Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10010
  1. #211
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Putain c'est génial
    Ça promet de grands moments ... au moins au début

  2. #212
    Il s'est passé quoi là ? Il spam le shield et ça décuple les dégâts du premier sort ?

  3. #213
    Le premier sort c'est Static Field de Zeus, ça enlève aux ennemis un pourcentage de leur vie (5->11% suivant le niveau) à chaque sort casté par Zeus. Vu que le bouclier de Medusa n'a pas de cd ni de coût en mana... C'est UN PEU pété

  4. #214
    Ben il a le passif de Zeus, qui fait des dégâts en aoe (basés sur un % des hp des ennemis) à chaque fois qu'il lance un sort. Et ce truc se déclenche quand il active/désactive le bouclier de Medusa. Si j'ai bien compris, ça fonctionne avec tous les sorts du genre (le toggle melee/range de troll est un autre bon exemple). Par contre le passif de Zeus ne tue pas, faut penser à prendre aftershock aussi .

  5. #215
    Meepo avec les illusions du PL

    Autre situation:
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  6. #216
    Wokay...

    *Ne pas réinstaller le jeu, ne pas réinstaller le jeu, ne pas réinstaller le jeu, ne pas...*

  7. #217
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    Meepo avec les illusions du PL

    Autre situation:
    Avec en plus blink et permanent invisibility pour initiate

    Comme autre combo cheaté je vois bien :
    - Sunstrike + rearm, mais j'imagine que c'est pas possible d'avoir sunstrike.
    - Fury swipes sur un héros ranged + ulti Troll warlord
    - Ulti windranger + Headshot de sniper
    - Ulti meepo + missiles de tinker
    Rust fanboy

  8. #218
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Avec en plus blink et permanent invisibility pour initiate

    Comme autre combo cheaté je vois bien :
    - Sunstrike + rearm, mais j'imagine que c'est pas possible d'avoir sunstrike.
    - Fury swipes sur un héros ranged + ulti Troll warlord
    - Ulti windranger + Headshot de sniper
    - Ulti meepo + missiles de tinker
    Je me rappelle d'un OMG avec une lina qui avait take aim/psy blades (juste pour le bonus range en fait), overpower et impetus. C'était pas joli joli

  9. #219
    On va bien se marrer, au début.
    Après ça va tryhard...

    Bash de sniper/Void/Slardar trololol

  10. #220
    Tout à l'heure j'ai testé une petite vingtaine voire trentaine de fois sur le client test, en créant un lobby avec ce mode de jeu puis en quittant une fois que j'ai vu la liste des compétences.

    Evidemment j'en suis pas sûr vu que je n'ai qu'un petit échantillon, mais je n'ai vu aucun Meepo ou Invoker, ni combo Earthshaker/Zeus+Medusa/Witch doctor/Leshrac dans la même game, ni aucun héros qui a plus de 4 compétences (SD, SF, Rubik, Chen, etc.).
    De plus j'ai vu que certains héros tombaient souvent, notamment Anti-mage, Sniper et Storm Spirit.


    Je dirais qu'il est possible qu'ils aient simplement restreint la liste des héros disponibles dans ce mode.

    Cela dit Tinker est dispo, et son ulti est probablement l'un des trucs les plus cheatés (Rearm + Fissure ). J'ai aussi vu Luna, qui a probablement l'ulti le plus useless de ce mode de jeu.
    Rust fanboy

  11. #221
    C'est déployé à quelle heure dans le serveur principal ? C'est censé être aujourd'hui

  12. #222
    Ben si il n'y a rien de plus à annoncer (genre de quoi justifier la disparition de SF du client test ), ça devrait tomber ce soir vers 19-20h pour coller aux 24h suivant le déploiement sur le client test. Modulo valve time bien sûr, donc peut être d'ici 15 jours .

  13. #223
    En amenant leur PC et leur souris, les joueurs pourront s'affronter gratuitement sur League of Legends, Dota 3 et Counterstrike.
    Haha putain !
    l'article sur Ouest France !

    ---------- Post added at 21h58 ---------- Previous post was at 20h27 ----------

    Maj de 500mega !
    Dernière modification par Shei ; 29/01/2014 à 21h02.

  14. #224
    Du coup l'item arcana de Terrorblade n'est dispo que le 6 février ? Bizarre.
    Rust fanboy

  15. #225
    Non, en tout cas pas sur dotabuff

  16. #226
    J'ai essayé le Tinker avec aghanim... c'est assez méchant comme truc. Comment exploser un teamfight en restant bien au chaud en quelque sorte (surtout que le range du laser est bien augmenté).

    NB: La tooltip n'a pas été mis à jour, mais ne vous inquiétez pas, cela fonctionne.

  17. #227
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Le 'random omg' compte aussi dans les victoires et défaites ? oO
    Ça compte dans les stats sur les performances de tes heros (dans l'interface du client) mais pas dans les stats wins/loses générales.

    Pas très logique vu que ton héros devient presque une skin dans ce cas là

  18. #228
    Premier gift ouvert: lanterne de warlock... je suis sad sad sad.

  19. #229
    WHY YOU GIVE ME NO INTERNET FREE§§§.

    Mais sinon ça à l'air cool ce nouveau mode. Le but va être de découvrir tout les combos op.

  20. #230
    Poulpe a fait un très rigolo Ancient Apparition avec l'invise de Riki et shackle de shaman Pour les engage contre des gens qui ont pas de sentry c'est super, et puis AA c'est la classe ultime
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #231
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Poulpe a fait un très rigolo Ancient Apparition avec l'invise de Riki et shackle de shaman Pour les engage contre des gens qui ont pas de sentry c'est super, et puis AA c'est la classe ultime
    Ouais, y'a plein de truc cools avec la permanent invi de riki. Le rocket barrage de gyro est bien cool dans le genre

    Sinon j'ai fait un godlike avec un void sur lequel j'ai rush bloodstone puis heart. Ça a bien fonctionné dans ce mode là .

  22. #232
    Un combo sympa également c'est l'ulti de tiny combiné avec un passive qui boost l'atk speed. J'ai fais une medusa avec le passif de huskar, le passif de bristleback, le glaive de silencer et l'ulti de tiny. C'était assez pété.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  23. #233
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Un combo sympa également c'est l'ulti de tiny combiné avec un passive qui boost l'atk speed. J'ai fais une medusa avec le passif de huskar, le passif de bristleback, le glaive de silencer et l'ulti de tiny. C'était assez pété.
    Le passif de Huskar est complètement pété ouais. Je suis tombé face à un Lycan qui a pu récupérer ce passif, l'ulti et le passif de lycan et backtrack. Quelle horreur .

  24. #234
    De manière générale la plupart des passifs sont cheatés sur les héros ranged (Fury Swipes, le truc qui créé des illusions de PL, Bash, etc.)

    En fait t'as certains sorts qui combotent super bien de manière générale, comme l'invis de Riki ou de Tréant ou le Réarm de Tinker. Dans une semaine tout le monde aura compris ça et ils se feront first pick.
    Rust fanboy

  25. #235
    Bah c'est sur que Rearm c'est complétement pété.

    Au hasard, Rearm + sacrifice (trolilol je supprime des lanes entières de creep sans problème de mana, en gagnant de l'xp et en empêchant l'équipe d'en face d'en gagner). Ou rearm + n'importe quel sort de base avec un long cd (genre tombstone, nether ward).

  26. #236

  27. #237
    Teleport - Eidolons - Tréants - Réarm. Tu achètes Linken, Shadow blade, Necro. The ultimate pusher

    Pour ma part je sors d'une game avec Ice Path - LSA (stun de Lina) - Poison Touch (dazzle)
    Très fun à jouer le triple stun

    Depuis que je joue dans ce mode où personne n'a envie de support, je vois à quel point le mid game est difficile quand t'as pas de mek.
    Et quand finalement j'en sors un à la 25ème minute, pouf tout va soudainement mieux.
    Rust fanboy

  28. #238
    Salut a tous !
    Anciennement joueur de LoL , j'en ai marre de cette communauté de m*rde
    Je voulais vous demander quel personnage vous conseilleriez a un débutant ?
    Sachant que sur League je préférais les perso du style assassins corps à corps et sacahnt aussi que je deteste build tank !

    Merci d'avance j'ai deja reperer les personnages suivant ( qui me plaisent bien )
    -Bounty Hunter
    -Chaos Knight
    Que pensez vous de ces 2 perso la et sont-ils ( plus ou moins ) adapté a mon style de jeux
    Merci d'avance :
    Dernière modification par Hellcyte ; 31/01/2014 à 15h02.
    If you want touch the sky, Fuck a duck and try to fly !

  29. #239
    Assassin ça veut dire quoi ? Qu'il fait beaucoup de dégâts monocible en très peu de temps ?
    De ce que j'ai en tête t'as Bounty Hunter, Chaos Knight, Riki, Nyx Assassin, Tiny, Night Stalker. Un peu dans le même genre t'as Clockwerk, Bloodseeker, Pudge, Slark, Alchemist.
    Parmi ceux là les plus simples sont sûrement (dans l'ordre croissant de difficulté) Riki, Tiny, Chaos Knight, Nightstalker, et Bounty Hunter. Évite Pudge, Clockwerk et Slark. Les autres ça va.

    Riki est un héros "pubstomp", c'est un héros assez faible en général mais son invisibilité permanente fait que tu peux gagner facilement contre les équipes qui n'achètent pas de détection, ce qui est très fréquent à bas niveau. Tu peux t'amuser à le jouer, mais tu vas pas progresser avec.

    Par contre ne fais surtout pas Battle fury sur Bounty Hunter, même si c'est un objet conseillé.
    Rust fanboy

  30. #240
    Citation Envoyé par Hellcyte Voir le message
    Salut a tous !
    Anciennement joueur de LoL , j'en ai marre de cette communauté de m*rde
    Je voulais vous demander quel personnage vous conseilleriez a un débutant ?
    Sachant que sur League je préférais les perso du style assassins corps à corps

    Merci d'avance j'ai deja reperer les personnages suivant ( qui me plaisent bien )
    -Bounty Hunter
    -Chaos Knight
    Que pensez vous de ces 2 perso la et sont-ils ( plus ou moins ) adapté a mon style de jeux
    Merci d'avance :
    Salut et bienvenue chez les voisins ! N'ayant quasiment pas joué à lol, je ne vois pas trop ce que tu entends par assassin corps à corps (enfin, corps à corps ça va, je vois ). Il faut savoir qu'à Dota, les compétences sont souvent très brutales, donc si ce que tu recherches c'est quelqu'un capable de zigouiller un adversaire très vite, le choix est très vaste. Je vais donc juste revenir sur tes choix pour que tu voies si c'est ce à quoi tu pensais.

    Les 2 persos que tu as sélectionné ont un style de jeu assez différent :
    - le bounty hunter rentre dans la catégorie des salopiauds sournois : il aura tendance, une fois un peu d'xp emmagasinée (au hasard, une fois son ulti obtenu, mais parfois avant si l'occasion se présente) à parcourir la map en étant invisible jusqu'à trouver une cible facile à tuer (soit parce qu'elle a peu de hp, soit parce que ton équipe arrive pour lui faire la fête) pour ramasser les miettes (qui deviennent de grosses miettes une fois son ulti lancé). Un bon bh ne s'éternise pas sur sa lane à tuer du creep jusqu'à plus soif, mais va rendre toute l'équipe adverse complètement parano tout en rapportant plein de sous à ses alliés grâce à Track.
    Dans le même genre, je peux proposer un Nyx assassin.

    - le chaos knight, lui, est plutôt dans la catégorie du carry pur et dur. Il aura besoin de gros items pour être vraiment efficace et sera plus souvent dans le rôle du type qui farme pendant un bout de temps pendant qu'un support s'assure de le garder en bonne santé. En revanche, il est effectivement capable de frapper très fort sans que sa cible ne puisse riposter si tu arrives à enchainer tous ses skills.
    Pour rester dans le thème, je te propose aussi un Phantom Assassin si ta passion c'est le last hit et les coups critiques.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •