Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 303 sur 304 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 061 à 9 090 sur 9091
    Je suis pas un smurf :D
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Je vois :D

It's here: http://www.dota2.com/international/battlepass

(et putain y a du truc dedans)
    Dernière modification par lPyl ; 07/05/2019 à 23h48.

Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    mon niveau de jeu a carrément une influence sur ma moyenne de victoire

J'ai pas encore vu le compendium, je l’achète demain promis !! Sans avoir vu le contenu (comme tout le monde en fait...)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Vous allez mettre la main à la poche.... valve, c'est du génie....

#Révolte #Pancho-Is-Back #TeamThermomix
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    je ne regarde pas le volume du gif et je m'en tape.

J'ai prit le Compé. Sympa ce truc de Coatching ^^

déjà 5 millions de récoltés oO

HS mais pas trop

Okay.

Oooookay

ARC WARDEN

Added Scepter upgrade. Grants a new ability, Rune Forge. Creates a random Rune in front of you. Cooldown 60. The selection of Runes include Bounty Runes and Powerup Runes.
    Oké...
    HS mais pas trop

Y'a un stock de sentry oO

Brood, Pa, Monkey King, TA, Tiny, Lycan, Warden, DK(?) ça va être tout pété les agha, my 2 cents!
    HS mais pas trop

Tu penses?
    Brood, Pa, MK, TA, Lycan je vois pas les gens prendre agha avant le 5ème ou 6ème slot. T'as tellement mieux pour 4k gold. Sans compter qu'une partie d'entre eux (MK/PA) l'agha sert à rien si t'as pas de stuff à côté.

A la limite sur Tiny et DK pourquoi pas.

Sur warden, c'est du lulz, jamais tu fait ça avant l'ultra late game.

Parmi les autres nouveaux ceux qui m'ont l'air vraiment fort c'est celui de NS et celui de Willow sur une Willow core (donc pas fréquent :D).

Mon préféré ça reste Slardar qui créé des flaques d'eau.

J'ai oublié la core willow oué Après je parle tout pété en pub game, mais oui farm un agha à la place d'un objet souvent plus utile c'est con mais on va surement en voir beaucoup
    HS mais pas trop

C'est vaguement un buff de l'Alché, non ?
    REZONE : LAN en Essonne (Arpajon - La Ferté - Etampes) Prochain LAN : 22-23 juin à Pussay (91740) Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

N'importe qui peut manger son propre Agha contre du pognon donc je dirai que ça emmerde alchi
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    N'importe qui peut manger son propre Agha contre du pognon donc je dirai que ça emmerde alchi

Anéfé... j'avais raté ça...

Scepter can now be consumed as a buff by purchasing a 2000 gold recipe upgrade. Scepter buffs do not grant secondary stat bonuses
    REZONE : LAN en Essonne (Arpajon - La Ferté - Etampes) Prochain LAN : 22-23 juin à Pussay (91740) Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Il faut pas oublier ça non plus :
    Roshan now drops a consumable Scepter buff item. The third Roshan will randomly drop either a consumable Scepter item or a Refresher Shard. The fourth Roshan has both. You can select Roshan to see his inventory and find out what items will drop

Et surtout l'agha peut se faire drop à partir du 3ème rosh (50% de chance). Et se fait drop au 4ème pour sur. Du coup tu peux le chopper "plus" facilement (bon faut déjà aller jusque là).

Après je pense que si t'as des cores ou c'est pas super super fort, le mettre sur un support avec un pur agha sera probablement plus efficace (genre tu préfèreras le donner à ton Lion qu'à ton Lycan).

- - - Mise à jour - - -

Damn, ninja'd by Alge'n

J'ai l'impression que le troisième Roshan ne donne que la receipe à 2000 pour absorber l'agha mais pas l'agha seul. Donc ça sera plutôt utile pour les carry qui veulent libérer un slot plutôt que pour les supports que sont d'ailleurs plutôt content de garder l'agha dans l'inventaire parce qu'une fois absorbé, il ne file plus les stats.

C'est pas plutôt il te file un truc qui te donne la même chose que si tu faisais l'agha + la recette pour l'absorber? Pacque si c'est le cas, oui le support il aime bien les stats, mais disons que si il peut avoir des items de support + le buff de l'agha, ça me semble bien plus intéressant que sur certains core (encore une fois, ça dépend vraiment des compositions, des fois c'est le core qui a un agha intéressant :D )

agha morph, agha ember, agha monkey.... on va en voir en 7e item je pense

Ulti grimstroke + warlock

Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Pendant ce temps Valve vient de sortir un nouveau jeu, d'une nouvelle licence !!

Non j'déconne c'est Dota Underlords le jeu inspiré de Dota AutoChess (dont le créateur va sortir lui AutoChess en exclu sur Epic lol)

Pour l'instant accessible uniquement pour les possesseurs du Compendium Dota, et dispo apparemment dans une semaine pour la bêta ouverte !

Alors heureux ? Valve toujours là où on l'attend pas !
    HS mais pas trop

C'est même pas inspiré, c'est 100% un copié-collé du mod de base avec des améliorations d'interfaces et des héros en plus. Tout le reste est exactement pareil.

Quelqu'un pour faire un topic ?

Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Suffit de recycler le topic Artifact

Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Oué pourquoi pas, j'y ai pas mal joué ce week end, mais je sais pas si la base de joueurs sur CPC est suffisante (déjà plus que Artifact)
    HS mais pas trop

Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Oué pourquoi pas, j'y ai pas mal joué ce week end, mais je sais pas si la base de joueurs sur CPC est suffisante (déjà plus que Artifact)

Fait

Mais j'avais pas mis le lien donc voilà http://forum.canardpc.com/threads/12...ota-Underlords

J'ai copié coller plus ou moins un guide d'auto chess pour expliquer à ceux qui veulent, mais on pourra s'en servir pour tout le reste, et pour expliquer pourquoi la strat druid/drow est totalement pété et va être nerf prochainement
    HS mais pas trop

Et voilà, qualifier pour TI fini donc : http://www.dota2.com/patches/7.22e
    HS mais pas trop

Page 303 sur 304 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304 DernièreDernière

Règles de messages