Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 81
  1. #31
    Bon petit logiciel merci du tuyau !

  2. #32
    Salut, je viens de télécharger le logiciel avec le .zip en lien.

    C'est dommage de ne pas pouvoir configurer la taille de la fenêtre du logiciel

    Sinon, il ne semble pas fonctionner complétement, d'après les screens, sur mon pc.

    En effet, je n'ai pas accès à "get specification". Bien entendu, je précise au cas où, il est lancé avec en mode admin

  3. #33
    Citation Envoyé par le merou Voir le message
    Bon petit logiciel merci du tuyau !
    Merci !

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens, étrange !
    Tu peux m'envoyer screen + logs à contact @ kcsoftwares.com ?

  4. #34
    Ben les voilà, c'est encore plus simple




    Comme tu peux le voir c'est grisé

  5. #35
    C'est de la Samsung mais visiblement le chip ne remonte pas le code manufacturer. Par contre tu devrai pouvoir faire un get spec comme le part number est là.
    Je vais corriger asap : http://www.kcsoftwares.com/bugs/view.php?id=3762

    Tu peux me faire passer le log également ? (?>Open log)

  6. #36
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Quand un setup s'appelle "ramexpert.exe", et qu'il exécute tout de suite derrière un "rkverify.exe" sans rien demander, exe qui veux aller copier des fichiers dans le C, sans que je puisse le refuser, c'est plus que louche pour moi, et j'appelle çà un malware.
    C"est une habitude chez Kyle_Katarn... Dommage ses softs pourraient être bon, ça posera jamais un octet sur mes disques dur.
    En plus ça me fatigue de voir sans cesse ses topics s'allonger à chaque "release" pour rester sur la première page.
    Dernière modification par elkoo ; 11/05/2016 à 00h38.

  7. #37
    Pour le setup, comme indiqué sur ma page de téléchargement, l'installeur Lite (ou le .zip !) ne contient AUCUN sponsor.

    Pour les release, le but n'est pas de rester en première page (ce qui ne me rapporte pas grand chose) mais de montrer / informer que je corrige des bugs comme celui rapporté par Rocca.

  8. #38
    Voilà le log demandé



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par elkoo Voir le message
    En plus ça me fatigue de voir sans cesse ses topics s'allonger à chaque "release" pour rester sur la première page.
    Ben c'est aussi, même si apparemment ce n'est pas ce que l'auteur recherche, un moyen de le voir ou de le découvrir

    Si le topic n'avait pas été remonté, je ne l'aurai pas vu (ce n'est pas une raison en soi, mais il ne se contente pas de mettre "up")

  9. #39
    OK merci bcp !
    C'est bien ça, le chip ne remonte pas le code manufactuer. Mais de mon côté, avec le part number seulement je peux quand même permettre la recherche de specifications.
    Je corrige dans une 1.7.1 rapidement !

    Merci !

  10. #40
    Citation Envoyé par Kyle_Katarn Voir le message
    OK merci bcp !
    C'est bien ça, le chip ne remonte pas le code manufactuer. Mais de mon côté, avec le part number seulement je peux quand même permettre la recherche de specifications.
    Je corrige dans une 1.7.1 rapidement !

    Merci !
    Ben merci à toi également

    Si en plus, j'ai pu contribuer à l'amélioration, j'en suis ravi

  11. #41
    Citation Envoyé par Kyle_Katarn Voir le message
    Pour le setup, comme indiqué sur ma page de téléchargement, l'installeur Lite (ou le .zip !) ne contient AUCUN sponsor.

    Pour les release, le but n'est pas de rester en première page (ce qui ne me rapporte pas grand chose) mais de montrer / informer que je corrige des bugs comme celui rapporté par Rocca.
    Si ça ne te rapporte pas grand chose vire les malwares intégrés à tous tes softs.

  12. #42
    Avec plaisir Rocca !
    Au passage tu as jeté un oeil à mes autres softs ? HDDExpert, SUMo, KCleaner ?

    Elkoo : déjà pas de sponsor dans les installers lite / zip

  13. #43
    RAMExpert - 1.7.1 (Released 2016-05-11)
    =======================================

    http://www.kcsoftwares.com

    - 0003762: [New Feature] it shall be possible to "get Spec" even if only part number is available (Kyle_Katarn) - resolved.

  14. #44
    Citation Envoyé par Kyle_Katarn Voir le message
    Avec plaisir Rocca !
    Au passage tu as jeté un oeil à mes autres softs ? HDDExpert, SUMo, KCleaner ?
    Salut, je viens de tester la nouvelle version et le problème semble corrigé

    En ce qui concerne les autres logiciels, je viens de tester HDD.

    D'ailleurs, j'en profite, en postant les screens, pour te demander ce qui signifie la ligne en rouge ? (sur le screen elle est en bleu vu que j'ai cliqué dessus...).




  15. #45
    C'est le nombre d'erreurs irrécupérables sur ton disque.
    Pas bon signe, mais vu le nombre d'heures d'utilisations de ton disque (5400h) c'est "assez probable"

  16. #46
    Citation Envoyé par Kyle_Katarn Voir le message
    C'est le nombre d'erreurs irrécupérables sur ton disque.
    Pas bon signe, mais vu le nombre d'heures d'utilisations de ton disque (5400h) c'est "assez probable"
    OK c'est bien ce que je pensais.

    Par contre, c'est un hybride (8Go de SSD + HDD). Normal que cela n'apparaisse pas ? (Peut-être camouflé de façon volontaire par le fabricant).

  17. #47
    Non, par contre le paramètre C1 est étrangement élevé. Je vais voir si ce n'est pas un problème de décodage...

    - - - Mise à jour - - -

    Pour info, topic dédié ici : http://forum.canardpc.com/threads/83...ur-vos-HDD-SSD

  18. #48
    Ok merci.

    Sinon pour HDD expert que je viens de lancer à l'instant avec 2 HDD externes, il ne voit pas ces derniers. Il ne voit uniquement que celui du système. C'est peut-être normal hein mais je trouve ça dommage. S'il y a une piste d'amélioration, pour moi en tout cas , ce serait pas mal d'améliorer cet axe (ce n'est que mon vais que tu demandes plus haut hein ).

    EDIT : mince j'aurais dû regardé le lien avant. Je reposte le message ci-dessus dans le topic adéquat avec mes excuses.

  19. #49

  20. #50
    Salut, désolé de m'acharner sur ton programme bien sympa mais j'ai une question.

    Fait-il la différence entre la DDR3 et le DDR3L ?

    Je te joins un screen de ton programme concernant le PC.

    Il s'agit du PC à ma soeur (msi blanc avec i5...) qui d'après ce que j'ai trouvé fonctionne avec de la DDR3L (à confirmer).

    Ayant récupéré un Asus que j'ai prêté, Asus ayant reçu des dommages importants... Je comptais récupérer 8 Go de ram dessus et les mettre dans le MSI, d'où ma question ☺


  21. #51
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Salut, désolé de m'acharner sur ton programme bien sympa mais j'ai une question.

    Fait-il la différence entre la DDR3 et le DDR3L ?

    Je te joins un screen de ton programme concernant le PC.

    Il s'agit du PC à ma soeur (msi blanc avec i5...) qui d'après ce que j'ai trouvé fonctionne avec de la DDR3L (à confirmer).

    Ayant récupéré un Asus que j'ai prêté, Asus ayant reçu des dommages importants... Je comptais récupérer 8 Go de ram dessus et les mettre dans le MSI, d'où ma question ☺

    http://tof.canardpc.com/view/44c74eb...5e04eee3bb.jpg
    Si tu clickes sur "Get Specification" est-ce que tu ne trouves pas un document qui répond à cette question ?

  22. #52
    En effet, quand j'ai demandé à ma soeur de cliquer dessus, un page "google"est apparue avec des sites d'achat et autres mentionnant la ram DDR3L.

  23. #53

  24. #54
    Finalement, j'ai trouvé sur le site du fabricant la ram en question grâce aux données de ton logiciel

    Lien

  25. #55
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Finalement, j'ai trouvé sur le site du fabricant la ram en question grâce aux données de ton logiciel

    Lien
    Super !

  26. #56
    RAMExpert - 1.8 (Released 2016-08-29)
    =====================================

    http://www.kcsoftwares.com

    - 0003735: [New Feature] Update detection (Kyle_Katarn) - resolved.
    - 0003875: [Refactoring] Upgrade of internal JEDI Libraries JCL v2.7 -> v2.8 (6000) JVCL v3.49 -> v3.50 (2016-08-04) (Kyle_Katarn) - resolved.

  27. #57
    RAMExpert - 1.9 (Released 2017-01-22)
    =====================================

    http://www.kcsoftwares.com

    0004057: [Refactoring] Notification of "up-to-date" version when manually check using menu item (Kyle_Katarn)
    0003774: [Bug] Wrong language file used (Kyle_Katarn)
    0004134: [Refactoring] "Installed" RAM should rely on GetPhysicallyInstalledSystemMemory (Kyle_Katarn)
    0004221: [New Feature] ICS shall be set in NO_DEBUG_LOG (Kyle_Katarn)
    0004192: [Bug] Update of internal ICS library from 8.06 to 8.34 (Kyle_Katarn)

  28. #58
    RAMExpert - 1.9.1 (Released 2017-04-05)
    =======================================

    http://www.kcsoftwares.com

    0004243: [Bug] ICS shall be set in NO_DEBUG_LOG (compiler conditional compilation) (Kyle_Katarn)

  29. #59
    RAMExpert - 1.9.2 (Released 2017-07-09)
    =======================================

    http://www.kcsoftwares.com

    0004360: [Bug] Google search no longer working (Kyle_Katarn)

  30. #60
    RAMExpert - 1.10 (Released 2018-01-13)
    ======================================

    https://www.kcsoftwares.com/?ramexpert

    0004422: [New Feature] Menu item for "Bug report" and "Change Log" (Kyle_Katarn)
    0004633: [Bug] All links to kcsoftwares.com shall use HTTPS, not HTTP (Kyle_Katarn)
    0004653: [Bug] Update of email for contact in "About" dialog (Kyle_Katarn)
    0004548: [Refactoring] Update of internal ICS library from 8.34 to 8.50 (Kyle_Katarn)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •