Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Il reste peu de survivants parmi les canards. L'apocalypse zombie les a décimés, les uns après les autres. Mais il en reste une poignée qui résiste et lutte au quotidien contre cette terrible menace.

    Le groupe Coin Coin Custom Poutrage est heureux de vous présenter son guide des meilleurs mods et campagnes customs disponibles sur la série Left 4 Dead. Dans ce guide, fruit d'un long travail, de nombreuses sessions de tests et de barres de rires, vous trouverez ce que nous estimons humblement être les meilleures campagnes customs parues jusqu'à ce jour, ainsi qu'une sélection de mods sympas, de liens fort intéressants et de quelques vidéos dans lesquelles on voit des gens sur-skillés en action.

    Depuis maintenant 3 ans, le C.C.C.P. teste régulièrement des campagnes custom, en coop et en versus. Nous organisons nos sessions sur le topic dédié ainsi que sur le groupe du même nom. Une petite bande d'habitués se mettent sur la tronche mais nous accueillons avec bienveillance toute nouvelle tête à utiliser comme cible de choix.

    Cette update du guide était certainement la toute dernière (mouais, à d'autres !), d'où cette petite news. Un grand, énorme, gigantesque, gargantuesque merci à ces canards valeureux : blork, tetsu, derf, captain, eric, main, xexes, death, nerche, zerger et bien d'autres..... pour leurs sessions régulières depuis tout ce temps.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Ah tiens merci, en ce moment j'ai envie de rejouer à ce jeu, cela donne une motivation supplémentaire pour oser le relancer. Beau travail !
    english blazer, c'est la mega classe !!

  3. #3
    C'est du beau boulot, -nico-.

    J'ai vraiment plus de possibilité pour faire du multis, mais je me souviens avec grand plaisir de nos quelques sessions custom avec la bande.

    Un jour, peut-être...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •