Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 334 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 10010
  1. #481
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Juste pour raconter la merde de mes games.
    Avant dernières games, la game se résume à "je random une DP et j'insulte tous ma tam en boucle parce qu'ils ne pickent pas de héros avec disable"... Faudra qu'on m'explique le raisonnement de ce censuré.
    Pacque rubick c'est pas un disable? Oo.

    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    La game suivante, encore une fois, je call jungle. Random d'un elder titan pour se la jouer en solo top.... Le type a 7 game avec le titan et ne sait pas le jouer. Puis pick de 2 cac qui ne peuvent pas carry. Ok.... C'est déjà perdu.
    Merci au dernier pick de venom, t'as fait de ton mieux, mais tu joues avec des con, dommage pour toi.
    Mec tu joues (main?) furion. T'as pas besoin de carry pour gagner une game :D.

    (mais le topic pour parler des games, c'est pas l'autre? On va rendre Shei malade la :D )

  2. #482
    Plus drôle que le précédent :D

    Rust fanboy

  3. #483
    @ Py, boh non faites ce que vous voulez ! Mais cet acharnement de Lhf pour cracher sur le monde entier me sidère. M'enfin bon ...

    @ Tomaka, ouiii cette game elle est magique !

  4. #484
    Merci Tomaka, pour ma productivité aujourd'hui on repassera... Walter White is back
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #485
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je comprend qu'une compo pourri te foute la rage, mais ça veut pas forcément dire que vous allez perdre ? Essayé de faire de son mieux avec ce qu'on a (surtout quand on tag en pub et/ou solo) par contre les mecs qui call "gg" dès le pick j'ai tendance à les ignorer...

    Après je connais pas ton niveau mais en moyenne les games pub c'est du 50/50 win/lose, à te lire on dirait que tu perd 90% de tes games donc je veux bien croire que tu tombe sur des handicapés mais faudrait aussi voir d'autres problèmes liés à ça.

    Après des carry qui veulent pas farm mais troll j'en vois genre jamais C'est juste que le mec est pas très bon mais vouloir volontairement pas farm avec un carry c'est incompréhensible
    Je ne dis pas que je perds 90% de mes games, je dis plutôt que la quasi totalité de mes défaites sont pour des raisons connes.
    Je reconnais que des fois, on le voit en face. Mention spécial à la dernière game avec un canard où j'affronte riki/kunka.... Whaou 20 min à me faire chier à farm pour rien.
    Là, j'ai limite envie de surrender direct. Mais ca arrive plus rarement quand je joue en solo (et plus fréquemment quand je joue en team).

    Pour le farm du carry, j'en vois plein qui sont en mode lol player de base : auto attaque sur les creep. Pas de farm et lane push au max.


    Pacque rubick c'est pas un disable? Oo.
    Tu ne trouves rien de choquant dans le fait qu'un type random et reproche que les pick ne sont pas bon ?

    Mec tu joues (main?) furion. T'as pas besoin de carry pour gagner une game :D.

    (mais le topic pour parler des games, c'est pas l'autre? On va rendre Shei malade la :D )
    Depuis les multiples nerf, furion ne gagne plus seul. Surtout quand le reste de ta team feed.



    Pour parler d'un autre jeu, j'ai bien vu la différence entre war 3 et sc2. J'adore le 2v2. A war3, tu as une chance sur 3 d'avoir le con dans ta team vu que tu ne peux pas jouer contre des types en team. A sc2, c'est l'inverse. J'avais gardé des stats sur mes games (merci blizzard qui cachent les infos de peur d'effrayer le noob) et j'ai fini par ne plus jouer qu'avec des potes. Bon le machtmaking est encore pire que sur dota 2. Je ne sais combien de game, j'ai perdu contre des types en match de classement avec un skill largement meilleur que le mien tout en étant avec un random inconnu.



    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    @ Py, boh non faites ce que vous voulez ! Mais cet acharnement de Lhf pour cracher sur le monde entier me sidère. M'enfin bon ...
    Je ne crache pas sur le monde, je reproche juste à valve (et aux dev) de refuser un système de jeu permettant de jouer selon ses envies.
    Dernière modification par lhf ; 27/03/2014 à 13h50.

  6. #486
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Là, j'ai limite envie de surrender direct.
    Voilà, c'est pour ça, tu t'es trompé de jeux

    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Pour le farm du carry, j'en vois plein qui sont en mode lol player de base : auto attaque sur les creep. Pas de farm et lane push au max.
    Tu dois avoir le match making qui te met avec des anciens joueurs de LoL, d'où cette impression de ne pas progresser réellement.

    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Tu ne trouves rien de choquant dans le fait qu'un type random et reproche que les pick ne sont pas bon ?
    Oui et non, c'est à vous d'adaptez votre jeux autour de son perso.

    Sinon j'ai compris tu veux du try hard de malade, retourne sur HoN
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #487
    @Tomaka: Ptain si la vidéo est pire que la précédente, j'ai vraiment peur de l'ouvrir au boulot de peur que mon rire se remarque trop.

    @Shei: Bah ça me sidère aussi, mais j'essaye de comprendre.

    @LHF: essaye meepo mid sinon, ça marche bien pour gagner les games seuls. (désolé froust, c'était trop beau comme game :3 http://dotabuff.com/matches/580816478 )

  8. #488
    lhf, j'ai joué trois parties avec toi la semaine passée. Je peux te dire que les games tu les perds pas sur le compo, ni sur l'attitude. Faut remettre en cause ses propres actions aussi.

  9. #489
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Voilà, c'est pour ça, tu t'es trompé de jeux

    Pour moi un jeu où tu affrontes un (ou plusieurs) être humain n'a pas pour vocation de martyriser plus faible que moi. Je me contente des jeux solo. L'ia fait un très bon punchingball.
    Je joue pour avoir une game intéressante (ou alors je joue en équipe et là je n'ai aucun problème de voir leybi tenter de carry au bane, voir abandon mid)




    Tu dois avoir le match making qui te met avec des anciens joueurs de LoL, d'où cette impression de ne pas progresser réellement.



    Oui et non, c'est à vous d'adaptez votre jeux autour de son perso.

    Ouais, c'est à nous de rattraper le fait qu'on joue 4v5 avec un bonus qui ne sait pas maitriser. Encore une fois : non merci. Il n'a qu'à aller en game normal, pas en ranked.



    Sinon j'ai compris tu veux du try hard de malade, retourne sur HoN


    Acheter des ward et pick un perso qu'on sache jouer ce n'est pas tryhard. C'est juste s'assurer qu'on ne va pas passer 20 min à se faire violer en boucle. Il y a aussi une question sur le fait de respecter ses alliés.
    Encore une fois, tu n'as pas envie de jouer sérieux, tu vas en game normal.




    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    lhf, j'ai joué trois parties avec toi la semaine passée. Je peux te dire que les games tu les perds pas sur le compo, ni sur l'attitude. Faut remettre en cause ses propres actions aussi.
    Je n'ai jamais dit que j'étais bon. Je dis juste que j'aimerais juste pouvoir jouer avec des gens qui ne sont pas là pour faire le malin et qui se moquent de leur game.

  10. #490
    Pourquoi tu montre cette game, c'est la pire que j'ai faite de ces derniers jours

    Pourquoi tu montre pas plutôt ma belle façon de support/carry avec ogre magi

    http://dotabuff.com/matches/574802152
    http://dotabuff.com/matches/580855986

    @lhf : Encore une fois, je te taquine, car je n'ai aucune réponse à tes question, je suis juste un troll de passage, mais vouloir une organisation militaire alors que tu fais des games public
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #491
    Tu te plains de perdre des games à cause des autres. Je te dit que tu les pers pas à cause des autres. C'est tout. Et puis l'attitude ça va dans les deux sens. Combien de fois Nab traite le random avec nous de retard, parce que le type commence avec 0/5, alors qu'il fini en 34/5

  12. #492
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Pourquoi tu montre cette game, c'est la pire que j'ai faite de ces derniers jours

    Pourquoi tu montre pas plutôt ma belle façon de support/carry avec ogre magi

    http://dotabuff.com/matches/574802152
    http://dotabuff.com/matches/580855986

    En même temps c'est le perso le plus skilled du jeu.

    Même moi j'arrive à faire des matchs avec des scores sympa en le jouant en 5: http://dotabuff.com/matches/573484181

  13. #493
    Non, je me plains que les autres ne jouent pas avec la même optique que moi.

    Je reprend la game avec le riki/kunka, ca me fait autant chier de les voir en face qu'avec moi.
    J'en ai rien à cirer de la win/lost. Dans cette game, les con étaient en face. Ayant pick un late carry et jouant en team avec des canard qui ne font pas de la merde, on a eu une game plié rapidement sans absolument aucun intérêt pour moi.

    Tu peux dire ce que tu veux sur moi, dans ce cas, je ne peux être remis en question.
    Ha si j'aurais pu volontairement feed pour donner une chance à mes ennemis.... J'espère que ce n'est pas à cela que tu penses.

  14. #494
    Bon c'est fini le concours de bite

    Sinon je suis désolé, je vois beaucoup trop d'Ogre Magi qui savent pas le jouer, il faut faire des stun intelligent et millimétré ses placements, c'est pas donné à tout le monde
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #495
    Faut surtout savoir quand placer son multi. J'en vois trop qui le font au hasard, c'est pénible.

  16. #496
    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    Tu te plains de perdre des games à cause des autres. Je te dit que tu les pers pas à cause des autres. C'est tout. Et puis l'attitude ça va dans les deux sens. Combien de fois Nab traite le random avec nous de retard, parce que le type commence avec 0/5, alors qu'il fini en 34/5
    Nab joue avec des randoms?!

  17. #497
    Hey les gars, personne pour parler du kikimeter mondial?

    www.dota2.com/leaderboards

  18. #498
    C'était la faille dans la blague de Narya (:

  19. #499
    Ah c'était pas Narya le random dans l'histoire
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  20. #500
    Je vous merde. Et nab il est retraité de la scène dota donc il a rien à dire.

  21. #501
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Non, je me plains que les autres ne jouent pas avec la même optique que moi.

    Je reprend la game avec le riki/kunka, ca me fait autant chier de les voir en face qu'avec moi.
    J'en ai rien à cirer de la win/lost. Dans cette game, les con étaient en face. Ayant pick un late carry et jouant en team avec des canard qui ne font pas de la merde, on a eu une game plié rapidement sans absolument aucun intérêt pour moi.

    Tu peux dire ce que tu veux sur moi, dans ce cas, je ne peux être remis en question.
    Ha si j'aurais pu volontairement feed pour donner une chance à mes ennemis.... J'espère que ce n'est pas à cela que tu penses.

    Blablabla.

    Sérieux ça m'insupporte tellement les mecs qui te sortent "gg" 15sec après les pick parce que le draft ne correspond pas à ce que fait Navi ou Alliance. Big news mec, quand tu joues en pub, tu peux gagner avec plus ou moins n'importe quelle compo.
    Ca me fait doucement rire de te voir pleurer sur l'attitude de tes mates quand tu joues tout seul dans ton coin en prenant les autres pour les pires demeurés de la terre, surtout quand tu te plains que les mecs ne veulent pas win, alors que toi, t'as déjà décidé avant même que la game commence que t'allais perdre parce que t'as team est remplie de cons.

    Encore, tu jouerais à 6k mmr sur serveur chinois...
    Enfin bref.

  22. #502
    Citation Envoyé par BouhoO Voir le message
    Blablabla.

    Sérieux ça m'insupporte tellement les mecs qui te sortent "gg" 15sec après les pick parce que le draft ne correspond pas à ce que fait Navi ou Alliance. Big news mec, quand tu joues en pub, tu peux gagner avec plus ou moins n'importe quelle compo.
    Ca me fait doucement rire de te voir pleurer sur l'attitude de tes mates quand tu joues tout seul dans ton coin en prenant les autres pour les pires demeurés de la terre, surtout quand tu te plains que les mecs ne veulent pas win, alors que toi, t'as déjà décidé avant même que la game commence que t'allais perdre parce que t'as team est remplie de cons.

    Encore, tu jouerais à 6k mmr sur serveur chinois...
    Enfin bref.
    Ceci. Hier j'ai sorti un gyro hard support alors qu'on n'avait pas de vrai carry pour les teamfights (mais on n'avait pas de support non plus) et c'était super fun. Bon on a perdu après 1h, mais c'était fun .

    En plus ça m'a permis de report le type qui rageait parce qu'on n'avait pas assigné les rôles selon ses plans.

  23. #503
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ceci. Hier j'ai sorti un gyro hard support alors qu'on n'avait pas de vrai carry pour les teamfights (mais on n'avait pas de support non plus) et c'était super fun. Bon on a perdu après 1h, mais c'était fun .

    En plus ça m'a permis de report le type qui rageait parce qu'on n'avait pas assigné les rôles selon ses plans.
    Mais Gyro ca support très bien. C'est pas vraiment un truc ouf.

  24. #504
    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    Mais Gyro ca support très bien. C'est pas vraiment un truc ouf.
    J'ai pas dit le contraire. Mais du coup je suis rentré dans la catégorie"carry qui refuse de farmer" pour le random de l'équipe.

    Sinon j'ai fait un ck support aussi récemment. Ça marche beaucoup moins bien .

  25. #505
    Et Io carry ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #506
    Citation Envoyé par BouhoO Voir le message
    Blablabla.

    Sérieux ça m'insupporte tellement les mecs qui te sortent "gg" 15sec après les pick parce que le draft ne correspond pas à ce que fait Navi ou Alliance. Big news mec, quand tu joues en pub, tu peux gagner avec plus ou moins n'importe quelle compo.
    Ca me fait doucement rire de te voir pleurer sur l'attitude de tes mates quand tu joues tout seul dans ton coin en prenant les autres pour les pires demeurés de la terre, surtout quand tu te plains que les mecs ne veulent pas win, alors que toi, t'as déjà décidé avant même que la game commence que t'allais perdre parce que t'as team est remplie de cons.

    Encore, tu jouerais à 6k mmr sur serveur chinois...
    Enfin bref.
    Whaou...

    C'est bon tu as fini de raconter n'importe quoi et d'inventer ta propre histoire.
    D'abords pour commencer, je ne lache jamais un gg dès le debut de la game étant donné que je refuse de parler plus que le minimum nécessaire aux incapables qui composent mon équipe.
    Après, je ne demande pas que le draft de mon équipe soit celui des navy et ceci pour plusieurs raisons. La première étant que je suis incapable de te citer un héros pick ds une game pro pour les 6 derniers mois, même pas un. La deuxième étant que je suis certain que leur draft ne sont pas applicable à mon lvl avec une team d'inconnu et totalement abruti. La troisième étant que leur draft répond au draft ennemi et comme je ne joue pas contre alliance....


    Quand à mon attitude, je dirais simplement que je ne peux forcer mes alliés à jouer avec moi. Stratégiquement parlant, il devient plus intéressant de les ignorer.


    Ha oui et pour finir, je n'aime pas jouer avec un boulet à mes pieds. Je sais bien que beaucoup de joueurs aiment ce genre de défit. J'aurais juste aimer ne pas les voir dans mes games.

    Pour finir sur un exemple. J'en ai parlé ici. Une game où j'ai effectivement voulu rager ds ma jungle. Bon au dernier moment, je décide de pick enigma. Je vais faire confiance aux canards.... J'avais repéré le con de notre team. J'ai essayé de faire en sorte que ca se passe bien. Donc je commence par une série de gang sur sa lane. Plus ou moins concluant, seul point négatif, le connard ne voulait pas m'aider (du genre blackhole ds l'écran du specte, spectre full life, full mana,il fait quoi ? Il continue à taper les creep....). Au mid un puck qui voit que je fais mes kill au top, il décide donc d'aller ailleurs et fait un carnage. On a rapidement le double des kill, plus de tour, plus de farm. Puis on fait une série de team fight, la team demande au spectre de venir et à chaque fois il nous dit d'aller se faire foutre.

    On finit par perdre sans que le spectre décide d'ulti et de nous aider. Il n'avait pas envie de jouer la game. Il nous l'avait dit dès le début.

    Bien, j'aurais du ne pas écouter les canard et pick le tb jungle. On aurait eu moins de kill, mais j'aurais win la game une fois que le puck s’essouffle.
    Donc, non, on ne peut pas gagner avec tout et n'importe quoi. Dans ce jeu tu joues seul.


    Ha oui et petit précision avant que tu viennes raconter n'importe quoi. Je n'ai pas dit un seul mot de la game en dehors des ping et de go kill. Pas un seul.

    Sinon, au passage, juste plus 1 pour le gyro support, ca marche relativement bien.

  27. #507
    Bon je pense qu'on a tous compris que tu haïssais la majorité des autres joueurs, qui sont tous des [censuré], ça sert plus à rien de venir le répéter tout les deux posts .

    ---------- Post added at 14h06 ---------- Previous post was at 14h03 ----------

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    J'ai pas dit le contraire. Mais du coup je suis rentré dans la catégorie"carry qui refuse de farmer" pour le random de l'équipe.

    Sinon j'ai fait un ck support aussi récemment. Ça marche beaucoup moins bien .
    C'est la partie ou puck a jamais compris que si t'avais pas de farm c'est pacque tu jouais support et que tu laissais le farm à drow?

  28. #508
    Dans le style Support LoL, en ce moment je m'éclate avec WK support. (Stun-Stat-Stun-Stat-Stun-Ulty-Stun-Lifesteal) Mine de rien au lvl 4, il y a moyen d’enchaîner 3 stuns (avec quelques branches). Je parts sur Urn/Magic Stick/Brown(PT)/Sange(HH). Et des fois je fini par une AC.

  29. #509
    Citation Envoyé par BouhoO Voir le message
    Ca me fait doucement rire de te voir pleurer sur l'attitude de tes mates quand tu joues tout seul dans ton coin en prenant les autres pour les pires demeurés de la terre, surtout quand tu te plains que les mecs ne veulent pas win, alors que toi, t'as déjà décidé avant même que la game commence que t'allais perdre parce que t'as team est remplie de cons.
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    D'abords pour commencer, je ne lache jamais un gg dès le debut de la game étant donné que je refuse de parler plus que le minimum nécessaire aux incapables qui composent mon équipe.
    Oui je fais comme au J.T de 20h, je coupe juste ce qui m'intéresse
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #510
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    soit celui des navy
    Bon les mecs, on a 4 cuirassés et un porte avion, on est clairement pas équilibré, mais en face, il y a un flic, un indien, un cowboy, un motard et un péruvien(ou russe, choose whatever float your boat ! HAHAHA) , je pense qu'on va le faire.

    Bon sinon oui, tout comme Py, on a comprit que tu râle que le jeu est injuste, merci d'arrêter de ramener cela en boucle a chaque post. (Et de plus il semblerait que tu n'ai pas compris qu'en plus de vouloir te faire tourner autour de 50% de win, donc autant de rage que de winasse, tu tombe aussi dans un pool relativement de ton niveau. Forcement y'a des erreurs parfois mais, DEAL WITH IT.
    Et pas la peine de venir contre dire mon post avec une pseudo argumentation a base de TB jungle, on l'a compris, et aussi tes posts se contredisent a chaque fois. Que tu cesse de spammer tout les topics dota de toutes ces injustices innommables dont tu fait la cible, ça serait cool.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •