Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 293 sur 334 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 761 à 8 790 sur 10010
  1. #8761
    J'avais les Torte de Lini avant sur la plupart des héros oui. Mais ils ne sont pas dynamiques (après, ils sont ptêtre mis à jour réguliérement je ne sais pas).

    Et la suggestion des héros en fonction de ta lineup et de la lineup adverse, on en parle ?

    Le MM rôle ?
    Pas de signature.

  2. #8762
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message

    Et la suggestion des héros en fonction de ta lineup et de la lineup adverse, on en parle ?
    Les suggestions sont soit évidentes (IE : Les héros avec le plus haut win rate, tu trouves l'info sur dotabuff), soit complètement à coté de la plaque. Pour le coup cette feature est toute pétée.

    Le MM Rôle, là oui ça se tient plus.

    Et les guides de Torte de Lini sont mis à jour à chaque patch donc c'est cool.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  3. #8763
    Oui, Torte met religieusement à jour ses guides à chaque patch.

    La suggestion de lineup dota+ est la pire chose que j'ai jamais vue. Enfin juste après les prédictions/suggestions de position en cours de draft, par le même dota+ (tinker roam et compagnie).

    Par contre je te rejoins complètement sur le role ranked, qui pour moi est 100% p2w.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  4. #8764
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    La suggestion de lineup dota+ est la pire chose que j'ai jamais vue. Enfin juste après les prédictions/suggestions de position en cours de draft, par le même dota+ (tinker roam et compagnie).
    Et en 2019, TI sera gagné par un tinker roam et un chen solo mid. Et Gaben débarquera sur scène avec un I TOLD YOU SO écrit en police 870 sur son Tshirt (il y a beaucoup de place sur un tshirt de Gaben).

  5. #8765
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Le MM rôle ?
    Quoi le ranked role? C'est un mode particulier où tu ne joues qu'avec des gens qui ont choisi le même mode. Ou dit autrement, tu ne joues pas contre des gens qui n'ont pas Dota+. En quoi c'est p2w ?

  6. #8766
    Sisi tu joues aussi contre des équipes qui ne sont pas en Ranked Role mais en Ranked normal.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  7. #8767
    Et c'est donc la rencontre des deux mondes qui rend la chose possiblement p2w. Quand t'as payé pour être dans le monde civilisé au draft bien propre, vs les animaux de la jungle.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  8. #8768
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Sisi tu joues aussi contre des équipes qui ne sont pas en Ranked Role mais en Ranked normal.
    Source ?

  9. #8769
    Ba ça a toujours fonctionné comme ça en fait (depuis TI), et c'est ça qui fait râler Reddit. C'est ultra facile à voir, tu tombes très souvent contre des mecs qui ont pas dota+ du tout (comme tu tombais contre des mecs qui avaient pas le compendium).
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  10. #8770
    Et comment tu vois qu'ils ont pas Dota+ exactement ?

  11. #8771
    Ils ont aucun levels sur des héros qu'ils ont spammés des dizaines de fois, y compris les 10 parties d'avant. Par exemple.

    Et avec le compendium, tu le voyais très bien sur leur nom.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  12. #8772
    J'avoue que je vois pas comment, statistiquement, il ne peut pas y avoir un biais favorable pour l'équipe où les 5 membres jouent leur rôles pré-sélectionnés contre l'équipe où c'est du hasard pur (et on râle sur le 5 carry, mais j'ai déjà été dans du "5 supports", c'est encore pire).

    "Plus t'es bon plus tu montes."©
    Pas de signature.

  13. #8773
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #8774
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    La séquence est vraiment excellente. Je commençais à les trouver un peu répétitif au fur et à mesure, mais là, au milieu de la vidéo, paf, excellent petit passage
    Pas de signature.

  15. #8775

  16. #8776


    My feels

    - - - Mise à jour - - -

    Et ILS SONT Où LES MAILLOTS DE OG ??????

    Putain ils veulent pas de mon argent ou quoi
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  17. #8777
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message


    My feels

    - - - Mise à jour - - -

    Et ILS SONT Où LES MAILLOTS DE OG ??????

    Putain ils veulent pas de mon argent ou quoi
    Je continue de faire du rameur à la maison en regardant les game du Ti8

    Sinon les maillot OG, j'ai abandonné... j'ai contacté OG X fois, redbull esport... Rien. Surtout que le maillot a évolué durant la compétition... Moi j'aimais bien la V1, sans le taureau gris... Mais ca doit être impossible à trouver.

  18. #8778
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Je continue de faire du rameur à la maison en regardant les game du Ti8
    J'avais encore des frissons en visionnant les derniers teamfight de la dernière game

    Ok redbull... C'est pas une question d'argent c'est une question de fanboyisme alors bougez vous le cul
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #8779
    On peut acheter un Notail en vrai ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  20. #8780

  21. #8781
    Je sais pas je suis pas un pigeon
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #8782
    J'ai vu ça ce midi, 1/20000 pour l'extrêmement rare au premier coffre.
    Grâce à mon gouvernement j'ai aussi pu savoir que je n'allais pas être extrêmement chanceux et que j'aurais eu le set visage si j'avais acheté un coffre. Je me suis donc abstenu.

  23. #8783
    Un peu (BEAUCOUP) de lore

    Old Dota Heroes with Lore.

    Rattletrap

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #8784
    On dirait la jaquette d'un jeu PS1.

  25. #8785
    C'est quoi cette pose pour Mirana
    J'ai eu du bol personne n'est passé dans mon dos au bureau à ce moment là.

  26. #8786
    Citation Envoyé par Lambda19919 Voir le message
    J'ai eu du bol personne n'est passé dans mon dos au bureau à ce moment là.
    Moi c'est plus simple :
    Access to the application you were trying to use has been blocked in accordance with company policy. Please contact your system administrator if you believe this is in error.
    Application: imgur-base
    Et j'oublierai de jeter un coup d'oeil ce soir
    Pas de signature.

  27. #8787
    http://www.dota2.com/720/

    Le pateucheu.

    Premier retour, ça fait bizarre comme chaque gros patch. Mois de dégâts de base mais plus de vitesse d'attaque sur pas mal de heros.

    J'ai du mal à quantifier les impacts de regen. Je dirais moins de regen de base mais plus de gains de regen avec itemisation, enfin pour se prononcer faudrait avoir en tête les differentes regen de base.

    Les nouveaux items un peu moins intéressants que ceux des patchs précédents. Des bonus passifs, un items pour améliorer les soins.

    J'aimais pas slark, je vais l'aimer encore moins.

    On devrait revoir un peu de night stalker.

    Quelques idées bizarres comme sur brewmaster, c'est original mais je suis pas sur d'aimer ses changements.

    Le bounty hunter je sais pas quel va être l'impact mais sur le principe ça va être pénible de jouer contre, il pique des sous le ptit con.
    Dernière modification par Fernando ; 19/11/2018 à 21h21.

  28. #8788
    random once again picks from the entire hero pool, but now ignores your 25 least played heroes
    fuck yeah

  29. #8789
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    fuck yeah
    Random can now only be used for the first two hero picks on your team.

  30. #8790
    Troll Warlord

    Cet ulti qui défonce tout jusqu'à 3k MMR, puis devient un truc honteux plus haut.

Page 293 sur 334 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •