Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 285 sur 286 PremirePremire ... 185235275277278279280281282283284285286 DernireDernire
Affichage des rsultats 8 521 8 550 sur 8566
    Sauf snowball vraiment comme un enfoir, et contre une compo sans aucun CC ou presque, je crois que j'ai jamais russi en faire quelque chose de l'agha CM. Du coup je le fais juste plus, et je fais que de la mobilit/survie sur ce hros de toute faon.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Bon ben aprs avoir fait pleins de turbos (gagns ou perdus) et principalement des victoires sur les rares parties normales, a pique vraiment de se retrouver dans une partie d'une heure se faire violer en boucle avec son support (contre Nyx, Slark et Bounty) dans une ambiance de merde. a remet d'autant le truc en perspective.
    Surtout, vu que je pourrais jamais faire de ranked, ce que j'ai ralis hier*, je sais pas si y a un intrt pour moi de jouer autrement qu'en Turbo, mme si le mode est pas super quilibr par nature (bonjour Chaos Knight ).

*Je comprends l'ide d'avoir besoin d'un numro pour valider un compte dans le cas d'un compte vierge, c'est pas une mauvaise ide (mme si dans les pays que je connais, une sim, c'est vraiment peanuts) mais piti, quand le compte a dix ans et une centaine de jeux diffrents...
    Pas de signature.

T'avais 10 ans pour faire tes ranked du coup

Le turbo, c'est pas vraiment du doto, mais c'est rigolo !

Rime riche !
    Citation Envoy par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Ba le turbo pte tout l'quilibrage du jeu, pte la moiti des mcaniques. C'est un truc pour grosbiller quoi.

Citation Envoy par FrousT Voir le message
    T'avais 10 ans pour faire tes ranked du coup
    Mais je les avais faite ! J'tais quoi, je sais plus, 2700/2800 ? Je me rappelle pas si j'avais fini par russir atteindre les 3000. Tain ce procs
    Pas de signature.

Bah si tu les avait faite avant la maj qui oblige le tl, tu es cens pouvoir en faire, ca concerne juste les nouveaux comptes qui n'ont pas fait de ranked avant cette maj non ?
    HS mais pas trop

Citation Envoy par FrousT Voir le message
    Bah si tu les avait faite avant la maj qui oblige le tl, tu es cens pouvoir en faire, ca concerne juste les nouveaux comptes qui n'ont pas fait de ranked avant cette maj non ?
    Nope, si tu fais du ranked aujourd'hui, c'est que tu as donn ton n de tlphone (ou que tu as un steamguard peut tre ?)

Citation Envoy par Blackogg Voir le message
    Nope, si tu fais du ranked aujourd'hui, c'est que tu as donn ton n de tlphone (ou que tu as un steamguard peut tre ?)
    Ok j'avais pas compris comme ca, et je parle pas pour moi j'ai effectivement steam guard vu tout les trades que je fait
    HS mais pas trop

Thank you for your submission.

dota2://matchid=3669558636&matchtime=1497
    In game name: [CPC] Zepolak
    Hero To Watch: Zeus
    Description: Zeus is my char and gives central vision on the teamfight. Basically, everybody dies (could have avoided it), including Wind Ranger that buyback and gets into a double nimbus (panic) situation - no refresher so it\'s bad luck. I\'d really put the \'fail\' on her side, but it\'s for you to judge - my death is ridiculous too, I could have stay protected by the nimbus but adrenaline was pumping too much.
    Category: Fail
    J'ai eu besoin de 2-3 parties pour comprendre le Nimbus, mais pure que c'est balze. Avant, Zeus, c'tait trs 'gnagnagni agh refresher' ou spam d'arc lightning. Mais l, entre le nimbus et le ministun en talent, pute, c'est trop bien !
    Pas de signature.

Citation Envoy par Zepolak Voir le message
    J'ai eu besoin de 2-3 parties pour comprendre le Nimbus, mais pure que c'est balze. Avant, Zeus, c'tait trs 'gnagnagni agh refresher' ou spam d'arc lightning. Mais l, entre le nimbus et le ministun en talent, pute, c'est trop bien !
    Alors que maintenant, avec le nimbus, le ministun, et les arcs amliors au niveau 25, c'est dsormais gnagnagnia agh refresher ET spam d'arc lightning.

HS mais pas trop

Avant c'tait surtout pas Agh Refresher tu veux dire. Un Zeus qui faisait un Agh avant, putain il mritait son report

Citation Envoy par ShotMaster Voir le message
    Avant c'tait surtout pas Agh Refresher tu veux dire. Un Zeus qui faisait un Agh avant, putain il mritait son report
    Je te rappelle que je jouais vers 2700/2800. Le profil des autres Zeus que je croisais, c'tait cette volont d'annihiler les 5 adversaires en 3 clicks. Ou au moins liminer Maiden du teamfight avant qu'il ne commence.

https://www.youtube.com/watch?v=v8aEDaSJjRs
    Pas de signature.

Ce n'est pas une excuse pour faire le mme mauvais build que les autres hein.

Certes, et d'ailleurs c'tiat pas un truc que je faisais souvent, mais je me rappelle d'une partie o j'avais fait plutt des utilitaires parce que j'tais face des turcs difficiles (et je devais avoir genre veil, eul's, fs ou blink, aether quand elle tait pt) et je me suis fait insult en mode 'noob zeus doesn't have items' parce que j'avais toujours pas "ce qu'il fallait".
    Les gens s'attendent pas la mme chose en fonction du rang hein.
    Pas de signature.

Les gens s'attendent pas la mme chose en fonction du rang hein.
    Non mais globalement t'a des gens qui seront jamais content, parceque doto, parceque le build parfait n'existe "presque" pas mme s'il y a des indispensables. Amuse toi et mute les infidles, protip 2018
    HS mais pas trop

T'Choupi dcouvre le monde Avatar de Alab
    j'tais face des turcs difficiles [...] et je me suis fait insult
    Les cicatrices du pass qui ne se referment jamais c'est moche.

Citation Envoy par Alab Voir le message
    Les cicatrices du pass qui ne se referment jamais c'est moche.
    Anff. Et ben, j'oublierai jamais ce match sur Upload o un scout a russi s'approcher suffisamment du kart la fin pour qu'on perde, mais moins d'une seconde de diffrence, genre le kart avait hsit un poil.

Par contre, en effet, le concept de mute les gens pnibles, a devrait tre un rflexe.
    Pas de signature.

D'habitude je joue en full stack, mais a fait 2 jours qu'on tag 2-3 et je me tape des PU du cancer chaque game, le pire c'est que j'ai l'impression qu'ils ont volus, c'tait des russes qui parlent super bien l'anglais l'oral et l'crit, on est foutu
    HS mais pas trop

Anff. Et ben, j'oublierai jamais ce match sur Upload o un scout a russi s'approcher suffisamment du kart la fin pour qu'on perde, mais moins d'une seconde de diffrence, genre le kart avait hsit un poil.

Par contre, en effet, le concept de mute les gens pnibles, a devrait tre un rflexe.
    JELB.

Citation Envoy par Alab Voir le message
    Ah ouais. Et ah ouais ma faute de frappe, j'avions pas vu
    Putain une paix blanche, je croyais que a existait que dans Europe Universalis, rdj !
    Pas de signature.

HS mais pas trop

Quand je joue des horaires normaux, je suis plac avec/contre des Archon 4 donc j'imagine que a doit tre mon niveau.
    Par contre, y a une fois j'ai lanc une partie au beau milieu de la nuit, et je ne l'ai capt qu' la fin, j'tais avec un herald 2.
    Toute la partie je me demandais ce que le type faisait. Il avait un lag de genre 3 secondes. Quand il se faisait gank, bah, ouais, il mettait TROIS SECONDES essayer de partir ou attaquer ses adversaires.
    Genre tu pingues parce que tu vois le gank arriver vu sa mauvaise position. Puis les mecs deviennent visibles. Il tente de faire un last-hit. Puis les mecs s'approchent de lui. Il tente toujours un last-hit. Puis les mecs l'attaquent. Une seconde. Il essaye toujours de faire des last hits. Deux secondes. Oui, oui, il a toujours pas remarqu. Trois secondes. Ah ? L, euh, il commence partir dans une direction alatoire (et bon, il meurt aussi, un moment, bon).
    Pas de signature.

Ptet qu'il joue sur un serveur ou il a 3 secondes de dlais

J'ai envie de rigoler puis je me rappelle que j'ai lanc des parties d'Overwatch depuis l'Australie sur les serveurs Europens...
    Pas de signature.

A quelle heure on refait un tournoi doto cpc
    i'm playing with 4 creeps

Genre tu penses qu'y a encore suffisament de CPC qui jouent? :D

Citation Envoy par lPyl Voir le message
    Genre tu penses qu'y a encore suffisament de CPC qui jouent assez bien ? :D
    REZONE : LAN en Essonne (Arpajon - La Fert - Etampes)
    Prochain LAN : 24-25/02/2018 Bourray (91) Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Citation Envoy par lPyl Voir le message
    Genre tu penses qu'y a encore suffisament de CPC qui jouent? :D
    Je peux facilement trouver 10 personnes rien que sur mon Teamspeak !!

Alors bon, ok il y a 80% d'immigrs de CPC dedans mais quand mme
    HS mais pas trop

Sinon on fait des team cpc pour rouler sur les tournois franais, ce qui permettrait de leur ramener du monde.
    (Mme qu'on leur rpond jamais quand ils viennent faire l'effort de nous en parler ici. )

Rgles de messages