Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Bonjour,

    Habituellement il sort en début ou en fin de mois ? y a t-il une date de prévue pour celui de décembre ?

    Merci.

  2. #2

  3. #3
    Salut à tous.

    Du coup, si la date de sortie est le 23, ça veut dire qu'il n'y aura pas de guide d'achat pour Noel? Dommage... J'avais le projet d'offrir un pc et ça aurait été bien d'avoir les derniers tests. Est ce que vous savez s'il y aura une modification des configs recommandées (Mark XXIII)?

    Merci.

  4. #4
    Citation Envoyé par apylam Voir le message
    Salut à tous.

    Du coup, si la date de sortie est le 23, ça veut dire qu'il n'y aura pas de guide d'achat pour Noel? Dommage... J'avais le projet d'offrir un pc et ça aurait été bien d'avoir les derniers tests. Est ce que vous savez s'il y aura une modification des configs recommandées (Mark XXIII)?

    Merci.
    Il n’y a pas eu de grosses nouveautés donc je pense que ça ne bougera pas beaucoup.

  5. #5
    On est d'accords que les deux derniers posts répondent à une question d'il y a un an, ou c'est moi qui suis à côté de la plaque ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  6. #6
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    On est d'accords que les deux derniers posts répondent à une question d'il y a un an, ou c'est moi qui suis à côté de la plaque ?
    La question d’apylam oui mais de toute façon le prochain CPC HW ne devrait pas sortir avant Noël donc sa question reste valable

  7. #7
    Salut,
    le prochain CPC Hardware (n°23) sortira le 20 décembre

  8. #8
    Mais, il va avoir froid le pauvre ! C'est pas un temps à mettre un canard dehors
    spam

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •