Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 287 sur 334 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 581 à 8 610 sur 10010
  1. #8581
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    C'est encore plus dur de monter son party MMR comme ça
    Bah en Party à la limite t'es sur qu'il y a au moins 2 gars sur les 5 qui ont un minimum de teamplay et de cerveau.
    Là, en soloQ, je joue pos 5 et je Supp' des abrutis sans aucun bon sens, qui go mourir 1 par 1 ou carrément tout seul 1v5, pleins de trucs complètement aberrants qui me font me dire que, dans Doto, si tu joues pas Carry, c'est dur de monter.
    On est trop dépendant des Carrys (pos 1, 2, 3) pour gagner la game, alors que, le Support est ultra important aussi mais, j'ai l'impression que win sans Carry qui fait l'taff c'est impossible, alors que win sans Supp qui fait le taff c'est quand même possible.
    Donc je crois qu'en soloQ je vais devoir changer de role, si je veux Up.
    Après, j'suis vers les 3k, peut-être qu'en montant en mémére ça va mieux, les Carrys sont moins tards ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  2. #8582
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Après, j'suis vers les 3k, peut-être qu'en montant en mémére ça va mieux, les Carrys sont moins tards ?
    C'est pas ce que disent les gens ici (je suis ranké presque comme toi et j'avais posé la même question).

    Et je te rejoins sur l'analyse théorique mais c'est quand même en jouant maiden que j'ai eu le plus gros winrate en ranké. Dans le lot y a eu du ulti qui tâche quand même, le but, même en pos5, c'est de pas être trop pauvre (et à 3K, y a toujours un peu de farm à gratter quelque part en milieu de partie).
    Pas de signature.

  3. #8583
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    C'est pas ce que disent les gens ici (je suis ranké presque comme toi et j'avais posé la même question).

    Et je te rejoins sur l'analyse théorique mais c'est quand même en jouant maiden que j'ai eu le plus gros winrate en ranké. Dans le lot y a eu du ulti qui tâche quand même, le but, même en pos5, c'est de pas être trop pauvre (et à 3K, y a toujours un peu de farm à gratter quelque part en milieu de partie).
    Maiden c'est beaucoup moins spammable qu'avant je trouve
    Et ouais, the trench never ends. Et parfois c'est même toi qui est un carry tard mais tu t'en rends compte trop tard

  4. #8584
    Oui apres je suis pas en train de dire que moi je suis trop fort et que si j'ai un mmr de merde est à cause des autres. J'avoue que parfois je joue aussi tres mal et Participe grandement à la loose. Mais juste j'ai l'impression qu'en etant un bon carry ca peut etre plus simple de monter qu'en etant un bon pos5, il me semble. Combien de games j'ai perdu en ayant fait un taff de support monstre, pendant que mes carrys feedaient et du coup on se fait exploser en late.... C'est assez frustrant et me donne envie de train un autre role que 5...

  5. #8585
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Après, j'suis vers les 3k, peut-être qu'en montant en mémére ça va mieux, les Carrys sont moins tards ?
    Ca dépend de ce que tu appelles tard, mais oui, ça joue mieux à 4k qu'à 2k.

    Je pense aussi que les cores ont, tout compte fait, plus d'impact que les supports. Ceci dit je suis pas certain que le classique 1 (safe) 2 (mid) 3 (off) soit 100% correct dans ce patch, déjà le 1 & 2 sont assez souvent interchangeables, mais surtout je trouve qu'il n'est pas rare que l'offlaner "3" qui s'est complètement fait écraser cède de fait sa place au roamer "4" qui a eu des rotations fructueuses. Bref, je trouve qu'existe une sorte de flottement dans ce patch, sur qui qualifier de core, entre l'offlaner et le roamer.

    Mais sinon ouais, tu devrais absolument changer de rôle. Pas forcément parce que l'herbe est plus verte ailleurs, mais ne serait-ce que pour avoir une meilleure idée des interactions / difficultés de chacun !
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  6. #8586
    Ah ben clairement il faut varier les plaisirs au bout d'un moment.
    Et inversement, j'ai déjà eu des supports qui ruinaient des parties en foutant n'importe quoi pendant le laning, pétant l'équilibre des creeps, prenant toute l'xp du carry en laissant l'offlaner d'en face tranquille ...
    Un mauvais support peut faire perdre 2 lanes à lui tout seul.

    C'est quand même plus rare, et plus frustrant quand tu es toi même principalement un support

  7. #8587
    Je suis entièrement d'accord, et c'est nettement plus vicieux aussi. Le core qui va feed solo sans buyback à la 35ème minute, tout le monde voit bien que c'est lui qui a fait de la merde. Le support qui feed 3 fois en lane, décide que t'es nul et que c'est lui qui aurait du jouer core, pour te laisser tout seul et d'aller dive mid, ben c'est moins flagrant. D'autant que c'est souvent le core qu'on regarde ici aussi, pour le flame sur son farm/pick "gg, don't pick core if you can't farm".

    Mais, le temps joue en faveur des cores. A mon avis, un combo bon core/mauvais sup va pâtir en early/mid game, alors qu'un combo bon supp/mauvais core va perdre en 2 minutes mid/late game. Et vu qu'en solo queue, les parties ont plus tendance à durer qu'à être expédiées (c'est pas toujours facile de convaincre 4 inconnus de punir/push), ben... je dirais que oui, tu as de manière générale plus de poids en jouant core.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  8. #8588
    Le débat sans fin des pubs strat C'est beau et ça fait vivre le topic

    Sans transition :

    Moi hier en offlane je demande de l'aide (je me fait zoné violent), la tri safe ce passe pas super bien pour nous non plus, on a 2 supports qui "tourne plus ou moins en rond" je demande de l'aide, personne...

    A 10min je décale (moi le mec qui a besoin d'aide) top pour récup un kill, et là le support réalise que je suis que lvl 3 à presque 8min de jeu "srsly lvl 3 ???"

    Les gens lisent pas le tchat, ni les ping, regardent pas la mini-map... Ils voient que ceux qu'ils veulent voir, à savoir rien. Ils sont en état végétatif derrière leurs carry et espèrent que ça va bien se passer. (Quand t'a un meepo mid et un offlane lvl3 à 10 min ça va pas bien se passer, spoil...)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #8589
    Me fait penser à la tentative de Bulldog de participer aux qualifiers du supermajor en cours. Avec gorgc et jesaisplusqui. Dernière partie avant élimination, il jouait offlane solo. Underlord. Il devait être ± comme toi, genre niveau 2 à la 6ème. Je sais pas où il en était à la 10ème, vu qu'il a sorti un "I'm done" et qu'il a coupé net son stream.

    Sa réaction m'avait rassurée qq part, parce que je suis assez d'accord avec tout ça : c'est pas toujours hyper fun, l'offlane, en ce moment.


    Et sinon me semblait qu'on causait plutôt du poids de chaque rôle (dois-je jouer core pour espérer gagner) que des pubstrats, mais bon, on va dire que c'est une sorte de sous-ensemble
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  10. #8590
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Et sinon me semblait qu'on causait plutôt du poids de chaque rôle (dois-je jouer core pour espérer gagner) que des pubstrats, mais bon, on va dire que c'est une sorte de sous-ensemble
    Oué j'englobe un peu le tout, mais on va surement y arriver aux pub strat.

    Sinon moi c'était du AR et j'avais un Nyx offlane (donc impossible de jungle) contre un Slark/Tusk donc j'avais très peu aucun d'espoir, je me suis pas énervé plus que ça, j'ai accepté la défaite...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #8591
    Contre une lane Drow/Lich aujourd'hui, j'ai pick Pangolier et j'ai été pull les creeps entre la T2 et la T3. Pendant une bonne minute, puis tu Swashbucle/TP et t'as une triple vague qui arrive sous ta tour 30 secondes plus tard. Si j'avais pas fait ça, j'étais lvl 1 à 10 minutes.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  12. #8592
    Ca se fait de plus en plus les Offlaner qui vont pull les Creeps m0 entre les tours adverses, ça leur permet de prendre le Lv2 qu'ils pourraient ne pas avoir avant 5 bonnes minutes face à une bonne trilane.

    Concernant le débat du rôle support, malheureusement, c'est autant le cas en Archon qu'on Ancient.

    Récemment j'ai joué un Disruptor aux petits oignons. L'offlaner adverse campait sous ta tour, notre carry avait un très bon lane control. Le mec a pas touché son lv2 avant la m5 je crois. MAIS (parcequ'il y a toujours un MAIS), ça se passait trop bien ...
    Un bon Mid, un bon Carry et un bon Offlaner dans notre team ? Valve aurait entendu mes prières ?
    Évidemment que non. Ça commence à sortir 2 Shadow Blades sur nos Cores, et aucune BKB. Sauf qu'il y a un BH p.4 dans notre team. Nos cores se sentent pousser des ailes et tentent de faire un Quick-Kill sur un support qui se serait séparé de ses teammates ... Sauf qu'à cause du BH, il y a des Sentries ...
    Du coup, le Carry meurt solo, le mid meurt solo, l'offlane meurt solo, bis repetita ... Ça feed. Ca commence à blame le BH qui fait pareil et le support (moi) qui pose pas de sentries (je devais en être à une bonne dizaine à ce moment là du jeu pour aider le BH et casser du Riki en boucle). Les mecs sont tellement dans leur bulle de "je carry et tu me mèches le C**" qu'ils ne voient rien. Au bout d'une bonne dizaine de minutes de chain-feed, les mecs ont une étincelle de génie : Dota est un jeu de TEAMPLAY ! Du coup, on arrive à faire une action à 5 et à leur bouffer un Roshan !!! Mais ça symbolisait seulement le début de notre fin ...
    Les mecs se sentent plus pisser. "GG EZ", "Go end, push mid". Sauf que ... C'est pas un peu étrange que les adversaires qui se gavent de farm et qui enchainent les kills sur des mecs qui leur rapportent 800G par kill ne réagissent pas à leur provocations ?
    On arrive donc à leur T3 mid (on a d'abord bien perdu 30/40 bonnes secondes à passer au shrine et tomber la T2 avant ça), et les supports en face revivent, peu avant leurs Cores. Nos Cores ne veulent pas back. "Go go go ! Push mid ez". Les supports gagnent du temps et les cores reviennent petit à petit. On galère à tomber la T3. On meurt 1 par 1, nos 3 cores (Rage ?) Buy-Back pour finir ce push mid. L'un d'entre eux à même des travels et revient die-back instant. Les 2 autres attendant à la base en voyant leur inutilité.
    Les adversaires counter-push. 2 d'entre-eux se séparent 10s pour poser des wards, et bien sur, un de nos cores se sent pousser des ailes, et tente d'en croquer un hors de la base : echec cuisant facilement prévisible. Le dernier de nos cores tente de defendre notre t3 en étant positionné juste dessous. Il a juste pas compris qu'avec 4 blinks en face, c'était une idée stupide et donc meurs aussi ... On se retrouve donc avec un BH et un petit support à defendre à 2v5 pour plus de 100 secondes ... Inutile de dire que la partie était déjà terminée ...
    Ca blame, ça insulte, ça parle de report ... Et ça se rend même pas compte que nos cores ont 3 ITEMS, alors que les mecs d'en face en ont 5 pour les Cores et 3 sur les supps.
    Les mecs en face se sont tous "commend", nous ... bof, chacun son truc, moi j'ai juste quitté Dota pour quelques heures.


    Ceci n'est que l'une de ses merveilleuses parties quotidiennes que tu peux jouer à moyen-haut niveau. Rassures-toi, quand tu joues Carry, tu peux rencontrer le même genre de problèmes avec le support qui va poser ses wards toujours au même spot où il y a une sentry depuis le début du jeu et qui se donne parce qu'un BH/Riki campe à ce même endroit et le découpe en rondelles. Pas de vision, 4v5 en permanence ... Impossible de ganker ou de teamfight sachant que personne ne veux acheter de Sentry/Dust (car on a besoin d'argent pour farmer sa Shadow Blade [pour les plus glands] ou sa BKB [pour les plus optimistes]). Et au final, tout le monde ira mourir de toute façon, perdra entre 500 et 800g (ce qui aurait donc au total pu nous donner l'équivalent de 20 Sentries pour la team), perdra la game et à la fin, va se report.

    Core / Support / Ganker ... Tu peux tout essayer, certaines parties se passeront très bien tandis que d'autres beaucoup moins bien. Malheureusement, tu ne pourras souvent pas y changer grand chose ...
    La meilleure chose que je puisse te conseiller, est de jouer au poste OU TU ES LE PLUS A L'AISE, et par conséquent FERA LE MOINS D'ERREURS POSSIBLES. Car malheureusement, c'est très souvent sur un contre après une erreur adverse que les parties de terminent.
    Un Rosh intercepté, un Die-Back du Mid/Carry d'en face ... Personnellement, ce sont les choses auxquelles je fais le plus attention car c'est généralement game-breaker passé 40/45 minutes de jeu !
    Je trade des Sets sur DotaA2, voici la liste : http://forum.canardpc.com/threads/69...=1#post9163876

  13. #8593
    La 7.14 rend impossible le pull de la première vague :D
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  14. #8594
    Ouaip ! 7.14, la meta du Nerf
    Je trade des Sets sur DotaA2, voici la liste : http://forum.canardpc.com/threads/69...=1#post9163876

  15. #8595
    J'aime pas vraiment la méthode du blocage de pull, ça fait règle artificielle "les joueurs ne jouent pas comme on le souhaite alors on le bloque".

    Après si ça permet de bouger un peu l'équilibre des lanes, forcer des duo, avoir une off moins victime et mettre plus de pression sur le carry c'est pas mal de bouger un peu tout ça. Faudra vraiment faire un choix sacrifier un offlane pour son carry ou équilibrer.

    Ce qui m'embete plus c'est nerf de regen de vie sur force staff et wand c'était bien agréable cette regen pour un support.

  16. #8596
    Les supports ont été tellement buffs depuis quelques temps que c'était sur que le retour de bâton allait venir. Mais ça reste raisonnable, sur 90% des supports où je fais FS, je fais aussi tranquils.

    Par contre le Nerf de Tusk
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  17. #8597
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Par contre le Nerf de Tusk
    Bah oué, il a que ce qu'il mérite ce fdp
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  18. #8598
    Froust, tu es détestable ... En plus, je viens tout juste d'acheter son Set à 75000 Fragments
    Je trade des Sets sur DotaA2, voici la liste : http://forum.canardpc.com/threads/69...=1#post9163876

  19. #8599
    Bah oué je suis honnête, quand je vois un héros totalement op ça me fait plaisir qu'il soit défoncé par un patch (et encore c'est toujours le roamer de l’extrême j'imagine...)

    Par contre Warden je m'en remettrais jamais
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  20. #8600
    https://fr.dotabuff.com/heroes/tusk/trends

    Même pas 48% de Winrate au plus haut, c'était vraiment un perso OP
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  21. #8601
    Je sais pas si ça marche comme ça, le tusk il était first pick/ban dans tous les matchs pros quoi... un peu façon underlord, je connais pas non le WR individuel d'UL mais je le trouv(ais) aussi particulièrement fort. Le % hp sur rosh étant la cerise.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  22. #8602
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    https://fr.dotabuff.com/heroes/tusk/trends

    Même pas 48% de Winrate au plus haut, c'était vraiment un perso OP
    Il est complètement craks à mort le Tusk.

    Gogo Froust, on monte le mouvement anti-walrus.

    A mort !
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  23. #8603
    Citation Envoyé par kikifumducu Voir le message
    Il est complètement craks à mort le Tusk.

    Gogo Froust, on monte le mouvement anti-walrus.

    A mort !
    Shot il essaye de se rassurer en disant que ses victoires avec Tusk était du à son skill et pas le fait qu'il soit broken

    Bon en vrai il a un peu raison, mais il fait trop le malin, faut le calmer des fois ce sale jeune
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #8604
    Fist Bump !
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  25. #8605
    Pfff je sais pas si c'est l'effet tournoi ou quoi mais j'ai vraiment du mal à apprécier les pubs en ce moment.

    Les mecs ils font n'importe quoi™. Alors c'est vrai dans les deux sens, les mecs en face aussi ils font n'importe quoi mais on capitalise pas dessus. Je joue pas mal offlane et j'ai l'impression de surmonter des montagnes à chaque fois pour arriver à gratter les premiers niveaux, maintenir une pression suffisante pour garder les supports adverses sur ma lane (c'est complément mazo ce putain de jeu), un peu, mais pas trop parce qu'il faut aussi toucher 1 ou 2 creeps et prendre de l'xp enfin bref c'est fou l'offlane en ce moment, et après 10 minutes d'acrobaties je matte notre slark safelane, bam il fait battlefury.

    Kill me now.

    Mais même quand slark (qui semble à la mode) fait le classique SB, le mec il gank pas avec, il farm wood avec son putain de SB. Et pas le petit farm wood hein, c'est du 30 minutes into "ah bah on a perdu". Là, j'en ai marre des cores 3k et je pick une luna pos1, le mec il pick une dusa mid derrière. Genre ouais, c'est no rush 50 au fait, donc merci de nous laisser farmer. On l'a gagnée quand même parce que luna est tellement stronk qu'elle peut aussi jouer le push / space creator dès la 15ème, donc j'ai laissé madame du mid camper ses triangles tout on nous disant "ah mais faut push les mecs là".

    Bref, je sais pas si c'est moi ou quoi, mais je trouve que c'est dur le solo queue, en ce moment.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  26. #8606
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Bref, je sais pas si c'est moi ou quoi, mais je trouve que c'est dur le solo queue, en ce moment.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #8607
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Pfff je sais pas si c'est l'effet tournoi ou quoi mais j'ai vraiment du mal à apprécier les pubs en ce moment.

    Les mecs ils font n'importe quoi™. Alors c'est vrai dans les deux sens, les mecs en face aussi ils font n'importe quoi mais on capitalise pas dessus. Je joue pas mal offlane et j'ai l'impression de surmonter des montagnes à chaque fois pour arriver à gratter les premiers niveaux, maintenir une pression suffisante pour garder les supports adverses sur ma lane (c'est complément mazo ce putain de jeu), un peu, mais pas trop parce qu'il faut aussi toucher 1 ou 2 creeps et prendre de l'xp enfin bref c'est fou l'offlane en ce moment, et après 10 minutes d'acrobaties je matte notre slark safelane, bam il fait battlefury.

    Kill me now.

    Mais même quand slark (qui semble à la mode) fait le classique SB, le mec il gank pas avec, il farm wood avec son putain de SB. Et pas le petit farm wood hein, c'est du 30 minutes into "ah bah on a perdu". Là, j'en ai marre des cores 3k et je pick une luna pos1, le mec il pick une dusa mid derrière. Genre ouais, c'est no rush 50 au fait, donc merci de nous laisser farmer. On l'a gagnée quand même parce que luna est tellement stronk qu'elle peut aussi jouer le push / space creator dès la 15ème, donc j'ai laissé madame du mid camper ses triangles tout on nous disant "ah mais faut push les mecs là".

    Bref, je sais pas si c'est moi ou quoi, mais je trouve que c'est dur le solo queue, en ce moment.
    C'est toi.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  28. #8608
    Oui en même temps, c'est vrai que la question se répond toute seule, c'est forcément moi. Goutte d'eau, le vase, hop.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  29. #8609
    D'ailleurs tu dois être content Froust. Slark est revenu en force dans ce patch.

  30. #8610
    http://www.dota2.com/international/battlepass

    En passant.

    Et dedans y a :

    Now Battle Pass owners can set their Lane Preference before they even enter the queue. Just match into the new Ranked Roles mode with a lane selected—either Safe, Mid, Offlane, or Support. The matchmaker will build a complete group, and show each player’s position to your team during pre-game. You can still choose whichever hero best fits your needs, but now you'll be able to build your strategy knowing exactly which roles your teammates want to play.

Page 287 sur 334 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •