Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 80 sur 80
  1. #61
    Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec le TPC.

    Je colle tout son contenu dans le dossier data de Skyrim, je compresse le dossier texture a l'aide de l'optimiser, et le jeu plante a juste après le logo Bethesda.
    J'ai désactivé le AshRocks.esp comme indiqué plus haut car je n'ai pas les DLC.

    Vous pourriez m'aider? ça fait une semaine que je me bas avec ce problème, j'ai envie de jouer

    Edit: Je n'avais pas pensé a désactiver tout les .esp et a les remettre un par un..
    Donc le jeu fonctionne si je désactive AshRocks.esp, Moss Rocks_DB.esp et StaticMeshImprovementMod-DragonbornTernFix.esp
    Dernière modification par Crackhead Funky ; 02/02/2014 à 10h02.

  2. #62
    Salut, serait-il possible de refaire le pack sans SFO car la version que tu as mis est la regular. Ce mod est régulièrement mis à jour (la version 2.0 est en préparation) et de plus la version basic est plus souple et présente moins de conflits avec des mods de LODs (lush trees, aof HD tree Lods, detailled terrain and tree lods). Par contre pourquoi ne pas avoir mis le pack en .7z afin qu'il soit plus compressé (je crois + de 1Go de gagné sur un winrar).

  3. #63
    Désolé mais j'avais fais une version compilée du TPC pour moi que j'ai mis en ligne, autant que ça serve à tout le monde mais je compte pas la refaire tous les 2 mois. Déjà que j'ai quasi plus le temps de jouer...
    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  4. #64
    Oui je comprends, c'était juste une suggestion. Je vais regarder les fichiers installés par SFO et les supprimer manuellement pour réinstaller une version a jour. Merci a toi tout de même.

  5. #65
    J'ai recup le gros, je seed.

  6. #66
    Je récupère le gros pack, merci

  7. #67
    EDIT : Ha non rien...

  8. #68
    Citation Envoyé par Eva Voir le message
    Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec le TPC.

    Je colle tout son contenu dans le dossier data de Skyrim, je compresse le dossier texture a l'aide de l'optimiser, et le jeu plante a juste après le logo Bethesda.
    J'ai désactivé le AshRocks.esp comme indiqué plus haut car je n'ai pas les DLC.

    Vous pourriez m'aider? ça fait une semaine que je me bas avec ce problème, j'ai envie de jouer

    Edit: Je n'avais pas pensé a désactiver tout les .esp et a les remettre un par un..
    Donc le jeu fonctionne si je désactive AshRocks.esp, Moss Rocks_DB.esp et StaticMeshImprovementMod-DragonbornTernFix.esp
    Exactement pareil.
    Merci du coup, le tout aurait giclé direct, j'ai pas la patience de tout tester 1 à 1

  9. #69
    Il n'y a que moi qui n'arrive pas à télécharger le TPC ? Que se soit le petit ou le gros, le téléchargement ne démarre pas et je reste bloqué à "Connexion aux pairs 0.0%".
    Une solution ?

  10. #70
    J'ai DL hier à plus de 2mo/s sans problème... Je sais pas. Y a des sources connectées ?
    J'allais dire qu'il y a au moins moi mais en fait j'ai dû le virer faute de place

  11. #71

  12. #72
    Si il restait un seeder j'aurai pu le foutre sur ma seedbox, je ne l'avais pas a l'époque.

  13. #73
    T'as l'air d'avoir un pb :



    Change de logiciel ptête. µtorrent >>>>> *

  14. #74
    Corrigé en cliquant un peu partout dans les paramètres !
    Merci quand même

  15. #75
    Bonjour, j'ai 3 questions

    Voilà, je m'étais servi de ce TPC comme base pour mon nouveau run de Skyrim, mais j'ai rajouté une brouettée de mods que j'ai estimé intéressants (Interesting NPC, Convenients Horses, OBIS, Lanterns of Skyrim, etc etc etc) et depuis le jeu est totalement instable, plantant par ci par là ou ayant des problèmes de textures. Comme y a pas de crash log c'est une putain de galère pour identifier le problème, que plusieurs fois je croyais avoir saisi, jusqu'au prochain crash démontrant que non.

    Bref j'utilise depuis peu NMM, que beaucoup déconseillent sauf pour l'utilisation spécifique de Skyrim. Y a t il mieux ? Comme Wrye Bash parfois évoqué dans les readme ?

    Jusqu'à présent je me contentais de copier/coller dans Data les fichiers décompressés. Pour éviter les problèmes que je rencontre je vais essayer de faire les choses plus proprement.

    Dans l'absolu NMM considère-t-il les .7z et les .zip comme des mods ?
    Est-il possible de faire considérer le TPC comme un mod à part entière ? Comment, avec NMM ?
    Est-il possible de mettre à jour des éléments du TPC si oui à la question précédente ? Je pense à StaticMeshImprovement Mod qui est devenu SMIM depuis le TPC et a eu de grosses mises à jour. Ou Skyrim Flora Overhaul. Comment ?

    Merci d'avance !
    Dernière modification par C0me ; 28/07/2014 à 19h28.

  16. #76
    bonjour,

    peut-on encore récupérer le fichier zippé du TPC (la version 6Go) ?

    merci d'avance !

  17. #77
    Salut, même question que ryosanisback, y a que la version light qui est téléchargeable. Y a un autre endroit où on peut downloader la vezrsion 6 gigas de TPC?
    Je suis gentil, parfois.

  18. #78
    Vu que les fichiers ont plus de 2 ans je vous conseille de trouver une version un peu plus à jour, voire de refaire vous même le TPC, c'est pas très compliqué.
    En tous cas moi je l'ai plus, désolé...
    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  19. #79
    Citation Envoyé par Dzib Voir le message
    Vu que les fichiers ont plus de 2 ans je vous conseille de trouver une version un peu plus à jour, voire de refaire vous même le TPC, c'est pas très compliqué.
    En tous cas moi je l'ai plus, désolé...
    Le mec il ouvre un bistrot, il fait baver le challand, c'est la teuf à tous les étages, et après il se barre avec la caisse !

  20. #80
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Le mec il ouvre un bistrot, il fait baver le challand, c'est la teuf à tous les étages, et après il se barre avec la caisse !
    Désolé mais je me suis remis à Skyrim y a pas longtemps et je préfère quand même installer mes mods individuellement. Ca me laisse plus de liberté pour changer ou remplacer les mods quand je veux
    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •