Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 228 sur 334 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 811 à 6 840 sur 10010
  1. #6811
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Et je reste en admiration devant le manque de gout total des joueurs concernant le vote des arcanas !

    Riki gagne contre Puck, Ursa gagne contre Jakiro ? Seriously Guys ?


    Communauté de déchet va !
    J'ai mis tous mes votes dans AA
    Mais c'était perdu d'avance face a kikoololpudge

  2. #6812
    Heuuu j'ai ptete loupé un GROS épisode mais pourquoi Secret EG sont pas invités directement pour la phase de qualification et sont obligés de passer par une phase d'open qualifier ?

    A cause du swap de joueur ?

  3. #6813
    Yep, changement de Roster pendant le Lock. C'était clair depuis le début qu'en cas de changement, c'était Open Qualifiers direct.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  4. #6814
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Yep, changement de Roster pendant le Lock. C'était clair depuis le début qu'en cas de changement, c'était Open Qualifiers direct.
    Faut avoir des balls pour le faire. Quand on voit Secret se faire accrocher par Commanche, ca fait peur.

  5. #6815
    Les Immortals II sont sortis...bonne chance aux casters lors de team fights.

  6. #6816
    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    Les Immortals II sont sortis...bonne chance aux casters lors de team fights.
    Ça brille.
    Beaucoup.
    Trop.
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  7. #6817
    Fallait bien que Valve sorte une autre carotte, le gain du prize pool commençait à battre de l'aile !

  8. #6818
    Le plus marrant c'est qu'y en a un pour riki (donc le verra peu) et il est assez p2l (ça devient super facile de suivre une blink strike défensive).

    Et c'est vrai que putain y a du brillant (et le seul que j'aime vraiment bien, c'est le rare...).


    Sinon apparement on peut s'attendre a un retour des cartes de joueurs. Et des fantasy leagues.

    Player Cards
    It seems player cards are in the works again. You can access them when released from The International Compendium tab. Here's some info about the player cards.

    • Players Cards will be up for purchase on the Dota 2 store.
    • Player Cards can be recycled in to Player Card Dust.
    • You can use Player Card Dust to craft new Player Cards.
    • Three types of cards: Common, Silver and Gold.
    • Recycling Common gives 1 Dust, Silver gives 3 Dust and Gold gives 5 Dust.
    • It costs 10 Dust to buy a new card pack.

    Player Cards have a basic template for now.

    • Player Details
    • Stats - possibly some graphs
    • Match History

    Player Cards might actually also be used with the Fantasy League.

    Et ils ont rajouté le mana dans l'UI pour regarder les matchs!

    Et y a aussi des prédictions a faire en regardant les matchs des qualifs régionnaux qui peuvent rapporter des battles points.

    we have also added new in-game Battle Predictions, which will allow in-client spectators of the Regional Qualifiers to make predictions based on in-game events. Correctly guess the number of Roshan kills, the hero with the highest net worth, which team will destroy the first barracks, and much more—the available predictions will differ each game. Make enough correct calls to earn up to three Achievements and their accompanying Battle Point rewards. Each correct prediction will be added to your overall tally and can be tracked in the Achievement tab until all three are completed.
    (et le lien vers le post vu que personne l'a mis: http://blog.dota2.com/2016/06/immortal-treasure-ii/ )

  9. #6819
    Pas compris comment ça fonctionne les prédictions par contre, si quelqu'un a une idée !

  10. #6820
    Bah en gros, tu vas arriver dans un match des qualifs régionnaux (on sait pas si ça marche que pour le début du match, le milieu ou autre) et là ça va te demander une (ou plusieurs?) question du genre "combien de roshan vont être tué dans la game" ou "qui finira avec le plus haut networth" ou plein d'autres. Et puis quand t'auras finit de regarder le match (ou juste quand il sera finit, peut importe que tu le regarde?), ça te fera progresser un compteur pour le nombre de pari correct.
    Et t'as trois achievments pour X/Y/Z prédiction correctes qui t donneront chacun des battle points.

  11. #6821
    Justement j'avais regardé un match depuis le début mais rien du tout niveau pronostiques à faire. Merci de l'info en tous cas.

  12. #6822
    Non mais c'était les Open qualifiers là, les prédictions c'est pour les Regional qualifiers, avec les teams que Valve avait invité + les qualifés des Open

  13. #6823
    Ah ok, effectivement, j'étais passé à côté de ce détail !

  14. #6824
    Bon pour seul immortel j'ai eu... riki. Et je confirme que c'est bien plus simple de suivre une blink strike visuellement. Avant y avait un léger effet. La il est tout sauf léger.

  15. #6825
    Toujours pas moyen de désactiver les cosmétique ?

  16. #6826
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Toujours pas moyen de désactiver les cosmétique ?
    Tu veux que valve fasse faillite ??

  17. #6827
    Tiens d'ailleurs les gens qu'ont un compendium, oubliez pas de remplir les prédictions de classement des qualif régionnaux dans le compendium. Reste 5h pour le faire et c'est 500 point par team correcte.

  18. #6828
    Merci du tips j'ai pas lancé doto de la semaine c'est bon à savoir.

  19. #6829
    Bah même moi qui lance doto tout les jours même si je joue pas, je l'ai su que pacque Alg me l'a dit

  20. #6830
    Sinon duel d'arcana Invoker VS Abadon... Désolé Abadon je t'aimais bien... Le cancer gagne all the way

    J'ai quand même claqué 42 votes sur Abadon Tout les autres je m'en branle concrètement, Mirana va easy win ça me suffit

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Bah même moi qui lance doto tout les jours même si je joue pas, je l'ai su que pacque Alg me l'a dit
    Bon en fait je viens juste de check "les pronostics sont verrouillés"

    Je suis vraiment le champion


  21. #6831
    Py à 22h : Il reste 5h.

    6h30 plus tard : Froust : "C'est verrouillé "
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  22. #6832
    Bien joué Froust.

    Et sinon pour les prédiction des qualifiers:

    1/ faut les faire avant 0 minute in game.
    2/ vous êtes pas obligé de regarder le match en entier pour que ça compte (juste de faire les prédictions).

    Donc au début d'un groupe de matchs faut sauter entre les matchs pour faire les prédictions.

    Bon après si vous connaissez pas mal le jeu, c'est facile de faire 2/3 prédiction par match (y en a 4 à faire), vu que le max de prédiction a réussir pour avoir un truc c'est 30, sauter entre les matchs, c'est vraiment nécessaire que si vous comptez pas regarder beaucoup de matchs
    Dernière modification par lPyl ; 25/06/2016 à 09h56.

  23. #6833
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Tu veux que valve fasse faillite ??
    Faut laisser le choix aux joueurs.
    Tu obliges au moins les caster à afficher les cosmétique, ca suffit à faire vendre.

    Perso, ca me donne de moins en moins envie de jouer.

  24. #6834
    Dis toi que c'est que du cosmetique. Ils auraient pu faire comme Tf2 avec des items modifiants le jeu, mais là, ça aurait enterré Dota2.

  25. #6835
    C'est limite si ce genre de cosmétique ne modifie pas le jeu.

    Après, ils auraient aussi pu faire une page de rune comme ds un certain jeu ^^

    Effectivement dota n'est pas le plus à plaindre.

  26. #6836
    La plupart du temps, ces cosmétiques rendent plus visible. La flèche de Mirana qu'est plus grosse, le blink du Riki qu'est hyper visible. Dans un sens, que toi tu ne les utilise pas et qu'en face si, ça va à ton avantage.

  27. #6837
    Il y a des moment où tu ne reconnais pas les spell et il y a aussi des truc hyper relou comme la bestiole qui suit le perso ennemi.

  28. #6838
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Tiens d'ailleurs les gens qu'ont un compendium, oubliez pas de remplir les prédictions de classement des qualif régionnaux dans le compendium. Reste 5h pour le faire et c'est 500 point par team correcte.
    Et merde...

  29. #6839
    Il y a eu une période d'à peine 24h pour remplir le truc, c'est pas vraiment étonnant qu'autant de gens l'aient raté. Mais bon, c'est 500 points par team à la bonne place dans le top 3 de chaque qualifier, pas l'orgie de points non plus à priori.

  30. #6840
    Match en cours avec prédictions à faire si ça en intéresse !

Page 228 sur 334 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •