Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 320 sur 323 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 571 à 9 600 sur 9675
    Ah c'est bien joué ça !

Et je tiens à rassurer ceux qui pensaient que ça report quand t'es noob. Ça reporte aussi si t'es pas noob mais que tu fais pas les bons chiffres en tant que carry

À part le truc que je racontais plus haut sur la duoQ, j'ai pris un paquet de report en sous-marin ces dernières parties, sans que je puisse même mettre vraiment le doigt sur quelles parties ont menée à ça (et je fais que du turbo en plus).
    Pas de signature.

J'ai fait des tas d'erreurs de merde sur la game, mais j'ai découvert a cette occasion qu'en fait le recast de blade mail est super court !! Je me servais très mal de cet item avant

BonJOUR ! C'est ici pour se faire mousser !?

Bon alors puisque Valve a décidé de revenir sur son format d'historique à 15 jours au lieu de 25, je battrais jamais mon dernier record (qui était celui en cours, notez la date) :

Vous remarquerez que je n'ai pas fait de posts pour mon record de report (et c'était aussi très récemment et j'était pas très fier).

Garanti sans "je te commende si tu me commende". Je les commend pas les types qui écrivent ça, parce que pour le coup, c'est un comportement de merde
    Pas de signature.

Bel effort !

J'ai réussi a remonter a 10000 aussi.

La je dois être a 9600 a cause de reports a 2 balles

Hier on a fait une game où je meurs minute 0 sur le fight des bounty, la team en face me taunt, chat wheel et autres "?" (Le point d"interrogation est possiblement le pire message que tu peux envoyer à la team adverse...)

Résultat : on les stomp violemment, à chaque teamfight toute la team balance des "?" Ce sentiment quand on retourne une situation est souvent très jouissif
    Accessoirement on avait aussi un teamfight de porc

J'espère qu'ils m'ont tous report de rage
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Effectivement !

Par contre comment tu fais pour t'assurer que la game va pas durer 1h + et que les gars vont clore la game ?

Je trouve que c'est très problématique a mon level, la prise de décision est naze et les mecs jouent au chat et a la souris jusqu'au moment où parfois la team adverse a la capacité de revenir.

Super reloud

Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Accessoirement on avait aussi un teamfight de porc
    dota...buff...fr... Produits... De... Beauté... Produits de Beauté... PRODUITS DE BEAUTÉ...!!!!!!
    Nani ?!
    Pas de signature.

Découvrez le secret de ce silencer qui feed 2 gemmes alors qu'il est en stack avec une Mirana.
    La fin va vous étonner.

Pas de signature.

Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Découvrez le secret de ce silencer qui feed 2 gemmes alors qu'il est en stack avec une Mirana.
    La fin va vous étonner.

Elle est cool cette histoire, y a même un techie et un pudge 7k hp pour tease un max.
    HS mais pas trop

La fin va vous étonner.

On était surtout contre un putain de techies
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    On était surtout contre un putain de techies
    Mais il s'en fout Techies, de récupérer des gemmes gratuites, non ?
    Pas de signature.

Mais il s'en fout Techies, de récupérer des gemmes gratuites, non ?

Mais en vrai, je sais pas comment vous gagnez, en vrai.

(Enfin si je sais un peu, pewpewpew, mais même).
    On gagne parce qu'on a un meilleur tf, de loin.
    On gagne lentement parce que notre sniper aimait bien se suicider.

En tant que P5, je me retrouve toujours à first pick, ou alors ça pudge/techies. Mais ça m'embête car j'aime choisir mon support pour contrer.

HS mais pas trop

WTF la première ligne du patch >.>

edit: mais mais mais kéé ké ... keskispasse?

Non mais la c'est la 8.00 pas la 7.23.

omfg c'est quoi tous ces changements ???!!!!

Après avoir survolé, je peux dire une chose, tous les gens qui vont s'essayer à deviner quels seront les impacts du patch vont se planter magistralement. Les changements sont trop nombreux, et trop en profondeur pour analyser quoi ce soit.

Bien WTF en cas.

OKER ICEFROG. Je veux la même drogue que lui. Tout de suite.

La mango song, trop de mango song.

#Révolte #Pancho-Is-Back #TeamThermomix
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    je ne regarde pas le volume du gif et je m'en tape.

C'est Diablo 4 avant l'heure pour les neutres. J'ai peur de lancer une game....

Faut y aller full Yolo!
    HS mais pas trop

Y'a plus assez de slots pour mettre tous les items de la jungle !!!

J'suis tombé sur
    - +18 de dégâts / 160% de crit [cd 6s]
    - Blink random [cd : 6s]
    - +20 de Force / fantôme de 5s à la mort
    Mais pas encore le truc qui améliore le double blacer / double nul / double wraith
    REZONE : LAN en Essonne (Arpajon - La Ferté - Etampes) Prochain LAN : 02-03 novembre à Bourray (91850) Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

J'ai eu le 3 Iron Branch => Un truc qui permet de planter des GG Tree à l'infini, c'est trop bien.

Le lvl 30 est vraiment cool. Les items c'est un peu n'imp je trouve. Vla tu te fais snare, silence, frog... ta un aga pendant 5mins, je me demande si c'est pas une blague.
    Ce qui est vraiment bien c'est que l'on peu se les refiler.

Je suis convaincu que le Bane en face il a eu l'arbre à Mangos, il en avait 11 stackées...
    REZONE : LAN en Essonne (Arpajon - La Ferté - Etampes) Prochain LAN : 02-03 novembre à Bourray (91850) Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Ouais les items ça à quand même l'air de rajouter du gros random tellement y en a et tellement les effets varient.

J'ai peur du "on farme la jungle jusqu'à l'item win condition".

Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ouais les items ça à quand même l'air de rajouter du gros random tellement y en a et tellement les effets varient.
    Et tellement t'as 10% de les avoir !

Dota 3 est sorti hier !
    J'ai passé la soirée sur la chaîne de Pudge, trop de changement trop vite pour moi la

Page 320 sur 323 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323 DernièreDernière

Règles de messages