Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 286 sur 334 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 551 à 8 580 sur 10010
  1. #8551
    Il sait pas gérer le laning ok et il joue plus 4 qui roam pas en lane que 5. Mais de là à dire qu'il est nul à chier en support y a un monde. Pacque si t'es vraiment nul à chier mécaniquement (genre 1k mmr), bah t'as beau jouer le rôle du mec qui remonte le moral tout ça, je pense pas que tu montes à 5k.
    Et en plus de ça on parle de pubs là. L'environnement punit pas forcément super bien une phase de laning pourrie.

  2. #8552
    C'est évidemment une façon de parler et une simplification.

    Ce que je trouve intéressant dans le "cas" slacks, c'est qu'il est complètement à la rue au niveau des mécaniques (chacun y mettra le qualificatif qui lui sied, nul à chier, peu informé, pas au niveau, etc) mais que malgré tout, il est 5k. Et à mon avis, il compense ses lacunes mécaniques / compréhension par la transmission d'une formidable énergie à son équipe.

    Et je trouve ça d'autant plus intéressant que cet aspect "gestion de l'émotionnel" est largement ignoré / négligé ; on ne parle généralement que chiffres, efficacité, farming patterns, itemisations yadi yada, mais dota solo queue reste aussi 5 étrangers qui essaient d'atteindre le même but. Avec chacun leur lots de compétences / faiblesses / frustrations, etc. En pub, tu peux avoir le meilleur mid du monde, s'il rage quit à la minute 8 t'es pas parti pour gagner. En compét', tu peux être parmi les meilleurs mid du monde, si le courant passe pas tu te fais kick d'OG.

    Bref, pour moi slacks, et son 5k mmr a priori inexplicable, incarne l'importance de cette obscure dimension "sociale" du jeu.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  3. #8553
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    [...] on ne parle généralement que chiffres, efficacité, farming patterns, itemisations yadi yada, mais dota solo queue reste aussi 5 étrangers qui essaient d'atteindre le même but.
    [...]
    Bref, pour moi slacks, et son 5k mmr a priori inexplicable, incarne l'importance de cette obscure dimension "sociale" du jeu.
    Je suis d'accord avec le monsieur ci-dessus.

    Forcément ça concerne pas le CPC 5-stack (où la partie est décidé au moment des random pick) mais en soloQ, le nombre de partie qui se décident sur un pétage de plomb dans un sens ou l'autre est quand même considérable.
    J'ai gagné une ranked une fois où ma contribution la plus importante n'était ni l'achat du courrier, ni le warding digne de mon 2.7k MMR, mais le fait de réussir à faire en sorte que mon carry et mon mid se mutent mutuellement.
    Pas de signature.

  4. #8554
    Enfin on parle de la gestion de l'émotionnel dans Doto, c'est beau putain
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #8555

  6. #8556
    C'est bizarre cette animation de dismember.

  7. #8557
    1er partie de la soirée, 1er leave en face parceque notre team a first pick pudge

    It's going to be fun
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  8. #8558
    Ok j'ai rien dit, la game juste après le pudge qui l'a first pick en face était tout pourri

    Ez
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #8559
    30€ bien dépensés

  10. #8560
    J'ai repris Doto après une pause de 3 mois. Suis remonté Legend 1, 3K1 ou 3K2 quoi. J'aimerais bien remonter à mon Rank de l'année dernière, vers les 3K6.

    En tout cas le jeu en lui même est toujours autant excellent, dommage que le commu' soit autant cancer. Me faudrait trouver une team pour stack à 5.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  11. #8561
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    J'ai repris Doto après une pause de 3 mois. Suis remonté Legend 1, 3K1 ou 3K2 quoi. J'aimerais bien remonter à mon Rank de l'année dernière, vers les 3K6.

    En tout cas le jeu en lui même est toujours autant excellent, dommage que le commu' soit autant cancer. Me faudrait trouver une team pour stack à 5.
    Je peux t'en prêter une si tu veux

  12. #8562
    On est souvent 5 les soirs, avec pleins de groupes différents. Mais on gagne pas par contre hein, faut pas déconner.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  13. #8563
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    On est souvent 5 les soirs, avec pleins de groupes différents. Mais on gagne pas par contre hein, faut pas déconner.
    ah ouais ? ok cool je vais vous rejoindre alors. Je joue Support essentiellement WD Lion CM SS
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  14. #8564
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    ah ouais ? ok cool je vais vous rejoindre alors. Je joue Support essentiellement WD Lion CM SS
    Nous on descend à 3k6... Pour remonter à 3K6 on a pas la strat par contre...

    Je te laisse ma place du coup, j'aurais plus de temps pour jouer à Slay the Spire
    Dernière modification par FrousT ; 09/04/2018 à 14h46.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #8565
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Nous on descend à 3k6 pour remonter à 3K6 on a pas la strat par contre...

    Je te laisse ma place du coup, j'aurais plus de temps pour jouer à Slay the Spire
    Non désolé je t'ai prêté à Aza avant. C'est moi qui vais avoir du temps pour finir mes jeux Wii U

  16. #8566


    C'est nul doto laissez moi tranquille
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  17. #8567
    Au lieu de random des heros faudrait random un capitaine qui défini un plan de jeu même completement foireux.
    Avec juste une règle: "NON, PAS DE RUBICK MID ET TU LE SAIS TRÈS BIEN ON TE L'A DÉJÀ DIT 10 FOIS".

  18. #8568
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Non désolé je t'ai prêté à Aza avant. C'est moi qui vais avoir du temps pour finir mes jeux Wii U
    Le mec il lance Dota Et zombi wii u alors ??
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #8569
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Le mec il lance Dota Et zombi wii u alors ??
    Fist bump!
    Fist bump!

  20. #8570
    Patch :

    7.13:
    ==

    * Aegis now has an alt tooltip that explains how to pronounce the item

    * Tier 1 Tower Team Bounty reduced from 120 to 100
    * Tier 2 Tower Team Bounty reduced from 200 to 120
    * Tier 3 Tower Team Bounty reduced from 200 to 140
    * Tier 4 Tower Team Bounty reduced from 200 to 160
    * Range barracks team bounty reduced from 150 to 100
    * Filler buildings gold bounty from 125 to 75

    * Ranged creep average gold bounty reduced from 57 to 54

    * Glyph duration increased from 5 to 6
    * Melee Barracks HP increased from 1500 to 1800

    * Shrines HP increased from 1500 to 1750
    * Shrines now have 5 HP regen

    * Rescaled Level 12->25 respawn time curve to be slightly less early and the same later on (changed from 48/52/54/56/58/60/70/74/76/78/82/86/90/100 to 44/46/48/50/52/54/65/70/75/80/85/90/95/100)

    * Removed hero class specific perks, the bonuses now affect all classes.
    * Removed Status Resistance as a Strength based attribute bonus
    * Rebalanced str/int/agi bonuses below (they still provide +1 bonus damage to primary attribute holders)
    * Primary Attribute now provides +25% more benefit to the bonuses it provides


    Old Strength:
    --
    20 Health
    0.71% HP Regen
    0.15% Status Resistance


    New Strength:
    --
    18 Health (+25% for str heroes: 22.5)
    0.55% HP Regen (+25% for str heroes: 0.68%)
    +0.08% Magic Resistance (+25% for str heroes: 0.1%)





    Old Intelligence:
    --
    12 Mana
    2% Mana Regen
    0.07% Spell Amplication
    +0.15% Magic Resistance


    New Intelligence:
    --
    12 Mana (+25% for int heroes: 15)
    1.8% Mana Regen (+25% for int heroes: 2.25)
    0.07% Spell Amplication (+25% for int heroes: 0.087%)





    Old Agility:
    --
    0.17 Armor
    1 Attack Speed
    0.06% Movement Speed


    New Agility:
    --
    0.16 Armor (+25% for agi heroes: 0.2)
    1 Attack Speed (+25% for agi: 1.25)
    0.05% Movement Speed (+25% for agi: 0.062%)
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  21. #8571
    yey pour la suppression de la status resistance lié à la force!

    Et aussi, ça fait bizarre de voir des changements qui vont dans le sens "rallonger les parties".

  22. #8572
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    * Aegis now has an alt tooltip that explains how to pronounce the item | Pronounced as ayy jis


    Tellement content qu'on ait enfin une réponse définitive à cet épineux sujet !

    Et sinon ouais, je croyais que le patch était une blague au début, entre ladite ligne, la floppée de nerfs des gold collatéraux (comme si les supports étaient trop riches en ce moment), le remaniement de mécaniques fondamentales (str/agi/int) et le fait que le post de reddit est titré "12 mars", je suis pas tombé dans le panneau.



    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  23. #8573
    Les supports ont jamais été aussi riches, entre les bountys, le courrier qui coûte rien, les tps pas chers...
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  24. #8574
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    yey pour la suppression de la status resistance lié à la force!
    Le mec il a jamais pu tester la feature mais il critique quand même !
    Expert de salon !

    Spoiler Alert!
    Oui c'est une bonne nouvelle

  25. #8575
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Les supports ont jamais été aussi riches, entre les bountys, le courrier qui coûte rien, les tps pas chers...
    Ah bon. Perso il me semble que : jungle nerfed, bounty nerfed (gold certes, mais plus d'xp), grosse tendance au 1-1-3 dans mes pubs en tout cas (3.9k mmr) ce qui coince les supports sur place, kill assist gold nerfed, tower gold nerfed.

    Si tu tues pas de creeps et que tu KS pas, voire, god forbid, si tu tanks les ganks pour ton core (oh mon dieu mais il feed), je sais pas trop d'où tu sors ton fric. Après je suis pas vraiment un support dans l'âme, mais quand je m'y colle moi, c'est pas byzance non.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  26. #8576
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Ah bon. Perso il me semble que : jungle nerfed, bounty nerfed (gold certes, mais plus d'xp), grosse tendance au 1-1-3 dans mes pubs en tout cas (3.9k mmr) ce qui coince les supports sur place, assist gold nerfed, tower gold nerfed.

    Si tu tues pas de creeps et que tu KS pas, voire, god forbid, si tu tanks les ganks pour ton core (oh mon dieu mais il feed), je sais pas trop d'où tu sors ton fric. Après je suis pas vraiment un support dans l'âme, mais quand je m'y colle moi, c'est pas byzance non.
    Tu nous dis donc que si tu gank pas, ne prends pas de runes, ne prends pas de kill ou d'assist et que tu meurs beaucoup, tu n'as pas de farm.
    Je suis pas sûr que le problème vienne du patch là.

  27. #8577
    Oui voilà c'est exactement ce que je dis

    https://www.youtube.com/watch?v=zmYvjt5lGX0
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  28. #8578
    Bon vu qu'apparement les héros force étaient devenu un peu trop fort:

    Dota 7.13b

    • Strength heroes base movement speed reduced by 5
    • Strength heroes base armor reduced by 1 (except Doom, Io, Lycan, Phoenix, Timbersaw, Tiny)
    • Intelligence heroes base strength increased by 2 (Except OD, Tinker and Bane)
    • Strength gain for the following heroes increased by 0.3: Dark Seer, Death Prophet, Ember Spirit, Leshrac, Nature's Prophet, Necrophos, Pugna, Queen of Pain, Ursa and Visage

  29. #8579
    C'est dur de monter son mmr en SoloQ en jouant Pos 5 quand même.... ;c
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  30. #8580
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    C'est dur de monter son mmr en SoloQ en jouant Pos 5 quand même.... ;c
    C'est encore plus dur de monter son party MMR comme ça

Page 286 sur 334 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •