Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 3 sur 279 PremirePremire 12345678910111353103 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 61 90 sur 8348
    Rien de surprenant, les premier matchs ranked sont des farces tant le niveau est pathtique. Faut jouer avec des canards pour tripler la difficult.

Citation Envoy par lPyl Voir le message
    En tout cas, pour revenir sur la discussion de l'autre jour sur la v1 du topic (rapport au fait que slark/huskar soit dispo en CM). Du peu que j'ai vu, 0 Huskar pick, et pas mal de pick slark (enfin tout du moins de ce que j'ai vu sur la scne chinoise, il tait mid ou carry). Du coup, juste comme a, a votre avis, c'quoi le meilleur contre a slark?

Bon DOOOOOM, c'est pas une rponse. De ce que j'ai vu, les silences, a marche bien tant qu'il a pas de bkb non?
    DOOOOOOOOOM passe travers la Bkb et ne peut tre purg, du coup a peut constituer une bonne rponse un slark. Sinon, pour l'avoir test hier CK est assez efficace contre Slark, idem pour centaur et bristle.
    J'ai MAL au Miike

Citation Envoy par Zebraman Voir le message
    DOOOOOOOOOM passe travers la Bkb et ne peut tre purg, du coup a peut constituer une bonne rponse un slark. Sinon, pour l'avoir test hier CK est assez efficace contre Slark, idem pour centaur et bristle.
    Oui mais Doom c'est un contre (presque) n'importe quel hro, c'est pas un exemple pertinent puisque c'est une contre "universel". Contre Slark je pense que les contre sont les mmes que pour les autres hros avec un gros escape (AM, Storm, etc.) : des stunners style lion, des silences style skywrath ou silencer, etc.

Skywrath a me semble vraiment pas mal pour le silence et la capacit burst le slark avant la fin du silence.
    Argumenter avec classe, since 2008
    l'invoker de drak.

T'Choupi dcouvre le monde Avatar de Alab
    Bloodseeker peut contrer slark grce sa vision sur les ennemis qui ont la sant faible non ?

Il disait pas Doom parce que Doom c'est techniquement un contre tous les hros donc pas une rponse trs utile. Sinon je pense pas qu'il y ait spcialement besoin de contrer Slark, c'est un bon hros mais tout les hros n'ont pas besoin d'tre contr, il faut juste avoir soi mme une bonne compo.

Il a un gros contre quand mme, Faceless Void dont l'ulti stoppe Shadow Dance (c'est le seul sort du jeu le faire), mais aprs il faut caser Faceless Void dans sa lineup ce qui n'est pas franchement vident. Et sinon tous les disables/nukes non cibls qui peuvent affecter une zone l'atteignent quand mme pendant son ulti donc par exemple Black Hole, Ravage, Song of the Siren (pour patienter tranquillement que shadow dance se finisse), Reverse Polarity etc... Pour tous sauf Black Hole et Song of the Siren, il faut faire gaffe ce qu'il n'ait pas fait Dark Pact juste avant ce qui peut le liberer du disable.

Mais d'une manire gnrale juste un hros qui peut le outcarry et tanker/kiter suffisamment le temps que son ulti se termine a doit suffire.

J'ai remarqu depuis l'arrive du ranked que l'ambiance s'est bien amliore. J'ai fais quelques parties non ranked (lvl 6 inside) et franchement a chaque fois bonne ambiance, bonne rigolitude. On a pris 72-17 hier (a doit tre un record) et personne n'a rag, pas de taunts sales en face. Mme des petites blagounettes sur le chat.

Apparemment les rageux serious sont partis mesurer leurs kikis et nous foutent la paix.

Marrant, moi c'est pile le contraire.
    Les rageux viennent passer leurs nerfs en partie normal et jouer n'importe comment ... 7 parties, 7 dfaites, aucune de plus de 30 minutes.

Sinon, l'alatoire du All Random c'est une blague ? Si je tombe sur Vengeful Spirit, le repick sera KOTL. Si je tombe sur Elder Titan, le repick sera Skywrath Mage. Et c'est systmatique.

Alatoire dtermin, seems legit .

a doit tre du a mon niveau en bois alors . En tout cas hier c'tait cool, mais je suis sur que je dis a et ce soir je vais tomber que sur du russe qui ragequit au bout de 3 minutes.

Le AR est sadique, s'il manque 1 carry, tu peut tre sur que je vais repick un Earthshaker pour choper un Chen ou une Maiden...
    Citation Envoy par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Perso le plus sadique que j'ai vu, a reste le AR ou quelqu'un qui ne sait pas le jouer random meepo, repick. Quelqu'un d'autre de sa team qui ne sait pas jouer meepo repick et tombe sur meepo o/.

Perso le plus sadique que j'ai vu, a reste le AR ou quelqu'un qui ne sait pas le jouer random meepo, repick. Quelqu'un d'autre de sa team qui ne sait pas jouer meepo repick et tombe sur meepo o/.
    Ta oubli de prciser qu'au final on a perdu comme des merdes
    Citation Envoy par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Citation Envoy par FrousT Voir le message
    Ta oubli de prciser qu'au final on a perdu comme des merdes
    Y a des gens qui savent pas jouer meepo et qui essayent. Souvent a finit mal. Je pensais pas avoir besoin d'en dire plus .

Ah oui, pareil, je ne sais pas micro manager et j'adore les repick de Meepo en Visage ou Chen, tu te sens mal

Ca m'est arriv...
    Partie d'avant: AR chen... je subi (on la gagne je crois)
    2me: AR again Chen... repick Meepo qu'un mec venait juste de dpick.

Depuis je n'ai plus peur de random!

Pour votre lexique russe.

"Rouya bleyat" c'est de va te faire voir le sens sexuel en moins.
    "Idi nahrui" c'est va te faire enculer.
    "cyka" pute ou chienne comme dit plus haut prononcer Souka.
    "kurwa" mais c'est plus polak a mais souvent entendu.

Sinon plus rare "spasiba" pour merci, et "davai" pour allez y.
    Et c'est blbl pour miss.

Privet, c'est "salut"

Pour miss, c'est souvent "cc" aussi non?

Z'avez des chaines youtube ou des commentateurs de replay intressant suivre en gnral ?

J'ai pu trouver a :
    https://www.youtube.com/watch?v=2tBV9lkKGyI
    ...
    C'est surtout un certain Midnight qui dit les choses les plus intressantes, mais c'tait un peu exceptionnel qu'il soit l je crois.
    Les "technical slowmotion" ont l'air assez chouettes cela dit.

Pas mal de chouettes trucs chez Purge aussi, surtout quand il coache quelqun.

Bref du coup je cherche des replays de match, c'est le ct analyse didactique qui m'intresse (suffisement noob friendly, c'est important )

Alors a a l'air chouette mais pas forcment trs adapt aux gros noobs comme moi
    Mais je retiens, en effet a semble costaud.

J'aime bien ce que fait Purge aussi : http://www.youtube.com/channel/UCZsM8MOy0VC9blj_wBkbo-g

Pas le meilleur joueur du monde mais c'est commentaires de replay sont sympas.

Ptain c'est magique ce game

Sympa
    #Rvolte #PanchoReviens
    Citation Envoy par Piccolafata Voir le message
    je ne regarde pas le volume du gif et je m'en tape.

http://blog.dota2.com/2014/01/the-fi...nt-doubledown/
    (rien d'important, ils disent que le wraith night s'arrte dimanche)
    Rust fanboy

Yop les CPC

je viens faire un peu de promo dans votre communaut, je passe de temps en temps sur les topics dota2 du forum et j'y retrouve des tetes connues.

La Ligue Dota2.fr runit la communaut francophone Dota 2 autour d'un championnat ouvert tous.

Un systme de divisions est mis en place pour offrir chaque quipe une exprience de jeu de qualit selon le niveau.

Aprs le succs des 3 premires saisons (sur Dota2bourbier.fr), et le passage au site Dota2.fr, la Saison 4 dbutera en janvier sous un nouveau format

http://www.dota2.fr/news/actualites/...tions-ouvertes

Venez nombreux quelque soit votre niveau vous serez placs et pourrez vous train en CM contre d'autres teams FR de votre niveau

Cette Saison Plantronics nous accompagnent encore pour rcompenser les gagnants mais aussi les participants aux vnements et soires concours avec plus de 25 lots

Sinon est ce que certains d'entre vous sont parisien et connaissent le Meltdown ? on y fait quelques IRL de temps en temps a pourrai etre sympa d'y voir d'autres joueurs Dota2.

aller et parce que c'est un topic zizis ranked je pose les ballz
    Elha : 5165 mmr

Mais y'a toujours le systme de league avec des matchs chaque semaine ?

Oui

les quipes qui ont dj particip ou connues ont accs aux divisions classiques
    les nouvelles quipes avec des joueurs totalement inconnus et pas stable participerons la Division 4 Clanwar, afin de ne pas gener les quipes stables si celles ci disband

Je me suis pas encore lanc dans le ranquaide, me contentant du AR et du SD (pour ne plus me faire bash par Dispix ).

J'ai pass conjointement les 500 parties et le lvl-35-Dota-que-a-veut-rien-dire pendant les vancances, et je me pose une question : Faut attendre encore longtemps pour tomber sur des gens qui wardent ?
    REZONE : LAN en Essonne (Arpajon - La Fert - Etampes)
    Prochain LAN : 21-22/10 Bourray (91) Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Rgles de messages