Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 334 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 10010
  1. #1801
    Citation Envoyé par Sybevzbaq Voir le message
    C'est en effet bien le jeu lui-même et pas dotabuff.
    (On voit les MMR sur dotabuff?)
    Nope. Le seul moyen de voir le MMR d'un mec est de le rajouter dans ta friendlist.

  2. #1802
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Update imminente paraît-il
    Damnit, j'aurais su, j'aurais essayé le techies en étant soul. Ca doit être la seule façon fun de le jouer non?

  3. #1803
    Question : supposons que je pick techies, que je m'infiltre entre la T2 et la T3 mid au début de la partie, et que j'y pose une mine.
    Est-ce que ça va tuer le courier qui délivre la bottle ? Et si oui, une mine suffit ou est-ce qu'il en faut deux ?

    EDIT : ah ouai non, idée à la con, les vagues de creeps vont déclencher la mine
    Rust fanboy

  4. #1804
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ca doit être la seule façon fun de le jouer non?
    La seul possibilité de fun c'est un match 5v5 sans techies, autrement dit pas dans les prochaines semaines

    Karma : Hier dernière partie en all pick, personne instapick techies Alors moi je décide de le random On commence la partie au bout de 15min, 1 mec en face quitte la game, puis 2... On à fini la game en 5v2 contre lich et tinker qui voulait pas leave

    40 min avec Techies à push... Le fun...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #1805
    Ou sinon, il y a aussi de savoir le jouer.
    http://www.dotabuff.com/matches/874521190
    Mais c'est marrant, y'a un mois on avait que des "give techies" et maintenant, on ne voit que "plz no techies" ...

  6. #1806
    Y a pas mieux que techie pour push en 5v2.
    T'as un spell à faible cd pour depop une vague et un spell pour faire sauter la tour.
    C'est comme dp/rasta/pugna (sauf qu'eux sont capable de push en 5v5 contrairement au techie).

  7. #1807
    Techies est à 41% de winrate selon dotabuff... peut-être que ce n'est pas si grave si les adversaires le prennent finalement.

  8. #1808

  9. #1809
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Question : supposons que je pick techies, que je m'infiltre entre la T2 et la T3 mid au début de la partie, et que j'y pose une mine.
    Est-ce que ça va tuer le courier qui délivre la bottle ? Et si oui, une mine suffit ou est-ce qu'il en faut deux ?

    EDIT : ah ouai non, idée à la con, les vagues de creeps vont déclencher la mine
    Je ne crois pas que le courrier puisse déclencher les mines de base, par contre tu peux mettre des remote mines genre au secret shop (je ne sais pas si elles filent la vision, donc peut-être avec une ward), et tu fais péter à distance (comme les traps TA) quand le courier arrive.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  10. #1810
    Il serait qd même temps que valve nous fasse un serious ladder où ce genre de héros est interdit.

  11. #1811
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Il serait qd même temps que valve nous fasse un serious ladder où ce genre de héros est interdit.

    C'est quand même compliqué vu que potentiellement tous les héros sont bons, comme les items, mais que ça dépend des situations, après ça revient à du limited draft comme le mode pour nouveaux joueurs.
    Le problème vient plus du comportement des joueurs que du jeu malheureusement je trouve, et après tu peux pas empêcher un connard de last pick pudge car il voulait mid mais était parti faire pipi donc n'a pas pu ninja pick à moins de limiter le potentiel de fun des joueurs sérieux aussi, car genre en gros tu ne peux locker qu'une place de mid, 1 carry, 2 supports, 1 offlaner, oui mais donc vu que tout le monde peut mid, et que une composition d'équipe n'est pas forcémment de cette forme, tu fais comment ? c'est complexe.

    Je pense que la réalité c'est que tu ne trouveras qu'en montant haut en mmr ou sur des ladders privés, un meilleur comportement, et encore c'est pas sûr.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  12. #1812
    Mais il n'y a rien à faire... Ça n'a juste pas de sens

    Toi t'aime pas Techies tu veux l’interdire ? Et bien moi je demande la même chose pour Invoker. Un autre demande la même chose pour Void car il en a marre de le voir.

    Ça n'a pas de sens...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #1813
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Question : supposons que je pick techies, que je m'infiltre entre la T2 et la T3 mid au début de la partie, et que j'y pose une mine.
    Est-ce que ça va tuer le courier qui délivre la bottle ? Et si oui, une mine suffit ou est-ce qu'il en faut deux ?

    EDIT : ah ouai non, idée à la con, les vagues de creeps vont déclencher la mine
    Le plus gros problème vient surtout du fait que le coursier est Immune Magic. Les seuls "sorts" à passer au travers sont l'Ulti du Shadow Demon (qui Purge son Immune Magic), et l'Ulti du Axe (qui se base sur les HP de la cible).
    Y'aurait peut-être le Doom (si on part du principe que ça Purge ...) mais pour le coup, ça reste une supposition ...

  14. #1814
    L'immune magique ne protège pas des mines si je dis pas de connerie.
    Rust fanboy

  15. #1815
    Les mines normales et le suicide font du composite damage et passent donc BKB. En revanche les remote mines c'est du dégat magique qui ne passe pas BKB.

  16. #1816
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Les mines normales et le suicide font du composite damage et passent donc BKB. En revanche les remote mines c'est du dégat magique qui ne passe pas BKB.
    Ouais mais si tu pars de ce principe, alors dans ce cas le Poison Spray de l'Alchemist et les Wild Axes du Beastmaster devraient faire des dégâts aussi au coursier, et pourtant ce n'est pas le cas ...

  17. #1817
    J'ai pas dit ça, je précise juste le post de Tomaka. L'immune magie du courier ne fonctionne pas du tout comme un BKB.

  18. #1818
    Mais tu peux le stun avec Roar le courrier.

  19. #1819
    Citation Envoyé par Treith Voir le message
    Le problème vient plus du comportement des joueurs que du jeu malheureusement je trouve, et après tu peux pas empêcher un connard de last pick pudge car il voulait mid mais était parti faire pipi donc n'a pas pu ninja pick à moins de limiter le potentiel de fun des joueurs sérieux aussi, car genre en gros tu ne peux locker qu'une place de mid, 1 carry, 2 supports, 1 offlaner, oui mais donc vu que tout le monde peut mid, et que une composition d'équipe n'est pas forcémment de cette forme, tu fais comment ? c'est complexe.
    .
    C'est possible, il faut s'en donner la peine. Dota n'est pas le pire, ils ont déjà commencé à chasser ce genre de comportement, mais ils ne vont pas assez loin. En pire, je pense notamment à sc2. Il y a un mois, j'ai relancé le jeu et j'ai fini par abandonner le multi tellement c'est pourri. Je donne la mention très bien à un crétin qui décide d'aller tuer son allié ds ma game. Raison, il devait quitter la game et ne voulait pas attendre (je précise qu'il n'y a pas de sanction pour leave....). Paye tes déchets.


    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Mais il n'y a rien à faire... Ça n'a juste pas de sens. I

    Toi t'aime pas Techies tu veux l’interdire ? Et bien moi je demande la même chose pour Invoker. Un autre demande la même chose pour Void car il en a marre de le voir.

    Ça n'a pas de sens...
    J'adore techie, c'est juste que le héros est fait pour etre fun, pas du sérious business.
    Il n'y a pas que lui qui pose des problèmes, genre à chaque fois qu'il change en profondeur un héros, ca fout trop souvent la merde. On n'est pas sur lol où il faut vendre le héros et donc inciter les gens à acheter le champion op.


    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Genre du captain's mode ?
    S'il n'y avait pas ces censurés de russes, je dirais oui. Tomber sur un imbécile qui ne veut pas parler anglais et commencer à rager dès le début, ca ne me donne pas envie. Sans compter les groupes à bases de dégénérés qui viennent faire n'importe quoi sous prétexte de fun.


    Rien n'est sensé faire des dmg au courrier en dehors des attaques, après il y a quelques problèmes de codages.
    Pour la liste des spells qui touche le courier, il y a tous ici : http://dota2.gamepedia.com/Crow

  20. #1820
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Polop, y a une section sur ce forum pour poser une question complétement bizarre ?
    http://forum.canardpc.com/threads/87...es-champignons


    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Spoiler Alert!
    J'aimerais juste retrouver d'où vient une musique. C'est à 9:16 et c'est tiré d'une musique de je ne sais plus quoi : http://www.jeuxvideo.com/chroniques-...2805.htm#infos

    Je connais, mais je suis totalement incapable de retrouver d'où c'est tiré.

    Skyrim.


    Questions aux autres : c'est quoi le « vrai » rôle des Techies au-delà du pick rigolol ? Vous avez des parties en exemple ?

    EDIT : question débile, ça vient de sortir. 'Crevé, moi...
    EDIT² : sur Dota 2, parce que DotA, c'est à peine si je distingue les creeps des héros.
    Dernière modification par DeadFish ; 05/09/2014 à 18h50.

  21. #1821
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Vous avez des parties en exemple ?
    Rust fanboy

  22. #1822
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    http://forum.canardpc.com/threads/87...es-champignons



    Skyrim.


    Questions aux autres : c'est quoi le « vrai » rôle des Techies au-delà du pick rigolol ? Vous avez des parties en exemple ?

    EDIT : question débile, ça vient de sortir. 'Crevé, moi...
    EDIT² : sur Dota 2, parce que DotA, c'est à peine si je distingue les creeps des héros.
    Merci t'es un amour.



    Sinon, le techie ne sert a rien d'autre que faire des games fun. Y a moyen de l'équilibrer pour le rendre jouable, mais ils n'ont pas envie.

    Il suffirait de facilité la pose des mines et surtout de la stasis (tout en la nerfant) pour rendre le héros jouable.

  23. #1823


    Vous me déprimez monsieur.

  24. #1824
    Techies, sorti y a 3 jours, déjà en 7ème position dans les héros les plus joués de la semaine. Et aussi en 8ème position pour le plus mauvais winrate de la semaine...

  25. #1825
    Ca risque de continuer pendant un bout de temps.

  26. #1826
    Je viens de trouver le gros point faible du techi. Comme il y a toujours un censuré ds les games de dota, pick un techie entraine d'avoir un abruti qui va rager et throw la game.

    J'adore le système de valve.

  27. #1827
    T.e.c.h.i.e.s putain de merde.

  28. #1828
    Pardon pour ce traumatisme. Je suis vraiment désolé.

    Désolé je ne dirais plus techie ou meppo (ou peut être mepo, je ne sais jamais).

    Pauvre techie, il va être vexé.

  29. #1829
    sauf qu'ils sont deux!

  30. #1830

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •