Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 334 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10010
  1. #91
    Ce qui me soule le plus, en tant que support, avec les wards :
    Les gens qui ne lisent pas la mini map malgré la vision optimal offerte par mes wards et qui foncent directement sur les cinq croix cachées dans notre jungle.
    Les gens qui hurlent "Ward" dès que l'une d'entre elle arrive à la fin de son temps.
    Les gens qui ne comprennent pas que les débuts de partie sont compliqués question finance et que je ne peux pas me payer 4 sentries toutes les 3 minutes. Même si c'est Bounty en face.

  2. #92
    . Sounds familiar.

    Sinon pour le problème de finance, suffit de last hit

  3. #93
    Tiens sinon un protip pour les gens qui ont des supports qui wardent pas etc... Il est toujours préférable de ravaler sa fierté et d'acheter wards et courrier soi même, même avec un solo mid ou un carry que de ne pas en avoir du tout. Si sur un stack de 2 wards a 150 gold il y en a une qui te sauve la vie ou qui te permet juste de farmer une ou deux waves de plus sans avoir peur de se faire ganker, elles sont déjà rentables. Et même le plus noob des teammates comprendra généralement qu'il faut back quand tu ping comme un malade sur la map le gank qui s'approche de lui, et ça le fera peut être feed un peu moins.

    Et avec un peu (ok, beaucoup) de chance les teammates comprendront que les wards c'est indispensable et ils prendront le relai mais au pire 150 gold de temps en temps c'est pas la mort non plus et ça change vraiment les choses.

  4. #94
    Personnellement je suis monté en MMR en jouant presque uniquement support (à cause du fameux problème de la team full carry).

    Il suffit de suivre trois étapes simples :
    1 - tu harass en continu les mecs de ta lane jusqu'à ce qu'ils aient plus de regen et qu'ils reculent
    2 - quand la lane est en ta faveur tu commences à faire des pulls, mais tu reviens harass les mecs s'ils pointent le bout de leur nez, pour qu'ils comprennent qui c'est le patron
    3 - une fois qu'ils ont compris que la lane était perdue pour eux, ton carry/lane partner à peu près est safe et tu peux partir aider mid ou l'autre lane, ou faire des TP backup

    Evidemment il faut savoir harass et il faut aussi pick un support qui fait peur en early game, du genre crystal maiden/lion/alchi/kotl/etc. C'est pas avec un riki support que tu vas pouvoir faire reculer les autres.

    Ça peut paraître stupide, mais vu les compos affreuses sur lesquelles tu tombes en pub et leur incapacité à s'adapter ça marche souvent très bien. Si t'as un ranking suffisamment bas il est même possible qu'ils n'aient pas acheté de regen et là c'est free win. Après évidemment si t'as veno/juggernaut ou bane/mirana sur ta lane c'est un peu plus compliqué.
    Rust fanboy

  5. #95
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Tiens sinon un protip pour les gens qui ont des supports qui wardent pas etc... Il est toujours préférable de ravaler sa fierté et d'acheter wards et courrier soi même, même avec un solo mid ou un carry que de ne pas en avoir du tout. Si sur un stack de 2 wards a 150 gold il y en a une qui te sauve la vie ou qui te permet juste de farmer une ou deux waves de plus sans avoir peur de se faire ganker, elles sont déjà rentables. Et même le plus noob des teammates comprendra généralement qu'il faut back quand tu ping comme un malade sur la map le gank qui s'approche de lui, et ça le fera peut être feed un peu moins.

    Et avec un peu (ok, beaucoup) de chance les teammates comprendront que les wards c'est indispensable et ils prendront le relai mais au pire 150 gold de temps en temps c'est pas la mort non plus et ça change vraiment les choses.
    C'est ce que je fais assez souvent oui. Quand je vois que tout le monde se barre en lane et que pas de coursier ni wards je prends sur moi d'acheter au moins le coursier. Le nombre de fois ou j'ai pris le coursier avec Death prophet ou Silencer que je devais jouer mid... Par contre ce qui me gave c'est quand tu demande gentillement aux supports (pluriel si chanceux) de bien vouloir acheter le coursier et qu'ils t'ignorent royalement...

    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Personnellement je suis monté en MMR en jouant presque uniquement support (à cause du fameux problème de la team full carry).

    Il suffit de suivre trois étapes simples :
    1 - tu harass en continu les mecs de ta lane jusqu'à ce qu'ils aient plus de regen et qu'ils reculent
    2 - quand la ligne est en ta faveur tu commences à faire des pulls, mais tu reviens harass les mecs s'ils viennent faire chier ton carry, pour qu'ils comprennent qui c'est le patron
    3 - une fois qu'ils ont compris que la lane était perdue pour eux, ton carry est safe et tu peux partir aider mid/l'autre lane/etc. ou faire des TP backup

    Evidemment il faut savoir harass et il faut aussi pick un support qui fait peur en early game, du genre crystal maiden/lion/alchi/kotl/etc. C'est pas avec un riki support que tu vas pouvoir faire reculer les autres.

    Ça peut paraître stupide, mais vu les compos affreuses sur lesquelles tu tombes en pub ça marche souvent très bien. Après évidemment si t'as veno/juggernaut ou bane/mirana sur ta lane c'est un peu plus compliqué.
    Je prends des notes!

    Sinon ce week-end on a stack a trois dont deux supports mini et bizarrement on a gagnés pas mal de nos games. Comme quoi l'équilibre de l'équipe ça joue .

  6. #96
    Ah oui, et quand je dis "harass" je veux dire soit faire du click droit, soit balancer des gros sorts même s'ils ne débouchent pas sur un kill.

    Par exemple tu pick alchemist, tu achètes 2/3 clarities, tu balances des stuns et des acid sprays à répétition. Tu verras à quelle vitesse ils vont leave la lane. Il faut juste pas vouloir dive sous leur tour pour les finir, c'est le meilleur moyen d'anéantir tous tes efforts.
    Rust fanboy

  7. #97
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    1 - tu harass
    Un support distance quoi...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  8. #98
    Ben après avec un support CàC tu peux acheter un stout shield, et en avant guingamp. Ça marche particulièrement bien avec treant protector qui met des baffes phénoménales dès le niveau 1.

    Ou sinon tu peux tenter des kills, même si tu sais qu'ils ne vont pas nécessairement aboutir. Par exemple avec earthshaker tu balances des fissures qui bloquent un des deux mecs en face, et si ton carry n'est pas trop con il va aussi venir mettre des sorts et des auto-attaques. La victime sera obligée de claquer sa salve (si elle en a une) et jouera de façon beaucoup plus passive par la suite. Et toi ça t'aura coûté juste une clarity.
    Le tout c'est de jouer agressif mais sans over-commit.
    Rust fanboy

  9. #99
    Bah ça dépend. Mon dernier match (en ranked ~-3500), j'ai eu un trois mecs et un solo (et moi), je dois dire que j'ai pu compté le nombre de ward mis par nos support les doigts d'une main (en même temps les mecs ensembles qui pick invoker/pudge/ls quand on a déjà wr et weaver, j'aurais du parier :3 ). Le game d'avant (en pas ranked) on avait un shaker support il a passé une grosse partie de son temps à ward comme un pro tout seul. Donc ça doit moult dépendre des joueurs je suppose :D.

    EDIT: tiens je réponds au post de la page d'avant moi...

    ---------- Post added at 22h27 ---------- Previous post was at 22h23 ----------

    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Et même le plus noob des teammates comprendra généralement qu'il faut back quand tu ping comme un malade sur la map le gank qui s'approche de lui, et ça le fera peut être feed un peu moins.
    Hum... permet moi d'avoir des doutes... j'ai déjà vu des mecs qui backent pas quand tu call ss et que tu ping le mec qui part vers eux en passant devant une ward...

  10. #100
    Je commence à apprécier Rubick, c'est priceless de piquer la chronosphere et d'avoir l’équipe adverse qui veut report Void

  11. #101
    c'est priceless d'attendre un gogo près du rune spot et de le laisser pourrir pendant 3 minutes en haut d'une falaise pour aller faire le first blood ensuite!

  12. #102
    D'ailleurs, à ce propos, on choisit comment l'endroit où il retombe ?

    EDIT : c'tait pas clair en fait...
    Dernière modification par Triz' ; 07/01/2014 à 11h39.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  13. #103
    Tu refais A pendant que le mec est en l'air.

    Par contre depuis qu'ils ont changé un peu le mécanisme des collines, je n'ai plus jamais réussi avec Rubick à placer quelqu'un en haut (bon après je joue Rubick une fois tous les deux mois en moyenne).
    Il me semble qu'il faut carrément cliquer derrière la montagne, mais j'y arrive pas.
    Rust fanboy

  14. #104
    Y'a deux collines où c'est plus possible en fait, donc tu tombes peut-être jamais sur la bonne

  15. #105
    Je voulais dire l'endroit où il tombe...

    "A"
    "clic sur l'ennemi"
    "A"
    "clic sur la colline"

    ???



    J'avais compris que c'était plus ou moins aléatoire autours.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  16. #106
    En Ranked solo, j'en ai mare des Pudges, Invokers, et autre Legion Comander qui se la jouent solo.
    C'est systématique...
    J'en conclu que pour la majorité, Solo Ranked = Solo Hero aka: "OlolO je vais carry cette partie sans votre aide bande de noob"

  17. #107
    Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    En Ranked solo, j'en ai mare des Pudges, Invokers, et autre Legion Comander qui se la jouent solo.
    C'est systématique...
    J'en conclu que pour la majorité, Solo Ranked = Solo Hero aka: "OlolO je vais carry cette partie sans votre aide bande de noob"
    Fais du ranked en captain's draft/mode. Si tu veux pas subir les flammes de l'enfer parce que t'auras tenté de faire le capitaine, laisse quelqu'un le faire pour toi. T'auras peut être pas une team parfaite, mais au moins t'auras des rôles bien définis.

  18. #108
    C'est bien la première fois que dota2 plante et me fait gagner une partie je crois la.

    On était 2 DIRE (3 dc...) contre 5, ils étaient en train de prendre nos rax (donc je m'attendais a perdre la game). Dota 2 plante, je me reco, l'autre mec de mon équipe est la aussi. "DIRE VICTORY". J'ai pas encore pu voir ce que ça a fait sur mon MMR. Mais si ça l'a fait augmenter (enfin même si c'pas le cas, ça l'aura au moins empêché de descendre) je retiendrais deux leçons: 1/ ne jamais abandonner un match de mmr. 2/ ne pas s'amuser à faire toutes les lignes 1 à 1 quand y a 3 déco en face.

  19. #109
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    C'est bien la première fois que dota2 plante et me fait gagner une partie je crois la.

    On était 2 DIRE (3 dc...) contre 5, ils étaient en train de prendre nos rax (donc je m'attendais a perdre la game). Dota 2 plante, je me reco, l'autre mec de mon équipe est la aussi. "DIRE VICTORY". J'ai pas encore pu voir ce que ça a fait sur mon MMR. Mais si ça l'a fait augmenter (enfin même si c'pas le cas, ça l'aura au moins empêché de descendre) je retiendrais deux leçons: 1/ ne jamais abandonner un match de mmr. 2/ ne pas s'amuser à faire toutes les lignes 1 à 1 quand y a 3 déco en face.
    Les décos c'est à cause des script kiddies qui s’amusent à DDOS steam depuis cette nuit. Du coup c'est dure voire impossible de ce reco. T'as eu de la chance.
    Sinon j'suis d'accord avec toi quand y a des déco en face vaut mieux faire un gros push mid et abrégé la game. Déjà la game n'a plus grand intérêt et ça abrège les souffrances de mecs en face qui n'y sont pour rien. (Bon j'avoue des fois j'aime faire durer quand les mecs en face sont chiant)

  20. #110
    Bon bah apparement, le game existe même pas dans mon historique (donc aucun impact sur le MMR). Mais sérieusement des DDOS sur steam Oo. Je veux bien que filer des bons d'achat de 50% sur CKII ce soit pas génial, mais de la a les DDOS.

    Sinon je pensais pas que c'était à ce point mais centaur au niveau farm une fois passé la laning phase, c'est bien brutal (pendant la laning phase, on va dire qu'en tant que carry sur une trilane offensive, c'est pas tip top :D )

  21. #111
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Je veux bien que filer des bons d'achat de 50% sur CKII ce soit pas génial, mais de la a les DDOS.
    Il y a pas de quoi être mad en plus, CKII c'est le meilleur jeu de stratégie (Timmy aprouved )

  22. #112
    Citation Envoyé par The Poulpe Voir le message
    Il y a pas de quoi être mad en plus, CKII c'est le meilleur jeu de stratégie (Timmy aprouved )
    Je sais, je valide aussi. Le seul problème c'est que je l'ai déjà et que je compte pas le nombre de fois ou il a été en promo a bien plus de -50% :D

  23. #113
    Ca vaut ce que ça vaut mais ce soir alors que Dota cherchait le network pendant des plombes, j'ai trouvé une astuce sur le forum de Steam : ajouter " -tcp" à la fin de la cible du raccourci de Steam, relancer Steam, puis Dota et plus de problème de recherche de network.

    Alors que pendant 30min je n'avais pas de network, après avoir fait ça j'ai tout de suite retrouvé un network et pu me connecter à un server... Je sais pas si c'est une coïncidence ou si ça fonctionne vraiment.

  24. #114
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Ca vaut ce que ça vaut mais ce soir alors que Dota cherchait le network pendant des plombes, j'ai trouvé une astuce sur le forum de Steam : ajouter " -tcp" à la fin de la cible du raccourci de Steam, relancer Steam, puis Dota et plus de problème de recherche de network.

    Alors que pendant 30min je n'avais pas de network, après avoir fait ça j'ai tout de suite retrouvé un network et pu me connecter à un server... Je sais pas si c'est une coïncidence ou si ça fonctionne vraiment.
    Il ne faut pas oublier d'enlever le paramètre quand les serveurs redeviennent stables, TCP est plus fiable mais moins performant.

  25. #115
    Citation Envoyé par Gillete Voir le message
    Les gens qui hurlent "Ward" dès que l'une d'entre elle arrive à la fin de son temps.
    So true
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  26. #116
    Passer de 3700 à 3400 à cause de partenaires teubés qui ne connaissent même pas le concept de lanes équilibrées. \o/
    Je sors à peine d'une partie avec death prophet en lane et weaver au mid.

    C'est un peu n'importe quoi ce mmr : défaite -25, victoire +25.
    Y a absolument 0 rating des perfs individuelles et pour peu que tu enchaînes quelques défaites tu tombes avec des partenaires de plus en plus cons qui te font accumuler de plus en plus de défaites.

    edit : et maintenant notre am qui se fait perma buter sur sa lane qui ragequit en 15 minutes. Hop -25 points, c'est sur que ça a vachement à voir avec ma perf individuelle
    Dernière modification par JPierreLiegeois ; 20/01/2014 à 17h17.

  27. #117
    Ta compétence individuelle elle intervient sur le fait que si tu es meilleur que les gens avec qui tu te retrouve, sur la durée tu gagnes plus de partie que tu n'en perds, point. Juger les performances individuelles c'est bien sur le principe mais en pratique c'est infaisable. Un carry qui feed par exemple, la moitié du temps c'est pas (entièrement) sa faute. Ses supports lui piquent ses last-hits avant de l'abandonner, il se fait ganker non-stop sans aucun TP de sa team, et en midgame il se retrouve sans tour, sans wards et donc sans espace pour farmer, alors forcément ou il est AFK fontaine, ou il feed. A l'inverse un Lion qui garde soigneusement son ulti pour KS et reste soigneusement en dehors des fights à part ça peut très bien se retrouver avec des bonnes stats alors qu'il a fait perdre sa team.

    Du coup la seule solution c'est de se baser sur les wins/loses, parce que sur la durée c'est vraiment ton niveau qui fait la différence sur les matchs où la situation est vraiment serrée.

  28. #118
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Ta compétence individuelle elle intervient sur le fait que si tu es meilleur que les gens avec qui tu te retrouve, sur la durée tu gagnes plus de partie que tu n'en perds, point.
    Je pense surtout qu'elle se base sur le fait de choisir les héros les plus broken actuellement.
    Parce que m'attribuer un mmr de 36etdespatates en 1400 parties et me retrouver sur du 33etdescacahuètes 10-15 parties plus tard, je trouve ça pas terrible comme système.

  29. #119
    Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    Je pense surtout qu'elle se base sur le fait de choisir les héros les plus broken actuellement.
    Parce que m'attribuer un mmr de 36etdespatates en 1400 parties et me retrouver sur du 33etdescacahuètes 10-15 parties plus tard, je trouve ça pas terrible comme système.
    J'ai 2000games au compteur sur dota 2 + HoN depuis la beta + Dota 1 pendant des années et j'ai un rating de 3500 en moyenne. Je pense que ca représente bien mon niveau. Je suis pas nul à chier mais loin des très très bons et je sens quand même un grand ecart entre moi et Mu, Stef ou Narya quand je joue avec eux.
    Assumes ta place de naze, y a pas avoir honte.

  30. #120
    Purée.

    Je dis que le système de ratio matchmaking est mal branlé.
    Réponse : t'es nul.

    Je fais absolument aucune différence entre un mmr à 36-7 et un mmr à 33-4.
    Je souligne juste le fait que de perdre 300 en 6-7 défaites d'affilées représente pour moi difficilement une perte de niveau individuel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •