Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 280 sur 334 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 371 à 8 400 sur 10010
  1. #8371
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    ça baisse le nombre de joueurs moyens depuis début 2016...
    Y a un des coupables dans ta signature
    Pas de signature.

  2. #8372
    Grave enflure de cpu-z
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #8373
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Y a un des coupables dans ta signature
    Ouais, peut-être, même s'ils ne jouent pas vraiment dans la même cours. D'un coté on a le MOBA le plus élitiste qui existe, de l'autre un FPS/MOBA assez rapide à prendre en main (même si le GAP de skill est assez élevé).

    Peut-être que depuis 2011 aussi, de simples MAJ ne suffisent plus à relancer la hype, va falloir penser à faire un dota 3 maybe.

    Au lieu de rajouter des héros tout le temps, ce qui rend le jeu encore plus dur à prendre en main au début (et même ensuite, même après plus de 1k heures de jeux je crois qu'je connais pas tous les sorts de chaque héros xD), et qui, du coup, rebute pas mal de nouveaux joueurs. y'en a assez des héros là c'est bon, surtout quand on vois la gueules des 2 derniers, ils étaient pas très inspirés chez Volvo, autant rien sortir.

    Ils feraient mieux de bosser sur de vrais tutos in game pour chaque Héros, ou à développer leur jeu en France (qui ne rencontre qu'un très faible succès, normal étant donné que les Devs montrent un désintérêt total pour nous) ou encore à virer les Russes du serveur Europe WEST !! (doit y avoir plein d'autres trucs, mais là c'est les premiers qui me viennent à l'esprit xD)
    Dernière modification par Aza ; 21/12/2017 à 10h29.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  4. #8374
    Le seul truc avec quoi je suis d'accord dans ton message c'est Dota le moba élitiste,

    Le reste...

    Rajouter des héros tout le temps ? on est pas dans LoL lol.

    Les nouveaux héros sont trés fun je trouve, beaucoup plus inspiré que n'importe quel perso de LoL lol.

    Faire des tutos ingames ? Who give a shit...
    Développer leur jeu en France ? Pas compris...
    Les dévs ont aucun intérêt pour nous les français, c'est normal quand tu vois que la plupart des frenchies sont sur LoL...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #8375
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Ils feraient mieux de bosser sur de vrais tutos in game pour chaque Héros, ou à développer leur jeu en France (qui ne rencontre qu'un très faible succès, normal étant donné que les Devs montrent un désintérêt total pour nous) ou encore à virer les Russes du serveur Europe WEST !! (doit y avoir plein d'autres trucs, mais là c'est les premiers qui me viennent à l'esprit xD)
    Je sais qu'il y'a russia west mais jamais vu d'europe west.

  6. #8376
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Ouais, peut-être, même s'ils ne jouent pas vraiment dans la même cours. D'un coté on a le MOBA le plus élitiste qui existe, de l'autre un FPS/MOBA assez rapide à prendre en main (même si le GAP de skill est assez élevé).
    Il dit qu'il voit pas le rapport. Quand j'ai commencé TF2, j'ai arrêté GW1 ; quand j'ai commencé Dota2, j'ai arrêté TF2 ; Et là, j'ai pas relancé Dota2 depuis un moment, par contre, OW, assez régulièrement. Les journées ont 24h et faut caller le sommeil, le travail et la vie sociale (et les jeux solos)...
    Pas de signature.

  7. #8377
    C'est con, avant OW, y'avait que des bons jeux dans ta liste.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  8. #8378
    TF2 avec Zepolak c'était trop bien. J'ai toujours le chapeau de la Team Tidam §.

  9. #8379
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Au lieu de rajouter des héros tout le temps, ce qui rend le jeu encore plus dur à prendre en main au début (et même ensuite, même après plus de 1k heures de jeux je crois qu'je connais pas tous les sorts de chaque héros xD), et qui, du coup, rebute pas mal de nouveaux joueurs. y'en a assez des héros là c'est bon, surtout quand on vois la gueules des 2 derniers, ils étaient pas très inspirés chez Volvo, autant rien sortir.
    Alors qu'en en mettant qu'une petite dizaines toutes les semaines et en faisant tourner...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  10. #8380

  11. #8381
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    TF2 avec Zepolak c'était trop bien. J'ai toujours le chapeau de la Team Tidam §.
    Overwatch avec Zepolak c'était trop bien. J'ai toujours mon MMR de quand on montait en duo.

  12. #8382
    Z'êtes adorables
    Rassurez-moi, je vais pas mourir bientôt ou quoi
    Joyeux Noël !
    En fait, le mode Turbo, ça améliore le jeu sensiblement pour moi, c'est vraiment chouette
    Pas de signature.

  13. #8383
    Joyeux nowel a vous :D


    Et cool Zepo back to doto :D.

  14. #8384
    Oué le turbo c'est rigolo, j'essaye de valider mes Daily heros dessus.

    Pour l'instant j'ai 0 win pour 4 loses avec Shadow Fiend

    Joyeux Noel team doto
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #8385
    Le mode Turbo
    Maiden cépété
    Tellement de cash que t'es obligé d'acheter 3 shards
    14-4-22 La maiden, second net worth de la partie (en jeu, pas sur dotabuff, bizarre que les chiffres soient pas les mêmes).
    https://www.dotabuff.com/matches/3646383894

    Non mais vraiment, j'aime beaucoup : ça cherche vite la bagarre, ça fait du gank foireux et du roaming de merde, puis y a 2-3 gros teamfights et ensuite, tous les teamfights sont torchés en 1-2s chrono, ça passe ou ça casse.

    Edit : bon, c'est pas sûr que ça se reproduise, mais disons que quand t'es 6 slots avec ta Maiden (et vraiment, je vois pas comment se passer de boots+agh+blink+bkb+glimmer, ça laisse qu'un slot 'adaptatif'), tu mets les sous dans quoi ? J'aurais ptêtre pu remplacer mes boots par des travels améliorées ?
    Pas de signature.

  16. #8386
    Sheepstick histoire d'avoir un vrai CC. Et limite je remplacerais agha par octarine (ça donne plus d'hp, +de mana, + d'intel, au level 25 t'as 100% d'uptime sur frostbite avec le bon talent). Je suis pas vraiment sur qu'agha soit obligatoire (si comme tu dis les tfs durent 1/2 sec, je vois pas l'intérêt d'un truc utile si les mecs restent 2.5 sec dedans sans manta/bkb).

    Tu peux aussi remplacer ta glimmer par une eblade (ou éventuellement une silver edge si t'as vraiment besoin du break :D ). C'est plus efficace si les ennemis sont pas trop cons et achètent de la détection. Et si ils sont obligés de faire un nullifier et de l'utiliser sur toi, c'est cool.

    T'étais encore loin du 6 slottage .

  17. #8387
    Merci pour les conseils

    Je reviens juste sur cette histoire d'Agh vs Ocarine : le truc, c'est qu'en midgame, c'est un item qui arrive presque en même temps que le talent +60dps de l'ult (et que le troisieme point dans l'ult). Et que du coup, euh, y a moyen de renverser complétement les teamfights, tout d'un coup du deviens le plus gros DPS alors que les mecs te considérait juste comme une nuisance (un frozen bite sur patte) jusqu'à présent. J'aime beaucoup cet effet 'surprise'.

    J'avais pas pensé à le revendre en lategame (là où les TF se décident en 1s max) en effet, j'avoue que c'est quand même des considérations de gros riches.

    C'est ça que je trouve cool avec le mode turbo : 2 fois sur trois je joue support, y a des items que j'avais jamais acheté avant parce que c'est des trucs de carry et du coup, je sais limite pas les utiliser.
    Pas de signature.

  18. #8388
    Bah le truc c'est qu'agha sur CM ça rajoute plus de dégats à l'ult. Donc ça change rien aux DPS de l'ult. ça rajoute juste 300 dégâts si le mec reste dedans pendant 2.5 secondes.

    Après clairement en mid game ça peut être un très bon item, surtout sur les tfs dans des endroits restreints (genre rosh).

    Mais effectivement en late game, je pense que ça perd de son intérêt. Mais bon avant d'en arriver au stade ou t'as tout le reste qu'est plein, y a effectivement de la marge, même en turbo :D.

  19. #8389
    Sauf à snowball vraiment comme un enfoiré, et contre une compo sans aucun CC ou presque, je crois que j'ai jamais réussi à en faire quelque chose de l'agha CM. Du coup je le fais juste plus, et je fais que de la mobilité/survie sur ce héros de toute façon.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  20. #8390
    Bon ben après avoir fait pleins de turbos (gagnés ou perdus) et principalement des victoires sur les rares parties normales, ça pique vraiment de se retrouver dans une partie d'une heure à se faire violer en boucle avec son support (contre Nyx, Slark et Bounty) dans une ambiance de merde. Ça remet d'autant le truc en perspective.
    Surtout, vu que je pourrais jamais faire de ranked, ce que j'ai réalisé hier*, je sais pas si y a un intérêt pour moi de jouer autrement qu'en Turbo, même si le mode est pas super équilibré par nature (bonjour Chaos Knight ).

    *Je comprends l'idée d'avoir besoin d'un numéro pour valider un compte dans le cas d'un compte vierge, c'est pas une mauvaise idée (même si dans les pays que je connais, une sim, c'est vraiment peanuts) mais pitié, quand le compte a dix ans et une centaine de jeux différents...
    Pas de signature.

  21. #8391
    T'avais 10 ans pour faire tes ranked du coup

    Le turbo, c'est pas vraiment du doto, mais c'est rigolo !

    Rime riche !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #8392
    Ba le turbo pète tout l'équilibrage du jeu, pète la moitié des mécaniques. C'est un truc pour grosbiller quoi.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  23. #8393
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    T'avais 10 ans pour faire tes ranked du coup
    Mais je les avais faite ! J'étais quoi, je sais plus, 2700/2800 ? Je me rappelle pas si j'avais fini par réussir à atteindre les 3000. Tain ce procès
    Pas de signature.

  24. #8394
    Bah si tu les avait faite avant la maj qui oblige le tél, tu es censé pouvoir en faire, ca concerne juste les nouveaux comptes qui n'ont pas fait de ranked avant cette maj non ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #8395
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Bah si tu les avait faite avant la maj qui oblige le tél, tu es censé pouvoir en faire, ca concerne juste les nouveaux comptes qui n'ont pas fait de ranked avant cette maj non ?
    Nope, si tu fais du ranked aujourd'hui, c'est que tu as donné ton n° de téléphone (ou que tu as un steamguard peut être ?)

  26. #8396
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Nope, si tu fais du ranked aujourd'hui, c'est que tu as donné ton n° de téléphone (ou que tu as un steamguard peut être ?)
    Ok j'avais pas compris comme ca, et je parle pas pour moi j'ai effectivement steam guard vu tout les trades que je fait
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #8397
    Thank you for your submission.

    dota2://matchid=3669558636&matchtime=1497
    In game name: [CPC] Zepolak §§
    Hero To Watch: Zeus
    Description: Zeus is my char and gives central vision on the teamfight. Basically, everybody dies (could have avoided it), including Wind Ranger that buyback and gets into a double nimbus (panic) situation - no refresher so it\'s bad luck. I\'d really put the \'fail\' on her side, but it\'s for you to judge - my death is ridiculous too, I could have stay protected by the nimbus but adrenaline was pumping too much.
    Category: Fail
    J'ai eu besoin de 2-3 parties pour comprendre le Nimbus, mais purée que c'est balèze. Avant, Zeus, c'était très 'gnagnagni agh refresher' ou spam d'arc lightning. Mais là, entre le nimbus et le ministun en talent, putée, c'est trop bien !
    Pas de signature.

  28. #8398
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    J'ai eu besoin de 2-3 parties pour comprendre le Nimbus, mais purée que c'est balèze. Avant, Zeus, c'était très 'gnagnagni agh refresher' ou spam d'arc lightning. Mais là, entre le nimbus et le ministun en talent, putée, c'est trop bien !
    Alors que maintenant, avec le nimbus, le ministun, et les arcs améliorés au niveau 25, c'est désormais gnagnagnia agh refresher ET spam d'arc lightning.

  29. #8399


    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #8400
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    J'ai eu besoin de 2-3 parties pour comprendre le Nimbus, mais purée que c'est balèze. Avant, Zeus, c'était très 'gnagnagni agh refresher' ou spam d'arc lightning. Mais là, entre le nimbus et le ministun en talent, putée, c'est trop bien !
    Avant c'était surtout pas Agh Refresher tu veux dire. Un Zeus qui faisait un Agh avant, putain il méritait son report
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Page 280 sur 334 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •