Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 267 sur 334 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 981 à 8 010 sur 10010
  1. #7981
    J'avais pas relancé un match de dota depuis 6 mois. Contre mon gré, je me suis retrouvé mid (les deux supports ont été instapick, je voulais prendre CM). Du coup j'ai pris Zeus car j'avais aussi de vrais automatismes avec. En entrant en jeu, j'ai paniqué car j'avais perdu mes touches - ah non, en fait c'était que les touches pour les spells, c'est désormais personalisable par héros, certes, mais je pensais pas l'avoir activé. La liste des objets à acheter que je m'étais bien personnalisé proprement pour mes héros préférés avait bien disparu elle.

    Mais surtout, ce qui m'a choqué, comme pour mes premières parties, c'est à quel point la caméra est basse. À quelle point j'ai, de nouveau, l'impression que cette limitation est là juste pour augmenter artificiellement la difficulté du jeu.

    Ensuite, j'ai pu constater à quel point j'étais rouillé. Je n'avais plus du tout le timing des sorts "en mémoire", je cliquais trop tôt pour spammer l'Arc Lightning, ce faisant j'avançais vers les adversaires, bref, autant j'ai "gagné mon mid" face au Pudge adverse (c'est tellement pas difficile aussi), autant j'ai fait mon 7-2 de KD initial, bah, autant j'étais loin de mes pompes sur le mid & late game (surtout qu'en face, ça a fait 4 héros bien tanky dont un LC aghanim). Vraiment, j'avais l'impression d'être arthritique - déjà que j'étais pas excellent avant, là, euh, vraiment, pfff...

    Et à la fin, j'ai découvert que j'étais en soloQ + 4 contre un full stack.

    Je sais pas si je relancerai Dota2...
    Pas de signature.

  2. #7982
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je sais pas si je relancerai Dota2...
    Tu dis ça parce que t'es en colère, et que t'es rouillé mais c'est normal ca va revenir petit à petit
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #7983
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je sais pas si je relancerai Dota2...
    Viens jouer à PUBG Laisse Froust tout seul sur doto

  4. #7984
    Bah ça va encore, t'en es pas au stade ou tu stack a 5 avec un MMR moyen a 3k7. Et le plus bas MMR des mecs en face est de 4k3 (avec le plus haut a 5k8). Les joies de tagger uniquement en AR

    Et plus sérieusement, sauf si tu tiens vraiment a mettre du RD/AR/SD dans tes modes de jeux, tu peux tag en ranked (voir cocher la case pour garantir le "full solo queue") si tu tiens vraiment a pas avoir des 4 stack avec toi.

  5. #7985
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Laisse Froust sur doto avec les 1k5
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  6. #7986
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Bah ça va encore, t'en es pas au stade ou tu stack a 5 avec un MMR moyen a 3k7. Et le plus bas MMR des mecs en face est de 4k3 (avec le plus haut a 5k8). Les joies de tagger uniquement en AR

    Et plus sérieusement, sauf si tu tiens vraiment a mettre du RD/AR/SD dans tes modes de jeux, tu peux tag en ranked (voir cocher la case pour garantir le "full solo queue") si tu tiens vraiment a pas avoir des 4 stack avec toi.
    La précision des MMR moyen que tu donne me font penser que tu l'a mal digérer cette game
    Dernière modification par FrousT ; 21/08/2017 à 13h58.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #7987
    Non c'est juste que je trouve la magie du matchmaking en stack fascinant.

    N.B:et vu la différence de winrate entre quand je joue solo ou à 2 et quand je joue à 4 ou 5, je me fais pas trop d'illusions sur mes matchs en stack

  8. #7988
    Moi ça fait longtemps que je me fait plus d'illusions tu sais...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #7989
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Moi ça fait longtemps que je me fait plus d'illusions tu sais...
    Faut pick Shadow Demon pour ça !

  10. #7990
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Faut pick Shadow Demon pour ça !
    Putain

    Mais elle est drôle la blague en plus
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #7991
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Putain

    Mais elle est drôle la blague en plus
    Mais oui !!

    Faut un topic des quote drôles de dota 2 avec juste ce quote et on ferme le thread.

  12. #7992
    Je vais la mettre sur le topic des quotes

    Avec tout les aigris qui vont râler parce qu’ils vont pas comprendre et demander mon ban pour flood du contenu de jeux vidéo sur un forum de jeux vidéo
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #7993

  14. #7994
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je vais la mettre sur le topic des quotes
    Done, maintenant j'attend tous les pisses froids qui vont dire que c'est de la merde et que les mobas sont des jeux de dégénérés
    J'ai MAL au Miike

  15. #7995
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Moi ça fait longtemps que je me fait plus d'illusions tu sais...
    C'est pacque tu crois pas assez en toi

  16. #7996

  17. #7997
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    C'est pacque tu crois pas assez en toi
    Ah mais je crois en moi, mais pas tellement en mes teammates... C'est un peu ça le problème quand t'es le meilleur joueur de ton stack.

    Et le mec le plus modeste aussi...

    Et le plus beau obviously...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Done, maintenant j'attend tous les pisses froids qui vont dire que c'est de la merde et que les mobas sont des jeux de dégénérés
    Oui j'ai vu, le bait est en place, faut juste attendre

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    NON CA SUFFIT MAINTENANT §§§
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  18. #7998
    Citation Envoyé par Alab Voir le message


    Faut arrêter maintenant.

  19. #7999
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Ah mais je crois en moi, mais pas tellement en mes teammates... C'est un peu ça le problème quand t'es le meilleur joueur de ton stack.
    C'pour ça que des fois faut pas jouer en stack :D.

  20. #8000
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    C'pour ça que des fois faut pas jouer en stack :D.
    Oué mais si c'est pour jouer à Dota solo, j'ai plein de jeu solo sur steam qui m'attendent à la place
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #8001

  22. #8002
    Slacks get Married

    Elle est pas moche en plus
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #8003
    Sa demande en mariage était adorable.



    Oui, c'est assez triste de réaliser à quel point je connais la vie des e-celebs de Dota 2. C'est la faute de reddit.

  24. #8004
    J'ai gagné 4000 points au jeu du Slark, AMA

  25. #8005
    DeFuQ
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #8006

  27. #8007

  28. #8008
    Hype
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #8009
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Si y a des moddeurs fous dans le coin, y a 30k à gagner: http://blog.dota2.com/2017/09/frosti...-game-contest/
    On me la fait plus avec Frostivus : Custom game contest is cancelled, here's another version of X Hero Siege.

  30. #8010
    Tiens valve a fait un truc pour les gens qui abusent de bots pour sortir de lp. 1 à 3 mois de ban. On verra bien si ça suffira ou si ils feront juste un nouveau compte :D

Page 267 sur 334 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •