ont pas su s'adapter.

    Voilà, ça c'était la partie Fuck logic.

    Et alors que je ne t'ai jamais pris personnellement à parti, j'ai juste argumenté sur les propos que tu as tenus dans ce topic. Ton troisième post de réponse contient quand même:
    Ca reste largement au dessus de ton misérable niveau
    Ce qui n'a aucun rapport avec le débat, mais c'est juste un passage gratuit pour m'attaquer. Et c'est avec moi qu'on ne peut pas discuter?

    P.S: Ptain je suis un multi de dispix . J'avoue que je dois vachement bien faire le multi, au point de débattre avec lui (donc moi même) pendant 2 ou 3 posts sur une game en ayant un point de vue totalement opposé au sien (donc le mien?).
    Dernière modification par lPyl ; 02/12/2014 à 18h53.

  23. #3083
    Py, donc moi, gagne par Ko. Je suis assez fier de Dispix ! Bravo Himuve !

  24. #3084
    Surtout Dispix il arrive à changer sa voix sur mumble pour se répondre. Et ça c'est fort.

    [EDIT] FièrE Shei ?

  25. #3085
    Narya, je vois pas de quoi tu parles !

  26. #3086
    Sinon vous voulez pas aller vous engueuler sur mumble, par mp ou en 1v1 mid, ça devient lourd de pourrir tous les topics (surtout le mien ) pour répondre à un mec, vous être encore plus chiants que lui sur ce coup là. :shei: (Ah non le smiley fonctionne même pas vu que Shei aussi lui répond. )

    ---------- Post added at 19h02 ---------- Previous post was at 19h01 ----------

    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    P.S: Ptain je suis un multi de dispix .
    Non on est tous des multis de Boulon, faut suivre un peu le ToR jeune homme !

  27. #3087
    Aaaaw Alab qui découvre le trashtalk ! /pat /pat

  28. #3088
    Si aliance avait été les meilleurs, ils seraient rester les premier ?

    Ca me semble évident. Après tu peux raisonner à la dispix et me dire qu'on peut être le meilleur en étant à la fin.


    Ils ne sont pas resté en haut, car il y a eu meilleurs qu'eux : des équipes qui ont pu s'adapter au changement. Ca ne veut pas dire pour autant qu'ils sont nul. Sinon, que vas t on dire de ta team, ainsi que 99.99% des cpc (moi compris). C'est juste une question de référentiel.


    Ce qui n'a aucun rapport avec le débat, mais c'est juste un passage gratuit pour m'attaquer. Et c'est avec moi qu'on ne peut pas discuter?
    Tu commences, je te les envoies, ne commence pas, je ne te les renverrais pas. Il n'y a pas plus simple.



    Vu que j'aime bien narya. Alors Py, comment tu me classes Narya ? C'est un bon joueur ?

  29. #3089
    Je comprends plus rien là.

    Du coup ça joue ce soir ?

    edit: retrait d'un smiley inopportun et inconvenant qui aurait pu immiscer le doute dans l'esprit des gens que j'étais ironique. go doto les fdp.

  30. #3090
    S'pas le bon topic là bourdel ! :Sheiception:

Page 103 sur 334 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •