Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 44 sur 44
  1. #31
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Toujours pas dans la boîte
    Vous devriez faire appel aux services du Père Noël et de ses lutins, eux au moins ils livrent en temps et en heure.
    Na.

    :aigri:

    Pas de Canard PC, peu de chances pour le concours... Bonne fin d'année, Cacao

  2. #32
    Superbe numéro, surement fait avec du sucre, des épices et des tas de bonnes choses.

    Et la preview de Wasteland 2 fait vraiment très envie, même si c'est Boulon qui l'a écrite.

  3. #33
    Excellent numéro, un peu beaucoup orienté retour aux sources entre les revivals de vieilles licenses et les jeux indés à l'aspect oldies assumé.
    Enfin un numéro sans graphismes hyper réalistes. On en voudrait tous les quinze jours de comme ça.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  4. #34
    Dans ma boîte aux lettres avec seulement quatre jours de retard! Bien joué les gars :d

  5. #35
    Super numéro, les différents "à venir" donnent super envie, quelle(s) belle(s) année(s) en perspective !

  6. #36
    Oui, les A Venir mettent des étoiles dans les yeux des enfants.

  7. #37
    Toujours pas reçu pour ma part....

  8. #38
    Par contre, je viens de le lire et je n'ai absolument rien compris au principe des tides de Numérama .
    Je crois que c'est le genre de jeu dont je ne saisirais l'essence que sur pièce.

  9. #39
    C'est comme les tides de ratiatum?

  10. #40
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Oui, les A Venir mettent des étoiles dans les yeux des enfants.
    Par contre autant d'"à venir" et si peu de tests, qu'est-ce qu'ils ont foutu les éditeurs ? Ils veulent sortir les jeux de Noël à Pâques ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #41
    Happy beur's Day, ou plus simplement pour les anglophobes, joyeux jour arabe. 10 ans ça se fete, va y avoir du vomi et de la casquette plombée dans l'air. De quoi? C'est plus l'anniv' de canard mais noël la nouvelle excuse pour se déglinguer? Bah, pas grave ça, du moment qu'on a le foie en ruine et des relents de gerbe dans l'arrière gorge, tout va bien.

    Moi aussi les fètes m'ont retournés le cerveau, j'en ai presque oublié le pourquoi de mon message. Ou est passé la page de commande des T-shirt canard PC? J'ai beau retourner la page de la boutique dans tous les sens, sans succès. Je comptais m'offrir un beau T-shirt made in couli et in fine, nada, queud, peau de balle. Point de T-shirt pour le von, j'ai pourtant été bien sage toute l'année, ne frappant mes congénères qu'avec parcimonie et seulement ceux qui l'avait vraiment merité, tel cet infâme coquin qui avait prit la dernière baguette pas trop cuite. Mais dans quel monde vit on ma pauv' dame?

    PS: parcimonie c'est le nom de ma batte de baseball.
    Dernière modification par von morgan ; 04/01/2014 à 17h22.
    Je suis gentil, parfois.

  12. #42
    Il est en vente jusqu'à quand ? Autrement dit le 289 sort quand ? Si je le loupe j'en bouffe mon chapeau en carton de nouvel an.

  13. #43
    Chouette, le poster.
    If you can read this, you're alone.

  14. #44
    Poster? Pas vu de poster moi... Ha d'accord, je viens d'aller vérifier (je suis assis sur le trône donc j'ai eu qu'à tendre la main), mais ça tient plus de la double page que du réel poster. En plus je ne veux pas amputer mon mag de quatre pages auxquelles il est, j'en suis sûr, très attaché.
    Dernière modification par von morgan ; 01/02/2014 à 03h23.
    Je suis gentil, parfois.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •