Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 276 sur 334 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282283284286326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 251 à 8 280 sur 10010
  1. #8251
    Ah c'est 2 mois sur Overwatch?

    Pacque pour du casual qui joue 5/6 matchs par semaine, ça me semble vraiment peu comme temps pour évoluer dans un système de classement.

  2. #8252
    Je suis pas expert mais oui les saisons dans les jeux Blizzard c'est 2-3 mois de mémoire.
    /SummonLeybi
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #8253
    Ouais on en a commencé une y a pas longtemps et elle finit en Janvier. Du coup au doigt mouillé je dirais 3 mois. Après, pour être calibré, c'est 10 matches, donc en gros une soirée. C'est pas la mer à boire.

    J'avoue quand même que ça va chercher dans un format 'temps' qui me plaît (bon, ça arrivera jamais au niveau de l'arène aléatoire de GW mais bref). Ça m'ennuie beaucoup de me limiter à quoi, 3 parties par soirée si je fais du dota, éventuellement 4 ?
    Pour peu qu'il y en ait des moisies, c'est horrible, surtout si c'est la dernière qui l'est. Tu peux pas en relancer une autre pour l'effacer. Et ça a bien dû m'arriver deux fois d'avoir du mal à dormir pour cause de sensation d'injustice trop grande (typiquement les situations de 4+1 où tu te fais pourrir par 4 types sans savoir qu'ils sont ensemble).
    Pas de signature.

  4. #8254
    Tu peux lancer les dernières parties de dota de ta soirée en turbo, ça devrait être plus détendu du slip non?

  5. #8255
    Le turbo c'est quand même le mode où tu joues quand même 30min pour que ce soit l'équipe avec le plus de carry (et qui tryhard) qui gagne.

  6. #8256
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Le turbo c'est quand même le mode où tu joues quand même 30min pour que ce soit l'équipe avec le plus de carry (et qui tryhard) qui gagne.
    Oué jusque là rien de choquant
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #8257
    Ouais bah c'est pas ultra fun d'avoir la chiantise d'un ultra lategame à chaque partie en fait.

  8. #8258
    Ouais bah je sais mais tu t'attend à quoi Un mode où t'a plus d'xp et de thunes, les gens vont pas prendre un dazzle position 5

    C'est justement le mode où tu peux "train" tes carry/mid préférés !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #8259
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Ouais bah je sais mais tu t'attend à quoi Un mode où t'a plus d'xp et de thunes, les gens vont pas prendre un dazzle position 5

    C'est justement le mode où tu peux "train" tes carry/mid préférés stacker les rapiers sur Dark Willow !

  10. #8260
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Ouais bah je sais mais tu t'attend à quoi Un mode où t'a plus d'xp et de thunes, les gens vont pas prendre un dazzle position 5

    C'est justement le mode où tu peux "train" tes carry/mid préférés !
    Bah je vais prendre dazzle pour faire des builds rigolos que je pourrai jamais faire d'habitude, pas faire un classique jugger versus alchimist ultra farmés.

    Le principe est bien, c'était juste pour souligner que c'est pas forcément si 'reposant' que ça pour finir sa soirée de dota.

  11. #8261
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Le principe est bien, c'était juste pour souligner que c'est pas forcément si 'reposant' que ça pour finir sa soirée de dota.
    C'est déjà un peu plus reposant qu'une game normal, mais de toute façon par définition Dota c'est pas reposant tu t'es trompé de jeu, joue à Everything plutôt avant d'aller te coucher
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #8262
    C'était plus pour le côté finir sur une bonne partie que je suggérais ça en fait.

    Tu remplaces ta dernière partie de dota normal par une partie de turbo -> Elle se passe bien -> T'arrêtes.
    Elle se passe pas bien -> Tu relances, y a des chances que ça se passe mieux que la partie d'avant.
    Et ça te prend a peu près le même temps qu'une partie normale (modulo techies).

  13. #8263
    En vrai le Turbo, c'est l'équipe avec le plus de CC qui gagne hein, vu que les dégâts seront toujours là avec l'xp et le gold pour tout le monde. Mais ça reste un mode de merde
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  14. #8264
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    En vrai le Turbo, c'est l'équipe avec le plus de CC qui gagne hein, vu que les dégâts seront toujours là avec l'xp et le gold pour tout le monde. Mais ça reste un mode de merde
    Là, tu sens le mec qui a vécu une mauvaise expérience sur ce mode de jeu
    Je trade des Sets sur DotaA2, voici la liste : http://forum.canardpc.com/threads/69...=1#post9163876

  15. #8265
    Mais du coup, ça doit être bien avec Maiden ? Parce que Maiden, ça te lance un early et ensuite, si elle peut se permettre les objets utilitaires qui vont bien pour survivre, elle a quand même pas mal de CC, surtout quand les types en face on des BKBs de 3 secondes...
    Pas de signature.

  16. #8266
    Bah je sais pas, j'ai pas joué depuis le lancement de turbo.

    A toi de tester et de nous dire si maiden en turbo c'est fun .

  17. #8267
    j'ai perdu quasi tous les matchs de calibration de façon totalement atroce et finalement je me retrouve ancien, et mon ancien mmr c'était 4200 et l'image plus haut ça dit que ça fait 4200.
    Je sais pas comment ils calculent leur truc, mais c'est plutot bien fait du coup :x

  18. #8268
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Mais du coup, ça doit être bien avec Maiden ? Parce que Maiden, ça te lance un early et ensuite, si elle peut se permettre les objets utilitaires qui vont bien pour survivre, elle a quand même pas mal de CC, surtout quand les types en face on des BKBs de 3 secondes...
    Non Maiden tes CCs sont tout pourris pour ce mode. Tu te fais péter dès que ça a bkb/manta/Orchid/N'importe quel item en fait. Faut du perso avec du Hard CC : Lion, Rhasta, Shaker, Jakiro sont pétés. Surtout Jakiro.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  19. #8269
    Turbo > Storm Spirit > Décale à la minute 10 > GG

    Tiens question, les défi all héros peuvent être validé en turbo ou pas ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  20. #8270
    C'est toujours d'actualité le all heroes ? J'en étais resté à techies (...), mais je vois plus l'indicateur autour du portrait du hero en cours.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  21. #8271

  22. #8272
    Ok, cimer.

    Une autre question, à la cantonade : le meteor hammer, alors ?
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  23. #8273
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Ok, cimer.

    Une autre question, à la cantonade : le meteor hammer, alors ?
    C'est core sur bristleback

    Jamais testé sinon
    L'aeon machin non plus d'ailleurs.
    Le nullifier non plus, mais j'ai vu un antimage se faire défoncer par ça donc ça doit pas être mal.

  24. #8274
    Situationnelle.

    En un mot compte triple en plus

    - - - Mise à jour - - -

    Tu le fait sur des héros qui sont ni core, ni support, genre des moches... Gros de préférence et qui sont habituellement les pro du harass à distances. Genre... euh... Tusk et Willow ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #8275
    le temps de canalisation est qd même affreusement long sur ce vieil item

  26. #8276
    Meteor hammer : Et le range aussi est tout pourri... C'est un objet qui est né de l'imagination d'un être malade...

    Aeon disk machin aussi c'est un objet difforme, genre la naissance d'un enfant lépreux ET roux. C'est sur le papier super intéressant mais une fois que tu l'a bah t'a payé beaucoup d'argent pour un objet que d'autres font en mieux et moins chère voir plus utile...

    Sur un engage qui se faire rekt du style clockwerk peut être, ou sur des héros weak (mais pareil d'autres objets font surement mieux)

    Le nullifer c'est l'objet du late carry, c'est assez infâme. Pas trop de problème à situer qui peut faire ce genre d'item

    Voilà c'était mon analyse poussé du mercredi

    La suite sur le blog de Bah.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #8277
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    La suite sur le blog de Bah.
    J'espère aussi que t'y fais des analyses de films avec tous les tickets de ciné que t'as !

  28. #8278
    J'ai pas un assez bon niveau en film, mais allez voir "Aurevoir la haut" quand même c'est une petite pépite

    Cordialement,
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #8279
    sauf si t'en as marre qu'albert dupontel soit toujours dans le même style de roles :-x

  30. #8280
    Le truc c'est que le build-up de meteor hammer est quand même vraiment bon, les stats qu'il donne (notamment la mana regen) sont loin d'être dégueux. Le problème étant que l'utility du machin est en revanche super discutable. Perso je le fais régulièrement sur Dark Willow, pour plusieurs raisons :

    - personne ne rage sur ton item build ;
    - elle a un +125 range talent niveau 10, je lui fais souvent un petit aether lens en plus -- et là on peut vraiment sniper de la tour à bonne distance avec le marteau ;
    - tu peux vaguement fantasmer une synergie avec ses sorts (du stun/root aoe à la pelle) pour imaginer pouvoir le placer sur des héros. Ou pas ;
    - elle est (à mon avis) tellement fumée que tu peux te le permettre.

    Et c'est un peu l'autre problème de l'item à mon sens, il faut pouvoir "se le permettre". Et y'a pas beaucoup de héros qui le peuvent, en fait j'ai trouvé que Dark Willow. Et Riki pos4, et franchement c'est pas aussi nul qu'on pourrait le croire (le channel ne reveal pas... ), mais bon, c'est clairement pas l'item de la win, et vu qu'un Riki pos4 a souvent bcp de mal à farmer, c'est très discutable de faire ça plutôt que diffu. Faut déjà avoir gagné, en gros.

    J'ai vu des mecs le faire sur Pitlord en compét', mais perso j'aime beaucoup le héros et je souscris pas. J'ai pas le temps de faire ce truc.

    Bref, pour moi ça marche sur Dark Willow, Riki si ta team est déjà en train de win (...) et voilà, j'en ai pas trouvé d'autres. Ah si ouais, j'en ai vu sur Pugna en compét' aussi.


    Aeon Disk c'est pas mal contre void. Par contre, contrairement au marteau, le prix est hallucinant, et les stats sont merdiques, donc faut vraiment vouloir survivre le chrono quoi. Ou alors genre sur un Tide / Enigma mais... chaud quand même, c'est vraiment reuch et de fait ça veut dire que t'es pas en train de faire un bkb / octo / refresh...


    Nullifier j'en vois jamais ou presque. Ou alors si, un mec en sort un quand le trône explose. Trop cher, pas assez de value pour 1 slot à ce stade du jeu, CC trop court, je sais pas... il prend pas non plus, cet item.


    Donc au final, à part la super urn de la mort qui-nique-aussi-la-regen-et-le-lifesteal-lol (#intended), ben les nouveaux items c'est pas trop ça, je trouve...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

Page 276 sur 334 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282283284286326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •