Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 334 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 10010
  1. #331
    Dallarion => J'ai plus de 12 ans et je ne rages pas ... pas du tout ... ( ce n'est pas mon genre de traiter ma souris de ***** car je n'ai plus de piles en pleine partie ).

    Non sans rire quand je suis avec des gens je fait attention ! En tout cas merci de ta proposition !


    Sinon xposéidon69x, si tu n'y vois pas d'inconvénients, je t'ajouterais ce soir, histoire de galérer ensemble et dans la bonne humeur !

  2. #332
    Je veux bien vous "coacher" afin de rectifier d'entrée de jeu les mauvais réflexes.
    steam: x-berg | fl1nker

  3. #333

  4. #334
    En même temps, en face t'as une équipe avec 0 supports, 5 héros qui ont besoins de farm. Forcément ça marche mal pour eux.

  5. #335
    Sérieux comment tu peux pick une lineup pareille en random draft. En AR ok (encore que c'est pas si courant statistiquement), en AP ça arrive aussi vu que tout le monde pick un peu de son côté sans regarder les autres, mais en RD il faut vraiment faire une décision consciente de ruiner sa game parce que tu es incapable de faire confiance à tes teammates.

  6. #336
    http://blog.dota2.com/2014/02/new-blooms-end/ (l'URL dit absolument tout si vous avez pas envie de cliquer)
    Rust fanboy

  7. #337
    En parlant de Pudge, c'est pas devenu core la blink dagger sur lui ?
    Pouvoir faire blink -> ulti -> hook c'est quand même beaucoup plus simple que hook -> ulti.
    Rust fanboy

  8. #338
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    http://blog.dota2.com/2014/02/new-blooms-end/ (l'URL dit absolument tout si vous avez pas envie de cliquer)
    Ou si le pare-feu bloque tout accès Et en résumé ca donne quoi ? Dernier jour de la bête + 2-3 set pourri ?

    @Pudge : j'ai pas le reflex de prendre blink, j'engage au hook (100% de réussite donc ça aide d'avoir un skill de oufz0r ) et force staff pour rattraper le mec s'il lui manque 1 hit, la blink si je suis touché c'est foutu pour rattraper le mec et ca donne pas de stat
    Mais oui faudrait que j'essaye la blink sur pudge (et aussi sur mirano) même si dans cette game j'en ai pas vraiment eu besoin
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #339
    Merci à vous pour l'initiation (humiliation) d'hier soir
    Blague à part, c'était bien sympa ! Vous avez pu voir le skill d'un CPC qui vient de finir le tuto

  10. #340
    Citation Envoyé par xPoseidon69x Voir le message
    Merci à vous pour l'initiation (humiliation) d'hier soir
    Blague à part, c'était bien sympa ! Vous avez pu voir le skill d'un CPC qui vient de finir le tuto
    Pas de soucis, ce fut avec plaisir :D. Si jamais on fera une session de coach ou un de nous pourra te conseiller sur toute la partie. J'avais un peu de mal a faire les deux hier .

  11. #341
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Pas de soucis, ce fut avec plaisir :D. Si jamais on fera une session de coach ou un de nous pourra te conseiller sur toute la partie. J'avais un peu de mal a faire les deux hier .
    No problèmo
    Tu t'en es bien sorti... Je suis mort que 13 fois

  12. #342
    T'as pas eu de bol, weaver est relou, c'était ta deuxième partie, et en plus je suis mauvais . On peut se planifier un truc genre demain soir ou ce soir vers 21.30 ou 22.00 si tu veux. Fais moi un coucou sur Steam ou a Dahu et on s'arrangera.

  13. #343
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    T'as pas eu de bol, weaver est relou, c'était ta deuxième partie, et en plus je suis mauvais . On peut se planifier un truc genre demain soir ou ce soir vers 21.30 ou 22.00 si tu veux. Fais moi un coucou sur Steam ou a Dahu et on s'arrangera.
    Ooooooooh Yeah ! je serais co en fin d'aprem et j'essaye de me reco dans la soirée !

  14. #344

  15. #345
    28 jours ... M'enfin quand je vois le trailer je me dis surtout ; Vivement le prochain international !

  16. #346
    Et apparemment il faudra le regarder via steam : http://store.steampowered.com/app/245550/
    Rust fanboy

  17. #347
    Perso, si acheter le bunduru donne un petit peu à Fear, j'hésite pas ! Fear ...

  18. #348
    Hmmm c'est un reportage disponible sur steam c'est ça Bientôt on pourra acheter du lait et des chips sur steam c'est ça

    Mais sinon ça à l'air cool
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #349
    C'est pas le premier documentaire disponible sur Steam, il y a déjà eu Indie Game : The Movie par exemple

  20. #350
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    C'est pas le premier documentaire disponible sur Steam, il y a déjà eu Indie Game : The Movie par exemple
    Indie Game : The movie, le seul film avec des achievements .

  21. #351
    Il faudrait répenser l'attribution des points en ranked en cas de défaite avec des handicapés.
    Roaming depuis la minute 3. PL l'aveugle reste sur sa lane. Axe l'entété reste dans sa forêt malgré les avertissements sur les wards et. J'obtiens (Shadow Shaman) plus de kills que notre carry avec le même nombre en morts puisque je suis obligé initier tout le temps. Notre panda court derrière tous les pécores avec moins 25% de pv. Avec Earthshaker et Void en face, les gars restent toujours en paquet... Il n'y a guère que Bane qui fait ce qu'il peut pour retenir mirana et SB. Que faire ?!?

    On dirait qu'il y a un gros cap à passer à 3500 points j'ai du mal à aller au-dela. Des que je le dépasse (3505), on me met dans ce genre de partie.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  22. #352

  23. #353
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Dans le genre yavait aussi portal 2 : the final hours qui était assez intéressant et bien foutu, bon c'était pas qu'un film mais l'idée était intéressante et bien réalisée. Par contre annoncer la sortie de free to play 1 mois avant ça fait trop je trouve. J'ai hate mais j'ai en même temps peur d'oublier quand ça sortira...
    Ah putain j'ai regardé le trailer. Mais . Dendi qui joue pour nourrir sa famille Le mec de Singapour rock star alcool and rock n'roll . Je veux le voir ça a l'air énorme.

  24. #354
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    Il faudrait répenser l'attribution des points en ranked en cas de défaite avec des handicapés.
    Roaming depuis la minute 3. PL l'aveugle reste sur sa lane. Axe l'entété reste dans sa forêt malgré les avertissements sur les wards et. J'obtiens (Shadow Shaman) plus de kills que notre carry avec le même nombre en morts puisque je suis obligé initier tout le temps. Notre panda court derrière tous les pécores avec moins 25% de pv. Avec Earthshaker et Void en face, les gars restent toujours en paquet... Il n'y a guère que Bane qui fait ce qu'il peut pour retenir mirana et SB. Que faire ?!?

    On dirait qu'il y a un gros cap à passer à 3500 points j'ai du mal à aller au-dela. Des que je le dépasse (3505), on me met dans ce genre de partie.
    Tu trouveras la réponse à ta question ici

  25. #355
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ah putain j'ai regardé le trailer. Mais . Dendi qui joue pour nourrir sa famille Le mec de Singapour rock star alcool and rock n'roll . Je veux le voir ça a l'air énorme.
    On sent bien que c'est Valve qui finance quand même. Ce niveau de propagande rien que dans les 2 minutes du trailer .

  26. #356
    Citation Envoyé par Dallarion Voir le message
    Pro tips du jour : Stack a 5
    Pour le classement ranked en solo, ça aide pas trop .

  27. #357
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Pour le classement ranked en solo, ça aide pas trop .
    Jouer en solo ? faut aimer la sodomie je pense.

  28. #358
    Personnellement j'ai fait 10 ranked solo (juste pour avoir une idée de mon ranking).
    Sur les 10 j'ai eu 9 fois mes coéquipiers qui discutaient en vocal (discuter vraiment, pas des "giff me mana koteul"). Sur une des parties je me suis même senti con parce que j'étais le seul à ne pas parler en vocal.
    La seule fois où ça ne communiquait pas c'est parce que j'étais tombé sur une team de quatre russes, et on a complètement roulé sur les adversaires.

    D'ailleurs sur les 10 parties, il n'y a qu'une seule partie où ça a ragé. Toutes les autres fois c'était courtois même dans la défaite.
    Rust fanboy

  29. #359
    J'ai pas noté de différence notable en ranked de mon côté par rapport au MM classique (peut-être un poil de tryhard en plus, ou de compos prémaché pour faire chier). Il faut avoir un poil de chance tout de même pour tomber sur des gens qui font pas n'importe quoi.

  30. #360
    Si Alab passe par là, il faudrait mettre à jour l'URL du guide made-in-canard : http://www.biendebuter.net/dota-2/ (qui du coup est désormais vraiment made-in-canard)
    Rust fanboy

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •