Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10010
  1. #121
    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    Assumes ta place de naze, y a pas avoir honte.
    Au début j'ai lutté, j'ai essayé de me cacher la réalité. Et puis après... j'ai accepté.

    Moi aussi j'ai pris ma place dans le camps des nazes. Finalement c'est pas si pourri que ça, et en plus quand tu foires, tu te dis pas : " pourquoi ? " tu te dis : " ha ouais quand même, cet ulti tidehunter/venomancer/earthshakker/Crystal Maiden à la fontaine, c'est joli et tout ".

  2. #122
    Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    Purée.

    Je dis que le système de ratio matchmaking est mal branlé.
    Réponse : t'es nul.

    Je fais absolument aucune différence entre un mmr à 36-7 et un mmr à 33-4.
    Je souligne juste le fait que de perdre 300 en 6-7 défaites d'affilées représente pour moi difficilement une perte de niveau individuel.
    Ce que je dit c'est qu'on voit plus facilement les erreurs des autres que celles qu'on fait soi-même.

  3. #123
    Je me considère volontiers joueur très moyen voire pas très bon.
    Il me reste quand même un minimum d'amour-propre pour affirmer que non, je n'irais pas mettre weaver mid et dp en lane, et que non, je n'irais pas contester 50% du last hit de mon carry safe lane en abaddon (ça c'était pour ma dernière partie).

    Limite ce n'est pas le talent technique que je remets en cause chez mes partenaires (ce qu'on appelle le skill chez les jeunes et les oufzors), ça me dérange pas que quelqu'un soit pas très adroit avec sa souris, moi-même j'ai une vitesse d'exécution et une capacité d'analyse assez "lentes".
    Mais perdre la partie juste sur la composition des lanes et le comportement de chacun sur le last hit, l'harass, les ganks, les wards, etc (la base du jeu en fait), je confesse avoir un peu plus de mal à l'accepter.
    C'est du bon sens pur et dur, plus du talent.

  4. #124

  5. #125
    Ahah, géniale la vidéo de rubick .

    Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    Je souligne juste le fait que de perdre 300 en 6-7 défaites d'affilées représente pour moi difficilement une perte de niveau individuel.
    Oui alors 300 en 6-7 défaites, ça me parait moult .

    Mais 6-7 défaites, soit c'est vraiment pas de chance et tu remonteras bien. Soit c'est en partie de ta faute, donc mérité.
    Et faut arrêter de penser que les débiles sont toujours dans ton camp. Y en a souvent en face aussi :D

  6. #126
    Premières parties (et premières défaites ) à Dota hier soir. Je tiens à remercier Le_Dahu, Shapa et Hal/Yoshi pour leur aide et leur patience tout au long de cette soirée entièrement consacrée au feed et au noobisme.

    PS : J'ai eu le droit à mon premier "You fucking noob".

  7. #127
    Ce fut avec plaisir. T'as pu voir notre skillz de malade. On joue undercover pour pas que notre niveau effraye trop en vu du TI4

  8. #128
    En fait on peut te révéler que sur ce forum on utilise tous des pseudonymes déformés pour cacher nos vraies identités.
    Par exemple Nab4 c'est s4, Shapa c'est Pajkatt (Pashkatt), Py c'est Xy, EternalSun c'est EternalEnvy, etc.
    Rust fanboy

  9. #129
    Je suis l'alias de Narya.

  10. #130
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    En fait on peut te révéler que sur ce forum on utilise tous des pseudonymes déformés pour cacher nos vraies identités.
    Par exemple Nab4 c'est s4, Shapa c'est Pajkatt (Pashkatt), Py c'est Xy, EternalSun c'est EternalEnvy, etc.
    Ben dans ce cas, Shapa a tellement déformé son pseudo hier soir qu'il a fait un tour complet et est revenu au point de départ.

    Sinon, vous avez des bons guides pour approfondir les mécanismes ? Genre là, si je joue support (et je compte le rester pour l'instant), ya des bons guides de dispo ?

  11. #131
    Ça c'est le guide fait maison : http://biendebuter.net/wiki/Dota_2
    Ça c'est le guide de référence : http://www.purgegamers.com/welcome-to-dota-you-suck
    Rust fanboy

  12. #132
    Yep il est bien le guide de Tomaka.

    Celui de purge aussi. Si tu veux regarde aussi quelques vidéos. Par exemple celles de Purge ou il joue support. T'as aussi quelques games de Tomaka pendant le dernier tournoi CPC ou il a vendu du rêve avec son Earthshaker/Disruptor. Tu dois pouvoir trouver les replays sur le topic du tournoi.

    Apres t’inquiètes pas ça viendra avec l'habitude. Perso aucun soucis pour stacker quand je suis dans le coin, fais moi signe quand tu me vois connecté ( en général le Lundi, Mercredi, Vendredi et une partie du WE).

  13. #133
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    T'as aussi quelques games de Tomaka pendant le dernier tournoi CPC ou il a vendu du rêve avec son Earthshaker/Disruptor. Tu dois pouvoir trouver les replays sur le topic du tournoi.
    Dans le tournoi j'étais offlaner et je n'ai joué ni ES ni Disruptor

    ---------- Post added at 10h11 ---------- Previous post was at 10h03 ----------

    Tant qu'on y est, il faudrait rajouter "Elder Titan : Tauren Chieftain (TC)" dans l'OP.
    Fuckingmad a l'air de dire systématiquement TC quand il commente.
    Rust fanboy

  14. #134
    Et THD, Twin Head Dragon, pour Jakiro.

  15. #135
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Dans le tournoi j'étais offlaner et je n'ai joué ni ES ni Disruptor

    ---------- Post added at 10h11 ---------- Previous post was at 10h03 ----------

    Tant qu'on y est, il faudrait rajouter "Elder Titan : Tauren Chieftain (TC)" dans l'OP.
    Fuckingmad a l'air de dire systématiquement TC quand il commente.
    La drogue! .

    Putain je dois confondre avec Elder Titan. Qui a joué disruptor?! Ça va pas mieux moi...

  16. #136
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    La drogue! .

    Putain je dois confondre avec Elder Titan. Qui a joué disruptor?! Ça va pas mieux moi...
    Le disruptor : au hasard Doudou qui a d'ailleurs gagné un set pour Disruptor, mais ça doit être une coïncidence .

  17. #137
    Ah ouais! Merci!

    EDIT: A quand le prochain tournoi d'ailleurs? Ça manque de disband, rage, drama

  18. #138
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Ça c'est le guide fait maison : http://biendebuter.net/wiki/Dota_2
    Ça c'est le guide de référence : http://www.purgegamers.com/welcome-to-dota-you-suck
    Okay, je vais potasser ça, merci. (En plus, c'était dans l'OP et j'avais même pas fait gaffe )

    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Apres t’inquiètes pas ça viendra avec l'habitude. Perso aucun soucis pour stacker quand je suis dans le coin, fais moi signe quand tu me vois connecté ( en général le Lundi, Mercredi, Vendredi et une partie du WE).
    Woké , je pense perso me connecter ce soir, voire en fin d'aprèm si j'ai le temps.

  19. #139

  20. #140
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Et THD, Twin Head Dragon, pour Jakiro.
    J'avoue qu'au début je comprenais pas de qui il parlait quand il disait TéHacheDé.

  21. #141
    Pour rebondir sur ce que disais JP. Ce qui est un peu penible c'est que les tranches de niveaux, du moins dans ma zone de MMR (3k, 3k2) sont hyper resserees. J'ai eu le malheur de passer en dessous des 3k sur un losing streak et c'est juste infernal pour remonter quand, meme a mon petit niveau, tu "vois" que tes cooequipiers sont nuls et font n'imp. Je peux comprendre que ca fasse rager. A vue de pif t'as une tranche de niveau franc, detectable, tous les 200-300.
    Dernière modification par Benounet ; 22/01/2014 à 13h51.

  22. #142
    Tiens je viens de faire un 0/0/10 en Abaddon sur une victoire à 31-15.
    Je me demande si c'est pas la première fois que je fais un 0/0.

  23. #143

  24. #144

  25. #145
    Idem, je l'ai regardé direct, c'est magnifique ! Le SF qui reste à coté en teamfight et qui regarde .. C'est génial !

  26. #146
    Ah ouais quand même. Mais il était au moins la pour mettre son aura? Ou il jouait juste pas avec vous? :D

  27. #147
    Alab est un traître a la solde de l'empire Poutinesque. Il nous a sabordé une partie avec des excuses foireuses

    C'est dit.

  28. #148
    cyka Alab cyka !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #149
    Bon, j'ai finalement accepté de le vendre :
    An item you listed in the Community Market has been sold to pvo994. Your Steam Wallet has been credited 28.50 EUR.

    This email message will serve as your receipt. You can also access your Purchase History online at any time.
    Elder Timebreaker
    28.50 EUR
    Je joue plus trop à dota 2, encore moins Void.... Mais quand même.... Il était joli.

  30. #150
    Je pense quand même que tu a bien fait Tu pourras toujours le racheter dans 1 an pour 0.59 €

    Et je préfère la battlefury quand même
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •