Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 268 sur 334 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273274275276278318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 011 à 8 040 sur 10010
  1. #8011
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Tiens valve a fait un truc pour les gens qui abusent de bots pour sortir de lp. 1 à 3 mois de ban. On verra bien si ça suffira ou si ils feront juste un nouveau compte :D
    Bah oui mais pour ouvrir un compte, faut pas un numéro de portable ou un truc comme ça ?
    Pas de signature.

  2. #8012
    Non t'es pas obligé, mais c'est pour jouer en ranked que t'es obligé il me semble.

  3. #8013
    C'est ça, pour jouer en ranked faut que t'atteignes le niveau 20 et que tu mettes un tel dans ton profil.

  4. #8014
    En d'autres termes, si on veut s'éviter des gens foutres, faut jouer en ranked sur ce jeu.
    Pas de signature.

  5. #8015

  6. #8016
    Ah bah de toute façon si tu veux jouer un minimum en mode tryhard, faut partir en ranked. Si c'est juste pour le lulz, tu t'en fous.

  7. #8017

  8. #8018


    J'ai vomi
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #8019
    Je me le garde de coté pour après le Koh Lanta du JV
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  10. #8020

  11. #8021
    Cest quand même hyper violent l'aghs de medusa, contre un CK.

    Je veux dire... évidemment, mais en jeu j'ai trouvé ça presque injuste, en fait (et j'étais la dusa ). Coucou serpent, au revoir votre pos1 avec manta.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  12. #8022
    En même temps c'est son contre Naturel.

  13. #8023
    ... oui. Bon mais y'a contre et contre quoi, là c'est vraiment la destruction totale sur un cd de 11 sec.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  14. #8024
    Ça insta-kill les illus?

  15. #8025
    Avec agha, le serpent applique le débuf de l'ulti.
    Et le debuff de l'ulti ça insta-kill les illusions.
    Avec les 6 rebonds du serpent, si CK est tout seul, même avec ulti + manta, il se retrouve tout seul à l'arrivée.

    C'est effectivement assez sévère comme contre.

  16. #8026
    Ba un CK qui fait Manta contre une Dusa, il mérite de perdre déjà.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  17. #8027
    Surtout le mec qui voit que t'as agha, qui pop manta + ult direct, il a un problème (enfin CK contre dusa en late game, c'est la merde de toute façon, vu que diffu c'est quand même caca sur CK). Bon après manta, j'avoue que sauf si vous avez la blinde de debuff a côté, c'est quand même bien merdique contre dusa.

  18. #8028
    Concrétement, tu prends CK, ça prends Dusa en face ensuite, c'est quoi ton build ?
    J'imagine qu'il faut theorycrafter pour une victoire mid-game : boots + basher + sange ?
    Pas de signature.

  19. #8029
    je dirais armlet heart of tarasque et essayer de push avec le ck qui tank les tours

  20. #8030
    Chaud comme question, ça dépend vraiment de la game quoi. De qui y'a dans ton équipe, et de qui y'a en face avec la dusa.

    Je fais le captain obvious un peu là, mais bon pour moi y'a pas "un build" qui marche, c'est très situationnel. Surtout sur CK, c'est pas vraiment le monobuild façon AM ou quoi. Mais bon, dans cette situation, et en sachant que la dusa part sur aghs etc, bah je pense que j'essaie de ganker à bloc du coup, limite je laisse ma lane à qui peut scale. Et je fais genre SB / echo / armlet / bkb... ?

    Ou alors je split push en furtif (...), et j'essaie de rat des rax quand je vois la dusa est occupée ailleurs.


    Mais bon... on part pas gagnant je pense.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  21. #8031
    Shadow Blade > 1v1 > GG no re
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #8032
    Je pense tu pars sur le build du moment quand même. Armlet -> Echo sabre -> blink. Et après t'avises (bkb/HoT/AC).

    Et t'essayes de tuer les backlines avant dusa.

  23. #8033
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Concrétement, tu prends CK, ça prends Dusa en face ensuite, c'est quoi ton build ?
    J'imagine qu'il faut theorycrafter pour une victoire mid-game : boots + basher + sange ?
    Edit: Je dis de la merde je crois

    Stone gaze ça tue les nécros?
    Dernière modification par Leybi ; 12/10/2017 à 17h10.

  24. #8034
    Non, et faire plusieurs Necro 3 dans une équipe, c'est très fort contre Dusa si t'as pas de contre naturel effectivement (le mana burn + elle va surement tuer le melee avec split shot).
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  25. #8035
    Et faut pas oublier de micro l'archer pour faire le mana burn (ce qui permet aussi de faire sauter linkens)

  26. #8036
    Eh pas con ! Merci ! (Bon, je suis pas sûr de rejouer à ce jeu mais comme j'aime bien CK...)

    (Sinon, Alab est un traître Leybi : http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post11222036 )
    Pas de signature.

  27. #8037
    Je regardais un peu les chapeaux, et :



    Ok.

    Disclaimer : je sais que les prix sont librement fixés par les vendeurs. Mais bon, il a pas eu froid aux yeux celui-là, et je crois pas l'avoir jamais vu cette hache (avec particules étou bien sûr).
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  28. #8038
    L'alpine set pour Ursa se vendait beaucoup plus cher que ça (et en dehors de Steam car ça pétait le plafond max de 3k euros). Mais ça reste pas mal du tout !
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  29. #8039
    319,63€ pour le chapeau RTZ Ursa en ce moment. Une paille...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  30. #8040

Page 268 sur 334 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273274275276278318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •