Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1
    Ace Combat Infinity










    Mission 1 :



    Sortie : fin de l'année au Japon, mais vu que la beta vient de démarrer, on va plutôt dire printemps 2014.

    C'est quoi : arcade dogfighting qui fera hurler les puristes

    C'est comment : F2P exclusif Playstation 3, et pour l'instant on est inquiets. Graphiquement, ça n'a pas l'air terrible, du niveau de Ace Combat 6, soit un jeu publié en 2006, dont Assault Horizon avait déjà beaucoup repris sans se fouler.

    C'est quoi l'histoire :la beta programmée en novembre de AC Infinity a été repoussée à cause de trop nombreux soucis de serveurs. Elle a débuté cette semaine au Japon.

    Techniquement il doit être possible de la rejoindre si c'est en open, il suffit de télécharger le jeu sur un compte PSN japonais. Le jeu semble intégralement en anglais.

    Faut payer pour jouer ? : oui, le jeu utilise un timer DRM pour l'aspect F2P, apparemment le même que sur Tekken Revolution et Gundam Battle Operation (un F2P Gundam qui n'est pas sorti chez nous) : le joueur qui ne paye pas ne pourra jouer que 2 missions toutes les 4 heures, solo ou multi. Le "fuel" des avions qui incarne dans le jeu cette limite peut évidemment être monnayé contre de l'argent pour progresser sans limites.



    Cette annonce au TGS de cette année a créé un tollé sur le net chez les fans, qui ont tous fait comprendre à Namco que le jeu était pensé pay to play (même pas P2W, notez ), mais Namco a promis aux joueurs qui gardaient "l'esprit ouvert" (sic) que la beta serait là pour prendre de note de ce qui fonctionne ou pas avec ce système.

    Durant le jeu, il est possible d'activer 3 contrats toutes les 12 heures, pour remplir des missions avec des objectifs spécifiques permettant de récompenser le pilote avec plus d'argent, un respawn plus rapide en multi, etc... Ces contrats seront aussi vendus sous la forme de DLC dans le PSN.



    Ca se joue comment ? : devant le blowback critique d'AH, ils sont revenus au bon vieux gameplay d'Ace Combat : on a toujours 300 missiles dans le bide mais exit les scripts de poursuites en Close Range Assault (le petit nom local des QTE) qui dégagent pour cet épisode. Ils ont gardé les animation de destruction des avions avec les schrapnels et l'huile qui éclatent l'écran quand on explose un appareil à courte portée.

    Les ennemis ont des barres de vie comme dans AC6, et voler en formation confère des boosts de stat aux pilotes (boost à définir dans les paramètres de sortie avant le décollage), en multi comme en solo. Pour le reste, on a toujours la barre de vie, les munitions, le timer limitant la durée de la mission et le score.

    En multi, 2 équipes se tirent la bourre pour accomplir les missions, en se mettant sur la tronche si besoin. Les missions seront parsemées d'emergency events qui sont censés les rendres originales et renouveler l'expérience de jeu.

    Les avions ont des tech trees qu'il faut débloquer en les utilisant, comme dans AC4, permettant d'améliorer leurs stats et de les customiser.

    Y'a vraiment un solo ? : non, c'est un tutoriel de l'aveu même du lead producer, donc faut pas espérer une campagne solo comme les anciens opus.


    Y'a combien de maps ? : pour le moment, on peut pas dire qu'ils se soient foulés, on a 5 maps multi et une secrète qui apparaît quand on finit au moins l'une des 5 de base. Les 5 maps proposent de voler au dessus de Tokyo, d'un centre spatial, des Alpes enneigées, d'une installation pétrolière au Moyen Orient et de Dubaï la nuit. La map secrète Moby Dick Pursuit se passe au dessus des montagnes, et l'on refait la traque du super bombardier géant d'AC6 (l'Ageion).



    C'est quoi la custom ? : 4 profils de sortie possibles, avec un appareil, ses armes, ses skills, un boost de vol en équipe et une emblème choisie pour le vol. Les sortie sets peuvent être utilisés en multi comme en solo, ou utiliser une config proposée par le jeu pour chaque mission. Le tunning d'avion de ACX, Joint Asssault et AHLegacy revient aussi, pour changer l'armure, les missiles, les dégats ou la puissance des moteurs de chaque avion. Débloquer les bons appareils et les bonnes perks permet d'accéder à de nouveaux appareils et perks sur le skill tree.

    NB propose toujours d'étaler votre mauvait goût militaire comme dans Call of and co en peinturlurant vos avions. Gag, seules les couleurs de base seront gratuites, les peintures et couleurs custom seront à acheter avec de l'argent réel ou de la monnaie virtuelle, selon choix de l'éditeur. Les pilotes ennemis et les AWACS commenteront vos skins custom si vous en achetez, histoire de vous passer de la pommade virtuelle pour que votre ego pense qu'il a fait un bon deal.

    Y'a quoi comme zincs : Y'a une liste à mettre à jour. Les hélicos disparaissent et retournent au rang de NPC. Outre les classiques Mig, Tomcat, A10 et autres Rafale M, Eurofighter et Hornet, on peut citer parmi les plus récents le F22, le PAKFA russe, le F35 (successeur du Raptor, et sa variante B, dernière génération d'ADAV), les Su34 et 35 (Fullback et Super flanker).

    Dommage que NB semble penser que les vieilles réf ne parlent plus aux fans, car la quasi totalité des chouettes appareils fictifs de la série sont absents de cette liste : on peut citer l'aile volante Raven d'AC3, le Wyvern d'AC4, et le mythique ADF Falken, appareil emblématique de la série depuis Ace Combat 2, aussi présent dans ses versions prototypes "Morgan" dans The Belkan War.

    Les seuls "super avions" présents seront les plus récents : une version prototype du CFA44 (Nosferatu) d'Ace Combat 6 (revenu dans Assault Horizon) et le F3 japonais (Shinden II, une "réponse" au PAKFA et au F35) apparu dans AH.



    NB n'a pas dit si de nouveaux modèles originaux seraient conçus pour le jeu, mais on peut s'attendre à des collaborations avec des mecha-designers qui pondront des avions à acheter en DLC (de mémoire c'était le cas sur AH ou bien sur des peintures custom, je sais plus, mais je me souviens de ces associations entre le jeu et les designers).

    En revanche, quelques nouveaux appareils ont été dessinés pour les NPC, comme un modèle futuriste de drône japonais.



    C'est encore un reboot comme Assault Horizon pro 'merica ou c'est comme les anciens Ace ? : pour les références aux anciens opus, c'est surtout de l'extraction d'icônes clés qui viennent faire des caméos ci ou là en mission, comme l'implantation de l'astéroïde Ulysse et de son cratère ainsi que de Stonehenge dans des pays réels (en fait je crois que ce MMO reboot un peu l'univers), l'apparition parmi les NPC pilotes de personnages d'AC2, le retour en boss des super bombardiers estovakiens d'AC6, ou le super sous marin d'AC5 ou le même AWACS que d'habitude et sa voix d'aristo qui te guide depuis le ciel.

    Le bon point c'est que les zik sont tirées des Ace 4-0 de la PS2 et 2 morceaux d'AC6. Exit le hard-rock balourd d'Assault Horizon.



    Et pourquoi qu'on a pas un Ace normal ? Parce que NamcoBandai semble très intéressée par la rentabilité maximum, ce qui avait déjà amené Ace Combat et Soul Calibur à devenir d'insupportables nids à DLC sur la dernière génération de consoles. Pour la prochaine, il n'est pas exclu qu'Ace Combat revienne, mais faudrait voir ce qu'il en sera du "jeu en kit", selon le succès ou pas de ces F2P que NB lance en ce moment sur toutes ses licences (Tekken, Gundam, Ace Combat, et le prochain sera Soul Calibur -confirmé par l'éditeur-). A côté, il existe toujours des sorties du dév dans les salles d'arcade japonaises, avec des cockpits hydrauliques tournant sur 180°, mais je vous laisse imaginer le prix pour une salle indé française pour importer ce genre de joujou dont l'interface ne doit sans doute même pas exister en anglais ?

    Bref, pour un retour à l'ancienne, c'est un retour séducteur dans le visuel, pour rappeler le fan au coeur brisé par Assault Horizon, mais ça sent quand même le sapin. Il reste à attendre la sortie officielle chez nous, ou les retours des canards courageux qui bravent le PSN japonais pour l'honneur du CPC "Demon Ducks" 13nd Squad.

    Pourquoi un topic aussi défaitiste ? Parce que newser le jeu sur le topic dédié à AH aurait été HS, et que Tekken F2P a été bien reçu je crois, donc ça m'étonne et mon petit coeur se dit qu'il y a encore un espoir

    Accessoirement parce que ça sera aussi le seul et unique Ace Combat "classique" qu'aura connu la PS3, après une exclu Microsoft pour le 6 et un reboot dégueulasse pensé pour les occidentaux.
    Dernière modification par Koma ; 16/12/2013 à 18h31.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  2. #2
    La beta est accessible sur le PSN japonais si vous avez un compte japonais (possibilité d'en avoir un en utilisant un nouveau compte créé sur la PS3 et en s'inscrivant via celui-ci au PSN en se localisant au Japon).
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  3. #3
    Bon c'est laid, et grosso modo, on revient aux contrôles d'Ace Combat classiques, avec le balancement et les animations de AH pour les avions, mais exit les Close combat assault en visée contextuelle.

    En revanche ça a l'air d'être du réchauffé best of, et si c'est pas grave, faut voir quels seront les tarifs pratiqués par NBandai, quand on voit l'étendu des tech trees des appareils et le nombre de trucs à débloquer.

    C'est con en jeu en boîte classique il aurait pu se vendre pas trop difficilement, surtout pour la PS3 qui n'a jamais eu d'AC.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  4. #4
    Retours persos sur la beta européenne et conclucions sur l'aspect F2P : ils font chier Namco Bandai, à niquer toutes leurs licences. D'un modèle intéressant commercialement pour eux, ils transforment un jeu console de salon en business model pour GSM.

    Alors ACI gratuit ou pas gratuit ? Et bien oui mais non. PPour l'instant le jeu gratos équivaut à 12 minutes de jeu toute les 4 à 8 heures (pas encore sûr de toutes les mécaniques de jeu), soit une misère.

    Au delà, faut utiliser le kérosène stocké au prix de 0,89 euro d'après ce qui est indiqué en page 2 du questionnaire (prix temporaire peut être). J'ai l'impression que chez Namco ils ont indexé leur prix de kérosène sur le cour réel du baril de pétrole brut

    Graphiquement ils se sont pas foulés.

    En revanche ingame, le multi en 4vs4 est très sympa, le solo revient dans le standard des AC old schoo, sans renouveler vraiment la chose.

    Kono l'a précisé en interview : selon la réussite ou pas du F2P dépendra la sortie d'un Ace Combat 7.

    Bref pour le moment ça pue encore trop, et je suis sûr que le jeu va bider et enterrer la licence ...
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  5. #5
    Merci pour le topo.

    J'ai plusieurs fois eu l'impression par le passé que Namco essayait d'élargir le public d'Ace combat alors que le jeu appartient à un genre de niche.

    L'absence de réelle originalité dans les trailers est assez stupéfiante. Reconquérir le coeur des fans je veux bien, mais tout reprendre des épisodes précédents, ça laisse une impression de fénéantise.

    Plutôt que de sortir une version low-cost dans un mode de distribution inédit, dont le succès conditionnerait en plus la survie de la série, ils auraient mieux fait de monter un kickstarter et offrir à leurs clients (nous) exactement le jeu qu'ils voulaient.

    Les vidéos de gameplay rassurent un peu : il y a un toujours un scénario et un background (même si ce dernier me semble assez confus, au passage ils ont situé très maladroitement (a posteriori évidement) l'action vers la Crimée... je suppose que ça changera dans la version finale vu l'actualité).

    L'autre point qui pourrait sauver le titre, c'est la expérience de Namco dans la gestion de l'addiction (qui avait connue son appogée avec AC0 et ses as innombrables, malheureusement pas tellement repris dans AC6 et ACH), qui est donc capable de sortir quelque chose de vraiment prenant... mais s'ils s'en servent pour faire raquer, non.

    J'avais acheté la xbox360 pour AC6. J'aurais acquis une PS3 sans réfléchir pour un nouvel ace combat offline, mais en free to play, pay to play more...

    Je reste également très perplexe de voir sortir un jeu sur PS3 plus de six mois après la sortie de la PS4 (il n'y aura pas de version PS4 si j'ai bien compris ?)

  6. #6
    JVC fait une preview mitigée : http://www.jeuxvideo.com/articles/00...view.htm#infos

    Le jeu sort officiellement sur le PSN européen le 28 mai.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  7. #7
    Est-ce qu'il y a du nouveau ? (un retour d'expérience de canard téméraire ?).
    Est-ce qu'ils ont maintenu les missions en Ukraine en dépit de l'actualité ?

  8. #8
    Le jeu est dispo depuis fin mai.

    Bandai Namco a annoncé le million de téléchargements sur le PSN japonais il y a quelques jours. Ca ne donne pas le nombre de joueurs réels et le nombre de mecs qui raquent pour jouer.

    Ils ajoutent du contenu au fil des MAJ. Le PVP vient seulement d'arriver, ce qui est une aberration mais bon. Du versus en 4 vs 4 avec une liste limitée d'appareils :


    - F-4E
    - F-4G
    - F-16C
    - Mig-241Bis
    - AV-8B
    - Mirage-2000-5
    - Su-25TM
    Peut-être pour éviter les tournantes de F35 qui violent les nouveaux joueurs ?

    Le kérosène payant divise. Certains affirment qu'en jouant beaucoup aux défis, on en gagne assez pour ne pas payer, d'autres se plaignent pas car ils font une partie tous les 2 jours, d'autres conspuent le système. Dans les faits, une unité = une mission dont la durée excède rarement 5 minutes. Trois unités par jours, après il faut attendre 4h ou payer. Niveau contenu, c'est un pot pourri des Ace Combat PS2+AC6 (qui reprenait déjà pas mal des anciens), donc peu d'intérêt pour le fan avide de nouveautés.

    Globalement, tout le monde reconnait quand même que si ce n'est pas un Pay to win, c'est bien un pay to play dissimulé sous cette idée de "kérosène", et le jeu ne fait aucun effort graphique ni d'originalité car il n'a aucun autre objectif que d'installer un modèle économique dans la tête des joueurs (et avec l'aide du passage à ce modèle dans toutes les licences Namco), sans doute pour ne plus proposer que ceci à l'avenir, si l'argent rentre en quantités suffisantes. C'est là le piège de la valeur de cet Ace Combat qui n'en est pas vraiment un (tout en étant plus fidèle à la série qu'Assault Horizon).

    Personnellement je n'ai pas relancé le jeu depuis la beta japonaise car je joue sur PC en ce moment. Le recyclage me gêne pas (c'est Ace Combat quoi, j'y joue pour la gloire de me prendre pour Yan Solo et pour planer en ballade aérienne sur de la musique électronique atmos), mais le modèle économique et l'orientation full coop avec les différences de niveau (les joueurs qui paient ont de gros avions et niquent les cibles, donc prennent tout le score et empêchent les non payers de progresser à un rythme décent) me réfrènent.

    Le jeu se fait largement déchirer le cul sur le net comme les F2P de Soulcalibur et Ridge Racer. Il me semble d'ailleurs que Sylvine avait déchiré le F2P de RR ici mais je me trompe peut-être (mais comme il aime les jeux de bagnoles, je crois que c'est lui qui en parlait). Mais les avis des joueurs sont très divisés et il y a une partie de néophytes mais aussi de fanas d'AC qui sont OK avec le jeu. Les critiques les plus défendantes arguent que c'est un jeu gratuit qui offre une heure de jeu par jour, donc que c'est honnête, et qu'en payant 15 euros, soit le prix d'un jeu PSN/XBLA, on débloque tout le contenu du solo pour pouvoir y jouer directement (même si sur les 8 missions de prévues, 5 sont seulement disponibles pour l'instant, une 6e reprenant les tunnels et le barrage d'AC4 arrive bientôt).

    Ce qui me fout par ailleurs les boules personnellement, c'est de constater (comme je l'avais prédit :smile l'arrivée des avions mythiques de la saga en... DLC temporaires aux côtés des reskins absurdes des appareils réels. Le trailer balancé pour l'arrivée du deathmatch nous présente bien sûr de nouvelles skins et variantes d'appareils et... l'ADF-X Morgan, qu'il faut pécho en jouant comme un bourrin pendant un mois, après c'est tintin... :smile:



    Bandai Namco putain d'enculés, mangez vos morts.

    Je quote une critique qui me paraît mesurée et censée :

    Avant tout, je précise que je ne suis pas un grand habitué des Free To Play, j'en ai essayé quelques uns (surtout des MMORPG) sans grande conviction.

    "Ouais, un jeu Ace Combat Online gratuit !" voilà ce qu'on se dit quand on découvre Ace Combat Infinity... On lance le jeu, on explore vite fait les menus, on jette un coup d’œil à l'arbre technologique pour estimer la difficulté à s'approprier le F22 et zou ! Direction le mode campagne/tuto pour s'essayer au pilotage... ça promet d'être sympa .

    "Allez, je me lance dans l'arène" se dit-on ensuite. Check list avant mission: choix de l'avion ok (pas dur, on commence avec le F4) puis vient le rituel des habitués des F2P à savoir le choix des défis à activer, 7 au maximum. Certains font gagner de l'argent, des accélérateurs de développement technologique, des skins pour les appareils et du kérosène, moyennant quelques "quêtes annexes" comme créer un salon de jeu, faire un score cumulé de 100 000pts en un temps limité etc... et décollage !

    Je passe les détails pour les séquences de jeu pur, c'est du Ace Combat, on aime ou on n'aime pas. La mécanique est simple: la mission est limitée dans le temps (5 minutes), il faut abattre un maximum de cibles à 2 équipes de 4, puis survient la mission d'urgence à 3-4 minutes de la fin avec des cibles plus coriaces (avions, sous marin, missiles de croisière...)

    Fin de mission, une note globale est attribuée à la flotte (donc les 8 avions), une équipe de 4 (alpha et bravo) est désignée gagnante et chaque pilote est classé en fonction des points marqués. Vient ensuite le paiement en cash et les "largages", des caisses bonus contenant de l'argent, des skins etc...

    On se dit que c'est chouette, et que c'est facile de refaire le plein de kérosène avec les défis qui en redonnent, donc on enchaine les missions sans trop se poser de question sur le modèle économique du jeu...

    Et c'est là que le couperet tombe: les défis qui redonnent du kérosène sont le plus souvent à usage unique, et au bout d'une grosse soirée de jeu on se retrouve à sec alors qu'on a effectué une petite 30aine de sorties. Bien sûr le jeu n'est pas "vache", et pour justifier le terme de "Free To Play", vous vous voyez octroyer une unité de kérosène toutes les 4 heures environs pour un maximum de stock de 3 (donc si vous ne jouez pas pendant une semaine, vous n'aurez toujours que 3 unités de kérosène).

    Il existe bien évidemment un stock de kérosène que l'on peut acheter, mais les prix peuvent faire peur: 0,99€ l'unité (donc 1€ la mission de 5 minutes) ou en gros volume à savoir un peu plus de 40€ pour 60 unités (0,66€ la mission)... tout en sachant que pour faire le mode campagne en solo, il faut débourser du kérosène + des crédits ou acheter un pass à 15€...

    Pour les joueurs qui espèrent jouer sans rien débourser ça reste toujours possible mais c'est extrêmement limité car globalement quand on travaille dans la journée (ou qu'on va en cours pour les plus jeunes), on ne peut jouer que 3 missions de 5 minutes par jour (bon avec le temps passé dans les salons à attendre que la partie se lance, ça prolonge à 1h sur le jeu en tout...).

    J'aurais espéré un système différent, qui permette de jouer autant qu'on le veut mais qui limite par exemple le nombre d'appareils, de missions, de skins etc... là c'est purement et simplement le jeu d'arcade réinventé: mettez une pièce pour jouer... dommage car le jeu est vraiment fun.

    Les +
    - tout ce qu'on aime dans Ace Combat (musique, voix, action non stop...)
    - online addictif

    Les -
    - modèle économique
    - trop peu de missions
    - le solo qui consomme du kérosène !!!


    ---------- Post added at 00h16 ---------- Previous post was at 00h15 ----------

    PS : pour l'Ukraine je suis pas au courant.
    Dernière modification par Koma ; 02/08/2014 à 17h52.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  9. #9
    on du coup j'avais 10 euros qui trainaient sur mon compte PSN alors j'ai télécharger le jeu et le pass solo pour débloquer la campagne solo.

    Si y'a des canards qui volent sur PS3, on peut se faire des parties ensembles.

    PSN perso : belgikator
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  10. #10
    Peut-être pour éviter les tournantes de F35 qui violent les nouveaux joueurs ?
    (Ceci dit si "l'éclair" virtuel se voit limité dans ses conditions de vol comme son alter ego réel, les nuggets ont leur chance )

    Si j'avais une PS3, j'aurais sans doute jeté un oeil, mais à défaut, je reste avec mon vrai avion qui vole vraiment (c'est aussi du pay to play, mais comme ils disent dans le Vol de l'intruder "la meilleure sensation sans enlever vos fringues").

    J'espère que Namco reviendra à de meilleures intentions vis à vis des fans dans le futur.

    Merci pour le retour en tout cas et bon vol.

  11. #11
    Le four absolu ce jeu non ?

    La fin de la saga ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  12. #12
    Pour les fans :

    http://www.electrosphere-3.info/scans.html
    http://www.electrosphere-3.info/media.html

    ---------- Post added at 12h40 ---------- Previous post was at 12h36 ----------





    https://www.facebook.com/AceCombatSeries



    ---------- Post added at 13h25 ---------- Previous post was at 12h40 ----------

    MAJ récente du jeu par ailleurs :



    The insane amount of new content added with the eighth update of Ace Combat Infinity opens an unlimited horizon and a progression that tends toward infinite!

    Two aircraft added:
    - The R-101 Delphinus #1, an original aircraft introduced in Ace Combat 3: Electrosphere. Sweet trivia, the HUD of Ace combat 3 will be displayed in cockpit view
    - The XFA-27, another original fighter aircraft first seen in Ace Combat 2.

    The other addition includes:
    - Hard setting for Dubai Night Assault Mission online Co-Op mission
    - Avalon Dam Invasion Online Co-Op Mission added
    - Free Flight Mode (available after purchasing the 'Free flight Ticket & Bonus Item Set) to select a map together with stage conditions and fly freely over San Diego, Tokyo, West Indies, South-West Russia, Central Turkey, Avalon Dam, Area B7R, Adriatic Sea, Troia Route, Dubai, Alps and Moscow.

    And MUCH much more. Check out the full patch note for Update 8 at http://bngames.eu/ACIupdate8PATCHNOTE
    Etant donné qu'il fallait jouer à une certaine période pour chopper les avions (genre l'été dernier pour avoir le Morgan, "après c mort lol"), j'ai laissé tombé le jeu, il peut aller se free to fuck off.

    J'attends surtout de voir ce qu'il en sera quand tout le contenu solo sera sorti, que les gens se lasseront et ne payeront plus... peut-être qu'ils le mettront encore à jour en proposant le contenu limité à tout le monde pour tenter de relancer le jeu, et feront des concessions sur l'aspect payant dégueu pour la fin de vie du jeu, à ce moment je l'essaierai vraiment en profondeur.

    edit :

    【ACE COMBAT INFINITY : An issue with the game】
     
    To all customers,
     
    Thank you for playing "ACE COMBAT INFINITY".
     
    We have found an issue in the latest available game data and are currently investigating the cause.
     
    - Issue Details
    In Online Co-Op Missions, reducing the number of players within a room causes players to be unevenly placed on teams.
     
    - A Request from the Management Team
    We are currently looking into the cause of this issue, so please refrain from performing the following action below.
     
    "Changing/reducing the number of players in a room"
     
    We apologize to customers for any inconvenience caused and will take extra measures to ensure that this does not happen again.
     
    We hope that you will continue to enjoy playing "ACE COMBAT INFINITY".
     
    - ACE COMBAT INFINITY Management Team
    【ACE COMBAT INFINITY : Please not buy "Stocked Fuel & Special Supply Ticket Set G" and "Extra Contract & Special Supply Ticket Set C"!】
     
    To customers in Asian region,

    Thank you for playing "ACE COMBAT INFINITY".
     
    We have found some problems with the "Stocked Fuel & Special Supply Ticket Set G" item and the "Extra Contract & Special Supply Ticket Set C”item.
    Please kindly refrain from purchasing these item.
     
    For customers who have already purchased these item, we will provide details on how this issue will be treated at a later date.
     
    We sincerely apologize for this issue and will take extra measures so that this does not occur in the future.
     
    We hope that you will continue to enjoy playing "ACE COMBAT INFINITY".
     
    - ACE COMBAT INFINITY Management Team
    https://www.facebook.com/AceCombat

    Bon, et du côté des skins "marketing" au Japon, ça devient vraiment n'importe quoi :

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  13. #13
    Une idée si Ace Combat Infinity sera dispo sur PS4 ? Bon, j'ai une PS3, mais je l'ai mis dans le placard.
    Mais sinon, à quand un vrai Ace Combat ?

  14. #14
    A quand ? Jamais je pense

    "Le succès d'Infinity donnera le ton pour démarrer la production d'un nouvel Ace Combat".

    Ben vu le four, je pense que c'est mort. Project Aces est un studio appartenant à Namco Bandai, mais si la licence péréclite, ils peuvent très bien les foutre sur le développement en soutien de trucs qui se vendent mieux, comme les versus de Namco (Tekken, Soulcalibur) ou les jeux à licences (One Piece, Naruto et DBZ).

    ---------- Post added at 14h40 ---------- Previous post was at 14h34 ----------

    Le Delphinus :



    Le XFA 27 :



    Le patch log complet :

    Update 2.04 (1685 MB ) was published on March 4, 2015.
    Update Details

    • Added the "Avalon Dam Invasion" mission in Online Co-Op Missions.
    • Added the "Dubai Night Assault (HARD)" mission in Online Co-Op Missions.
    • Added new challenges to Challenges Mode.
    • Added some new aircraft, parts, emblems and other items.
    • Added Free Flight Mode which allows all playable areas to be flown around freely.
      *The functions of Free Flight Mode can be unlocked by purchasing the Free Flight Ticket.
    • The areas that can be flown around in Free Flight Mode are as follows.
      • San Diego
      • Tokyo
      • West Indies
      • South-West Russia
      • Central Turkey
      • Avalon Dam
      • Area B7R
      • Adriatic Sea
      • Troia Route
      • Dubai
      • Alps
      • Moscow



    • Added a function to change the number of players while still inside a room.
    • Also added the line "I want to change the number of players" to the sentences available in room chat.
    • Change made to allow Supplied Fuel and Stocked Fuel to be used together during a Forced Sortie.
    • Change made to allow you to select to invite a player to your team or to your room when sending a room invite.
    • Added a function to check information relating to the Rental Aircraft Sets that can be used in Online Co-Op Missions and Team Deathmatch.
    • Added a function to preview aircraft and skins shown on the Special Supply Items Catalogue screen.
    • Added a filtering function to the Aircraft Set Selection screen.
    • Sets can be filtered using the categories [All], [[[Fighter]]], [[[Multirole]]], [[[Attacker]]] and [[[Bomber]]].
    • Adjusted the zoom on attack targets when using the HUD view.
    • Press the triangle button lightly to just focus on your attack target, and press it firmly to zoom in on it.
    • The method for calculating Ranking Points has been changed for Team Deathmatch.
    • Added "Participating in challenges" and "Aiming for a spot in the rankings" to room policies.
    • Added some Instant Radio Messages.


    • The maximum level for the following aircraft has been increased.
      From Lv.10 to Lv.15:
      • Su-37 Terminator
      • Su-35 Flanker-E
      • F-15S/MTD [1]
      • ASF-X Shinden II
      • F-35B Lightning II
      • T-50 PAK-FA
      • F-22A Raptor
      • YF-23 Black Widow II
      • ATD-0
      • FB-22 Strike Raptor
      • Su-47 Berkut

      From Lv.5 to Lv.10:
      • B-2A Spirit
      • B-1B Lancer


    • Changed the names of certain emblems.

      • (Old) Scarface ?[1] (New) Scarface (Emblem)
      • (Old) Grabacr ?[1] (New) Grabacr (Emblem)

      Only the names have been changed; appearance and capabilities have not been changed.

    • Added an effect to the "Nagase" emblem which changes missile smoke color to "orange".
    • Adjusted enemy NPC behavior towards aircraft with stealth abilities.
    • Increased the limit for the maximum amount of credits.
    • Added new player ranks.

    Bug Fixes


    • Fixed a bug whereby the mission would not progress even when all enemies are destroyed in "Tokyo Martial Law" Online Co-Op Mission.
    • Fixed a bug whereby the mission would not progress even when all enemies are destroyed in "Tokyo Martial Law (HARD)" Online Co-Op Mission.
    • Fixed a bug which caused the ADF-01 FALKEN skin, "ADF-01 Event Skin #01" to be displayed incorrectly on other players' (wingmen's) screens.
    • Fixed a bug which caused the game to crash after equipping the "Next Generation Armor" upgrade part to an aircraft set.[2]
    • Performed fixes for other detailed issues.


    Other Changes


    The following changes were not stated in-game, but was confirmed elsewhere.

    • The formula for Mission Completion Rank has been adjusted, and the penalty for withdrawing from a mission prematurely is enhanced.[3]
    • The player's PlayStation Network username is now displayed in gold when in a room, to distinguish them among the other players.
    • Special Instant Radio Messages are now separated by their source game.
    http://acecombat.wikia.com/wiki/Ace_...Update_details
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  15. #15
    Nan mais sortir un F2P en fin de génération sur une licence dont la majorité des gens se foutent à part quelques fans ... Ils auraient mieux fait de garder leurs sous pour un Ace Combat Next-Gen, surtout qu'il y a aucune concurrence dans le genre.

    (sans compter l'épisode 3DS qui a aussi floppé)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •