Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 285 sur 334 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 521 à 8 550 sur 10010
  1. #8521
    Je mattais waga / AdmiralBD hier et ouais les suggestions de pick ont l'air complètement à l'ouest pour le moment... du DK/Brood roam...

    L'affichage du networth en temps réel par contre, pas sûr que ce soit OK.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  2. #8522
    Bah comme dise certain, on sait pas encore sur quoi se basent les suggestions. Mais si ça se base sur l'ensemble de la population, faut se rappeler que l'ensemble de la population doto a un niveau moyen entre 2 et 3k.

  3. #8523
    Oui c'était surtout marrant de constater les déboires du truc quoi. Les premiers pas

    Mais je pense qu'ils vont peaufiner la chose grave, enfin ça peut pas vraiment empirer j'imagine. Avec pourquoi pas des suggestions par bracket, ce qui aurait du sens n'est-il-pas
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  4. #8524
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    L'affichage du networth en temps réel par contre, pas sûr que ce soit OK.
    Tu l'as déjà depuis plus d'une décennie ton networth en temps réel... Suffit d'additionner le prix de tes objets et tes golds

    Puis, ce qui a toujours prévalu, plutôt que l'information d'un networth, c'est ton itemisation par rapport à celle de l'équipe adverse.

    Nafout' d'avoir 15k networth en 40min de jeu. Ce qui est important, c'est de savoir que moi j'ai tel item à un moment donné quand l'équipe adverse à tel autre item.

    Enfin, c'mon point de vue hein
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  5. #8525
    Les aides In-Game sont nulles à chier. Enfin, elles seront sympa pour des débutants mais sinon elles n'ont pas grand intéret. Tu peux vite fait savoir si t'es bien ou mal parti mais en général tu le sais déjà...

    Par contre le récap plus complet à la mort c'est très cool pour savoir exactement ce que tu as pris comme dégâts et contrôle à chaque seconde.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  6. #8526
    Je vais craquer en fait

    Faut pas que je craque
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #8527
    Ouais je vois vraiment pas le pb avec l'affichage du net worth en temps réel. Ça te dit juste si t'es en train d'avoir une bonne partie ou une mauvaise par rapport à d'habitude (pour peu que tu joues ton héros dans le même rôle).
    Sinon, après avoir testé :
    - les builds suggérés, c'est de la merde et ça me pète toutes mes habitudes. Bon ok, c'est pas de la merde, mais pas très utile à partir d'un certain niveau () et je m'étais habitué à piocher certains items dans les suggestions "par défaut" du shop, et là elles y sont plus : qui fait des builds de laning sans magic stick putain ?
    - les % sur les skills : pareil, c'est rigolo mais ça sert pas à grand chose une fois qu'on a joué le héros plus d'une fois. Le pb c'est que c'est très opaque : C'est un % de joueur de mon bracket ? C'est tous les joueurs ? C'est les pros ? Ça s'adapte au matchup ?
    - les stats dans tous les sens : c'est amusant, mais j'ai pas vraiment le réflexe d'aller voir ça pendant une partie.
    - l'assistant de pick : ok, ça m'a suggéré Gyro alors que je pensais jouer Medusa, ça passe (et mon Gyro a cassé des bouches). Mais y'avait aussi des suggestions bien cheloues.
    - l'assistant laning : captain obvious
    - les récompenses : bof
    - les quêtes persos : pour l'instant j'ai vu que du très raisonnable (faire x last hits, acheter une blink avant tel timing, faire des blink stuns, faire des kills après un tp ...). On est plus dans le défi pour optimiser un build que dans du débile qui fait rallonger la partie pour rien ou qui met en danger un lineup.

    Bref, pour l'instant j'envisage pas d'aller au delà du mois d'essai que je me suis pris. D'ailleurs Valve qui fait tout pour forcer le renouvellement auto, c'est la méga classe .
    La seule manière que j'ai vu de pas avoir ça, c'est de pas sauvegarder sa carte et d'avoir un wallet vide.

  8. #8528
    Tu peux faire un One-Time Paiement. Faut trouver l'option, mais elle y est.

    Sinon je trouve le leveling des héros, les quêtes, les Shards et tout très sympa. Ca rajoute une petite couche de progression sympa. Et ça débloque des répliques du perso que tu peux spammer en All Chat, et rien que pour ça, c'est rentabilisé.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  9. #8529
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Tu peux faire un One-Time Paiement. Faut trouver l'option, mais elle y est.

    Sinon je trouve le leveling des héros, les quêtes, les Shards et tout très sympa. Ca rajoute une petite couche de progression sympa. Et ça débloque des répliques du perso que tu peux spammer en All Chat, et rien que pour ça, c'est rentabilisé.
    Ces parties là sont sympas ouais. Mais j'estime que ça vaut 4€. Pas 4€ par mois.

  10. #8530
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ces parties là sont sympas ouais. Mais j'estime que ça vaut 4€. Pas 4€ par mois.
    Faut plus voir ça comme un crowdfunding pour avoir rapidement HL3 ou Warcraft 4
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #8531
    J'ai payé mes 18€ pour 6 mois. C'est moins que ce que je dépenserai dans un jeu de merde que je lancerai probablement même pas. Et du coup vu le nombre d'heures que je passe sur DotA, ça les vaut je pense.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  12. #8532
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    J'ai payé mes 18€ pour 6 mois. C'est moins que ce que je dépenserai dans un jeu de merde que je lancerai probablement même pas. Et du coup vu le nombre d'heures que je passe sur DotA, ça les vaut je pense.
    Idem.
    6 mois de goodies bidons pour le prix d'un sandwich jambon beurre dans le quartier où je bosse.
    Worth it
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  13. #8533
    Citation Envoyé par kikifumducu Voir le message
    Tu l'as déjà depuis plus d'une décennie ton networth en temps réel... Suffit d'additionner le prix de tes objets et tes golds

    Puis, ce qui a toujours prévalu, plutôt que l'information d'un networth, c'est ton itemisation par rapport à celle de l'équipe adverse.

    Nafout' d'avoir 15k networth en 40min de jeu. Ce qui est important, c'est de savoir que moi j'ai tel item à un moment donné quand l'équipe adverse à tel autre item.

    Enfin, c'mon point de vue hein http://i.imgur.com/TbHTZer.gif
    Ah tiens y'avait un .gif caché dans ce message

    Ouais je sais pas, d'une part l'info on l'avait oui et non, parce que le "il suffit" c'est quand même pas exactement pareil que de l'avoir précisément affiché à l'écran en temps réel. Un peu comme les barres de stun/cercle de portée des tours/carrés des creep camps etc, "il suffit" de les connaître pour pas en avoir besoin, mais les avoir sous le nez aide quand même pas mal, dans le feu de l'action.

    D'autre part l'itemisation qui prévaut sur l'info du networth, pour sûr, mais ça m'apparait un peu comme comparer des bananes avec des roues de 4x4. L'idée c'est pas de savoir si y'a des éléments plus déterminants que l'info sur le networth, car y'en a beaucoup et cette recherche n'a pas de sens ; l'idée c'est de savoir si c'est pay 2 win ou pas.

    Donc de comparer l'avantage qu'à un joueur avec cette info, sur un joueur sans.

    Et j'ai pas de conclusion. Mais je sais que c'est ce qui a, d'emblée, fait tiquer pas mal de streamers "high level".
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  14. #8534
    Soit, mais il ne faut pas oublier de prendre le tout avec des pincettes.
    Les streamers high level, on va difficilement me faire croire qu'ils savent pas calculer leur networth en plus de 1.5sec... (sinon il ne serait pas high level ).

    Et si on n'utilise pas le networth comme variable de comparaison avec ses adversaires afin de déterminer les leviers à mettre en oeuvre pour remporter une partie, je ne vois pas trop à quoi cela sert.
    Connaitre ton networth juste pour connaitre ton networth... ça ne vole pas plus haut qu'un puck atteint de vertige (paf réutilisation subtile de ce magnifique smiley !)
    C'est pour cela que je me suis permis la comparaison avec les items bla bla bla ...
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  15. #8535
    Ouais j'sais po.

    Tu vois ça aurait été la barre de CC, le cercle de tower-range ou le carré des creep-camp, ça aurait plus facile de constater l'avantage, là effectivement c'est un poil trop ténu/pointu pour moi.

    Le truc c'est que quoi qu'on en dise, ça reste quand même une info supplémentaire derrière ~4€/mois. A la limite qu'importe si moi je ne vois pas d'utilisation évidente à mon niveau, ça me semble pas impensable que les min-maxer/pgm trouvent un moyen d'en tirer profit, et surtout de sa précision / actualisation. Mais... ou pas, j'en sais rien.

    L'avenir nous en dira plus mais je trouve que ça a des allures de pentes glissantes, un pneu...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  16. #8536
    C'est pas le networth qui me dérange, même si j'ai autre chose à faire de mes secondes de cerveau disponible, c'est le breakdown complet des dégâts qu'un type a pris dans sa face.
    Et j'ai lu au-dessus que tu peux aussi l'avoir sur la mort d'un pote ailleurs.

    Donc je suis dans ma jungle à faire mon carry (en fait non mais bon) et là un type de mon équipe se fait gank (mais je le vois pas parce que je suis occupé), bon, il crève, ça, ça se remarque mieux (même Schumacher pourrait... Non en fait non), et du coup je peux voir que le mec vient de prendre 80% de dégâts magiques dans sa face. Bon, je vais ptêtre changer mon itemisation et aller chercher la bkb plus tôt. J'ai payé une info qui me permet de prendre une meilleure décision.
    Pas de signature.

  17. #8537
    Ba ça change rien avec avant non ? T'as toujours eu accès au death recap de tes potes non ?

    Puis franchement, rien qu'à la compo tu le sais si tu vas prendre beaucoup de dégats magiques ou pas
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  18. #8538
    Et puis j'ai envie de dire que le mec qui meurt early, la majorité du temps il aura pris ~75% de dégâts magiques dans la face. Enfin ouais... ça dépend du draft et des circonstances mais tant que les cores sont pas impliqués (genre une rotation TB), je pense que la part de dégâts physique sera forcément moindre.

    Hmm, ça me semble pas être un bon indice, voilà !
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  19. #8539
    Shot: non tu pouvais voir que le tiens je crois.

    Mais j'avoue que j'ai vraiment du mal à voir en quoi ça change les choses. T'attend pas que les gens de ta team meurent pour décider de ton itemisation non?

  20. #8540
    Ben tel que je l'ai compris il voyait ça comme un indice, un friendly reminder, du type de dégâts à l'oeuvre dans la partie. Genre "ah merde, ça pique très fort en magique quand même, better go pipe bkb".

    Le truc c'est que je pense que cet indice est foireux, dans le sens où à mon avis ça devrait toujours piquer assez fort en magique au début. Sauf cas isolé de body block right click quoi. Sinon c'est du dps magique de support... enfin à mon avis, c'est pas un bon indice quoi.

    Outre le fait que bon, normalement tu vois le type de dommage dès la fin du draft #neo
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  21. #8541
    Ouais enfin je sais pas, dans votre bracket peut-être, dans le mien, y a du yolotisme et tout le monde ne prend pas Zeus ou [Insert Agi Carry].
    Et même.
    Ma dernière partie, c'était contre une Luna.
    Elle faisait quasiment pas de dégâts physiques mais elle a failli retourner la partie avec son yolo build axé sur on ult. Et c'était pas débile car ils avaient déjà un sniper et une drow pour les dégâts physiques. Les talents changent certaines choses.
    Pas de signature.

  22. #8542
    Ok mais même, c'est pas l'analyse détaillée des dégâts reçus par tes alliés qui devrait guider ton choix d'items.

    Première raison, c'est - à mon avis - time sensitive. Cad qu'en début de partie, la proportion de dégâts sera plutôt en faveur du magique. Pourquoi, parce que les cores sont occupés à farmer / n'ont pas assez de dps physique pour tuer qqn. Donc ça se règle plutôt à coup de sorts, idéalement provenant des rotations de support.

    Mais même si les supports ne font pas de rotations et sont plutôt occupés à essayer de voler les CS du carry, ou qu'il y a 12 carry dans la safelane ; au début ça devrait plutôt piquer en magique.

    Autrement dit ça sert à rien de regarder le type de dégâts qui ont tué ton pote à la minute 5, car ce sera plus la même proportion à la minute 15. En gros.


    Deuxième raison c'est que ton itemisation est plus ou moins toujours la même selon le héros que tu joues, avec des petites variations selon les héros que tu affrontes, et ma foi d'autres variations si vraiment la partie part en cacahuète (oh merde, toutes les lanes ont feed, ils push comme des brutes en face, il me faut un bkb de suite). Donc normalement tu ne crées pas ton itemisation en fonction de la proportion de dégâts magiques/physiques reçus par DeathKiller666 à la minute 7, tu sais déjà ce que tu vas faire, quand tu pick le héros.

    Voire même tu pick le héros EN RAISON de son itemisation, genre un underlord qui va rush une pipe of insight first item (et réduire les dégâts physiques en AOE). Un rubick qui va nullfield. On me signale que c'est pas de l'itemisation. Et c'est vrai, mais on peut étendre la chose à "ce qu'il va apporter dans la partie". A mon avis itemisation et sorts sont quasiment dans le même panier, avec bien évidemment plus de liberté dans l'itemisation, mais pas tant que ça au final, y'a quand même des grandes lignes pour chaque héros.


    Maintenant, certains héros/joueurs peuvent se rebeller contre ce système et tenter un truc de ouf gueudin. Luna est un bon exemple, tu peux faire un build axé plutôt sur son ult (je m'y risquerais pas perso, c'est tellement fort en right click). Mais même si c'est le cas, si le mec veut se la joueur hypster et se démarquer du lot, fuck le guide de Torte Spaghetti, ben c'est toujours pas la proportion de dégâts reçus par tes alliés qui devrait t'alerter. Parce que soit c'est trop tard (ah merde, elle a tué tout le monde avec son double ult agha + refresher) ; soit c'est, de nouveau, pas révélateur (ah tiens, elle a tué ISuckUrMom avec du dps physique - elle a pas claqué son ult).

    Ce qui devrait t'alerter, plutôt que ces infos tardives / incomplètes, c'est leurs items. Tu cliques sur les ennemis par ci par là, et tu regardes les items qu'ils ont / sont en train de faire. Et là tu verras la blague venir de loin, et tu auras le temps d'anticiper, voire de prévenir ta team.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  23. #8543
    Merci pour cette argumentation détaillée !
    Pas de signature.

  24. #8544
    Pour ceux qui ont rien à foutre

    SirActionSlacks Interview pgl-major

    On peut résumer l'article avec cette magnifique citation de l'intéréssé :

    Every day, I'm getting fatter and balder, one day the kids will realize I'm a piece of shit and they won't like me anymore, so I have to get the good while I can.
    Enfin moi je l'aime bien quand même

    - - - Mise à jour - - -

    Et pour les haters, il se nourrit de votre énergie négative, fuyez !

    When talking about dreams, on the other side there's also a slew of jealousy and haters who are ready to jump the gun and start calling you fat and bald. How do you fight this type of commentary?

    Fight? Bro, it's what keeps me going. I go to threads and I see compliments... Meaningless. I go straight down to the negative goldmine. I am a troll, I am a Techies player, these are my people. I have more in common with the cesspool of Dota than anyone else.

    And I'm not saying stop complimenting me, but when someone is like, "I wish this piece of shit would just die. If I ever find you in real life, I'll..." That shit motivates me, it cracks me up, because I'm a sick human being. But triggering people is why I got into this industry and by the love of god, the day everybody likes me and I'm done triggering people, I'm fucking quitting. It's a garbage career. If you're a comedian that everybody likes, thеn you're Jeff Dunham. I ain't gonna be fucking Jeff Dunham, I'd rather die.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #8545
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    am a troll, I am a Techies player, these are my people.


    Y a avait pas un de ses potes qui avait dit qu'il pigeait pas qu'il avait fini ~5K mmr ?
    Pas de signature.

  26. #8546
    5k j'en sais rien mais il est pas mauvais en vrai, donc ca serait pas étonnant !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #8547
    Ba si Slacks est à 5k. Il a même streamé ses sessions grind mmr où il spammait Omni 25 games de suite.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  28. #8548
    J'laime bien aussi, le gros slacks, mais à petites doses quoi.

    Après son approche de Dota2 est intéressante je trouve, car je suis persuadé qu'il connait quasiment que dalle aux mécaniques / a une très vague idée des tempos, MAIS là où il excelle c'est le facteur humain. D'ailleurs, au delà de ce qu'il en dit dans son interview (que je lirais pas, faut pas déconner...), la communication était le point central de sa vidéo tuto sur techies.

    Pour moi il est l'exemple vivant qu'un gros noob peut grimper à 5k en solo, s'il dégage suffisamment d'énergie positive in the mic. Et je trouve que c'est très bien car j'estime que c'est un des aspects du jeu qu'on néglige trop souvent, le côté "team game", et donc gestion de personnel/pion pendant les récrés.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  29. #8549
    Faut pas déconner non plus, il est loin d'être pro, mais son spam sur Omni c'est pas que parce qu'il est cool qu'il est monté, il a aussi un bon niveau en support !
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  30. #8550
    Non il est nul à chier en support, il ward pas, il pull no matter what pour ses niveaux, il prend les last hits.

    Et quand je dis communication, c'est pas "être cool", c'est gérer 4 gars. Les motiver, les rassurer, les coordonner. En gros, et à mon avis c'est là où il est très fort. Et pas dans sa compréhension mécanique du rôle de support...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

Page 285 sur 334 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •