Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 294 sur 334 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 791 à 8 820 sur 10010
  1. #8791
    J'ai pas tout compris au phase boots

    Les null talisman, bracer, band sont beaucoup plus intéressant, ça sera bien de pouvoir combiner le band avec un item de mana

    En vrac les trucs qui m'ont marqués :

    EZALOR : rendez nous le mana link !!!

    Mirana : Leap now causes the direction Mirana is facing to point towards the leap direction

    CRYSTAL MAIDEN: Base damage increased by 2

    MEDUSA: Stone Gaze no longer grants enemies +100% Magic Resistance

    OGRE MAGI: Multicast now affects targeted offensive items. Will cause the item to cast again at a different random enemy unit
    ????

    SAND KING: Sand Storm is no longer a channeled ability. The Sand Storm and the invisibility ends immediately once you leave the area. Attacking or casting temporarily reveals you for 0.7 seconds

    OMNIKNIGHT :

    Phantom Assassin :

    Rubick : le héros était déjà fort, je comprend pas ?

    TERRORBLADE: Sunder can no longer pierce Spell Immunity
    SNIPER: Take Aim can now be activated to double your attack range.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #8792
    Ogre Magi peut multicast Midas. C'est super drôle.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  3. #8793
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ogre Magi peut multicast Midas. C'est super drôle.
    Ce qui lui permet d'acheter très vite un sheepstick.
    Et de multicast sheepstick.
    C'est beaucoup moins drôle

  4. #8794
    Buff AM, buff riki, buff techies, naga support à la poubelle...
    Je pense que je vais pas renouveller l'abonement Dota Plus et acheter des pack Artefact à la place.

  5. #8795
    Le Buff AM j'attends de voir. Ca a l'air turbo pété sur le papier, mais dans la pratique je sais pas.

    - - - Mise à jour - - -

    (Ca bloque pas les AoE, ça perds l'effet auto de l'agh, et tu perds pas mal de magic resist sur les premiers levels, donc à voir si t'es pas moins fort en lane.)
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  6. #8796
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ce qui lui permet d'acheter très vite un sheepstick.
    Et de multicast sheepstick.
    C'est beaucoup moins drôle
    En direct depuis ma première partie sur le patch. Je confirme que ça fait bizarre.

    Et se faire violer par Lich aussi, ça fait bizarre.

    Et le nerf de Maiden c'est triste (ouais, le changement sur le système de Root qui affecte Frostbite).

    Le bounty gold sur les deny, c'est très gratifiant.

    La nouvelle carte va obliger à réapprendre les parcours optimaux. C'est un changement de carte vraiment gros quoi...
    Pas de signature.

  7. #8797
    le patch de l'espace

    Perso j'ai rendu mon tablier, après 9.000H quand même, mais j'irai voir un streamer ou 2 à l'occasion, voir la gueule du machin en action
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  8. #8798
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Perso j'ai rendu mon tablier
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #8799
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Le bounty gold sur les deny, c'est très gratifiant.
    Du coup le lane support doit laisser les LH ET les denys à son carry ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  10. #8800
    Dans l'absolu, c'était déjà la cas. C'est au carry de gérer son équilibre de lane, y'a rien qui me pétait plus les couilles qu'un support qui va deny des trucs pour rien et faire push la lane sous ma tour. Qu'il aide à deny quand le ligne est sous pression, oui bien sur faut surtout virer l'xp à l'équipe adverse, surtout sur les deny que tu peux pas avoir.

    Là ça sera encore plus le cas.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  11. #8801
    Comprendre : "En Pub le support va vouloir deny pour gagner 3 golds, déséquilibrer la lane et foutre en rogne le carry"
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #8802
    Tout ces changements c'est marrant, mais quand tu vois des winrate de héros à+/-10% ça fait quand même un peu limite comme déploiement, la palme pour meepo Luna et slark, en hausse, OD est mort.

  13. #8803
    Comme tout patch doto. Ca va bouger dans la semaine.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  14. #8804
    On va avoir des 7.20a, b, c... C'est normal, un changement aussi important, j'ai envie de dire encore heureux si ça fait grave bouger les lignes de certains héros.

    Y a des combos fumées imprévues ou pas encore ?
    Pas de signature.

  15. #8805
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    combos fumées imprévues
    Une combi de plongée (Avant de prendre la mer, Jean-Martine adorait parader sur les quais dans sa combi fushia)
    Un combo qui tâche (Le triple combo de raptor est complètement fumé. Non seulement il a une allonge de dingue, des frames d'invincibilité mais en plus il bouffe 38% hp)

    #opinion personnelle
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  16. #8806
    What
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  17. #8807
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    On va avoir des 7.20a, b, c... C'est normal, un changement aussi important, j'ai envie de dire encore heureux si ça fait grave bouger les lignes de certains héros.

    Y a des combos fumées imprévues ou pas encore ?
    T'as broodmother + Tusk qui est nawak. +100 dmg sur les araignées, lol.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  18. #8808
    Luna + Meepo c'etait peté (l'aura donnait +80dmg a chaque meepo) mais ca a été nerf.

    En soit meepo tout le monde crie que le héro est complétement OP mais faut quand même savoir le jouer pour réussir à faire quoi que se soit.

    Je trouve Brew ultra fort, son crit/dodge te permet de bully en lane et le Cinder brew en late c'est top quand t'es face au carry et qu'il se tape tout seul.

  19. #8809
    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    En soit meepo tout le monde crie que le héro est complétement OP mais faut quand même savoir le jouer pour réussir à faire quoi que se soit.

    Je trouve Brew ultra fort, son crit/dodge te permet de bully en lane et le Cinder brew en late c'est top quand t'es face au carry et qu'il se tape tout seul.
    La version actuelle de Meepo est complètement pétée, même si t'es une brêle avec, tu casses des culs. C'est stupide.
    Et oui le Brew est bien bourrin, je comprends même pas comment son crit activable a passé le stade d'idée à la con.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  20. #8810
    Je suis bien heureux que le mana drain de Lion ait cet effet de ralenti. Ca harass bien en lane.
    Par contre, pourquoi les gens se battent pour jouer mid en ce moment en ranked? Quelle plaie...
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  21. #8811
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    Je suis bien heureux que le mana drain de Lion ait cet effet de ralenti. Ca harass bien en lane.
    Par contre, pourquoi les gens se battent pour jouer mid en ce moment en ranked? Quelle plaie...
    En ce moment, depuis 2003 tu veux dire ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  22. #8812
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    En ce moment, depuis 2003 tu veux dire ?
    Non mais en ce moment ils sont atteints du bulbe. Sur une partie sur deux, Trois candidats au mid. Celui qui n'est pas content va feed dés le début de partie. On a même eu un Invoker qui a obtenu le mid mais va feed quand même direct sous la tour ennemie. Je ne comprends plus rien.

    Edit : Juste par curiosité, vous avez combien d'heures au compteur? Moi, à peine 8706.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  23. #8813


    Une paille
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  24. #8814


    Voilà ce que j'attendais depuis ce patch.

  25. #8815
    Citation Envoyé par Fernando Voir le message


    Voilà ce que j'attendais depuis ce patch.
    « Mais ! Il n'a même pas l'immortel Hell-Spar Anathema ! »

    Plus sérieusement ce nouveau Lion est devenu la plaie des parties en Turbo.

  26. #8816
    J'adore l'Oogre Midas Eul's Dagon Etheral into abyssal. Ou comment troler un team fight et faire plus d'opm qu'un alché.

  27. #8817
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #8818
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #8819

  30. #8820
    Putain j'vais encore claquer du pognon.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Page 294 sur 334 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •