Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 273 sur 334 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 161 à 8 190 sur 10010
  1. #8161
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    First ban techies... Oke
    Je crois que c'est parce qu'ils avaient envie de jouer à Dota.

  2. #8162
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  3. #8163
    Eeeet ça commence !

    7.07b:

    General

    Backdoor Protection damage reduction increased from 25% to 40%

    Items

    Aeon Disk: Recipe cost reduced from 1750 to 1675
    Mask of Madness: Armor reduction increased from 6 to 7
    Battle Fury damage reduced from 50 to 45
    Meteor Hammer: DPS reduced from 60/115 to 50/90 (building/units)
    Meteor Hammer: Now deals 75/150 impact damage (buildings/units)

    Heroes

    Anti-Mage

    Anti-Mage: Strength gain reduced from 1.5 to 1.3
    Anti-Mage: Base Intelligence reduced from 15 to 12
    Anti-Mage: Spell Shield reduced from 26/34/42/50% to 20/30/40/50%
    Anti-Mage: Level 15 changed from Blink Uncontrollable Illusion to +15 Agility
    Anti-Mage: Level 20 changed from +10 All Stats to Blink Uncontrollable Illusion
    Anti-Mage: Level 25 reduced from +30% Spell Shield to +25%
    Anti-Mage: Illusion talent incoming damage increased from 250% to 300%
    Anti-Mage: Fixed the illusion talent being able to be placed inside of your hero

    Bane

    Bane: Level 10 Talent changed from Enfeeble Steals Damage to +100 Cast Range
    Bane: Level 15 Talent changed from +150 Cast Range to Enfeeble Steals Damage

    Beastmaster

    Beastmaster: Wild Axes manacost increased from 60/65/70/75 to 80
    Beastmaster: Level 20 Talent reduced from +120 Wild Axes Damage to +100
    Beastmaster: Boar damage reduced from 20/30/40/50 to 16/24/32/40

    Dark Willow

    Dark Willow: Bramble maze now does its damage over time (on 0.5 second intervals)
    Dark Willow: Bedlam cooldown rescaled from 20 to 40/30/20
    Dark Willow: Bedlam damage reduced from 75/150/225 to 60/140/220
    Dark Willow: Cursed Crown cast range reduced from 800 to 600

    Dragon Knight

    Dragon Knight: Level 15 Talent changed from +40% XP Gain to +35 Damage

    Drow Ranger

    Drow: Level 20 Talent increased from +1.5s Gust Duration to +2s
    Drow: Precision Aura reduced from 20/26/32/38% to 16/22/28/34%

    Lone Druid

    Lone Druid: Spirit Bear HP regen increased from 2/3/4/5 to 4/5/6/7

    Medusa

    Medusa: Strength gain reduced from 1.95 to 1.5
    Medusa: Level 10 Talent increased from 10% Evasion to +12%
    Medusa: Level 15 Talent increased from 10% Mystic Snake Mana Steal to +15%
    Medusa: Level 20 Talent increased from +2s Stone Gaze Duration to +2.5s
    Medusa: Split Shot damage from 35/50/65/80% to 30/45/60/75%

    Mirana

    Mirana: Agility from 20 + 3.6 to 18 + 3.2

    Morphling

    Morphling: Restored in Captain's Mode
    Morphling: Adaptive Strike (Agility) min damage multiplier increased from 0.25 to 0.5
    Morphling: Adaptive Strike (Agility) max damage multiplier increased from 0.5/1.0/1.5/2.0 to 1.0/1.5/2.0/2.5
    Morphling: Adaptive Strike (Strength) min stun increased from 0.25 to 0.5
    Morphling: Attribute Shift Bonus Agility and Strength increased from 3/4/5/6 to 4/5/6/7
    Morphling: Level 10 Talent changed from +20 Movement Speed to +300 Waveform Range
    Morphling: Level 25 Talent changed from +800 Waveform Range to 2 Waveform Charges

    Kunkka

    Kunkka: Level 25 Talent reduced from 4 Ghost Ships to 3

    Pangolier

    Pangolier: Swashbuckle now changes your attack damage to 24/42/60/78 rather than just dealing physical damage as an independent nuke (this means the listed amount can now proc for lifesteal, crit, etc)
    Pangolier: Shield Crash damage reduction increased from 8/10/12/14 to 9/12/15/18%
    Pangolier: Shield Crash now causes you to move forward 225 units (can traverse terrain with it)
    Pangolier: Rolling Thunder now has a 1.2s cast time rather than a 1.2s channel period
    Pangolier: Rolling Thunder turn rate increased from 105/110/115 to 120
    Pangolier: Rolling Thunder speed increased from 550/575/600 to 600
    Pangolier: Rolling Thunder speed is now fixed
    Pangolier: Rolling Thunder damage increased from 200/250/300 to 200/275/350
    Pangolier: Fixed Swashbuckle attacks not affecting Spell Immune units
    Pangolier: Level 25 Talent increased from -12s Rolling Thunder to -16s

    Riki

    Riki: Level 15 Talent increased from -4s Smokescreen Cooldown to -5s
    Riki: Base agility reduced from 34 to 30

    Spirit Breaker

    Spirit Breaker: Netherstrike cooldown rescaled from 80/70/60 to 100/80/60

    Sven

    Sven: God's Strength reduced from 12/24/36 to 10/20/30
    Sven: Level 25 Talent increased from -8s Stormhammer Cooldown to -9s

    Templar Assassin

    Templar Assassin: Level 10 Talent increased from +200 Health to +250
    Templar Assassin: Psionic Traps bonus damage increased from 100/125/150 to 175/250/325

    Tiny

    Tiny: Base strength increased by 4
    Tiny: Tree Grab cooldown from 40/32/24/16 to 15
    Tiny: Tree Grab splash damage from 70% to 100%
    Tiny: Tree Grab unit bonus damage increased from 25% to 30%
    Tiny: Tree Grab attack count increased from 2/3/4/5 to 2/3/4/6
    Tiny: Grow attack speed reduction rescaled from -30 to -20/25/30
    Tiny: Tossed unit bonus damage increased from 20% to 30%
    Tiny: Level 10 Talent increased from +25 Damage to +30
    Tiny: Level 10 Talent increased from +15% Magic Resistance to +20%

    Vengeful Spirit

    Vengeful Spirit: Allied Death Illusion duration reduced from 7 to 6
    Vengeful Spirit: Base damage reduced by 3

    Visage

    Visage: Familiar attack damage increased from 25/40/55 to 30/45/60

  4. #8164
    AM

    Willow Le cd sur Bedlam c'est violent

    Pangolier: Rolling Thunder turn rate increased from 105/110/115 to 120
    Pangolier: Rolling Thunder speed increased from 550/575/600 to 600
    Le nouveau Sebastien Loeb !
    Dernière modification par FrousT ; 06/11/2017 à 09h33.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #8165
    AM l'a pas volé...

    Et cool pour pango

    (et les psionic traps de TA... )
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  6. #8166
    Bon ben plus ça va, et moins je fais de boots sur Pango.

    En lane c'est pas mal, mais une fois le mid-game arrivé, y'a plus de place pour ce genre d'item useless dans l'inventaire

    Et franchement, avec un blink, et tout le reste, ben... ça passe nickel le boot-less, je trouve.


    D'ailleurs en parlant de slot-efficiency, je commence à me dire que radiance ça peut être pas mal en fait. Ca proc que dalle mais vu qu'il rôde autour des bastons avec ses low-cd, voire est en plein dedans avec sa boule, et qu'il est somme tout assez résistant, je trouve que ça aurait du sens. Ajout d'un dps / buff evasion / blink cancel assez sympathique.

    Voire sheeva mais je suis moins convaincu. Il aime la mana mais sheeva en file pas tant que ça... je sais pas, selon les drafts j'imagine.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  7. #8167
    Ne. Pas. Pick. Pangomerde.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  8. #8168
    Il faut pick Willow à la place

    Mon winrate est en hausse Rien à fout' du nerf
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #8169
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ne. Pas. Pick. Pangomerde.
    Rage pas. Tu sais pas le jouer, c'est tout. C'est pas grave, ça arrive.
    Hier j'ai tenté de le build comme un bristle (Hood et vanguard first). Ça marche pas mal du tout en fait (et c'est beaucoup moins chiant à jouer que bristleback). Bon par contre faut pas trop espérer les solokills .

  10. #8170
    Ah ça, tu lui nerf AM à Shot et il sait plus quoi faire...

    EZTaunt
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #8171
    Mais il est super fun pangomerde

    Et il fait beaucoup avec pas grand chose


    edit : testé radi sur une game où on les a stomp de bout en bout, ma foi c'est pas mal mais le pb c'est que je l'ai fait "trop tôt", après le soul ring et le jav, et du coup j'étais assez short en mana tout le temps en fait. Et pas de blink. Du coup bof bof, ou alors plus tard, genre en 4ème item ou quoi.

    Donc soul ring ; aquila ou pas ; jav ; blink ET là radi... mouais, c'est tard du coup, jsé po.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  12. #8172
    Le truc a tout juste 42% de WR en 7.07b (il était à 36% avant ça). C'est de la merde. Aussi bien à 2k- qu'à 5k+.

    De. La. Merde.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  13. #8173
    Genre le soul ring c'est indispensable ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #8174
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Le truc a tout juste 42% de WR en 7.07b (il était à 36% avant ça). C'est de la merde. Aussi bien à 2k- qu'à 5k+.

    De. La. Merde.
    Depuis quand faut pick un héros juste à cause de son winrate .

    Si tu joues pour t'amuser tu t'en fous un peu non?

  15. #8175
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Genre le soul ring c'est indispensable ?
    Bah je sors jamais sans ouais, perso je dirais que oui.

    En gros je le fais first item bien souvent (enfin après magic wand qui est ma starting item). Et souvent aquila, et hop là t'es paré pour farmer comme un enc* au besoin. Mana for days.

    Ou pour gank / harass etc. Les hps regen (+ wand) sont toujours bons à prendre early aussi.


    edit : J'ai 58% de win rate pango, mais je l'ai pris pas mal sur des games vraiment pourries donc ça compte pas... et bien souvent j'ai le 2/3ème score en DMG (!!), bien qu'offlane et en axant sur l'utility. Je le trouve très fun en tout cas

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Le truc a tout juste 42% de WR en 7.07b (il était à 36% avant ça). C'est de la merde. Aussi bien à 2k- qu'à 5k+.

    De. La. Merde.
    Après y'a aussi le phénomène suivant : omg un allié à pris pango, je throw. Ce qui doit pas aider à son winrate général. Entre ça et le jouer mid / pos1...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  16. #8176
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Si tu joues pour t'amuser tu t'en fous un peu non?
    Haha, jouer à Dota pour s'amuser, qu'est-ce qu'il faut pas lire quand même !







  17. #8177
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Depuis quand faut pick un héros juste à cause de son winrate .

    Si tu joues pour t'amuser tu t'en fous un peu non?
    Je random (enfin ils ont tout cassé le random les cons). Et je garde presque tout. Mais quand je pick, c'est pour gagner quand même. Genre je viens de faire 50 minutes de game avec un Ogre max Bloodlust, parce que je voulais gagner ET PUTAIN C42TAIT PAS FUN NIQUE TOI DOTOOOO
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  18. #8178
    franchement j'aime bien les changements de ce patch, sauf le random.
    Je jouais tout le temps en all pick, et je randomais mon héro, maintenant je suis obligé de pick, c'est horrible.

  19. #8179
    https://www.reddit.com/r/DotA2/comme...o_fun_allowed/




    Sinon je trouve que Pangolul s'accomode au final assez bien d'items right click. Là je viens de le jouer en roam/support du mid, pas grave vu qu'il peut OS les waves plus tard, du coup hop j'ai pu me refaire facilement et sortir du jav -> basher ; jav -> mkb (y'avait une PA en face) ; jav -> jav ; et diffu par dessus.

    Ben son Q commence à faire très mal, même contre du 25 en face. D'ailleurs y'avait un pitlord, et j'imagine que son aura ne réduit pas les dommages du Q, qui sont fixes... ().

    Et vu qu'on peut le placer sur plusieurs héros en même temps, ben au final j'ai encore une fois le 2nd score en DMG de la partie (devant mon Sven...) avec un départ à poil complet roam / ward. Je le trouve limite OP, ce Pango, en fait.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  20. #8180
    Citation Envoyé par dingo47 Voir le message
    franchement j'aime bien les changements de ce patch, sauf le random.
    Je jouais tout le temps en all pick, et je randomais mon héro, maintenant je suis obligé de pick, c'est horrible.
    Certain truc sont bien, d'autre non, mais le truc scandaleux c'est que ce patch concerne uniquement le AP et que globalement valve fait un gros doigt d'honneur à tout les autres modes.

    Sympa ton système de héros bonus avec mango et co mais encore faudrait-il que ça marche sur tout les modes ? C'est, je pense, pas dur à réaliser...

    Du coup tu joue en AP, tu tombe contre les plus gros tryhard du monde qui joue même pas en ranked car ils leur manque un minimum de burnes pour ça...

    Et du coup même quand t'a techies dans le pool des bonus héros et bien personne arrive à le random, FUUUUU

    Je veux random techies bordel
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #8181
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Du coup tu joue en AP, tu tombe contre les plus gros tryhard du monde qui joue même pas en ranked car ils leur manque un minimum de burnes pour ça...
    Tu devrais aller jouer en party ranked pour pas tomber contre eux :thinking:

    Et le party ranked, c'est considéré par pas mal comme un mode "non try hard". Bon après je sais pas si ça existe toujours avec le rework des saisons.

  22. #8182
    Oué je suis d'accord en plus, sauf que je suis afk la plupart du temps quand on cherche un match (et ce salaud de Chibre qui tag dans tout les modes pourries imaginable )
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #8183
    Je trouve qu'il y a quand même un sérieux problème avec AM.

    Les mecs peuvent te le first pick bien dans la face, et ça change rien. Surtout en solo queue où la coordination, c'est plus que variable, AM il se régale, et si c'est pas en lane, il se rattrape dans son coin. Je sais pas quoi faire, en solo queue, contre AM. Du tout...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  24. #8184
    Il est plutôt Balanced je dirai. Un peu trop facile à farmer maintenant je trouve avec les runes et les shrines, mais il se contre comme avant. Après ça reste des games relou en général
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  25. #8185
    Si tu veux le contrer avec un core, tu pick LC / PA / BS / Clinkz
    Ou LD / Meepo si tu sais les jouer.

    Avec un support, t'as SD.

    Avec un lineup, tu prends du gros push early (brood/lycan/drow lineup)

    Enfin après globalement je dirais que c'est bien résumé ici https://www.dotabuff.com/heroes/anti-mage/matchups

  26. #8186
    SD putain j'avais oublié ce héros. Si l'anti-mage skill le manaburn lvl 1, sur une dual offlane il est tellement dans la merde
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  27. #8187
    Pour moi il est pas balanced du tout, du tout.

    Le héro en soi est déjà très très fort, il lui faut pas grand chose pour dominer une lane (un matchup favorable et/ou un support qui va bien - les mecs s'amusent avec du roaming AM en 7k...). Il build un ring of regen par défaut ce qui est un très net avantage sur les autres cores qui n'en font pas, vu la tronche du side-shop dans ce patch (0 regen). Il peut tout à fait tuer des mecs isolé ou en combo, mais vu qu'il a probablement le meilleur flash farm du jeu, ben il préfère farm et actionner plus tard. Pour devenir l'horreur que l'on connait tous en late-game (et merci Volvo pour les illusions supplémentaires ).

    Mais surtout, et c'est là où ça me pose un très sérieux problème, c'est qu'il peut faire sa, voire la, game tout seul. Il split push dans son coin à la vitesse de la lumière, hop t'as plus de T2 t'as pas trop su comment ; t'arrives à convaincre ta team de se regrouper autour d'un objectif lambda genre rosh ou push ou go smoke, et bim il te prend la T3 alors que tu regardais pas. Tout ça tout seul.

    C'est pour ça que, je te remercie pour les suggestions Py, et oui j'ai longtemps regardé la page de dotabuff mais elle me laisse perplexe. Je pense pas qu'un seul héro soit à même de le contrer. C'est un mouvement d'équipe qu'il faut, et c'est là qu'il est super fort en solo queue, quand "l'équipe" n'en est pas une. Où il faut passer 3 heures à convaincre jules et jacques de lâcher la jungle pour aller prendre un objectif. Sans parler de Dimitri qui lui n'en a rien a branler de ton plan et compte bien aller feed push mid tout seul comme un boss. AM se régale pendant ce temps. Il se nourrit de cette désorganisation...


    En tout cas, à probablement 2 ou 3 exceptions prêt, l'impression que j'ai c'est que quand y'a AM en face, on perd, et quand il est avec nous, on gagne. Peu importe son départ, peu importe le lineup, si la game dépasse les 35 minutes, c'est plié.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  28. #8188
    Tiens, 2/3 changements notables dans le dernier patch :

    Official Changelog

    Fixed being able to sell back the bonus mango for full value by forming Magic Wand
    Fixed Monkey King's Mischief to move at the new courier speed (350->380)
    Fixed True Form transformation time
    Fixed Lifesteal talents being disabled by Break

    Daily bonus heroes now show up in the main menu
    Added status duration indicator for Astral Imprisonment and Disruption
    Fixed All Random Death Match adding a TP scroll to your inventory every death
    Various workshop related bug fixes
    Fixed a regression with the herolist.txt file in custom games
    Added support for overriding the constants of Strength, Agility, and Intelligence derived stats in custom games.
    Ability Draft: Fixed issues with Lina, Zeus, Storm Spirit and Earth Shaker abilities which were triggering off passives or dot's
    https://www.reddit.com/r/DotA2/comme...vember_8_2017/
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  29. #8189
    Quand je jouais à doto, j'avais la même impression. C'était, quand la possibilité est arrivé, le héros que je sélectionnais pour le ban de façon systématique. Après, c'est des considérations d'un type à 2k7-2k8 donc je veux bien croire que les gens sont moins désordonnés à 4K.
    Mais même aller coller des wards+sentries dans la jungle adverse sur les camps n'était que rarement suffisant (et là, on parle quand même de bonne tryhardance).
    Pas de signature.

  30. #8190
    Fixed All Random...


    ... Death Match adding a TP scroll to your inventory every death


    Putain mais c'est une blague Le mec il fixe de la merde et laisse les autres modes comme ça putain
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Page 273 sur 334 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •