Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 2 sur 272 PremirePremire 123456789101252102 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 31 60 sur 8141
    Une petite phrase en plus Narya, je suis pas rveill et je sais pas quoi regarder

Le "Aucun groupe de guilde ne cherche de joueurs" avec le nombre de canard qui cherche un groupe dans le chat ? J'ai bon ?
    Citation Envoy par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Nope, c'tait pour montrer mon gros e-penis

Ptain, semblerait qu'ils aient enlev le truc pour le voir en utilisant developper 1.

Du coup va falloir attendre la fin des 10 games .

Ils ont surtout enlev le chiffre d'incertitude.

C'est quoi son problme Michel-Michel ?

Bon alors le ranked c'tait cool tant que j'tais en phase d'quilibrage. a jouait srieux, sans gueuler, tout le monde jouait son rle, c'tait sympa. Et aujourd'hui, 3 parties de suite o 3,4 joueurs se prennent le chou ds la 1ere seconde base de "i called mid 1st", "omg your skill build, report", "this team is full of tards (h gros, si on est l c'est qu'on a un rank quivalent )" et autres joyeusets.

Bref, le ranked MM, c'est comme le MM, mais avec plus de communication.

Ah merde, a change tant que a de passer de TBD ranked?

Pacque la justement, dans mes phases de qualif, je trouvais les gens plutt sympas et prts discuter .

Citation Envoy par Linuske Voir le message
    Avoir un pseudo de merde ?

Et le ranked a va mettre tout le monde sous pression, sois tu tag 5 avec des gens que t'apprcie un minimum pour pas trop rage, sois tu soloqueue et tu prend sur toi... Dans tout les cas l’apparition d'un ladder va rendre tout le monde encore plus infecte

Ou poulpe a marche pour toi aussi le "prendre sur toi" espce de gros rage boy dgueulasse
    Citation Envoy par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Citation Envoy par Linuske Voir le message
    Pour le coup y'a eu engueulade sur mumble parceque mini voulait les wards en protection de son mid et qu'il l'avait posee en protection de luna bot, qui peu de temps apres s'est TP top, donc la ward servait a rien, et aucun des deux n'a semble en capacite de relativiser "l'erreur".
    Apres j'ai eu ma deco et je pense que Groseille s'est dit qu'il allait jouer dans son coin.
    Dernire modification par Benounet ; 18/12/2013 18h06.

Quelqu'un qui s'engueulent avec mini et aucun des deux ne change d'avis... a me rappelle quelque chose (enfin d'aprs eux, ils ne s'engueulaient pas, ils discutaient de manire "constructive" :D )

Citation Envoy par FrousT Voir le message

Ou poulpe a marche pour toi aussi le "prendre sur toi" espce de gros rage boy dgueulasse
    C'est toi qui m'as appris rage, au dbut je prenais sur moi !

T'Choupi dcouvre le monde Avatar de Alab
    Citation Envoy par lPyl Voir le message
    Ah merde, a change tant que a de passer de TBD ranked?

Pacque la justement, dans mes phases de qualif, je trouvais les gens plutt sympas et prts discuter .
    Pareil, part que j'ai eu des mecs qui taient presss de refaire d'autres ranked si 20min ils ont pas leur farm qu'ils voulaient alors qu'en late on explose les mecs d'en face...
    Du coup pendant 30min je me prends la tte chaque gg ff qu'il sort juste aprs qu'il meurt. (Par exemple l en jaki supprot trilane j'avais plus d'xpm et de gpm qu'un magnus mid x) )

Mais sinon pour le moment en solo ranked a va, on discute bien ua moment des picks et les russes font l'effort de parler anglais.

Citation Envoy par lPyl Voir le message
    Quelqu'un qui s'engueulent avec mini et aucun des deux ne change d'avis... a me rappelle quelque chose (enfin d'aprs eux, ils ne s'engueulaient pas, ils discutaient de manire "constructive" :D )
    Ce qui est vrai.

Sinon, j'ai chopp 2 mythiques pour Alch(le boulet et les chaines) du coup je suis joie.

T'Choupi dcouvre le monde Avatar de Alab
    3096 en solo ranked.

(Bon je pense que c'est bien mais j'en ai aucune ide vraiment en fait. )

36xx avec pas mal de dfaite, je pense que vers 4000+ on commence a jouer avec des joueurs potable .

Deux parties: La premiere je me retrouve seul au bout de 10 minutes. Ok.

Deuxieme on se retrouve a 3 Vs 5 d'entre. Bon on a perdu mais a la fin 47-22 pour nous. Le skill

Cette communaut de vainqueurs quand mme.

Perso j'ai pas trop me plaindre des ranked en solo queue, je fais du all pick et je random presque chaque fois, du coup y'a souvent d'autres gens qui font pareil et voil ! Bon y'a toujours un pudge, un nature prophet, ou une autre saloperie du genre par contre, mais contrairement aux autres pub games j'assiste moins des teams de 5 carry, y'a des wards sur la map, des gens qui achtent le mekanism, bref, des trucs cools quoi!
    edit: et j'ai que 3380 ou un truc dans le genre.

3600 et des patates en solo MM pour ma part.
    Sans vouloir me survaluer je suis quand mme un peu surpris par cette "note", sachant que j'approche des 1400 parties avec 51.5% au niveau du winrate.

Je sais pas si c'est le fait que j'ai du faire environ 1000 de ces parties en solo total et en jouant peu prs toutes les classes et tous les rles tout en composant avec les russes des serveurs europens et les brsiliens/pruviens/mongoliens des serveurs US.
    Pourtant j'alternais entre le pool High et Very High juste avant la maj qui a tout pt.

Du du du

Hier j'ai appris une grande leon de vie : on peut s'amuser en Low priority
    J'ai enchain 5 matchs d'affils en SD/AR, et part les 2 games o on s'est fait mchamment outdrafted j'ai tout gagn. L'ambiance tait correcte, les gens ne s'insultaient pas, c'tait cool, mme les russes faisaient des efforts de sympathie. Mention spciale pour ma dernire game, y avait une bonne communication au sein de ma team, les blaguounettes fusaient de tous les cots et mme l'quipe ennemi s'est avr fair play et nous flicitait quand on russissait un gros Wombo Combo, du jamais vu, j'avais pas l'impression de jouer un moba...
    J'ai MAL au Miike

Citation Envoy par JPierreLiegeois Voir le message
    Du du du
    Ce n'est pas fig, il me semble. Tu pourras toujours l'augmenter. Est-ce qu'il y a des limites d'ailleurs, basse ou haute ?
    Et puis il ne faut pas non plus accorder trop d'importance ce systme. C'est sympa pour taunt et mesurer sa progression mais il ne faudrait pas que a devienne une obsession. Et non, j'ai pas la frousse de me lancer en soloQ ranked, c'est juste que l j'ai piscine.

Citation Envoy par Zebraman Voir le message
    Hier j'ai appris une grande leon de vie : on peut s'amuser en Low priority
    Trop gros, passera pas.

Ah merde j'ai cru qu'ils annonaient un changement dans le jeu. Mais c'est juste plus de loot .

Ben la prochaine update c'est Sun Wukong et peut tre Phoenix qui sortent le 31 janvier conjointement avec la 6.80, tout le monde sait a
    Rust fanboy

Hop je passe vite fait, je suis pas parti du groupe parce que vous tes mchants (enfin si vous tes mchants mais je suis pas parti pour a) j'ai vraiment d'autres trucs a faire .

Merci encore pour le stack et les conseils sur la premire partie, et sur ce qu'il ne faut pas faire sur la deuxime

En tout cas, pour revenir sur la discussion de l'autre jour sur la v1 du topic (rapport au fait que slark/huskar soit dispo en CM). Du peu que j'ai vu, 0 Huskar pick, et pas mal de pick slark (enfin tout du moins de ce que j'ai vu sur la scne chinoise, il tait mid ou carry). Du coup, juste comme a, a votre avis, c'quoi le meilleur contre a slark?

Bon DOOOOOM, c'est pas une rponse. De ce que j'ai vu, les silences, a marche bien tant qu'il a pas de bkb non?

4 matchs en ranked 4 victoires, je serais devenu un vrai jouer?

Rgles de messages