Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    J'attendais un peu avant de faire une news sur le sujet, car ce n'est pas la première fois que les gros studios parlent d'adapter le grand père des MMO au cinoche.
    Mais les choses semblent vraiment passer à la vitesse supérieure, l'excellent Duncan Jones (réalisateur de Moon et accessoirement fils de David Bowie) en prenant les commandes, et un casting étant annoncé.
    Quelques acteurs peu connus, mais quelques sortent du lot :
    - Ben Foster (Six Fett Under, X Men 3, Alpha Dog), un acteur à la gueule de travers qui joue régulièrement des mecs un peu dérangés, a priori casté pour le rôle titre
    - Travis Fimmel (la série Vikings), parait-t-il excellent acteur, mais n'ayant pas vu la série en question je ne peux confirmer
    - Paula Patton (Déjà Vu et le dernier mission impossible), a priori là pour être la bonnasse de service
    - Dominic Cooper (mauvais acteur vu dans pas mal de mauvais film dont Abraham Lincoln tueur de vampires, et en second rôle dans plein de bons... et prochainement dans Need for speed)
    Qu'en dire ou qu'en penser ?
    Si la présence de Duncan Jones laisse augurer du meilleur, le cast sent quand même la seconde zone, et puis j'ai l'impression qu'ils ont oublier qu'Omar Boulon ferai quand même un vachement bon ogre. Ils ont du l'oublier.
    La date de sortie est prévue pour l'instant pour 2015.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )
    Dernière modification par Bebealien ; 15/12/2013 à 21h42.

  2. #2
    Après l'excellent Moon, j'avais été un peu déçu par le scénario de Source Code. Autant dire que je n'attends pas grand chose de cette adaptation...

  3. #3
    qu'ils ont oubliÉ
    Keyboard error or no keyboard present
    Press F1 to continue, or DEL to enter setup

  4. #4
    Wow... Quelques décors en carton, un peu de maquillage vert, des crocs en légume, et surtout les fanboys et hop film le plus rentable de la décennie.
    Si il s'en tienne fidelement au titre, ils découpent en chaine les bouts d'armure, varient quelques patch, changent de bombes de peinture en fonction de la qualité du matos et paf! On y est. Si on ajoute a ça des "batailles de masse épiques" avec 6 péons dans une arène...
    Dernière modification par Argha ; 17/12/2013 à 10h20.

  5. #5
    Travis Fimmel est un excellent acteur, dommage qu'il ne soit pas entouré d'acteurs comme lui !

  6. #6
    WoW en film ? Pourquoi pas au final, ça se regardera avec une pizza et du pop-corn
    En vrai, j'en attend un tout autre, Half-Life par J.J Abrams
    Les loutres, c'est bien. Les belettes, c'est cool. Et un mélange des deux ? Une beloutre, c'est le mieux.

  7. #7
    Citation Envoyé par Dax Voir le message
    WoW en film ? Pourquoi pas au final, ça se regardera avec une pizza et du pop-corn
    En vrai, j'en attend un tout autre, Half-Life par J.J Abrams
    Tu viens de me faire vomir.

  8. #8
    Le film est une adaptation de Warcraft et non de wow, un détail qui pourrait faire la différence.
    Surtout face à certaines mauvaises langues

  9. #9
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    J'attendais un peu avant de faire une news sur le sujet, car ce n'est pas la première fois que les gros studios parlent d'adapter le grand père des MMO au cinoche.
    Mais les choses semblent vraiment passer à la vitesse supérieure, l'excellent Duncan Jones (réalisateur de Moon et accessoirement fils de David Bowie) en prenant les commandes, et un casting étant annoncé.
    Quelques acteurs peu connus, mais quelques sortent du lot :
    - Ben Foster (Six Fett Under, X Men 3, Alpha Dog), un acteur à la gueule de travers qui joue régulièrement des mecs un peu dérangés, a priori casté pour le rôle titre
    - Travis Fimmel (la série Vikings), parait-t-il excellent acteur, mais n'ayant pas vu la série en question je ne peux confirmer
    - Paula Patton (Déjà Vu et le dernier mission impossible), a priori là pour être la bonnasse de service
    - Dominic Cooper (mauvais acteur vu dans pas mal de mauvais film dont Abraham Lincoln tueur de vampires, et en second rôle dans plein de bons... et prochainement dans Need for speed)
    Qu'en dire ou qu'en penser ?
    Si la présence de Duncan Jones laisse augurer du meilleur, le cast sent quand même la seconde zone, et puis j'ai l'impression qu'ils ont oublier qu'Omar Boulon ferai quand même un vachement bon ogre. Ils ont du l'oublier.
    La date de sortie est prévue pour l'instant pour 2015.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )
    Cooper il joue super bien, il faut juste le voir dans The Devil's Double, le film sur le psychopathe qui sert de fils à Saddam Hussein et sa relation avec l'un de ses doubles (decoy).

    Fimmel est assez bon quand il joue le viking illuminé, mais j'ai pas compris le tacle gratos de CPC dans les news du dernier numéro à son propos.

    Ben Foster faut le voir faire du karaté contre les zombies de l'espace dans Pandorum, c'est de la balle !
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  10. #10
    Et sinon le scénar il ressemblera à quoi?

  11. #11
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Wow... Quelques décors en carton, un peu de maquillage vert, des crocs en légume, et surtout les fanboys et hop film le plus rentable de la décennie.
    Question fanboys qui claquent du blé dans de la licence qui persiste, ça fait à peu près 20 ans que Dragon Ball Z ressort en jeu, DVD et bluray, même un film d'animation récent.
    Mais quand un film est annoncé, fait nimp, pourri l'histoire et que le résultat pue la post-prod de clodo .. je pense que pas que la daube de film ait retourné des tonnes de fric dans les caisses des producteurs.
    Il se passera la même chose si c'est tout gerbé.

    Ils auraient pu carrément demander au studio d'animation qui ont fait leur cinématique de s'en charger, je serais allé volontiers au cinéma voir ça plutôt que de risquer 11 (malheureux) euros dans un "Gigabouse X-prime : le retour de la vengeance avec des vrais acteurs déguisés en uruk-hai peints en vert EN TROUWADAY".
    Dernière modification par Aiki ; 16/01/2014 à 14h29.

  12. #12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •