Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 259 sur 334 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 741 à 7 770 sur 10010
  1. #7741
    Drôlement bien ce site dis-donc, merci !

    Du coup ouais, j'ai Bane, Nyx, ET et SB. Avec record du monde, Bane à 276 secondes. Et Nyx et ET à ~220 secondes. Autrement dit faudrait que je double la performance, de games qui sont a priori déjà des records...

    'fin bon, moi je considère qu'ils se sont chiés sur le calibrage de la quête, toutes les autres passent plus ou moins crème (suffit presque de pick le bon héros) et là BIM, "tu peux pas test", faut tout le draft et jouer la montre (et gagner...) Ca me fait penser à la fameuse Mother Nature's Candy du compendium de TI6, j'y avais laissé un bon peu de MMR...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  2. #7742
    Non mais les records, ce sont des trucs perso. La quête, c'est un truc de team, donc si t'arrives a 200+ avec un héros, faut juste que le reste de ta team fasse 250 :D.

  3. #7743
    Mais oui mais je sais bien...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  4. #7744
    De l'actu sur Doto !?

    A qui appartient vraiment le jeu « DotA » ? La justice américaine chargée de trancher

    Des histoires de plagiat ça faisait longtemps
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #7745
    La véritable identité d'Icefraud est enfin révélée
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  6. #7746
    Boarf, on savait qu'il s'appelait comme ça depuis le drama avec Tryndamere là. Mais je te mets au défi de trouver la moindre photo du type

  7. #7747

  8. #7748
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Riot enculés
    Le mec qui passe juste pour balancer des insultes putain...
    Pas de signature.

  9. #7749
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #7750
    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    Boarf, on savait qu'il s'appelait comme ça depuis le drama avec Tryndamere là. Mais je te mets au défi de trouver la moindre photo du type

    (j'en sais rien en fait)

  11. #7751
    Ou lui, à en croire google image :



    Photo non contractuelle.


    Sinon ! Y'a des offlaners par ici ? Y'a que moi qui galère comme un con en ce moment ? Je me mange trilane sur trilane, impossible de bloquer les pull camps plus de 2 minutes vazy que ça deward direct - de toute façon y'en a deux... sans compter qu'avec la modif d'XP des denies, même le core low 3k va consciencieusement garder le pack près de sa tour et bien deny chaque creep plutôt que de bourriner les waves et les envoyer sous la mienne, pas de shrine de survie, une petite jungle de backup qui - si ton héros peut jungle - ne file plus rien

    Spa facile ma bonne dame... c'était mieux avant

    Nan mais du coup je sais pas vous, perso je pick différemment. J'essaie plus vraiment de complémenter l'équipe, mais plutôt de trouver un héros qui va pouvoir faire quelque chose les 10 premières minutes, dans ces conditions. Ce qui m'amène souvent sur Windrunner, en fait
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  12. #7752
    Mais WR c'est horrible comme Offlane. Tu fera justement rien les X premières minutes vu que sans farm t'es tout daubé. Tide, DS, Clock, là ok tu apportes des trucs vite.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  13. #7753
    Un truc que j'aime bien faire, c'est de laisser passer un seul creep (un range ou un melee) bien avant les autres. Vu que les creeps sont encore plus lent, tu peux facilement bloquer le reste. Et une fois que t'as fais ça, si les mecs en face font pas la même chose/n'ont pas un support qui prend l'aggro du creep, tu peux facilement avoir une ou deux vagues sous ta tour.
    Après t'as certains offlaner qui vont carrément aller chopper la première vague entre T1 et T2 adverse. Et la ramener entre leur T1 et leur T2. Mais bon faut pas que l'équipe adverse soit prête a te burst.
    Après avec le changement des deny, si t'arrive a te mettre en range d'xp, tu gagneras plus d'xp qu'avant quand même.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    DS, là ok tu apportes des trucs vite.
    Perso j'ai joué avec un DS qui a fait midas into blink alors qu'on avait 0 trucs pour comboter avec le vacuum, il a rien apporté du tout sur les 20 premières minutes .

  14. #7754
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Mais WR c'est horrible comme Offlane. Tu fera justement rien les X premières minutes vu que sans farm t'es tout daubé. Tide, DS, Clock, là ok tu apportes des trucs vite.
    Ben... ça dépend de ce qu'il y a en face, c'est toujours pareil. En fait je tombe souvent contre des juggernauts en ce moment, et je trouve que WR s'en sort pas mal (le speed burst étant vraiment salvateur), au pire tu peux sniper un peu de neutrals / voire du creep si vraiment ça trilane/pull fort.

    Un autre truc que j'apprécie chez WR : elle prend quand même super bien les tours et autres rax, sans forcément bcp de farm.


    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Un truc que j'aime bien faire, c'est de laisser passer un seul creep (un range ou un melee) bien avant les autres. Vu que les creeps sont encore plus lent, tu peux facilement bloquer le reste. Et une fois que t'as fais ça, si les mecs en face font pas la même chose/n'ont pas un support qui prend l'aggro du creep, tu peux facilement avoir une ou deux vagues sous ta tour.
    Après t'as certains offlaner qui vont carrément aller chopper la première vague entre T1 et T2 adverse. Et la ramener entre leur T1 et leur T2. Mais bon faut pas que l'équipe adverse soit prête a te burst.
    Après avec le changement des deny, si t'arrive a te mettre en range d'xp, tu gagneras plus d'xp qu'avant quand même.
    J'avais même pas imprimé le coup du changement d'xp de deny, c'est vrai ! Le gros "problème" je trouve c'est qu'avant, le mec que j'avais en face, on va dire que 75% du temps, il prenait pas vraiment la peine de deny. Ou alors 5/10 cs et ça s'arrêtait là. Aujourd'hui, c'est value, donc même le low 3k, il va te faire un OCD "je deny 100% sinon we lost"

    Chopper la wave entre les 2 tours c'est pas con mais en gros ça implique que soit tu joues LD/NP, soit ils ont une lane toute pourrie sans CC (genre je sais pas, WL jugg)... bref, on connait tout ça, j'ai le stream des MastersGG derrière et ils sont en train de péter un cable complet, concours de cassage de moniteur et de chaise, arbitré par Puppey... ?

    Merci pour le retour en tout cas, faut que je travaille mon filtrage de creep unique ^^
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  15. #7755
    Sinon tu prend LC+PMS et tu ruine la lane.

  16. #7756
    Ca veut dire quoi le titre du topique ? Qui est ce top100 à quoi ?

  17. #7757
    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    Ca veut dire quoi le titre du topique ? Qui est ce top100 à quoi ?

    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Et beh ça sert à rien, mais j'ai finit dans le top 100 du fantasy challenge o/ (bon 98 ou 99ème, mais top 100 quand même :D )
    Ça date un peu.

  18. #7758
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Sinon ! Y'a des offlaners par ici ? Y'a que moi qui galère comme un con en ce moment ? Je me mange trilane sur trilane, impossible de bloquer les pull camps plus de 2 minutes vazy que ça deward direct - de toute façon y'en a deux... sans compter qu'avec la modif d'XP des denies, même le core low 3k va consciencieusement garder le pack près de sa tour et bien deny chaque creep plutôt que de bourriner les waves et les envoyer sous la mienne, pas de shrine de survie, une petite jungle de backup qui - si ton héros peut jungle - ne file plus rien
    On en était arrivé à une situation où l'offlaner pouvait spammer tout son mana et ses hp pour pourrir les supports ennemis, aller se heal au shrine et revenir frais comme un gardon 20s plus tard. C'était ridicule...

    Maintenant il faut aussi voir que le midlane est plus important qu'avant avec l'ajout d'un 5ème creep et le nerf de la jungle. Donc si une team préfère te coller 2 supports dans les pattes pour puller et te zoner que d'avoir un roamer pour sécuriser le mid, tant pis pour elle - certes en tant qu'offlaner tu vas rien faire mais ta team risque bien d'avoir le freefarm mid (qui est très juteux). Et les supports ennemis ne vont pas prendre mass gold et xp non plus.

    Bref moi aussi en tant qu'offlaner ça m'emmerde, mais faut voir les choses à l'échelle de l'équipe et pas seulement de ta lane.

  19. #7759
    C'est vrai, c'était un peu abusé. Mais bon, on passe presque de Byzance à Beyrouth quoi, hostile, la nature...

    Après oui je suis d'accord, une trilane c'est de prime abord du "space" pour les autres (sous réserve qu'ils savent l'exploiter, ce que bon... bref) MAIS c'est aussi vicieux, quand c'est bien fait. Parce que les 2 supports, tu les vois au tout début, puis tu les vois quasiment plus jamais. En gros t'as le carry qui farm sa lane, un support que tu aperçois vite fait dans les arbres, et l'autre qui pull. Donc tu les vois, tu les vois pas, et à un moment BIM t'as ton mid qui chouine parce qu'au détour d'un "tu les vois plus", ben y'en a un ou deux qui sont allé smoke mid.

    Donc du space oui, mais du space dangereux !


    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    Sinon tu prend LC+PMS et tu ruine la lane.
    Du coup j'ai tenté un peu, ma foi elle s'en sort bien ouais !
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  20. #7760
    Ou alors tu pars sur un dual BB + kotl. Mana infini, et cooldown réduit pour les quills. Dès que le BB passe niveau 3 c'est la fin des haricots...

  21. #7761
    Oui le dual c'est bonheur.

    De manière générale, je trouve la motivation assez fragile, donc si t'arrives à tuer le carry ou à pourrir son farm, pour moi t'as de fortes chances de sceller la victoire dès le début, en provoquant le shit storm en face ("can i get a fucking support bot? I told you not to pick [insert n'importe quel hero qui lui plait pas], noob. Why did you pick jungle/roam/X/support ??? muted and reported, I feed gl" etc, le refrain habituel).

    Le problème du dual c'est qu'une telle puissance n'est pas facile à mettre en œuvre. Je sais pas chez vous, mais chez moi en solo queue, ~75% du temps, la minimap c'est ça (je suis offlane) :



    Avec le dernier qui se fait tancer pour prendre un fucking support, please et file-moi 2 tangoes, fuck you.


    Variante plus rare mais pas tellement (je suis offlane) :






    Pendant un temps j'en étais arrivé à marquer jungle dès le début, laisser tout le monde pick leur truc, et finalement déplacer ma position vers un dual offlane / ou roamer à la toute fin ("suprise, motherfuckers"). Sauf que ça chouine aussi parfois parce que l'offlaner voulait absolument "solo" (ce qui n'a parfois aucun sens, genre un SB).

    'fin bref, les joies du solo queue. Je suis d'accord que ça poutre le 2-1-2, mais faut vraiment que les étoiles soient alignées pour le placer, je trouve...
    Dernière modification par Yank31 ; 29/05/2017 à 11h11.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  22. #7762
    7.06c:
    ==

    • Blademail: Damage return is no longer increased by Spell Amplification
    • Solar Crest: Evasion reduced from 25% to 20%
    • Solar Crest: Chance for true strike mechanic is now renamed to Accuracy
    • Solar Crest: Accuracy increased from 25% to 35%
    • Ancient Apparition: Cold Feet stun duration rescaled from 1.25/2/2.75/3.5 to 2/2.5/3/3.5
    • Bloodseeker: Base damage increased by 4
    • Clinkz: Skeleton Walk movement speed increased from 11/22/33/44 to 15/25/35/45%
    • Clinkz: Death Pact health gain increased from 50/65/80% to 50/70/90%
    • Clinkz: Death Pact damage gain increased from 5/6.5/8% to 5/7/9%
    • Crystal Maiden: Base movement speed reduced from 280 to 275
    • Doom: Infernal Blade stun duration increased from 0.4 to 0.6
    • Ember Spirit: Level 10 Spell Amplification reduced from 10% to 8%
    • Ember Spirit: Level 10 Attack Damage increased from +25 to +30
    • Gyrocopter: Flak Cannon radius increased from 1000 to 1250
    • Gyrocopter: Homing Missile stun duration from 2.2/2.4/2.6/2.8 to 2.25/2.5/2.75/3.0
    • Io: Overcharge Health/Mana drain from 4.5% to 6%
    • Lich: Sacrifice cooldown reduced from 60/48/36/24 to 60/46/32/18
    • Lone Druid: Spirit Bear base attack time improved from 1.75/1.65/1.55/1.45 to 1.65/1.55/1.45/1.35
    • Mirana: Leap movement speed from 4/8/12/16% to 8/12/16/20%
    • Monkey King: Tree Dance cooldown reduced from 1.4 to 1.2
    • Monkey King: Base HP regen increased from 0.75 to 1.5
    • Monkey King: Level 10 Talent from +5 Armor to +10% Evasion
    • Necrophos: Ghost Shroud AoE increased from 600 to 750
    • Nyx Assassin: Impale cooldown increased from 13 to 14 (Scepter is unaffected, still 7)
    • Oracle: False Promise duration increased from 7/8/9 to 8/9/10
    • Pugna: Life Drain break range from 900 to 1000
    • Pugna: Level 20 Talent from +0.5 Netherward Damage to +0.75
    • Shadow Demon: Level 10 Talent from +10 MS to +20
    • Shadow Demon: Level 10 Talent from +6 Strength to +10
    • Shadow Demon: Level 15 Talent from +6% Spell Amp to +8%
    • Shadow Demon: Level 20 Talent from +10% Magic Resistance to +15%
    • Shadow Demon: Shadow Poison cast point improved from 0.3 to 0.25
    • Skywrath Mage: Arcane Bolt cast range increased from 800 to 875
    • Skywrath Mage: Level 20 Talent from +20 Movement Speed to +40
    • Skywrath Mage: Level 20 Talent from +15% Magic Resistance to +20%
    • Treant Protector: Movement Speed reduced from 290 to 280
    • Troll Warlord: Battle Trance cooldown increased from 30 to 35
    • Underlord: Firestorm Max Health damage from 0.75/1.5/2.25/3% to 0.8/1.6/2.4/3.2%
    • Venomancer: Poison Sting damage per second increased from 6/12/18/24 to 6/14/22/30
    • Venomancer: Agility gain increased from 2.6 to 2.8
    • Viper: Level 15 Talent from +10 Strength to +15
    • Warlock: Chaotic Offering manacost increased from 250/350/450 to 250/375/500
    • Warlock: Chaotic Offering cooldown increased from 165 to 170
    • Winter Wyvern: Arctic Burn flight duration from 6 to 8 seconds
    • Zeus: Movement Speed increased from 295 to 300
    Il en a vraiment marre de treant l'amphibien des glaces. M'enfin buff de doom et clinkz. Is cool.

  23. #7763
    Bientôt CM sera une tour.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  24. #7764
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Bientôt CM sera une tour.


    Question : L'agha sur tide c'est bon ou c'est pas bon ?

  25. #7765
    C'est pas mal. Y'a souvent mieux, mais ça te permet d'être un poil plus qu'un Ravage sur pattes.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  26. #7766
    C'est vachement situationnel.
    Ça peut être bon si t'as pas mal de DPS physique dans la team ou si t'as besoin de depush/farm.
    C'est nul si ta team a très peu de DPS physique.

  27. #7767
    Si t'as du gold, c'est bien marrant en tout cas, mais pas avant guardian greaves + blink.

    Et oui c'est mieux avec du dps right-click dans la team mais ça reste pas mal sans, ne serait-ce que pour le reveal dans le fog (& rosh pit), le farming, voir mettre les blinks en CD à 10 bornes. Et si tu choppes un octo-core + talent -20% CDR au 25...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  28. #7768
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Si t'as du gold, c'est bien marrant en tout cas, mais pas avant guardian greaves + blink.

    Et oui c'est mieux avec du dps right-click dans la team mais ça reste pas mal sans, ne serait-ce que pour le reveal dans le fog (& rosh pit), le farming, voir mettre les blinks en CD à 10 bornes. Et si tu choppes un octo-core + talent -20% CDR au 25...
    Vaudrait pas mieux prendre le -6 gush armor avec l'agha?

  29. #7769
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Il en a vraiment marre de treant l'amphibien des glaces. M'enfin buff de doom et clinkz. Is cool.
    Buff de clinkz.
    Je le trouvais déjà totalement pêté les dernières fois que j'ai joué contre, à 3-shot la moitié de l'équipe à la 20eme. J'en suis arrivé à le bannir quand je joue en all pick et là il se prend 3 buffs.

    Même topo pour necro, je pensais vraiment pas qu'il avait besoin d'un buff alors qu'il est déja à plus de 55% de victoire.

    Heureusement qu'il y a quand même un petit effort pour Oracle qui lui est en dessous des 40% WR.

  30. #7770
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Vaudrait pas mieux prendre le -6 gush armor avec l'agha?
    Franchement, j'ai toujours une hésitation teintée de regret quand j'arrive à ce stade, mais je prends systématiquement le 20% CDR.

    En même temps niveau 25, -6 armure c'est pas ultime quoi, c'est genre sortir un deso à la minute 40~50, qui fait ça à part mon p* de noob de sniper de la partie d'hier (je précise qu'il n'y avait plus de tours ni rax, on n'arrivait pas à finir le throne avec megas - je l'ai bien pourri le type).

    Et puis bon quand j'ai aghs et 25, en général c'est que je suis (très) bien, donc je préfère miser sur le CDR de tout (Anchor, BoT, shiva, refresh... et même l'ult), quitte à faire un octarine derrière pour le fun/spam. Si je me pose 2 minutes, je pense que c'est quasiment toujours mieux de prendre le 20% CDR. 6 armure c'est vraiment pas bcp...


    A la limite, je dirais que c'est l'inverse... si t'es tendu en gold (que t'as pas bcp d'items, ou que t'as rush refresh et t'as pas l'aghs), alors pourquoi pas prendre le -6 armure. Pour tirer le gush sur le mec qui est focus.

    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

Page 259 sur 334 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •