Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 290 sur 334 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 671 à 8 700 sur 10010
  1. #8671
    Au cas ou vous l'aviez pas vu, BTS fait un tournoi de bot à la con pour TI:


  2. #8672
    C'est quoi
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #8673
    C'est trop bien :D

    La VOD du day 1 : https://www.youtube.com/watch?v=FXz2tWB4YRo

    Y a les matchs + d'autres trucs (les matchs durent 1 min max)

  4. #8674
    Leaule...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  5. #8675
    Je suis plus emballé par ce tournoi que par TI.

  6. #8676
    Retour d'une autre forme de bots : Open AI



    Les restrictions pour le moment :

    Here are the restrictions:

    Mirror match of Necrophos, Sniper, Viper, Crystal Maiden, and Lich
    No warding
    No Roshan
    No invisibility (consumables and relevant items)
    No summons/illusions
    No Divine Rapier, Bottle, Quelling Blade, Boots of Travel, Tome of Knowledge, Infused Raindrop
    5 invulnerable couriers, no exploiting them by scouting or tanking
    No Scan
    https://www.reddit.com/r/DotA2/comme...w/openai_five/
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  7. #8677
    Y a la phase finale de bot TI qui vient de commencer

  8. #8678
    Je laisse ça ici :

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #8679
    Si jamais, ce soir, y a Open AI vs Blitz/Cap/Merlini/Fogged/MoonMeander.

  10. #8680
    https://www.twitch.tv/openai

    Y'a eu un showmatch contre le public juste avant, les puny humans (2k, 3k?) se sont fait défoncer en 15 minutes.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  11. #8681
    Je me remets à Dota et je compte suivre TI8. Par contre le site Dota Fr semble fermé. Ça y est c'est officiel la maigre communauté FR a disparue? Quand j'ai stop en 2016, ça semblait plutôt que la pente ascendante notamment grâce à la FTV.

  12. #8682
    Y'a jamais eu de communauté Fr sur DotA
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  13. #8683
    Да, мы все русские. Сука блять

  14. #8684
    Petite annonce pendant TI au fait:

    http://www.dota2.com/grimstroke

    - - - Mise à jour - - -

    Son ulti a l'air bien marrant.


    Edit: et y aura Mars, le dieux de la guerre qui arrivera cet hiver.
    Dernière modification par lPyl ; 25/08/2018 à 08h55.

  15. #8685
    Grimstroke + ulti lich

  16. #8686
    Je suis curieux de voir ce que vont donner certaines interactions. Genre Duel, Winter's Curse, Life Break, Blink Strike etc...

  17. #8687
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Je suis curieux de voir ce que vont donner certaines interactions. Genre Duel, Winter's Curse, Life Break, Blink Strike etc...
    Ah oui, Duel tiens
    Ou Sunder
    Ou nether swap
    Ou la charge de la vache

  18. #8688
    Alors après un tour sur reddit :

    Duel c'est nul : LC duelle les 2, l'effet s'arrête dès la mort d'une des cibles et donc LC ne gagne qu'un duel. Par contre si LC meurt, les 2 cibles gagnent le bonus. Un intérêt si LC à son aghanim : elle fait des dégats à une des 2 cibles, mais aucune des 2 ne lui fait mal (+ ça fait un disable de 2 héros pendant longtemps).
    Winter's Curse : les 2 s'annulent et donc les 2 cibles sont immunisées aux dégâts.
    Sunder ça fait un échange de vie en triangle.
    L'ulti de la vache n'affecte que la 2eme cible, la charge que la 1ere (ded gaem)
    Blink Strike : saute sur les 2 en succession puis revient sur le 1er ()
    Nether Swap : les 2 cibles swapent entre elles, puis venge swap avec la 2eme
    Life break : Huskar saute sur les 2 en succession
    Les talents qui multiplient les projectiles (Skywrath, PA, Morph) fonctionnent quand le sort est copié !

    Et le meilleur : paralyzing cask lance un nouveau paralyzing cask à chaque rebond (je pense que c'est un bug :3)

    Sinon les trucs qui pourraient faire planter le jeu (omnislash, spell steal, ulti morph ...) ne sont pas copiés sur la 2eme cible.
    Et pas mal de siphons (razor, death prophet, lion, pugna) semblent parfois bugger et n'affecter qu'une cible, voire n'avoir aucun effet (à part visuel).

  19. #8689
    Je crois que je vais replonger, beaucoup trop hype par TI + nouveau Hero ! Faut que je resiste ! Hier j'ai commencé à re dl, puis j'ai cancel à la moitié !!

  20. #8690
    Il a l'air pété le nouveau héros quand même Son 3ème spell tranquille sur l'invulnérabilité Icefrog !!

    Trop de potentiel avec l'ulti c'est cool.

    ET une final OG vs EG en préparation :drama:

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Je crois que je vais replonger, beaucoup trop hype par TI + nouveau Hero ! Faut que je resiste ! Hier j'ai commencé à re dl, puis j'ai cancel à la moitié !!
    Rejoins le côté obscur, en plus maintenant ya de la turbo.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #8691
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Alors après un tour sur reddit :

    Duel c'est nul : LC duelle les 2, l'effet s'arrête dès la mort d'une des cibles et donc LC ne gagne qu'un duel. Par contre si LC meurt, les 2 cibles gagnent le bonus. Un intérêt si LC à son aghanim : elle fait des dégats à une des 2 cibles, mais aucune des 2 ne lui fait mal (+ ça fait un disable de 2 héros pendant longtemps).
    Winter's Curse : les 2 s'annulent et donc les 2 cibles sont immunisées aux dégâts.
    Sunder ça fait un échange de vie en triangle.
    L'ulti de la vache n'affecte que la 2eme cible, la charge que la 1ere (ded gaem)
    Blink Strike : saute sur les 2 en succession puis revient sur le 1er ()
    Nether Swap : les 2 cibles swapent entre elles, puis venge swap avec la 2eme
    Life break : Huskar saute sur les 2 en succession
    Les talents qui multiplient les projectiles (Skywrath, PA, Morph) fonctionnent quand le sort est copié !

    Et le meilleur : paralyzing cask lance un nouveau paralyzing cask à chaque rebond (je pense que c'est un bug :3)

    Sinon les trucs qui pourraient faire planter le jeu (omnislash, spell steal, ulti morph ...) ne sont pas copiés sur la 2eme cible.
    Et pas mal de siphons (razor, death prophet, lion, pugna) semblent parfois bugger et n'affecter qu'une cible, voire n'avoir aucun effet (à part visuel).
    ... mais ça sent le nid à emmerdes leur truc

    Et je n'ai regardé qu'un peu, mais les valeurs du héro semblent bien OP. Ca va être le chaos en matchmating :/
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  22. #8692
    Ah bah comme à chaque sortie de héros, le conseil c'est "ne pas jouer ranked pendant 3/4 jours".

  23. #8693
    La portée du premier talent au max va se faire nerfer...
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  24. #8694
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ah bah comme à chaque sortie de héros, le conseil c'est "ne pas jouer ranked pendant 3/4 jours".
    Tu m'étonnes, le MK quand il est sorti

    Ceci dit une quarantaine de 3/4 jours me semble un peu faible, ça c'est le temps que les premiers mecs commencent à comprendre le build qui va bien, pis ensuite je dirais qu'il y a plutôt genre 1 mois où il devrait bien cartonner quoi. Si on repart sur MK. Et vu les stats des sorts...

    Et pour peu qu'ils nous sortent une arcana ou quoi, alors là les nerfs c'est pas pour demain.


    Du coup fuck it, je vais pas attendre un mois pour ranked. Et puis là, 1ère game ranked, boom il est banned. Y'a cette phase là aussi
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  25. #8695
    Ils sortent un Héro comme ca du jour au lendemain direct dispo en ranked ? Oo

  26. #8696
    Mouais, j'suis pas aussi catégorique. A voir mais pour le moment je dirai qu'il est Middle tier le machin.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  27. #8697
    Ouais ptet, ça reste un INT en plus. Ca casse moins des bouches en général, ou c'est moins populaire (qu'un MK agi = CARRY, donc).

    Mais bon quand je vois que chaque sorts fait 12 trucs + synergize avec les autres... et puis les stats du 1er sort quoi. 5 sec de cd, des dégats de ouf en AOE, enfin... à voir, je l'ai pas vu jouer encore
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  28. #8698
    Bah c'est un support. Donc la capacité à solo carry les games, elle est pas toujours là.

  29. #8699
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Ouais ptet, ça reste un INT en plus. Ca casse moins des bouches en général, ou c'est moins populaire (qu'un MK agi = CARRY, donc).

    Mais bon quand je vois que chaque sorts fait 12 trucs + synergize avec les autres... et puis les stats du 1er sort quoi. 5 sec de cd, des dégats de ouf en AOE, enfin... à voir, je l'ai pas vu jouer encore
    Son 1 est long à partir, c'est un trait tout droit pas super large, franchement je dirai que c'est le plus mauvais sort de son kit. Enfin avec ma pauvre CM j'en avais rien à foutre dans la game que j'ai faite.

    Son 2 se fait péter en 3 auto, c'est comme les insectes weavers mais sans l'AoE.

    Son 3 est potentiellement assez fort, mais seulement quand le truc "explose" ce qui impose à ton allié d'être au contact, ce qui va vraiment être dépendant de la compo niveau viabilité.

    Son ulti est potentiellement fort, dans la pratique il a servi à rien cette partie.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  30. #8700
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Bah c'est un support. Donc la capacité à solo carry les games, elle est pas toujours là.
    Ah ouais j'avais pas fait gaffe qu'il était taggé support. Bon, et c'est vrai que willow et pango, ils étaient bien mais pas gamebreaking au début. On peut toujours ergoter sur DW mais c'était pas au niveau MK quoi, donc peut-être qu'ils se sont calmés en fait. Du coup les ranked seront peut-être fréquentables assez vite, effectivement !


    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Son ulti est potentiellement fort, dans la pratique il a servi à rien cette partie.
    Pareil, je viens de faire ma première partie contre lui, j'étais cm

    Ben il a fait mal en début de partie (personne bite rien à ce qu'il passe), puis en mid/late game on les a bouffé (là c'était lui qui était perdu, SB dagon into je feed).
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

Page 290 sur 334 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •