Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 272 sur 279 PremirePremire ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279 DernireDernire
Affichage des rsultats 8 131 8 160 sur 8347
    Citation Envoy par FrousT Voir le message
    Ah mais je crois en moi, mais pas tellement en mes teammates... C'est un peu a le problme quand t'es le meilleur joueur de ton stack.
    C'pour a que des fois faut pas jouer en stack :D.

Citation Envoy par lPyl Voir le message
    C'pour a que des fois faut pas jouer en stack :D.
    Ou mais si c'est pour jouer Dota solo, j'ai plein de jeu solo sur steam qui m'attendent la place
    Citation Envoy par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Slacks get Married

Elle est pas moche en plus
    HS mais pas trop

Sa demande en mariage tait adorable.

Oui, c'est assez triste de raliser quel point je connais la vie des e-celebs de Dota 2. C'est la faute de reddit.

J'ai gagn 4000 points au jeu du Slark, AMA

DeFuQ
    HS mais pas trop

Oo.

T'avais une copine avant?

Hype
    HS mais pas trop

Si y a des moddeurs fous dans le coin, y a 30k gagner: http://blog.dota2.com/2017/09/frosti...-game-contest/
    On me la fait plus avec Frostivus : Custom game contest is cancelled, here's another version of X Hero Siege.

Tiens valve a fait un truc pour les gens qui abusent de bots pour sortir de lp. 1 3 mois de ban. On verra bien si a suffira ou si ils feront juste un nouveau compte :D

Tiens valve a fait un truc pour les gens qui abusent de bots pour sortir de lp. 1 3 mois de ban. On verra bien si a suffira ou si ils feront juste un nouveau compte :D
    Bah oui mais pour ouvrir un compte, faut pas un numro de portable ou un truc comme a ?
    Pas de signature.

T'Choupi dcouvre le monde Avatar de Alab
    Non t'es pas oblig, mais c'est pour jouer en ranked que t'es oblig il me semble.

C'est a, pour jouer en ranked faut que t'atteignes le niveau 20 et que tu mettes un tel dans ton profil.

En d'autres termes, si on veut s'viter des gens foutres, faut jouer en ranked sur ce jeu.
    Pas de signature.

Ah bah de toute faon si tu veux jouer un minimum en mode tryhard, faut partir en ranked. Si c'est juste pour le lulz, tu t'en fous.

Tiens shot un nouvel avatar digne de toi:

(sauce : https://www.reddit.com/r/DotA2/comme...rystal_maiden/ ) Et si vous aimez bien le genre: https://imgur.com/a/SIAdN

J'ai vomi
    HS mais pas trop

Je me le garde de cot pour aprs le Koh Lanta du JV
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Et pour ceux qui aiment bien les dessins l'encre: https://imgur.com/a/tkmkZ

Cest quand mme hyper violent l'aghs de medusa, contre un CK.

Je veux dire... videmment, mais en jeu j'ai trouv a presque injuste, en fait (et j'tais la dusa ). Coucou serpent, au revoir votre pos1 avec manta.
    Inscription de son nom, sous une forme particulire et reconnue, ou d'une marque spcifique, appose par une personne sur un crit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilit.

En mme temps c'est son contre Naturel.

... oui. Bon mais y'a contre et contre quoi, l c'est vraiment la destruction totale sur un cd de 11 sec.
    Inscription de son nom, sous une forme particulire et reconnue, ou d'une marque spcifique, appose par une personne sur un crit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilit.

a insta-kill les illus?

Avec agha, le serpent applique le dbuf de l'ulti.
    Et le debuff de l'ulti a insta-kill les illusions.
    Avec les 6 rebonds du serpent, si CK est tout seul, mme avec ulti + manta, il se retrouve tout seul l'arrive.

C'est effectivement assez svre comme contre.

Ba un CK qui fait Manta contre une Dusa, il mrite de perdre dj.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Surtout le mec qui voit que t'as agha, qui pop manta + ult direct, il a un problme (enfin CK contre dusa en late game, c'est la merde de toute faon, vu que diffu c'est quand mme caca sur CK). Bon aprs manta, j'avoue que sauf si vous avez la blinde de debuff a ct, c'est quand mme bien merdique contre dusa.

Concrtement, tu prends CK, a prends Dusa en face ensuite, c'est quoi ton build ?
    J'imagine qu'il faut theorycrafter pour une victoire mid-game : boots + basher + sange ?
    Pas de signature.

Rgles de messages