Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 334 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 10010
  1. #3031
    Sinon, tu as le droit de savoir jouer ton void et ne pas miss tes attack.

  2. #3032
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Sinon, tu as le droit de savoir jouer ton void et ne pas miss tes attack.
    True dat. RNG GOD, be with me !

  3. #3033
    J'aime tricher, c'est plus simple.

  4. #3034
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    True dat. RNG GOD, be with me !
    Oui, en fait il aime bien faire le malin et croire qu'il sais jouer son void parce qu'il fait mkb. C'est pas toujours facile à décrypter la condescendance je te l'accorde.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  5. #3035
    Ou alors c'est à double sens.

    Ne pas miss ses attaques contre la pa est similaire à placer un bash au first hit sur void/sladar, placer un root avec le bear, enchainer le critiques avec un CK/leoric etc...

  6. #3036
    Tiens, un article intéressant (en anglais) sur la recette qui a fait le succès de [A] : http://www.liquiddota.com/forum/dota...ance-ascendant

    Edit: Bon je préviens par contre, c'est long.
    Dernière modification par lPyl ; 01/12/2014 à 20h39.

  7. #3037
    C'était très intéressant (et pourtant je suis pas fan de scène pro en général)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  8. #3038
    Ouais effectivement, je trouve que c'est un truc intéressant pacqu'il parle plus sur des concepts du jeu que sur les détails de la scène pro.

    Et putain. Un truc pour révolutionner votre doto en pub: https://www.reddit.com/r/DotA2/comme...s_all_foreign/

  9. #3039

  10. #3040
    Au fait il s'est passé quoi durant ce fameux patch 1.79 qui a détruit la stratégie d'Alliance selon l'article?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  11. #3041
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Tiens, un article intéressant (en anglais) sur la recette qui a fait le succès de [A] : http://www.liquiddota.com/forum/dota...ance-ascendant

    Edit: Bon je préviens par contre, c'est long.
    L'article est assez intéressant mais partir du postulat que Alliance avait un déficit en talent individuel c'est refaire l'histoire à mon avis. Ils étaient tous minimum top 5 mondial dans leurs postes respectifs et probablement top1 sur leurs héros préférés (notamment s4 sur Magnus et Puck, Bulldog sur Prophet et LD). J'ai jamais été vraiment fan d'Alliance mais ils étaient tous exceptionnels individuellement (parfois sur différents points, Bulldog était excellent sur 2-3 héros et mediocre sur le reste tandis que Loda était très bon sur un pool de héros très grand ce qui leur facilitait du coup beaucoup le draft), même si c'était effectivement le côté très méthodique de leur stratégie qui les rendait si dominants.

  12. #3042
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Au fait il s'est passé quoi durant ce fameux patch 1.79 qui a détruit la stratégie d'Alliance selon l'article?
    Le changement dans l'offlane et dans les camps.

    Les small camps ont été échangé avec un medium camp dans la jungle.
    En plus de ça, l'équilibre de la safe lane est allé plus en faveur de l'offlaner, et les gains d'xp eux aussi sont devenus plus favorables à l'offlaner.
    Rust fanboy

  13. #3043
    A ce lvl de jeu, j'ai vraiment du mal à dire qu'un patch puisse renverser une équipe.
    Qd tu es vraiment bon, tu peux t'adapter.

  14. #3044
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    A ce lvl de jeu, j'ai vraiment du mal à dire qu'un patch puisse renverser une équipe.
    Qd tu es vraiment bon, tu peux t'adapter.
    C'est sur qu'alliance ça doit être des gros mauvais, vu comment ils sont passés de meilleure équipe au monde (ils ont gagné quasi tout entre février 2013 et août 2013) à une équipe moyenne en un an. C'est probablement pas lié au patch qui est sorti juste après leur période de dominance, mais plutôt au fait qu'ils aient pas su s'adapter, ces nullards...

  15. #3045
    Toujours à déformé les paroles. Bravo continue ainsi.
    Si tu n'as rien d’intéressant à dire, tu as toujours le droit de ne rien dire.

  16. #3046
    miroir miroir lol

  17. #3047

  18. #3048
    Donc on est en train de parler d'un article qui parle du style de jeu d'alliance pré 6.79, et du fait que ce patch ai détruit leur stratégie.
    Tu viens et tu dis
    A ce lvl de jeu, j'ai vraiment du mal à dire qu'un patch puisse renverser une équipe.
    Qd tu es vraiment bon, tu peux t'adapter.
    Moi je lis ça comme "A ce lvl de jeu, j'ai vraiment du mal à dire qu'un patch puisse renverser une équipe (donc Alliance).
    Qd tu es vraiment bon, tu peux t'adapter." => Alliance n'a pas su s'adapter, ils ne sont pas bons.

    Si c'est pas ce que tu voulais dire, je veux bien que tu m'expliques la teneur de ton propos.

  19. #3049
    Je crois qu'il parle en général, même si c'est ultra con ce qu'il dit.

  20. #3050
    Une bonne team est sensé savoir s'adapter. Ils ne l'ont pas fait et ils sont descendu. Ca reste une bonne team.

    De là à dire qu'ils sont mauvais... A la rigueur, moins bonne team que certaines team pro. Ca reste largement au dessus de ton misérable niveau et la quasi totalité des joueurs de dota.

    @ himuve : être une bonne team ne signifie pas simplement savoir clic au bon endroit. Ca veut aussi dire savoir établir une stratégie et beaucoup d'autres choses.
    Pour être capable d’établir une strat, il y a obligation de s'adapter. Combien de fois, a t on vu une équipe perdre sur un draft incohérent car ils n'ont pas su s'adapter ?

    La dernière game en mémoire, tournoi en CD de dotacinema. Une team pick une broodmother. En face, ils n'ont pas su s'adapter et ils se sont fait rouler dessus.

  21. #3051
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    A ce lvl de jeu, j'ai vraiment du mal à dire qu'un patch puisse renverser une équipe.
    Qd tu es vraiment bon, tu peux t'adapter.
    Une bonne team est sensé savoir s'adapter. Ils ne l'ont pas fait et ils sont descendu. Ca reste une bonne team.

    De là à dire qu'ils sont mauvais... A la rigueur, moins bonne team que certaines team pro. Ca reste largement au dessus de ton misérable niveau et la quasi totalité des joueurs de dota.
    Logic Motherfuckers.

  22. #3052
    Des gens bon, ça s'adapte. Mais ils s'adaptent pas, mais ils sont bon ein !

  23. #3053
    J'ai a parlé de "vraiment bon", tu peux aussi utiliser excellent, génial ou n'importe quel autre mot afin de différencier le lvl des team pro.

  24. #3054
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    J'ai a parlé de "vraiment bon", tu peux aussi utiliser excellent, génial ou n'importe quel autre mot afin de différencier le lvl des team pro.
    Cherche pas, comme d'habitude personne est d'accord avec tes analyses, mais continue à croire que ça vient des autres.

    Ce qui est clair c'est que le patch a nerf de manière hardcore un gameplay qu'ils étaient presque les seuls à maîtriser aussi bien. Forcément, ça fait qu'ils ont beaucoup plus besoin de s'adapter que le reste des teams, qui eux ont même été plutôt conforté dans le gameplay à base de 2/3 core, d'ailleurs DK a dominé tout jusqu'à TI3 à la suite de ça. Forcément puisque le patch favorise leur stratégie.

    Bref, tu viens faire une analyse bien naze en deux phrases et tu te fais bash par 4 personnes. Un jour comme les autres.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  25. #3055
    Et en temps que public vous pensez quoi du style de jeu favorisé ainsi?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  26. #3056
    Après t'as eu la Death-ball méta qui a sévi jusqu'à TI4 et franchement, ça faisait des games d'un niveau de chiantitude extrême.

    La méta actuelle est sympa à regarder par contre, j'arrive pas à voir vraiment de compo dominante.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  27. #3057
    Perso j'aime pas. Je suis conscient qu'un équilibrage parfait est impossible. Mais dans l'état y'a toujours une stratégie qui prime, du coup on se retrouve à devoir la regarder encore et encore ad nauseam. Après quand certains tentent un truc qui sort des gonds, ça passe rarement, mais quand ça passe c'est sympa.
    Mais j'aimerais bien qu'il y ai une multitude de stratégie viable et pas une qui prime. Que ça permette un véritable mindgame lors des picks, parce que là, même si j'ai pas la prétention de tout comprendre, c'est surtout de ban les persos un brin op, de se jeter sur ceux restant, et d'articuler le reste autour de ces persos/la strategie qui gagne tout.
    Par exemple, je déteste le split push, mais quand c'est bien joué c'est agréable à regarder. Après, j'adore les parties où ça fight en continue. Je suis pas fan des parties où sa farm pendant 50min, mais une fois ces 50min de farm, la partie devient véritablement intéressante. (Bon on oublie les parties où les mecs ont peur de push et envoient seulement le bear ein.) Etc ...
    Et même si c'est impossible que toute strat contre toute autre strat, un jeu de pierre papier ciseau pourrait rendre le tout plus intéressant. La phase de pick car il y aurait un enjeu plus grand, la game en elle même car on se taperait pas le même schéma en boucle ...
    Voilà.

  28. #3058
    Justement, dans la méta actuelle, je vois pas une seule stratégie dominante.

    T'as des compos 3 cores, t'as des compos push (jakiro core est à la mode), t'as des compos split push (EG qui draft super souvent Naga ou Lycan). T'as des 4 protect 1 sur des Medusa/AM.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  29. #3059
    L'idéal c'est que toutes les stratégies soient possibles si bien exécutées. Vu que c'est quasiment impossible, le principal c'est que quand une strat devient trop puissante au point d'être omniprésente, elle soit rééquilibrée. Après de nouvelles combines sont découvertes régulièrement et bouleversent le statu-quo de toute façon. Une team de 5.5k d'aujourd'hui pourrait probablement gagner TI1. Il y a avait tellement de choses qui n'étaient pas bien comprises à l'époque, comme l'importance de Roshan, du stack de neutres et d'ancients, la supériorité du split push sur le farm statique etc...

  30. #3060
    Bon alors j'ai rien dit ! Mais ça fait longtemps que j'ai pas réellement regardé la scène compétitive donc j'ai une excuse !

Page 102 sur 334 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •