Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 255 sur 334 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 621 à 7 650 sur 10010
  1. #7621
    C'est pas mal leur patch mais moi je dis faut aller plus loin.

    Scan de la carte d'identité et chaque report = envoi d'un sms aux parents avec le chat log.

    Voilà, et si tu cumules trop de report, transmission de l'historique firefox à ta mère + tous les contacts facebook du sexe opposé.

    LA, on verrait peut-être une modification des comportements.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  2. #7622
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    tous les contacts facebook du sexe opposé.
    Tu insinue donc que les joueurs de Dota savent ce qu'est le sexe opposé dans la vraie vie réelle ?!

  3. #7623
    Arf oui, judicieuse remarque.

    Sans compter qu'on n'est plus en 90, donc faudrait aussi ajouter le même sexe, les deux sexes, pas de sexe, trop de sexe, peut-être un sexe, enfin... ouais, juste à leur mère, sinon


    edit : mais je suis con

    Etant donné qu'on a les adresses postales, c'est pas un mail, c'est un courrier recommandé qu'il faut. Avec impression papier de l'historique. Le truc qui t'attend, ouvert, sur la table de la cuisine quand tu rentres. "Il faut qu'on parle".


    Bon je pense que tiens un truc là pour la 8.00, je vais contacter Volvo
    Dernière modification par Yank31 ; 21/04/2017 à 20h22.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  4. #7624
    Volvo a arrêté la radioactivé à la frontière. No more Cyka Bliat . Merci Gabben
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  5. #7625
    Les Russes n'ont pas de téléphone ?

  6. #7626
    Russes pas besoin téléphone.



    Ca n'a aucun rapport et ça commence à 0:53
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  7. #7627
    Énorme cette vidéo
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  8. #7628
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #7629
    Bon j'ai fait quelques parties en ranked solo queue (pas forced) avec leur coup du numéro de téléphone (me semblait que c'était dans deux semaines?), et bref, je sais pas la part de film/réalité mais j'ai trouvé que c'était beaucoup plus clean, niveau des communications.

    Très peu de rage/name calling quand on perd
    Pas de caps lock en all chat
    Même pas de "report X" à la fin du match

    Etant précisé quand même qu'en moyenne, j'en insta-mute au moins 1, le premier qui sort un truc à base de fucking "fucking wards" "steal my fucking cour" "my fucking lane" etc -> mute direct. Mais je trouve ça nettement plus propre qu'avant. Ca a marché leur truc ou quoi
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  10. #7630
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Bon j'ai fait quelques parties en ranked solo queue (pas forced) avec leur coup du numéro de téléphone (me semblait que c'était dans deux semaines?), et bref, je sais pas la part de film/réalité mais j'ai trouvé que c'était beaucoup plus clean, niveau des communications.

    Très peu de rage/name calling quand on perd
    Pas de caps lock en all chat
    Même pas de "report X" à la fin du match

    Etant précisé quand même qu'en moyenne, j'en insta-mute au moins 1, le premier qui sort un truc à base de fucking "fucking wards" "steal my fucking cour" "my fucking lane" etc -> mute direct. Mais je trouve ça nettement plus propre qu'avant. Ca a marché leur truc ou quoi
    Vu aucune différence perso'.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  11. #7631
    Et beh ça sert à rien, mais j'ai finit dans le top 100 du fantasy challenge o/ (bon 98 ou 99ème, mais top 100 quand même :D )

  12. #7632

  13. #7633


    Moi j'ai fait les 50 prédictions du Main Event
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #7634
    Moi j'ai fait un challenge à 3 étoiles avec Meepo. C'est quand même mieux que vos trucs de grinders sans skill.

  15. #7635
    Moi j'ai accumulé 9 reports selon le dernier rapport de conduite.


    Quoi ? C'est mieux que 98% des joueurs apparemment #Elitegaming #2%
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  16. #7636
    T'es bon pour changer de téléphone :con:
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  17. #7637

  18. #7638
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Tu veux un pin's ?
    Nan c'est bon, j’apparais déjà dans le doto de tout les gens qui vont aller regarder ce classement (i.e. pas grand monde), ça me suffit.

  19. #7639
    Du coup y'a plus de russes en ranked avec l'histoire du tel ? du coup ça vaut le coup de jouer en ranked ?

  20. #7640

  21. #7641
    Déjà
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #7642
    Bon y a un gros changements par rapport au précédent. Y a une campagne coop. À priori deux maps, une qui va arriver en mai, l'autre en juillet.

    En plus des tokens de pari, y a un item (à usage unique, mais t'en gagne en levelant) qui permet de faire un bonus de X tokens pour toute la team.

    - - - Mise à jour - - -

    Et ils ont modifié pas mal l'interface des gens qui spectate in game. Which is cool.

    - - - Mise à jour - - -

    Et tu unlock des sons a mettre sur la chatwheel :3. A haut niveau t'as des trucs connus (Patience from zhou, Waow, They're all dead, Brutal. Savage. Rekt, It's a disastah)

  23. #7643
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    A haut niveau t'as des trucs connus (Patience from zhou, Waow, They're all dead, Brutal. Savage. Rekt, It's a disastah)
    Nice Get Rekt need
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #7644
    Nouveau TI battlepass






    Et ouais, les sons ça va être le new cancer/truc cool, pour sûr. Par contre du coup ça laisse vraiment plus beaucoup de place sur la wheel...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  25. #7645
    NEW
    RANK DOUBLE DOWN
    Battle Pass owners now have the opportunity to double down on the MMR they're willing to put on the line. At the start of a Ranked match once per week—with more chances available at higher Battle Levels—you'll have the option to double your potential MMR loss or gain. Win the game, score twice the points. Lose, and you'll fall ever further down the ladder.

  26. #7646
    Bah ça va, t'as un token par semaine. Un peu plus quand t'as plus de levels.

  27. #7647
    Ok, je le ferai juste pour le niveau 305.

    ?

    ?

    ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  28. #7648
    300Levels

    Déjà que c'est la galère d'atteindre le level 60 comme on a pu le constater avec le compedium de Kiev ...

  29. #7649
    Bof c'pas si galère que ça les compendium des majors.
    Je suis monté level 84 sur kiev sans rien acheter d'autre que le compendium de base (et j'ai fait 60+ sur boston et shanghai aussi). Suffit juste de pas oublier de faire les trucs ou y a des points "gratuits" (fantasy challenge, predictions et bracket). Et de pas parier n'importe comment.

    Et dans celui de TI, tu peux acheter des levels, donc y a rien inatteignable si tu veux payer (genre j'ai joué avec un mec level 400 tout à l'heure...). J'était monté 300 l'an dernier en partant du level 50 + le cache avec 50 level et des trésors.

  30. #7650
    9,50 €

    Les salopards
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Page 255 sur 334 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •