Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 291 sur 334 PremièrePremière ... 191241281283284285286287288289290291292293294295296297298299301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 701 à 8 730 sur 10010
  1. #8701
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Son ulti est potentiellement fort, dans la pratique il a servi à rien cette partie.
    Je pense franchement que son ulti est nul.
    Il a l'immense mérite de créer de nouvelles interactions, ce qui n'est pas si évident que ça a créer dans un jeu où il y en a déjà tellement.
    Mais fondamentalement, on parle de quelque chose d'ultra-situationnel :
    • déjà ça n'a aucun intérêt en gank d'un type
    • intérêt en poursuite minable
    • ni dommage de zone, ni gros stun, ni gros dégâts, contrôle au final très faible

    Par nature, on doit penser à un autre ulti fort pour s'imaginer les effets de celui-ci, bon, c'est que donc par nature c'est faible. Vlà le truc quoi.

    Par contre, le troisième sort, ça a l'air de combotter merveilleusement avec tout héros mêlé allié. Ça semble vraiment être là la valeur ajoutée du héros.

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Je crois que je vais replonger

    Je n'ai pas lu cette phrase.
    Pas de signature.

  2. #8702
    Bah l’ulti permet de doubler certain sorts (ulti Lina par exemple) qui peuvent faire la différence. En TF, ça pourrait permettre de lier deux héros, facilitant le setup (pour un ES par exemple) dans un jeu où le placement est essentiel et qu’être très regroupés est rarement une bonne solution.

  3. #8703
    Mais j'entends bien qu'il permet de doubler certains sorts. Justement. Tout seul il fait fait vraiment pas grand-chose.
    À la place, tu peux avoir un autre héros avec un autre ulti qui fait des choses.

    C'est sûr que dans un monde idéal, le sort dédouble une Laguna Blade et un Primal Roar, mais dans les faits, les combats 5v5 sont vraiment bordéliques, et pourtant, c'est typiquement un ulti de teamfight.

    Mais après, je manque d'élément de comparaison. Le seul support que j'ai vu apparaître en jeu était Oracle et son kit avait une valeur ajoutée très simple à piger.
    Pas de signature.

  4. #8704
    Y'a waga qui fait un marathon 24H "je pick que Grimstroke - si je peux", et ouais, ouais, bof.

    Il le joue mid + farm lui, bien sûr. Il fait principalement 1,3,1 pour buter les gars, ça marche mais ça envoie pas vraiment du rêve. Par contre son ulti permet de doubler les effets d'items aussi, genre ben disarm, silence, hex, etheral blade (+ dagon...), en outre son 2 le pseudo truc à la weaver. Donc il y a quand même des trucs à faire en solo.

    Mais bon, pour moi il le dénature un peu là, je préfèrerais voir un gros pos4/5 s'y essayer.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  5. #8705
    On parlait des heros à nerf, quid des items ?

    Parce que si je vous met ça :



    Et vous demande de deviner le héro, ben...


    Bref, à mon avis Aquila est too much en ce moment. Par contre sorti de ça, le reste est assez bien je trouve. SnY peut-être un poil trop faible.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  6. #8706
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    On parlait des heros à nerf, quid des items ?

    Parce que si je vous met ça :

    http://tof.cx/images/2018/08/28/8e1b...887df0398a.png

    Et vous demande de deviner le héro, ben...
    Tous ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  7. #8707
    D'accord sur Aquila.

    Je pense que spirit vessel est aussi beaucoup trop fort.

  8. #8708
    Vessel est fort, mais même avec l'item on a vu des Alch, des Necro. Si tu nerf l'item, faut nerf les héros.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  9. #8709
    Ah oui d'ailleurs, si on pouvait nerf Alchi jusqu'à ce que le monde oublie son existence ça serait assez cool.

  10. #8710
    Ou alors rajouter un héro avec le même effet, et buffer AA du coup.

  11. #8711
    Petit round de nerf post TI:

    General

    Buyback respawn time penalty changed from +25% of remaining time to +25s always
    Level 2 XP requirement changed from 200 to 230 (in a scenario where Team A gets 2 melee denies per wave, and team B gets 1 melee deny per wave: Team A wave requirement for level 2 increases from 2 waves to 3 waves. Team B wave requirement remains at 3 waves. Total XP needed for other levels unchanged. )
    Glyph is now on cooldown until the 3 minute timer in-game

    Item Updates

    Stout Shield: Damage block for melee heroes increased from 18 to 20
    Ring of Aquila: Bonus damage reduced from 10 to 7
    Mekansm: Heal increased from 250 to 275
    Guardian Greaves: Heal increased from 250 to 275
    Urn of Shadows: Heal rate reduced from 35 to 30
    Spirit Vessel: Heal rate reduced from 35 to 30
    Spirit Vessel: Movement speed bonus reduced from 30 to 20
    Scythe of Vyse: Manacost increased from 100 to 250
    Phase Boots: Speed bonus on ranged heroes reduced from 16% to 13%
    Phase Boots: Instant turn rate is now a melee only feature

    Hero Updates

    Alchemist: Greevil's Greed bounty rune multiplier rescaled from 3.5x to 2/2.5/3/3.5x
    Bloodseeker: Bloodrage heal rate reduced from 19/21/23/25% to 16/19/22/25%
    Broodmother: Base agility reduced by 3
    Chen: Penitence duration reduced from 8 to 5/6/7/8
    Clinkz: Base strength reduced by 2
    Crystal Maiden: Crystal Nova manacost increased from 130/140/150/160 to 130/145/160/175
    Dark Willow: Shadow Realm damage reduced from 120/200/280/360 to 90/180/270/360
    Dark Willow: Cursed Crown cast point increased from 0.1 to 0.2
    Drow Ranger: Base agility reduced from 26 to 19 (base damage unchanged)
    Drow Ranger: Agility gain increased from 1.9 to 2.2
    Drow Ranger: Base attack animation time improved from 0.7 to 0.65
    Enchantress: Base movement speed reduced by 15
    Gyrocopter: Base agility reduced by 5 (base damage and armor unchanged)
    Huskar: Base damage reduced from 42-51 to 40-45
    Huskar: Level 10 Talent increased from +175 Health to +225
    Io: Spirits cooldown from 20/18/16/14 to 26/22/18/14
    Io: Level 10 Talent reduced from +25% XP to +20%
    Mirana: Level 15 Talent reduced from +100 Leap Attack Speed to +80
    Nature's Prophet: Base damage reduced by 3
    Necrophos: Agility rescaled from 15 + 1.2 to 12 + 1.3
    Necrophos: Base movement speed reduced by 5
    Phantom Lancer: Level 25 Talent reduced from -7s Doppelganger CD to -6s
    Silencer: Arcane Curse manacost increased from 75/95/115/135 to 105/115/125/135
    Spectre: Spectral Dagger linger duration reduced from 2 to 1
    Spectre: Dispersion max reflection range reduced from 1000 to 700
    Spectre: Desolate single hero range check increased from 325 to 375
    Tiny: Tree Grab manacost increased from 20/30/40/50 to 50
    Tiny: Avalanche cooldown increased from 20/19/18/17 to 23/21/19/17
    Ursa: Overpower manacost increased from 45/55/65/75 to 75
    Vengeful Spirit: Wave of Terror cooldown increased from 10 to 16/14/12/10
    Weaver: The Swarm manacost increased from 70/80/90/100 to 110
    Wraith King: Wraithfire Blast cooldown increased from 11/10/9/8 to 14/12/10/8

  12. #8712
    En gros c'est que des nerfs. Sauf mek, greaves et stout shield qui prennent un léger léger buff.

  13. #8713
    Notablement on a le hex qui prend un gros coup (100 mana -> 250 mana), aquila qui est désormais useless (10 damage -> 7), je plaisante, weaver qui voit ses possibilités de foutre le dawa à bas niveau bien tempérées, WK idem, et soi disant que le nerf PL serait en fait un "big deal" parce que ça le fait passer de 33% du temps invincible à 25% du temps invincible, ou un truc du genre.

    Et puis bien sûr le nerf de spectre, abordé de manière étonnante je trouve, à voir si ce sera impactant sur les habitudes / performances in game. Et enchantress qui perd 15 ms, mais bon, c'est pas comme si elle en manquait...


    Rien à voir mais hier je me baladais sur le wiki dota2 de gamepedia et ils ont des trucs marrants :





    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  14. #8714
    Y'en a qui seraient chauds pour groupir pour underhollow ?

    Reste 5 jours...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  15. #8715
    https://www.reddit.com/r/DotA2/comme...use_the_laugh/

    in the console:

    bind L "say /laugh"


    Je vais tester ça de ce pas...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  16. #8716
    Perso je sais pas si en faisant ça tu te tiltes pas autant que les adversaires :D.

  17. #8717
    Ca marche, c'est énorme.

    Ah non moi ça me fait pas tilter du tout, par contre bon euh le problème c'est que j'ai tendance à un peu trop me focaliser là dessus en lane, genre le faire correspondre aux denies etc. Enfin j'apprivoise la feature quoi

    Mais y'a gros potentiel


    Apparemment on peut le bind avec un sort aussi (genre sur la même touche, mais j'ai pas testé).
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  18. #8718
    Vous reprendrez bien un peu de Grimstroke le héros mid tier pas du tout pété et très situationnel

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #8719
    Tain la mauvaise foi Toulousaine
    C'était avant les petits nerfs de certaines interactions qui déconnaient bien.
    Le one-shot de la Brood, je pense qu'il y a une raison que c'est dans un dotawatafak, ça va pas se voir tous les jours...
    Pas de signature.

  20. #8720
    Perso je le trouve très très fort Grim.

    Il a un nuke qui slow 50% (aoe), un silence et un stun (aoe). Et un 2ème slow qui pierce bkb (ult). Déjà au niveau du toolkit, il se met bien. Il a un très bon harass en lane, au niveau 5 il kill, voire solo kill (3-1-1), c'est un ganker totalement infâme (Q>W>E>W>Q), il a un bon nuke low cd, il farm sans problème, et il a aussi un escape, donc il peut split push. Il se débrouille bien en teamfight. Et en trilane. Et solo mid. Et 4. Et 5.

    Il a un talent 90 gpm au niveau 10...

    Il one shot peut-être plus brood, mais il la met minable avec un nuke (façon old LC). Et il met n'importe qui minable en fait, le combo fantôme + je te cours dessus avec la tâche d'encre + re-fantôme avec des nukes avant et après, enfin merci quoi.

    Il est broken pour le moment, voire même putaing de broken con', comme on dit par chez nous.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  21. #8721
    Solo kill au niveau 5
    En deux attaques, tu t'es débarrassé du silence (et t'as gagné quelques golds dans l'affaire)...
    Ah c'est sûr que si on attaque pas la bestiole qui te silence, on meurt oui. Bon enfin si on est bête, on mérite de mourrir
    Pas de signature.

  22. #8722
    Tu te planques un peu, tu commences par le fantôme (la bestiole, W), ensuite tu leur fonces dessus immédiatement avec le stun (E). En général les mecs ils s'arrêtent pas pour taper, ils reculent. Dans un cas comme dans l'autre, ils se mangent le stun. S'il a pas tapé, tu re-silence (reset cd), s'il a tapé, bah c'est plus compliqué mais en gros t'enchaînes à coup de Q / auto, et au minimum tu l'as sérieusement zoné.

    Voire tué, si tu l'as mis low un peu avant, ce qu'il fait très facilement de très loin, en low cd, avec son Q...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  23. #8723
    Ouai enfin son Q a une animation de cast débile, toucher un mec de loin c'est quand même chaud.

    Et le stun fait quasi rien si tu l'as pas tapé pendant qu'il est couvert. Il te fantome, et te cours dessus ? Tu petes le fantome, tu prends le stun et tu lui balances la purée, il a plus rien et t'as pris quoi, une fois son Q ?

    - - - Mise à jour - - -

    Y'a un paquet de perso qui sont bien plus dangereux au lvl 5.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  24. #8724
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ouai enfin son Q a une animation de cast débile, toucher un mec de loin c'est quand même chaud.

    Et le stun fait quasi rien si tu l'as pas tapé pendant qu'il est couvert. Il te fantome, et te cours dessus ? Tu petes le fantome, tu prends le stun et tu lui balances la purée, il a plus rien et t'as pris quoi, une fois son Q ?

    - - - Mise à jour - - -

    Y'a un paquet de perso qui sont bien plus dangereux au lvl 5.
    Son Q est imparable quand il est lancé depuis le fog (dans les arbres par exemple)... En gank c'est monstrueux.

  25. #8725
    @AdmiralBulldog
    You know the new hero is broken if Synderen is spamming it and goes from rank 300 to 150

  26. #8726
    Encore une fois, si un mec arrive par le fog en gank, y'a un paquet de héros qui me font plus flipper que Grimstroke. Même si oui, un slow avec une aussi grande range, c'est son point fort pour moi.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  27. #8727
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Son Q est imparable quand il est lancé depuis le fog (dans les arbres par exemple)... En gank c'est monstrueux.
    C'est un très bon roamer oui. Tout son kit est prévu pour initier depuis le fog, de préférence dans une lane bien chargée de creeps..
    Je conseille en duo avec Pugna ou Weaver

  28. #8728
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Tain la mauvaise foi Toulousaine
    C'est plus vendeur comme ça, faut faire des titres choc pour faire des vues aujourd'hui
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #8729
    51% de WR en Divine et Immortal (et c'est son plus haut WR par bracket). C'est pas franchement ce que j'appelle pété. Allez, je reconnais qu'il est pas Meh Tier.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  30. #8730
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Tout son kit est prévu pour initier depuis le fog, de préférence dans une lane bien chargée de creeps..
    Et c'est une parti de ce que je reproche au héros : il est très conditionnel. Tout ce qu'il fait est 'conditionnel'. L'ulti ? Conditionnel (sans gros sorts ou items, c'est nul). Le silence ? Conditionnel. Même la quantité de dégâts du Q ? Conditionnelle. Du coup, quand les astres sont alignés, il donne l'impression d'être fumé sauf qu'encore une fois, faut que les conditions soient bien là. C'est une faiblesse en soi.

    Après, mon propos n'est pas de dire qu'il est nul, du tout. Je m'oppose juste aux gens qui le trouvent pêté. J'espère qu'il ne prendra pas de nerfs (même si je le joue pas) car je le trouve équilibré.
    Pas de signature.

Page 291 sur 334 PremièrePremière ... 191241281283284285286287288289290291292293294295296297298299301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •