Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 289 sur 334 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 641 à 8 670 sur 10010
  1. #8641
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Le Turbo est ce que dota aurait toujours dû être : 10 mecs qui s'amusent ; et si jamais y en a un qui fait de la merde, bah tant pis, on passe viteuf à la suivante.
    C'est très juste. J'ai continué un pneu, kavern oblige, et ça me rappelle effectivement les (mes) débuts de doto, où t'as des builds de l'espace mais en même temps c'est pas mal de sortir un peu du carcan meta.

    Et puis ça rétablit une injustice qui s'est installée (imposée ?) au fil des ans et probablement via le diktat de la compét' : tout le monde a des gold, peut faire des items et comme tu dis, s'amuser. Je regardais je sais plus quelle minor/major cette semaine et les supports ils en sont carrément à être niveau 3 à la 10ème. Woopdidoo.

    Bref, c'est pas mal ouais
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  2. #8642
    Le turbo me fait réaliser à quel point certains supports sont complétement fumés.

    Mettons Bane. Bon déjà il met 1 core minable pendant toute la lane, ça OK mais ça marche dans tous les modes, par contre le mec il a quand même un talent niveau 25 qui augmente de 250 les dégâts de brainsap. Ca passe de 300 à 550, en pure. Bon, et derrière tu fais l'aghs, ça descend le CD à 1,5 secondes.

    550 pure dmg toutes les 1,5 secondes. C'est l'ulti qop en monocible, toutes les secondes et demi.

    Et c'est une réalité en turbo, l'aghs c'est garanti et le 25 quasiment. En fait les compos avec pas mal de supports / utility c'est complétement ingérable en turbo, si tu leur file des levels et du gold à ces bestiaux, t'as beau avoir bkb qui fond comme neige au soleil, ben...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  3. #8643
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Le Turbo est ce que dota aurait toujours dû être : 10 mecs qui s'amusent ; et si jamais y en a un qui fait de la merde, bah tant pis, on passe viteuf à la suivante.

    Et sinon j'ai déjà eu des Turbo de 50 minutes. Parce que ça a beau être du turbo, les gens veulent quand même gagner. Mais pas au point de s'insulter. Bref c'est bien.
    Je sais pas ...
    J'ai fais quelques turbos depuis le battle pass et je tombe a chaque fois avec des abrutis qui, parce que c'est turbo, pick des trucs de débile.
    Sur mes 2 parties d'aujourdhui, j'ai eu un carry lina avec midas, sb et pike. 0 damage et on s'est fait laminé.
    L'autre partie, on attendais un gros carry en last pick pour contrer leur 3 cores Hukar, AM et Pudge et le gars pick un Jakiro.

  4. #8644
    Ha mon expérience de la turbo est plus proche de celle de Sando. Tout à l'heure deux mecs voulaient Zeus mid, celui qui a pick trop tard a pick Huskar et a passé la game a feed le mid en face. "Hey mais c'est qu'une turbo".
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  5. #8645
    Yep c'est vrai.






    Mais c'est qu'une turbo
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #8646
    Ah ouais mais c'est nawak hein, je suis bien d'accord. Là je le spam, donc bon, au pire c'est go next quoi, mais oui c'est complètement nawak.

    Et le "it's just turbo", il a sacrément bon dos ouais. 3 radiance last game, "it's just turbo, mate". Yup, go next.


    Edit : et ouais vu que ce je disais plus haut... je pense que c'est pas mal pour changer, là pour la Kavern ça passe, mais je... enfin c'est la jungle quoi. Donc y'a un côté fun pour sûr, mais ça ne supplante pas le reste.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  7. #8647
    D'ailleurs, jouer en turbo m'a donné l'occasion de croiser ce type deux fois ce week-end :



    Battlepass level : 32.338. J'ai calculé viteuf, à 8€ les 24 niveaux c'est du 11.000 euros.

    Et sinon ça va vous ?
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  8. #8648
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Le turbo me fait réaliser à quel point certains supports sont complétement fumés.
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Sur mes 2 parties d'aujourdhui, j'ai eu un carry lina avec midas, sb et pike. 0 damage et on s'est fait laminé.
    Tout le monde est carry. Le "vieux" schéma de 2 ou 3 mecs qui se sacrifient pour "les carrys" de l'équipe est à moitié obsolète en Turbo. Alors certes, aider un CK (complétement fumé en turbo) à farm un poil au départ face à 2 supports aggressifs, c'est bien, mais l'essentiel est vraiment de gagner les lanes, peu importe les héros.
    L'autre truc, c'est que les gens veulent continuer leur trip de puissance, donc ça ne push pas forcément quand ça pourrait et à la 20ième, le moindre combat peut être décisif (vu comment les raks tombent vite à ce moment), y a clairement un leadership à avoir à ce niveau.

    J'ai pas trop eu plus d'expériences de mates débiles en turbo qu'ailleurs (le double radiance, je l'ai eu ailleurs ; et en plus puis ça a moins d'impact en turbo où tout le monde a 6 slots, c'est pas un item dégueux en doublon comme mekansm). J'ai ptêtre fait 50 ou 100 parties dans ce mode. Dommage que ça comptais pas dans les stats
    Et Jakiro, ça défonce, et en Turbo encore plus. Si tu penses qu'une partie de turbo est pliée au moment des picks, si ton état d'esprit est la défaite déjà à ce moment, et vu comment le mode de jeu permet "n'importe quoi", tu fais pas partie de la solution hein (Bon par contre, le type qui fait midas en turbo mérite de perdre oui, mais c'est un mec sur 5)

    Bref, le turbo, c'est vraiment bien à mon avis. Tout le monde s'amuse, je reviens à ça au final.

    ---

    Bon, sur ce, DOTA, c'est fait, OW va suivre et je pense qu'il est aussi temps de me désabonner du topic.
    J'ai bien aimé ce jeu, il a généré énormément d'émotions, il a eu son lot de petits voire gros impacts sur ma vie, il est objectivement de grande qualité (j'étais vraiment circonspect quand j'avais essayé 'pour voir' - c'est en grande partie dû aux devs qui font l'équilibrage et l'évolution), et enfin j'ai vraiment apprécié pas mal d'entre vous avec lesquels j'ai fait quelques voire beaucoup de parties. Excellents souvenirs. Merci beaucoup !
    Pas de signature.

  9. #8649

  10. #8650
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #8651
    Vous avez vu ça ? https://flickshot.fr/fr/article/retr.../5b07e4ea07ecd

    Y a la même chose pour dota, suffit de remplacer 730 (game ID de csgo) par 570.
    Dernière modification par Anonyme240623 ; 25/05/2018 à 15h09.

  12. #8652
    Ton lien marche pas

    Là oui : https://steamcommunity.com/id/froust...ab=matchmaking (faut remplacer froust)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #8653
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Ton lien marche pas

    Là oui : https://steamcommunity.com/id/froust...ab=matchmaking (faut remplacer froust)
    Les stats sont "personnelles". J'ai maj mon lien.

  14. #8654
    3000ème parties aujourd'hui et un beau WR de 50% pile poil (1,500-1,476-24)
    Voila c'était gratuit, bisous.

  15. #8655
    Pour ceux que ça intéresse :

    Citation Envoyé par JeffHill
    I've done work on the re-calibration code for this season; I can answer that. For the seasonal re-calibration games, it only uses wins or losses, the relative team rank balance (match fairness) and the estimated uncertainty on your rank.

    You will not get additional calibration credit for your performance in the game beyond simply winning the game. For example; hero damage, kills, assists, wards placed, creep score, gpm, hero choice - those kinds of things do not inform the re-calibration system today.
    https://www.reddit.com/r/DotA2/comme...ason_tomorrow/
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  16. #8656
    Bon je suis sûr que c'est PMA de se décharger un peu de ses malheurs, pour avancer.

    Donc je vais chialer en public, libre à vous de lire ou pas, j'espère que ça me fera du bien. Donc j'ai recalibré. Ancient 0 -> Legend II (congratulations - merci, mais fallait pas, vraiment). Alors je devais plus être vraiment ancient 0 avant la recal, j'étais descendu un peu avant quand même je pense mais bon, legend II ça pique le fion.

    Bon, la recal, même pas envie d'en parler, j'ai pris une streak de 7 loss d'affilées, j'ai abandon la 7ème. Donc 3-7, j'ai vu des choses. Mais sérieux les mecs en Turbo ils jouent 10 fois mieux quoi. Bref.

    Par contre là, depuis, maintenant que je suis legend II et probablement moins vu que ça se passe pas très fort, ben là c'est dur. C'est très très dur. Je joue offlane, et bon ben pour moi, offlane en ce moment, c'est une dual lane. T'as le pos4 avec toi, et il matraque le carry. Toi tu last hit / harass / fais ça quoi tu peux à côté, et en gros tu leur pourris leur lane, tu cloues le support sur place (voire provoque une rotation du supp top) et puis t'en sors grandi quoi. Avec des items sympas genre hop magic wand, de la botte, un départ de drums peut-être, bref, de quoi projeter de bastonner / chopper un blink soon.

    Mais putain... j'ai ai pas une seule, de game, où le pos4 vient avec moi. Je leur demande durant le draft et tout, les mecs ils en ont mais rien à branler. C'est riki roam de merde, ou trilane top. Le gros con d'offlaner, tu le mute. Voilà, et minute ~5, le support bottom fait sa rotation au top, et donc notre carry se prend un gank des familles dans les dents. Donc là, vu qu'ils étaient déjà en train de plus ou moins perdre la lane avant, en 3v2, ben là c'est le drame total "3 top, push booooot ping ping ping ping". T'es mignon, je suis niveau 2 j'ai 100 de networth...

    Le pire, c'est qu'ils sont même pas vraiment en trilane en haut. Je sais pas ce qu'ils branlent, les pos4 "roam" ou quoi, je comprends pas. C'est pourtant si simple putain, tu viens dans la offlane, tu pourris le core et voilà, on a un early qui tient la route. Sérieux sur les ~25 derniers matchs, j'en ai eu 2. Un pudge qui s'est barré vers la 5ème, mais ça a suffit, et un silencer qui a fait le taff. Tout le reste, de la merde.

    Je sais plus quoi faire, je peux pas jouer offlane, et ça libère le support adverse donc on perd 2 lanes au minimum à chaque fois. ARG
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  17. #8657
    Tu joues quoi en offlane?

    Pacque c'est ptet que le héros que tu prends est pas adapté à l'offlane legend 2. Pacque je pense clairement que t'as pas forcément intérêt à prendre les héros qui se jouent à plus haut niveau en 2 v 2 et qui sont là "pour la team" (axe/bm/underlord/tide entre autre).

    T'as essayé de prendre des trucs moins conventionnel? Du genre des core qui ont un mécanisme de défense intégré à la Riki/Weaver/Clinkz/Wr/Ench/QoP/Puck.

  18. #8658
    Puis, sans être méchant, à te lire tu as l'attitude du mec qui veut absolument que son équipe joue comme lui il a décidé. Tu veux une dual Offlane, tu veux que le pos 4 fasse ci ou ça. La méta pro de dual offlane est loin d'être la méta pub, et c'est plus à toi de jouer et pick en fonction de ce que prends ton équipe que l'inverse en Pub. Si t'aura pas de dual top comme tu le veux, tu pick un meilleur sololaner.

    Sinon tu pick doom et t'as gagné
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  19. #8659
    Bon bah à peine le major finit, 7.17 is here:

    Items

    Eul's Scepter of Divinity: Bonus movement speed reduced from +40 to +30
    Moon Shard: Night vision increased from 300/150 (base/consumed) to 400/200
    Refresher: Recipe cost reduced from 1800 to 1700
    Talisman of Evasion: Evasion reduced from 20% to 15%
    Talisman of Evasion: Cost reduced from 1450 to 1400
    Solar Crest: Base evasion reduced from 20% to 15% (active application is still 20%)

    Heroes

    Abaddon

    Abaddon: Level 10 Talent increased from +20% XP to +25%
    Abaddon: Level 15 Talent increased from +60 Mist Coil Heal/Damage to +75
    Abaddon: Level 15 Talent increased from +6 Armor to +8

    Alchemist

    Alchemist: Chemical Rage now applies a basic dispel on cast

    Ancient Apparition

    Ancient Apparition: Level 10 Talent increased from +60 Gold/Min to +90

    Anti-Mage

    Anti-Mage: Base damage increased by 2

    Bane

    Bane: Base damage reduced by 2
    Bane: Brain Sap manacost increased from 70/100/130/160 to 90/115/140/165

    Beastmaster

    Beastmaster: Base armor reduced by 2

    Bristleback

    Bristleback: Viscous Nasal Goo now has a -2 base armor reduction

    Clinkz

    Clinkz: Base armor increased by 1
    Clinkz: Strafe dodge now works against non-player units
    Clinkz: Strafe attack speed increased from 80/140/200/260 to 110/160/210/260

    Clockwerk

    Clockwerk: Base damage reduced by 4

    Crystal Maiden

    Crystal Maiden: Crystal Nova cooldown reduced from 12/11/10/9 to 11/10/9/8
    Crystal Maiden: Level 15 Talent increased from +120 Gold/Min to +150

    Dark Willow

    Dark Willow: Bramble Maze cooldown reduced from 40/35/30/25 to 34/31/28/25
    Dark Willow: Level 10 Talent increased from +20 Damage to +30

    Death Prophet

    Death Prophet: Exorcism spirit spawn interval increased from 0.3 to 0.35

    Disruptor

    Disruptor: Thunder Strike cooldown increased from 15/13/11/9 to 18/15/12/9

    Earthshaker

    Earthshaker: Echo Slam now has 100 Initial Damage

    Enchantress

    Enchantress: Nature's Attendants cooldown reduced from 45 to 35
    Enchantress: Enchant slow rescaled from 3/4/5/6 to 3.75/4.5/5.25/6

    Enigma

    Enigma: Demonic Conversion manacost reduced from 170 to 140/150/160/170
    Enigma: Demonic Conversion Eidolon HP regen increased from 0.25 to 4

    Gyrocopter

    Gyrocopter: Level 15 Talent changed from +3 Flak Cannon Attacks to +0.5s Homing Missile Stun Duration
    Gyrocopter: Level 20 Talent reduced from +45 Movement Speed to +40

    Huskar

    Huskar: Level 25 Talent changed from 0 Inner Vitality Cooldown to Burning Spears Pure and Pierces Immunity
    Huskar: Level 25 Talent increased from +125 Attack Range to +150

    Invoker

    Invoker: Catacylsm max spread distance reduced from 220 to 200

    Io

    Io: Spirits damage reduced from 25/50/75/100 to 20/40/60/80
    Io: Tether movement speed reduced from 7/10/13/16 to 5/8/11/14%
    Io: Level 10 Talent reduced from +60 Damage to +45
    Io: Level 20 Talent reduced from +20 Health Regen to +15

    Juggernaut

    Juggernaut: Base armor increased by 1

    Keeper of the Light

    Keeper of the Light: Chakra Magic no longer has a 25/35/45/55 manacost

    Leshrac

    Leshrac: Lightning Storm cast range reduced from 650/700/750/800 to 650

    Lich

    Lich: Frost Blast attack slow increased from -20 to -30
    Lich: Frost Blast cooldown reduced from 8 to 7
    Lich: Level 10 Talent increased from +175 Health to +200

    Lycan

    Lycan: Feral Impulse damage reduced from 15/26/37/48% to 12/24/36/48%

    Magnus

    Magnus: Base strength increased by 1
    Magnus: Skewer slow increased from 2.5/2.75/3/3.25 to 3.25
    Magnus: Shockwave damage increased from 75/150/225/300 to 90/160/230/300

    Meepo

    Meepo: Base armor increased by 2

    Mirana

    Mirana: Level 25 Talent reduced from -80s Moonlight Shadow Cooldown to -75s

    Naga Siren

    Naga Siren: Song of the Siren manacost increased from 100/150/200 to 150/175/200

    Necrophos

    Necrophos: Level 15 Talent increased from +16% Ghost Shroud Slow to +20%
    Necrophos: Level 25 Talent increased from -1.5s Death Pulse Cooldown to -2.5s
    Necrophos: Level 25 Talent increased from +0.6 heartstopper Aura to +0.8

    Night Stalker

    Night Stalker: Crippling Fear cooldown increased from 12 to 24/20/16/12
    Night Stalker: Void cooldown increased from 8 to 11/10/9/8

    Oracle

    Oracle: Fortune's End is no longer disjointable
    Oracle: Level 15 Talent increased from +90 Gold/Min to +120

    Pangolier

    Pangolier: Fixed Rolling Thunder having no effect on units like Primal Split Brewlings and Ancients neutrals (still doesn't affect roshan)

    Phantom Assassin

    Phantom Assassin: Stifling Dagger slow rescaled from 1/2/3/4 seconds to 1.75/2.5/3.25/4
    Phantom Assassin: Level 20 Talent improved from Double Strike Stifling Dagger to Triple Strike Stifling Dagger

    Phoenix

    Phoenix: Supernova stun duration from 1.5/2/2.5 to 2/2.5/3.0

    Puck

    Puck: Waning Rift silence duration increased from 0.75/1.5/2.25/3 to 1.5/2/2.5/3

    Pudge

    Pudge: Level 10 Talent changed from +5 Armor to +30% XP
    Pudge: Level 15 Talent changed from +75 Damage to +12% Rot Slow

    Riki

    Riki: Base armor increased by 1
    Riki: Base damage increased by 4

    Sand King

    Sand King: Base damage reduced by 3
    Sand King: Caustic Finale slow reduced from 21/24/27/30% to 15/20/25/30%

    Shadow Shaman

    Shadow Shaman: Base intelligence increased by 2
    Shadow Shaman: Hex manacost reduced from 110/140/170/200 to 70/110/150/190
    Shadow Shaman: Level 15 Talent increased from -4s Hex Cooldown to -5s
    Shadow Shaman: Level 25 Talent reduced from +60 Wards Attack Damage to +50

    Silencer

    Silencer: Arcane Curse penalty duration increased from 4 to 5 seconds

    Sniper

    Sniper: Assassinate cast range increased from 2000/2500/3000 to 3000
    Sniper: Level 10 Talent changed from +15% Cooldown Reduction to +25%

    Spectre

    Spectre: Level 15 Talent increased from -8s Spectral Dagger Cooldown to -10s

    Spirit Breaker

    Spirit Breaker: Greater Bash disable duration increased from 1/1.2/1.4/1.6 to 1.2/1.4/1.6/1.8
    Spirit Breaker: Nether Strike damage reduced from 150/250/350 to 150/200/250
    Spirit Breaker: Level 10 Talent increased from +400 Night Vision to +600

    Sven

    Sven: Storm Hammer Manacost reduced from 140 to 110/120/130/140

    Terrorblade

    Terrorblade: Agility gain increased from 3.2 to 3.7

    Tiny

    Tiny: Base movement speed increased from 280 to 285
    Tiny: Tree Throw splash damage increased from 130% to 150%
    Tiny: Grow Status Resistance increased from 20/30/40% to 30/40/50%

    Ursa

    Ursa: Overpower duration increased from 15 to 20
    Ursa: Level 20 Talent changed from +1s Enrage Duration to +1.5s

    Winter Wyvern

    Winter Wyvern: Base Intelligence increased by 2

    Wraith King

    Wraith King: Mortal Strike skeletons now have 30% Magic Resistance
    Wraith King: Level 15 Talent increased from +25 Skeletons Attack Damage to +35

    Zeus

    Zeus: Lightning Bolt manacost increased from 75/95/115/135 to 90/105/120/135

  20. #8660
    Si Huskar atteint le lvl 25
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  21. #8661
    Du coup le truc du ranked role vous avez testé ? C’Est bien ? Limite ça pourrait me convaincre de dépenser mon premier euro sur dota après 6700 parties..

    Sinon hier petite partie qui se passe franchement moyen, et là un mec dit on devrait tous faire des blademails. Et hop shadow fiend blade mail into tarrasque au moins c’était original et rigolo
    https://fr.dotabuff.com/matches/3949838088

    P.s: vous faites quoi contre cette petasse de windrunner offlane ? J’ Test phantom assassin c’Est assez sympathique. Harrass dagger, puis ensuite je rush une mkb juste pour le plaisir de la tuer chaque fois que je la vois sur l’écran

  22. #8662
    Contre une WR Offlane ? Mais c'est tout pourri en solo offlane, n'importe quel support avec un stun et c'est un freekill dès qu'elle pointe son cul. En support d'un Offlaner tanky par contre, c'est super relou.

    Sinon oui, le matchmaking par rôle c'est bien. Ca garanti pas que ça va pas flame, mais au moins ça va pas flame avant même les picks.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  23. #8663
    J'reprend le jeu après un bon moment d'arrêt.
    Ya eu pas mal de changements Oo
    Les bounty sont toute les 5 minutes maintenant c'est bien ça ?
    Les stacks c'est toute les minutes comme avant ?
    Pour Ranked, faut privilégier le Matchmaking par Role, ou Rank normal vous pensez pour un joueur Supp ?
    Sur reddit y'a plein de gens qui se plaignent de leurs nouveau classement, bien en deça de ce qu'ils avaient avcant la recalibration, vous la ressentez aussi cette baisse de mmr ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  24. #8664
    Bounty toutes les 5 minutes mais ça file du gold à toute ta team.

    Stacks toutes les minutes comme avant, mais la jungle file moins de gold.

    Le matchmaking rôle est globalement un peu meilleur mais personne te volera le rôle en normal, et ça tag plus vite.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  25. #8665
    Ok, thx dude. Si je jouais Carry, j'utiliserai surement ce mathmaking, pour éviter les games à 5 carrys... Mais étant donné que je suis supp' , pas sur que ce soit worth.

    Par contre, c'est les memes games, ceux qui utilisent cet outil et les autres ou pas ? Parceque du coup autant l'utiliser pour éviter d'être désavantager.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  26. #8666
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Stacks toutes les minutes comme avant, mais la jungle file moins de gold.
    Et si tu stackes, et que ta team fait le camp, tu gagnes
    Spoiler Alert!
    trois fois rien en
    un %tage de gold supplémentaire.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  27. #8667
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Par contre, c'est les memes games, ceux qui utilisent cet outil et les autres ou pas ? Parceque du coup autant l'utiliser pour éviter d'être désavantager.
    Oui. Et vu que ça enlève quand même pas mal de drama pendant le draft, et réduit très significativement la probabilité d'avoir 2 mids, ou un mec qui fait la gueule dans la jungle, ben... comme tu dis, autant l'utiliser pour pas être désavantagé.

    Un poil p2w la feature.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  28. #8668
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Un poil p2w la feature.
    Ouais... Comme leurs stats qu'ils donnent que aux Dota + là... un poil p2w aussi... Pas fan du tournant que prend le jeu petit à petit, j'espère qu'ils vont pas continuer comme ça. (ça fait un peu jeu en fin de course qu'ils essayent de continuer à rentabiliser au max avant que ça soit fini... :s)

    Sinon ça fait cb de temps que le compé est dispo ? On est à 14 millions récoltés là. Tout le monde dit que Doto est en baisse de popularité, on va le voir au CP de TI surement, si c'est moins haut que l'année dernière.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  29. #8669
    Dota + ce qui me choque un peu c'est l'intention. Au final c'est ± notoirement naze et les mecs le gardent pour le mousewheel chat (qui est marrant) et/ou j'imagine parce qu'ils ont pris 6 mois... Certes, mais l'intention de base c'était de filer des infos supplémentaires et des assistants contre monnaie, et bon ben... enfin au niveau de l'intention donc, je trouve le terrain glissant, en matière de p2w.

    Le battlepass est sorti y'a 37 jours, le CP s'est pas mal cogné la tête au niveau de celui de l'an dernier, puis là on est dessous. Pour moi c'est mérité, le BP de cette année est vraiment flemmard, la kaverne c'est une version édulcorée à l'extrême des anciennes quêtes (ben y'a plus de quêtes en fait, donc vu la progression là, curieux de voir ce qu'ils vont nous proposer l'an prochain : lancer dota ?), le premier coffre "cache" a des sets moches, les rewards en général sentent le réchauffé (ils ont carrément ressorti les mêmes chatwheels que l'an dernier, + qq nouvelles, des sprays qui vendent pas du rêve), il faut encore plus de niveaux qu'avant (le set lion est débloqué au niveau 250 ou quoi, contre 225 l'an dernier).

    Bref, flemmard, copié-collé, le contenu fait pas rêver... le CP stagne, et je pense que la barre des 30M, ça s'annonce difficile... (pour la première fois !). T'as peut-être pas tord sur le "avant que ce soit fini", enfin va falloir qu'ils se sortent les doigts en tout cas, là ça semble mal engagé.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  30. #8670
    J'ai fait mes games de classement, j'ai pop 2930, putain j'suis un 2k :,( en meme temps j'ai fais mes 10 games de classement d'affilées à l'arrache hier, alors que ca faisait des mois que j'avais pas joué au jeu... J'ai plus qu'à essayer de remonter :D mais en jouant pos5 c'est pas facile :,(

Page 289 sur 334 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •